BMW 850 CIA - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBMW 850 CIA   «   2            Répondre    
BMW Série 8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
67 messages
3458 vues
BMW 850 CIA
carpe.diem le mar 25 avril 2006 à 00:07
Rafa>parce que ca sert a rien.
maxime56 le mar 25 avril 2006 à 00:09
:D
prodj le mar 25 avril 2006 à 00:18
Bon alors deja 320km/h je demande a voir ... meme avec 400ch une M5 V8 atteind 300/305km/h, pas plus (et c'est deja bien :D ) ...
quant aux 400ch ... non franchement bmw ils sont trop betes ... toutes l'energie et l'argent nécessaires aux développement d'une version csi atteignant "péniblement" 380ch alors qu'il suffisait de bricoler la ligne d'echappement du V12 de base :D
(un V12 de limousine plutot typé confort que sport d'ailleurs, meme si ca reste un excellent moteur)
enfin pour le poids tout les chiffres que je trouve donnent entre 1900/1950kg pour une 850 ciA de 326ch ...
zorglub007 le mar 25 avril 2006 à 00:23
Tout a fait d accord avec prodj.
si elle atteind 280kmh réel c est deja bien ! (c est la vmax de ma sup a l origine avec 330cv et 1T6) apres les rapports de boite comptent aussi mais...

320kmh compteur possible si elle a un compteur de mitsu 3000gt (qui sur-evalu enorment)
rafabenz le mar 25 avril 2006 à 00:27
Le poid, pour la Vmax...
vassim le mar 25 avril 2006 à 01:22
Ne compte pas.

Bref encore un champion qui momote une vielle bm acquise pour une poignée d'euros et qui en fait un monstre digne des supercars actuels avec qlqs tuyaux en inox !
remi95 le mar 25 avril 2006 à 01:27
400 ch là dessus :etourdi: :D
quand on sait tout les problémes qu'a eu le V12 de cette génération ça laisse songeur :D nombre d'entre eux n'ont pas réussi à passer les 100.000 kms alors c'est sur sur une caisse à bout de souffle de 15 ans ça va sortir 100 ch de plus qu'à l'origine neuf ! avec des tubes inox et les incantations d'un marabout :D
rafabenz le mar 25 avril 2006 à 01:45
P-E qu'il est de bonne foi mais qu'il à rencontrer un "préparateur" peu scupuleux qui lui a fait croire des choses peu probable.
aviator56 le mar 25 avril 2006 à 10:41
Moi j'ai vu une video d'une 850 qui faisait du 300, elle y mettant le temps mais elle y arrivait
Eric le mar 25 avril 2006 à 11:23
Marrant ce topic..
j'ai testé une vieille 850 ci la semaine dernière justement. de 94 avec 110.000 km.
donc moteur m73 326 cv.. bva.

Ca pousse pas trop mal en ligne droite, mais au premier virage on ressent vite les 1.900kgs, ce qui arrête les élans d'optimismes.. le bruit est sympa. la conso moyenne est de 15/16L.
La direction fait assez camion :D La boîte est lente....
Au début des années 90, on comparait ça aux 928...mais la 928 reste infiniment plus sympa, plus légère, plus vive. Pas de comparaison possible.
L'intérieur a quand même pas mal vieilli. l'entretien est onéreux.

bref, je ne suis pas convaincu. Mais je n'"avais pas essayé cette auto il y a 15 ans, aujourd'hui, elle est soit trop récente, pour apprécier une vielle voiture, soit trop vieille en comparaison de la production actuelle...
hob le mar 25 avril 2006 à 11:29
Tu peux tirer 20 cv d'un atmo mais vraiment maximum:D
boudet le mar 25 avril 2006 à 11:41
Le plus louche dans cette histoire se situe sur les photos.
Ce serait en Bretagne, il ferait beau, tout çà n'est pas très clair... :louche:

rafabenz le mar 25 avril 2006 à 12:15
:D
aston le mar 25 avril 2006 à 15:06
Pour la vitesse c'est bien possible, moi avec la M3 de 300cv j'arrivait à 280 compteur et la 850 est bien mieux profilée.

Pour les 400cv non la je n'y croix pas, sur un atmo sans une grosse prépa tu oublie.

Même si tu décatalyse c'est au max 20cv et avec le boitier aller je suis gentil 10cv de plus mais c'est tout.
KalleAnka le mar 25 avril 2006 à 15:13
Y en a qui ont eu des pollutions nocturnes en imaginant cette voiture de 400ch... :D
nairolf le mar 25 avril 2006 à 16:39
J'adore cette auto :love:

mais par contre pour être passionné de prépa moteur je ne peux pas laisser raconter de telles bétises.

pour donner un ordre d'idée les bonnes prépa sur m3 e36 3.2 donnent 360cv contre les 321 d'origine ( officieusement un peu moins ..)

pour ca c'est ligne, admission, arbres à came et reprog sur mesure au banc avec au passage élargissement de quelques conduits et équilibrage bas moteur.

alors le +73cv avec une ligne .... :etourdi:
caiada le mar 25 avril 2006 à 17:48
Encore aujoud'hui je trouve les 850 ( 840 ) des caisse vraiment soublimes.

les plus beau coupe de BMW..

bon la serie 6 n'est pas mal.. mais .. je trouve que la ligne serie 8 en Csi ete mortel.
 Page précédente    1    2 
BMW Série 8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoDiscussions généralesBMW 850 CIA   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 877 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement