Appel à témoins - Arnaques automobiles  - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAppel à témoins - Arnaques automobiles           Répondre    
 1 
22 messages
4145 vues
Appel à témoins - Arnaques automobiles
romain75 le ven 10 juin 2011 à 11:32
Bonjour,

Je suis journaliste et je travaille pour la chaine W9 pour le magasine enquête d'action. Je cherche actuellement des personnes victimes d'escroquerie en tout genre concernant leur voiture.

N'hésitez pas à me contacter, l'anonymat est bien entendu garanti !

romain.dubois75@yahoo.com et 01.77.92.21.08

Merci beaucoup
Dernière édition le 12/06/2011 à 22:51 par romain75, édité 1 fois
gpxpn le ven 10 juin 2011 à 12:01
de nombreux journalistes defilent ici
j'ai repondu au dernier par mp et n'ai jamais eu de nouvelles
Rod350Z le ven 10 juin 2011 à 12:04
Je voulais savoir si un constructeur automobile pouvait faire partie de la catégorie "escroc" :?:
marko le ven 10 juin 2011 à 12:05
dis que tu bosses sur M6 et que tu vas sortir une rediff de merde comme a chaque fois sur les chaine du groupe M6 :D
nethil le ven 10 juin 2011 à 12:05
Romain machin, c'est aussi Claire, journaliste à m6, qui voulait faire un reportage "vérité" sur les runs.
romain75 le ven 10 juin 2011 à 12:09
Si je poste un message sur le forum c'est justement pour ne pas faire des rediffusions et trouver des nouveaux témoignages concernant les nouvelles arnaques pour en informer le plus grand nombre :)

Si vous êtes donc victime, n'hésitez pas à me contacter !
marko le ven 10 juin 2011 à 12:14
sur M6, ils n ont pas deja fait un reportage sur les escroqueries auto ???
fan2caisses le ven 10 juin 2011 à 12:17
Tarif des péages, taxes sur l'essence, suppression des panneaux indiquant la presence d'un radar, nouveaux radars automatiques par millier.

Voila de quoi mettre de l'eau dans le moulin de ton reportage sur les arnaques. ;)
guillaume7693 le ven 10 juin 2011 à 12:19
Ils ont épuisé toutes les bacs de l'hexagone ?
Freexion le ven 10 juin 2011 à 12:20
J'ai jamais vu de reportage sur l'enculade que fait KIA et sa garantie 7ans made in Shopi.
Commence par contacté l'auteur de : http://www.autotitre.com/forum/KIA-pro-cee-d.-Attention-a-l-arnaque-98563p1.htm#v158 (KIA pro cee'd. Attention à l'arnaque - Auto titre)
olcheval le ven 10 juin 2011 à 14:18
contactes Mugatu en mp il s'est fait refiler un scenic tce..... :D
Vick_mackey le ven 10 juin 2011 à 14:43
a chaque fois que je sors de revision je suis victime d'escroquerie :D
President le ven 10 juin 2011 à 14:51
Vick : Je sais pas si c'est un sujet "grand public" que de traiter du SAV des Centres Porsche. :D
EenSayn le ven 10 juin 2011 à 14:51
yen a aussi qui achètent chez Pereira
guillaume7693 le ven 10 juin 2011 à 14:53
Et d'autres chez Alvergnas.
Vick_mackey le ven 10 juin 2011 à 14:53
Prez t'as pas besoin d'aller chez Poursche pour te faire entuber violemment a sec :D
EenSayn le ven 10 juin 2011 à 14:58
Il se dirait même que certains feraient réparer leurs Renault chez Renault, en croyant qu'ils y connaissent quelque chose en mécanique! :oh: :oh: :oh:
Sebgizmo le ven 10 juin 2011 à 15:10
et t'as pas une autre adresse que @yahoo.com ? :louche:
Ben_92 le sam 11 juin 2011 à 13:53
Ah oui un reportage sur l'anus artificiel "Porsche sodomy approved" c un bon sujet Ca

Ou comment facturer 1000 euros par jours des gars qui en gagnent a peine 80
vroum45 le sam 11 juin 2011 à 14:20
Moi, c'est simple, pour faire des économies et être sûr de faire appel à des gens de confiance, je confie mes révisions, les soins dentaires de mon gosse et les examens gynécologiques de ma femme au petit plombier de mon village qui est sensas, efficace, professionnel et vraiment raisonnable sur ses tarifs !

J'en suis tellement content et j'en ai tellement fait l'éloge que mon cousin (directeur d'un centrale nucléaire) l'a embauché !!! :good:
quercy9113 le ven 24 août 2018 à 23:49
Les journalistes de l'émission W9, sont des cireurs de bottes de l'état. Si c'est à Bouygue qu'appartient cette chaîne. Vous êtes bien mon cher monsieur la copie de votre copain Nanard qui est également mon cousin. Au lieu d'encenser l'état voleur, vous feriez bien de mettre à l'ordre du jour les erreurs vraies ou non sur les PV envoyés alors que le conducteur et son véhicule se trouvait à l'heure relevée à 40 km du lieu de l'infraction. 11 mois pour rembourser, alors qu'un verbalisé n'a que quelques jours pour répondre et contester la verbalisation. ETAT VOLEUR et REPORTERS COMPLICES.
Je dis erreurs ou non car n'est-ce pas un système organisé pour que l'Etat se fasse de la trésorerie.
gilgp le sam 25 août 2018 à 06:33
:D

1 er message sur le forum et tu prends ce topic :etourdi:
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAppel à témoins - Arnaques automobiles             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1029 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement