BMW série 7: boite auto ou méca ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBMW série 7: boite auto ou méca ?   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
63 messages
2077 vues
BMW série 7: boite auto ou méca ?
KalleAnka le lun 18 sept 2006 à 18:20
Non, c'est 745d !
carpe.diem le lun 18 sept 2006 à 18:20
Meme les 1eres?
maxime56 le lun 18 sept 2006 à 18:20
La 740i E65 existe
maxime56 le lun 18 sept 2006 à 18:21
306cv
KalleAnka le lun 18 sept 2006 à 18:21
Mince... De toutes façons j'ai jamais été fort en maths, alors... :etourdi:
carpe.diem le lun 18 sept 2006 à 18:22
La 740d existe (jusqu'en 2005) mais c'etait bien 745 dés 2001.
KalleAnka le lun 18 sept 2006 à 18:25
La nouvelle génération de série 7 n'existe qu'en BVA si je ne m'abuse, non ?
maxime56 le lun 18 sept 2006 à 18:25
Oui
KalleAnka le lun 18 sept 2006 à 18:34
Donc s'il demande pour le choix entre BVM et BVA sur une 740i, c'est qu'il doit s'agir de la génération précédente. Je brûle là, non ? :louche: :D
simon2béhème le lun 18 sept 2006 à 18:36
La 740i qui crée un dilemme boîte méca / boîte auto, yen'a a pas quarante douze.

A l'époque, Sport-Auto, référence s'il en est disait que l'initiative BVM6 sur la 7 n'était pas du tout une hérésie, qu'elle érait même

interressente, la boîte, d'après eux, étant bien étagée. ED'ailleurs elle n'a pas vécue toute la carrière de la 740 e38, et quand elle est

disparue, les mêmes de Sport-Auto indiquait "Anoter que ce millésime voit disparaître la BVM6, un peu d'efforts ne faisait pourtant pas de

mal"... Nous béhémiste nous devons de pester sur Merco et leur boîtes auto systématiques en V8 et leur comportements édulcorés.

J'avoue que la philosophie série 7 pousse vers la BVA, mais "un peu d'efforts ne fait pas de mal"!!! A toi de voir, une BVM6 risque fort de

devenir un collector (il faut déjà la trouver!). Enfin, au risque d'être hors sujet, on trouverai quasiment plus de 750i des mêmes années sur le

marché de l'occaz dès 15 000€... Un V12 et là c'est BVA d'office... 100 000 km C du neuf si elle est entretenue chez BMW. Enfin c'est un

V12 qui peut ne tourner que sur 6 cylindres pour calmer les consos, à réfléchir donc, car une 750i est mieux équipée (le système hi-fi en

série pour ne parler que de ça... J'ai en ma possession une brochure complète datée du 2e trimestre 1996, si tu veut d'cici ce week-end

(pas avant) je peut t'en scanner les parties interressentes. Envoie-moi un MP.
rafabenz le lun 18 sept 2006 à 19:14
Tu n'as que la brochure des 750 ?
simon2béhème le lun 18 sept 2006 à 21:13
Non, de toutes les 7 de l'époque (et même des 8, aussi ;) )
rafabenz le lun 18 sept 2006 à 21:17
A d'accord, si sa te derange pas, je la veut bien alors ta brochure :D ;)
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBMW série 7: boite auto ou méca ?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX
MarquesRenault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1087 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement