Annonce top ,elle me fait trop rire - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOccasionAnnonce top ,elle me fait trop rire   «   10   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      66    67   Page suivante 
3305 messages
99100 vues
Annonce top ,elle me fait trop rire
vassim le sam 2 juin 2012 à 13:11
:D :good:
greg.4551 le lun 4 juin 2012 à 19:49
http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/320907612.htm?ca=16_s (Chalets bois à La Bastide de Sérou (09240) Locations de vacances Ariège - leboncoin.fr) photos de la piscine:D
dTect le mer 6 juin 2012 à 09:37
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/329419303.htm?ca=12_s (Face avant complete bmw E30 Equipement Auto Pas-de-Calais - leboncoin.fr)



Chouette déco dans un garage :D !
Lolotaz91 le mer 6 juin 2012 à 09:47
c'est clair tu adapte des ampoules dans les feux et ca te fais un super tableau lumineux :D :D
robby le mer 6 juin 2012 à 10:22
n'empêche que ça peut réellement faire un truc chouette.

j'avais vu un gars qui avait pris la partie arrière d'une cox et en avait fait un canapé. :good:
SpoonR le ven 8 juin 2012 à 04:44
http://www.leboncoin.fr/voitures/328823548.htm?ca=15_s (Saab 9000 Voitures Loire-Atlantique - leboncoin.fr) :D
robby le ven 8 juin 2012 à 08:49
il / elle précise pas si la voiture démarre avec une clé !! :D
viktor le ven 8 juin 2012 à 14:04
visible sur st omer de blain lieu dit la touche au thébault
garé entre la 21 à bebert et le moiss-batt
tovaritch le mar 12 juin 2012 à 15:37
http://www.leboncoin.fr/voitures/331440908.htm (Twingo sympathique Voitures Essonne - leboncoin.fr)
Blueleon le mar 12 juin 2012 à 15:40


:love: :love: :D :good:
legend41 le mar 12 juin 2012 à 15:41
:good: :good:
totopt le mar 12 juin 2012 à 15:46
:D :good:
*CNN* le mar 12 juin 2012 à 15:48
terrible !!! :good: :good: :good:
caraddict le mar 12 juin 2012 à 15:50
Sympathique en effet :good:
starter le mar 12 juin 2012 à 15:55
Très bon :D
cl50091 le mar 12 juin 2012 à 20:13
l'annonce de la twingo est tellement bonne que j'ai envoye un mail au mec qui m'a repondu qu'il en etait pas a son coup d'essais ...

.http://les-annonces-de-benoit.over-blog.com/
Bidule1972 le mar 12 juin 2012 à 20:34
Citation de LBC :

« - Les sièges sont en velours gris alors que le volant, le pommeau et soufflet de levier de vitesse sont en cuir. Cette nouvelle devrait ravir les amis des animaux, car seul 1/10e de vache a été abattue pour cela (alors que pour une Rolls Roys il faut décimer un troupeau…) »


Mon passage préféré...:D
vassim le mar 12 juin 2012 à 20:59
http://www.leboncoin.fr/image_son/264396754.htm (Appareil photo reflex presque numrique Image & Son Essonne - leboncoin.fr)

Celle la est assez sympa.
xxxthedevilxxx le mar 12 juin 2012 à 21:03
un très joli déguisement de touriste allemand (Les sandales et les chaussettes ne sont pas fournies). :D :D
phastaz le mar 12 juin 2012 à 21:06
Ya guère qu'à l'humour qu'il va le vendre son truc.
SpoonR le mer 13 juin 2012 à 04:47
:good: :D
robby le mer 13 juin 2012 à 08:51
Je mets le texte de la Twingo, qui est tout simplement excellentissime !!! :good: :D :D

Vous cherchez une petite voiture pour votre femme ou votre fille ?
Elle rêve forcement d’une Fiat 500 ou d’une Mini Cooper…

Et bien qu’elle aille se brosser, achetez lui donc une Twingo !

Petite et économique, cette voiture est la citadine idéale et comblera à coup sûr votre banquier…

Il s’agit d’une Twingo 1,2 (4cv) série spéciale « Tintin » (série limitée produite pour la Belgique et le Luxembourg, sur base « Privilège »), d’Octobre 2002.

Elle totalise 75 000 km, soit 0,05% de la distance séparant la terre du soleil, autrement dit pas grand-chose.

Passons à présent à l’énumération rébarbative des équipements du véhicule pouvant toutefois présenter un intérêt non négligeable pour l’acheteur potentiel :
- Peinture métallisée
- Direction assistée
- Vitres et rétroviseurs électriques
- Condamnation centralisée avec télécommande
- Airbags conducteurs et passagers (qui n’ont jamais servi, ce qui est plutôt une bonne nouvelle)
- Banquette arrière coulissante et fractionnable , qui vous permettra de moduler à souhait votre capacité de chargement, ce qui est pratique si vous souhaitez transporter un gros meuble ou un poney.
- Les sièges sont en velours gris alors que le volant, le pommeau et soufflet de levier de vitesse sont en cuir. Cette nouvelle devrait ravir les amis des animaux, car seul 1/10e de vache a été abattue pour cela (alors que pour une Rolls Roys il faut décimer un troupeau…)
- Autoradio cd avec prise auxiliaire très sympa mais dont j’ai oublié la marque (et là il pleut, je n’ai pas le courage d’aller vérifier…)
- Phare anti-brouillard (c’est volontairement au singulier, il y a une ampoule sur les 2 qui est grillée…)

Les pneus sont récents, la distribution a été changée à 58 000 km et la vidange vient d’être faite.

En plus d’être beau et suréquipé, ce véhicule est sûr.
Il a en effet passé le contrôle technique haut la main, sans que je n’ai à donner un billet à un technicien véreux (de toute manière ces fumiers de chez DEKRA m’ont demandé tellement cher que je n’étais pas en mesure de verser davantage…)

D’ailleurs, la photo n°3 illustre parfaitement la tenue de route remarquable de ce véhicule qui est littéralement scotché à la route, et ce n’est pas Spider Cochon - ici en compagnie de son épouse Spider Truie - qui me contredira !
(Inutile de me contacter pour me demander les frais de porcs pour les cochons, ils ne sont pas à vendre…)

Sur les clichés la voiture est propre et passée au Polish.
Profitez-en car vous ne la verrez pas souvent comme ça quand femme l‘utilisera au quotidien…

L’intérieur est lui aussi en très bon état, hormis un quantité non négligeable de farine jonchant le tableau de bord (je vais souvent chercher une baguette tradition en rentrant du boulot et n’ai pas de sac à pain, mais je ne vais pas commencer à vous raconter ma vie…).
C’est plutôt une bonne nouvelle car cela vous permettra de faire un gâteau grâce à moi…

Si vous êtes maniaque de la propreté, asthmatique ou bien allergique au gluten, je me propose de nettoyer gracieusement l’intérieur avant la vente (j’en profiterai pour faire des crêpes).

Conscient que Tintin n’a plus vraiment la côte chez nos chères têtes blondes, libre à vous d’y ventouser des pare-soleil « Dora » pour faire plaisir à vos enfants (Il faudra toutefois veiller à ce que Babouche n’emmerde pas trop Milou, au risque de se faire croquer…)

Le prix de vente est de 2931,99 euros, car je tiens à répercuter l’achat tout récent des enjoliveurs sur le futur acquéreur (Je viens juste de les acheter pour éviter d’entendre « Ah oui mais les roues en tôle noire c’est moche, ça me gêne vraiment qu’il n’y ai pas les enjoliveurs…. Baissez moi le prix de 500€ et on en parle plus ! »).
Mais, si vous êtes vraiment sympa et doué en négociation, il se peut que je les offre en arrondissant le prix à 2900 euros (je sais, je suis grand prince…)

Alors faites plaisir à ma femme, il faut qu’elle parte vite car la nouvelle arrive très prochainement !
(je parle de la voiture, pas de ma femme… )

Ps : Merci à mon épouse pour sa participation bénévole au cliché n°2




Et la photo avec Spider Cochon et Spider Truie :D

robby le mer 13 juin 2012 à 08:58
Citation de vassim :
« http://www.leboncoin.fr/image_son/264396754.htm (Appareil photo reflex presque numrique Image & Son Essonne - leboncoin.fr)

Celle la est assez sympa. »


Effectivement !! :D :D

Appareil photo reflex presque numérique

Description :
« Chérie ! Chérie !!! Regarde, j’ai trouvé un réflex numérique Nikon à 70 euros sur Le Bon Coin ! Soit le mec est complètement débile, soit c’est du matos volé mais on s’en fout ! »

Calmez votre enthousiasme fougueux internautes et lisez correctement…
(Pour rappel, le recel est puni par la loi…)

Il ne s’agit pas d’un réflex numérique mais d’un appareil réflex argentique « à l’ancienne», sans carte mémoire, sans processeur et sans écran LCD.

Mais peu importe, vous n’êtes pas pour la modernité : Vous écoutez France Bleu, portez des pulls sans manches et avez des pièces de skaï cousues aux coudes de votre veston en velours (Vous êtes prof ou communiste en somme…) et voulez juste immortaliser vos prochaines vacances à Melun avec de jolies photos. Cet appareil vous sera donc suffisant.

Si toutefois vous trouvez une boutique où acheter des pellicules (à noter que celles du cuir chevelu de votre ado ne conviendront pas) et un endroit où faire développer vos clichés, vous aurez la joie de découvrir que les photos prises deux semaines auparavant sont complètement ratées.
Mais qu’à cela ne tienne : vous vous efforcerez de faire mieux la prochaine fois.

Une fois la bête apprivoisée, cet appareil prend de très belles photos. J’ai d’ailleurs tenu à vous le prouver en l’utilisant pour l’un des clichés d’illustration de cette annonce (photo n°2), même si du coup on ne voit pas trop l’appareil sur cette photo…

Le puissant flash vous permettra par ailleurs de prendre des photos en toutes circonstances (même si vous n’êtes pas une lumière vous paraîtrez brillant).

L’appareil est fourni avec 2 objectifs :
Un grand angle, qui vous permettra de prendre de très bonnes photos en intérieur, ne vous laissant plus aucune excuse pour couper votre belle-sœur rabat-joie ou votre vieille tante acariâtre des portraits de famille, et un téléobjectif idéal pour shooter votre voisine lorsque celle-ci bronze en bikini dans son jardin.

Comble du raffinement, l’appareil est équipé d’une sangle.
Celle-ci vous prémunira de vols à l’arraché de personnes malhonnêtes (pensant qu’il s’agit en fait d’un réflex numérique…) et vous permettra de réaliser à moindres frais un très joli déguisement de touriste allemand (Les sandales et les chaussettes ne sont pas fournies).

En outre, vous pourrez épater vos amis en leur faisant croire que vous venez d’acheter LE dernier réflex numérique à la mode (Celui avec le très grand écran…), pour cela il vous suffira de coller votre iPhone au dos de l’appareil avec du scotch double face, comme le montre l’habile trucage que vous voyez en photo n°3.

Venons-en au prix :
Ma femme me demande de le vendre 150€, prix des bottes qu’elle souhaite s’acheter prochainement. Mais je suis plus réaliste qu’elle et trouve par ailleurs qu’elle a déjà assez de paires de bottes, j’en demande donc 70€ (ça lui fera une bonne paire de ballerines….)

Alors ayez le bon réflexe, achetez le mien et à vous les folles soirées diapos !

Ps : Dernière précision qui peut s’avérer utile, il s’agit d’un F65...
pharmouze le ven 15 juin 2012 à 07:52
Le lien de l'adresse du blog posté plus haut

http://les-annonces-de-benoit.over-blog.com/ (Les annonces de "Benoît de l'Essonne" sur Le Bon Coin)

trop bon ce mec:D
Spoonr le mer 20 juin 2012 à 20:15
une annonce piqué sur le z3forum http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/314474151.htm?ca=17_s (Pompe d'rection 307 hdi Equipement Auto Essonne - leboncoin.fr)
Honda1981 le mer 20 juin 2012 à 20:59
Je ne comprends pas le volant est tout dur ! :D
totopt le jeu 21 juin 2012 à 07:53
:D
Bélial le sam 23 juin 2012 à 14:02
http://voiture-occasion.vivastreet.com/annonces-voiture-occasion+lille-59000/beheme-eud--crapule/49748732 (Béhème eud' crapule Lille - 59000 - Voiture occasion pas chere - Vivastreet)
xtr2 le sam 23 juin 2012 à 14:12
:good: :good: Très bon ça :D

Et puis, belle cette e28 :love:
lolotaz91 le sam 23 juin 2012 à 20:49
elle est trop forte l'annonce de la serie 5 :D :D :good: :good:

"'le coffre est assez grand pour un cadavre ou 2 petits'" :good:
caraddict le sam 23 juin 2012 à 21:57
Elle est sublime en effet :D :good:
legend41 le sam 23 juin 2012 à 22:58
il est ouvert à la négo :good:
lolotaz91 le dim 24 juin 2012 à 11:02
Allez elle est tellement bonne que :



Vous avez envie de passer pour un loubard dans votre quartier, votre passe temps favori est de faire peur aux mamies, vous voulez rouler comme un débile en ne respectant rien, votre scenic diesel avec des jantes larges et des stickers de flamming ne suffit pas pour faire illusion?

La solution est une béhème eud crapule noire évidemment! Elle est de 1984 après Jésus Christ ou 52 après Jacques Chirac. Non ce n'est pas la même que Mesrine mais le commun des Français n'y verra que du feu.

528 signifiant la puissance en poneys fougueux, l'équivalent de 184 chevaux vaporisés.

Le i voulant dire 6 cylindres en I, donc les uns derrières les autres, à l'inverse de la version D dont les cylindres sont en Désordre.

C'est une boite 7 vitesses, comprenant 5 rapports pour aller devant, 1 pour aller derrière et 1 pour aller nulle part.

Elle est dotée de 4 portes ouvrables au gré de vos envies d'entrée ou de sortir.

A l'intérieur il y a des sièges bleus en tissus qui sont autrement plus confortables que les noirs.

Pour les manchots la direction est assistée et en appuyant sur un des 8 boutons prévus à cet effet une des 4 vitres monte ou descend.

Vu que c'est quand même une bagnole de méchant le coffre est assez volumineux pour caser un cadavre de taille normal ou 2 de taille ridicule.

Les trucs en caoutchouc noirs qui entourent les roulettes au 4 coins de la voiture ne sont pas vieux voire même récents. Ils peuvent donc faire encore beaucoup de traces noires et fumantes sur le bitume lors des démarrages de "djeuns" à la suite d'un braquage.

Le récepteur qui fait bouger des pièces dans l'embrayage quand on appuie sur la pédale de gauche ( non je ne parle pas de Bertrand Delanoë) est neuf.

La boite à gants est assez grande pour cacher votre flingue et 2 boites de 9 mm.

Sur une des photos vous pouvez "admirer" un exemple de posture et de dégaine à adopter pour une parfaite symbiose entre le pilote et son sublime véhicule. Un parfait compromis entre caisse de voyou et tête à claques.

La centrale clignotante à été changée mais je ne sais pas pourquoi puisque tout le monde sait que les béhèmistes ne mettent jamais leur flèche.

La peinture aurait besoin d'un rafraîchissement pour cacher les impacts de balles et autres frottement avec les véhicules de la maréchaussée.

Ne me proposez pas d'échange contre une baignoire ou une paire de rollers vintage. Eventuellement contre un AMX ou un char Leclerc ayant prévu l'attaque de la Banque de France sous huitaine.

La carte grise (imprimée ce matin sur ma nouvelle imprimante Canon) est à mon nom et normale ( c'est à dire en papier).

Le liquide frelaté qu'ils osent appeler carburant est du sans plombage d'indice nonante huit. Ce magnifique vaisseau amiral en ingurgite environ 11 litres au 100 000 mètres.
Pis on s'en fout, quand y'en a plus on en remet.

Le contrôle technique est OK (avec un don généreux pour les bonnes oeuvres du contrôleur technique).

Le prix est de 2399 euros français en vrais billets ou de 5287 euros bulgares. (taux de conversion au 13 juin 2012).
Vous pouvez toujours essayer de négocier mais souvenez-vous que le coffre est grand, très grand...

PS: Certaines infos sont à vérifier.
dTect le ven 29 juin 2012 à 20:56
C'est pas possible :oh: !

http://www.leboncoin.fr/voitures/338580209.htm?ca=6_s (Voiture balai limousine Voitures Loire-Atlantique - leboncoin.fr)
dTect le ven 29 juin 2012 à 20:57


Prix : 300 €
Ville : Remouillé
Code postal : 44140
Année-modèle : 1995
Kilométrage : 300 000 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
voiture balai limousine
Spéciale mariage
2 peugeot 306 rassemblée
8 places à l'interieur
pas de carte grise
caraddict le ven 29 juin 2012 à 20:58
Ca sent le photoshop quand même :louche:
dTect le ven 29 juin 2012 à 21:00
Avec la 2ème photo, le toshop est éliminé d'office :D !



Ca fait un bon délire ...
caraddict le ven 29 juin 2012 à 21:03
Je suis pas si sûr, y a conne un flou au niveau du raccord entre avant et arrière :louche:
teuschi le ven 29 juin 2012 à 21:04
Regarde le bas de caisse, la larger des morceaux semble pas etre la meme
toyoast le sam 30 juin 2012 à 20:25
http://www.leboncoin.fr/voitures/324655257.htm?ca=18_s (Yufngjyuti Voitures Vaucluse - leboncoin.fr) Une annonce complète et bien détaillée qu'on va trouver facilement...
thamomo007 le dim 1 juil 2012 à 12:08
y'a rien qu'il faut sauf la plaque qu'il pas :D
robby le lun 2 juil 2012 à 08:45
...et dire que ce genre d'annonce est validée sur leboncoin. :bad:

juste pour en garder une trace le jour où j'écrirai à ces crétins car ils m'auront invalidé une annonce pour une raison à 2 balles comme ils savent si bien le faire :arg:

thamomo007 le lun 2 juil 2012 à 08:50
Tout à fait, j'avais une annonce pour une psp, refusée au moins 10 fois, à chaque tentative je modifiais le texte, y'avait même pas de jeux piraté en plus !
thamomo007 le sam 7 juil 2012 à 09:12
http://www.leboncoin.fr/voitures/341391284.htm?ca=15_s (Bmw cabriolet 330ci m3 projet Voitures Vaucluse - leboncoin.fr)

Cette annonce était à 20 ou 22K y'a 2 mois....

Citation de annonce :

«
Prix :

18 500 €



Ville :

L'Isle-sur-la-Sorgue



Code postal :

84800



Année-modèle :

2002



Kilométrage :

99 500 KM



Carburant :

Essence



Boîte de vitesse :

Manuelle



Description :

TOUT A ETE FAIT PAR DES PROS....
TRES MAGNIAQUE ET VRAIMENT AMOUREUX DE MON AUTO
1ER PROPRIO DE 0 A 45 MIL KM
2EME PROPRIO DE 45 A 88 MIL KM
ET MOI DE 88 A 93 MIL KM
TOUT TROIS MAGNIAQUE....
CARNET A LAPPUI A JOUR
BMW 330 CI CABRIOLET FULL OPTIONS
+ DOPTIONS QUE LES 2002 JUSQAU 2006
VERITABLE PACK M2 SORTIE DUSINE
PACK LUXE
TRANSFORMATION DE LA CARROSSERIE
AUTO UNIQUE .EXPERTISE A 23 000 EUROS.
EXTERIEUR,MECANIQUE ET INTERIEUR PARFAIT.
AUTO A VOIR...
2 CLEFS ETC.....
POSSIBILITE DAVOIR UN HARDTOP ET DINSTALLER LE GPS....
A VOIR
(LE GPS IL FAUT EN AVOIR LUTILITE..POUR FAIR JOLI CA NE SERT A RIEN.)

+++++++++EXTERIEUR:+++++++++++++

-PEINTURE SWARTZ NEUVE FEVRIER 2011 ET VERNIS
IL NY A PAS PLUS NOIR!!!!!
-BAGUETTE DE CONTOUR CARBON SWARTZ (D'ORIGINE)
-VERITABLE CAPOT M3 LISSER
-CALENDRE M3
-PARCHOC AV M3
-LAME RIEGER 44 MM
-PAUPIERES DE PHARES RIEGER
-VERITABLE AILES AVANT M3 ELARGIENT
-ANTI BROUILLARD
-PHARES BI XENON AVEC SOCLE NOIR
-CLIGNO BLACK AVANT NEUF ET REPETITEURS SUPRIMES
-BAS DE CAISSE M2 DORIGINE PLUS LARGE QUE LES M3
-PARCHOC ARRIERE M2 AVEC DIFFUSEUR PEINT
-AIDE AU STATIONNEMENT RADARS DE RECUL
-FEUX STOP BLANC A LEDS SUR MALLE
-BECQUET RIEGER
-FEUX ARRIERE A LEDS ROUGE ET FUME
-PETITE ANTENNE CHROM
-AILES ARRIERE ELARGIENT
-CAPOTE ELECTRIQUE DE SERIE 1
-BEAUCOUP PLUS RACEE
-VITRES TEINTEES A 65%
-STOP UV A 90%
-RETRO M3 ELECTRIQUE, RABATTABLE ET AUTO DEGIVRANT
-LAVE PHARES
-LIGNE INOX SPORT SUR MESURE 4 SORTIES
-KIT SUSPENSIONS KW REGLABLE EN HAUTEUR DURETE ET CONFORT
-JANTES M5 E61 19 POUCES
-BOUCHON DE VALVE M POWER
-CENTRES DE ROUE BMW BLACK AND WHITE
-A LAVANT DEPORT DE 8.5
-AVEC DU 235/35/19 PNEUS NEUF PIRELLI
-A LARRIERE DEPORT 9.5
-AVEC DU 265/30/19 PNEUS SYRON RACE NEUF
-CHASSIS SPORT.TENUE DE ROUTE IRREPROCHABLE.
-DISQUE ET PLAQUETTE NICKEL

+++++++++++MOTEUR SEIN:+++++++++++++++

231 CHEVEAUX+10CH AVEC LIGNE ET GREEN
SPECIAL 330 CI PLUS DAIR FRAIS APPORTE AU MOTEURSONORITE EFFROYABLE ET MAGNIFIQUE EN COMBINAISON AVEC LA LIGNE
VIDANGE EFFECTUE AVEC HUILE HAUTE PERFORMANCE
TOUS LES FILTRES SONT NEUFS ANSSI QUE FILTRE DE CLIM
HUILE DE BOITE OK
TEMPS DE CHAUFFE RESPECTE AINSSI QUE LARRET DU MOTEUR.
CARNET ET SUIVI A JOUR

+++++++++++++OPTIONS INTERIEUR ET ACCESSOIRES:+++++++

-SIEGES SPORT CUIR EXCELLENT ETAT BEIGE CHAUFFANT ,ELECTRIQUE, A MEMOIR
AVEC ASSISES ALLONGEABLE
-APPUIS TETES ELECTRIQUE
-SONO HARMAN KARDON AVEC SUBWOOFER
SON MAGNIFIQUE
-POSTE CD
-VOLANT M MULTIS FONCTIONS AVEC SIGLE BMW BLACK AND WHITE
-REGULATEUR DE VITESSE ETC...
-SEUIL DE PORTE M
-8 AIRBAGS
-DSG SECONDE GENERATION ABS,ESP ETC....
-CLIMATISATION
-VITRES ELECTRIQUE
-FERMETURE CENTRALISE
-OUVERTURE COFFRE A DISTANCE
-ALARME VOLUMETRIQUE
-POSITION DE FEUX AUTOMATIQUE
-POSITION DESSUIE GLACES AUTOMATIQUE
-DETECTEUR DE PLUIE ET DETECTEUR DE LUMINOSITE
-RETRO INTERIEUR ANTI EBLOUISSEMENT
-FILET ANTI REMOU AVEC SA HOUSSE DE RANGEMENT
-TRAPPE A SKI
-FINITION INSERT CARBONNE NOIR RECARRO (RARE)
-INSTALATION TELEPHONE ET BLUTOOTH
-GRILLES DE VENTILATION CHROM
-MOQUETTE BEIGE AVEC TAPIS BMW NOIR
-TROUSSE A PHARMACIE SOUS SIEGE PASSAGE
DANS SA BOITE DE RANGEMENT
-ALLUME CIGARE M POWER
-LEVIER FREIN A MAIN M POWER
-PEDALIER COMPLET M POWER EN ALU

+++++++++++PIECES CHANGEES:++++++++++++++++

6 BOUGIES FROIDES PLATINIUM PRENIUM .UTILISE POUR FORMULE 1.ET BMW COMPETITION NEUVE..FACTURE 03 2011 ACHETER ET INSTALLE CHEZ DELAGE SPORT.
SILENDS BLOC DE CHASSE AVANT
NEUF ET RENFORCE DE CHEZ DELAGE SPORT
SILEND BLOC ARRIERE RENFORCE
AVEC CALE DE 5MM DE CHAQUE COTE POUR ENCORE
PLUS DEFFICACITE DE CHEZ DELAGE SPORT
REGLAGE COMPLET DU TRAIN ARRIERE AVEC PARRALELISME ET CAROSSAGE
EFFECTUE AUSSI CHEZ DELAGE SPORT
J'AI CHANGER AUJOURD'HUI LES 4PNEUX ILS SONT NEUF AVEC FACTURE !

ELLE EST PLUS BASSE PLUS NOIRE ET PLUS LARGE QUNE M3
PLUS AGRESSIVE QUNE M3 VISUELLEMENT
CONTROLE TECHNIQUE FAIT VIERGE!

+++++++++++++AUTO DE PASSIONNE+++++++++

ELLE NE SORT QUE RAREMENT ET 5 MOIS DANS LANNEE
ETAT DE CONCESSION IL NY A VRAIMENT RIEN A FAIR
AUCUN FRAIS A VENIR
LAUTO EST IMPRESSIONANTE MAIS SOBRE
JOUBLIE TRES CERTAINEMENT DES OPTIONS ET AUTRE.
PHOTOS ET AUTRE SUR DEMANDE
LE SON EST VRAIMENT UNIQUE ET MAGNIFIQUE TRES AGRESSIF COMME UN V8 !
PROJET ABOUTIT PAS COMME CERTAIN QUI COMMENCE LE TRAVAIL MAIS NE FINISSENT PAS...
LE PRIX EST FERME JE LAI DEJA BAISSE....
ET JE VEND AUSSI A PERTE...
UNE AUTO UNIQUE VOUS N'EN TROUVERAI PAS DEUX COMME CELLE LA C'EST SUR ET CERTAIN !
JE TIENS QUAND MEME A PRECISER QUE CET AUTO VA SUR SES 10ANS MAIS IL FAUT SAVOIR QU'ELLE EST COMME PRESQUE NEUVE C'EST A VOIR POUR LE CROIRE CROYEZ MOI JE SUIS PLUS QUE MANIAC SUR MON AUTO COMME VOUS POUVEZ LE VOIR SUR MES PHOTOS...DE PLUS POUR LA CARTE GRISE EST A MOITIER PRIX!
QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS (CAUSE DE VENTE ACHAT IMMOBILIER)
CURIEUX S'ABSTENIR MERCI ! »



bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !bon y'a clairement un souci pour les majuscules j'y suis pour rien !
tilo le sam 7 juil 2012 à 09:30
:etourdi:

Pour info : quand on fait MAJ + F3 dans Word, on transforme tout le texte sélectionné en minuscule... :idee: :!:
thamomo007 le sam 7 juil 2012 à 15:40
ouai mais l'annonce aurait eu moins d'impact :D
hoher29 le mar 10 juil 2012 à 21:00
http://www.leboncoin.fr/voitures/336346387.htm?ca=6_s (M3 e46 Voitures Val-de-Marne - leboncoin.fr)

"Je tiens à préciser que j'ai acheter la voiture et qu'au bout de 2 semaines le moteur a casser (piston qui a planter une soupape) donc j'ai du racheter un moteur d'occasion à un modérateur sur le forum (motosport-passion) 3300euros plus la pose moteur au garage 800euros (facture) .
J'ai encore les mails de la personne qui ma vendu le moteur , le moteur que j'ai acheter avait 85000km (année 2003) . L'ancien propriétaire à qui j'ai acheter la voiture était sourd et muet :D .
Je tiens à preciser que la voiture ne sers que le week-end et qu'elle dors dans un garage .
La voiture marche très bien et le moteur tourne comme une horloge et le bruit métallique de l'échappement est vraiment spécial à entendre !"
Reefox le mar 10 juil 2012 à 21:05
pourquoi le type précise ça ? :louche: :louche: :louche:
Gilgp le mar 10 juil 2012 à 21:51
on a le droit de conduire en etant sourd et muet ?
dTect le mar 10 juil 2012 à 22:53
Je crois ... mais c'est interdit si tu es aveugle.
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      66    67   Page suivante 
AutotitreForum AutoOccasionAnnonce top ,elle me fait trop rire   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoCO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 957 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement