Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
63 messages 2077 vues |
BMW série 7: boite auto ou méca ? |
KalleAnka | le lun 18 sept 2006 à 18:20
Non, c'est 745d ! |
carpe.diem | le lun 18 sept 2006 à 18:20
Meme les 1eres? |
maxime56 | le lun 18 sept 2006 à 18:20
La 740i E65 existe |
maxime56 | le lun 18 sept 2006 à 18:21
306cv |
KalleAnka | le lun 18 sept 2006 à 18:21
Mince... De toutes façons j'ai jamais été fort en maths, alors... |
carpe.diem | le lun 18 sept 2006 à 18:22
La 740d existe (jusqu'en 2005) mais c'etait bien 745 dés 2001. |
KalleAnka | le lun 18 sept 2006 à 18:25
La nouvelle génération de série 7 n'existe qu'en BVA si je ne m'abuse, non ? |
maxime56 | le lun 18 sept 2006 à 18:25
Oui |
KalleAnka | le lun 18 sept 2006 à 18:34
Donc s'il demande pour le choix entre BVM et BVA sur une 740i, c'est qu'il doit s'agir de la génération précédente. Je brûle là, non ? |
simon2béhème | le lun 18 sept 2006 à 18:36
La 740i qui crée un dilemme boîte méca / boîte auto, yen'a a pas quarante douze. A l'époque, Sport-Auto, référence s'il en est disait que l'initiative BVM6 sur la 7 n'était pas du tout une hérésie, qu'elle érait même interressente, la boîte, d'après eux, étant bien étagée. ED'ailleurs elle n'a pas vécue toute la carrière de la 740 e38, et quand elle est disparue, les mêmes de Sport-Auto indiquait "Anoter que ce millésime voit disparaître la BVM6, un peu d'efforts ne faisait pourtant pas de mal"... Nous béhémiste nous devons de pester sur Merco et leur boîtes auto systématiques en V8 et leur comportements édulcorés. J'avoue que la philosophie série 7 pousse vers la BVA, mais "un peu d'efforts ne fait pas de mal"!!! A toi de voir, une BVM6 risque fort de devenir un collector (il faut déjà la trouver!). Enfin, au risque d'être hors sujet, on trouverai quasiment plus de 750i des mêmes années sur le marché de l'occaz dès 15 000€... Un V12 et là c'est BVA d'office... 100 000 km C du neuf si elle est entretenue chez BMW. Enfin c'est un V12 qui peut ne tourner que sur 6 cylindres pour calmer les consos, à réfléchir donc, car une 750i est mieux équipée (le système hi-fi en série pour ne parler que de ça... J'ai en ma possession une brochure complète datée du 2e trimestre 1996, si tu veut d'cici ce week-end (pas avant) je peut t'en scanner les parties interressentes. Envoie-moi un MP. |
rafabenz | le lun 18 sept 2006 à 19:14
Tu n'as que la brochure des 750 ? |
simon2béhème | le lun 18 sept 2006 à 21:13
Non, de toutes les 7 de l'époque (et même des 8, aussi ) |
rafabenz | le lun 18 sept 2006 à 21:17
A d'accord, si sa te derange pas, je la veut bien alors ta brochure |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1087 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|