Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 Page suivante |
118 messages 14868 vues |
Amoureux de la Jaguar Type E ?! |
cocokul | le ven 30 déc 2005 à 09:28
Bonjour à Tous, Jeune conducteur à l'expérience fragile, je suis pris d'amour pour la Jaguar Type E. Cet amour est né récemment. Il est fort et vibre en moi. J'ai besoin de partager ce trop plein d'amour avec les possesseurs de type E ou tout bonnement les aficionados de Jaguar. Je veux tout savoir sur le véhicule. A vos claviers... |
esquale | le ven 30 déc 2005 à 09:41
Magnifique auto en effet !!! je possède qques articles sur cette auto indémodable si cela t'intéresse |
cocokul | le ven 30 déc 2005 à 09:46
Effectivement je serais ravi que tu me fasses parvenir ces articles sur La jag qui a révolutionnée l'image Jaguar... |
xenon | le ven 30 déc 2005 à 10:04
IL EN EXISTE plusieurs avec différentes cylindrées, 3.8 et surtout 4.2 à ses débuts, elle avait une boite catastrophique , ce qui a heureusement été modifié en cours de carrière c'est la descendante de la type D... je m' y connais pas beaucoup plus , juste pour te dire que ma femme rêve de roule en Etype coupé 4,2 couleur blanc crème |
blub | le ven 30 déc 2005 à 13:31
ya eu ensuite le V12 5.3 L |
xenon | le ven 30 déc 2005 à 14:16
ultra rare le v12 à mon avis, c'est la seule qui reste inabordable sinon les autres, on en trouve à partir de 12000 euros, mais dans un état moyen après, y' a les versions light weigt mais là c'est plus cher qu'une ferrari neuve |
PackardSuper8 | le ven 30 déc 2005 à 14:21
"juste pour te dire que ma femme rêve de roule en Etype coupé 4,2 couleur blanc crème" il faudrait que tu me présentes ta femme xenon... coco, tu voudrais savoir quoi en détail? |
elliott | le ven 30 déc 2005 à 14:29
La 6 cyl.est bcp plus sujet à emmerdements que la 12 cyl. me semble-t-il, et ce n'est pas peu dire.... Surtout des emmerdes avec le circuit électrique je crois, d'après tonton qui en possédait une (12 cyl.) |
goupil | le ven 30 déc 2005 à 14:55
faut demander à barabbas il a un pote qui en a une |
PackardSuper8 | le ven 30 déc 2005 à 15:42
"ultra rare le v12 à mon avis, c'est la seule qui reste inabordable" le V12 n'est pas plus inabordable qu'une série 1 en 4,2l |
cocokul | le ven 30 déc 2005 à 20:56
Merci les gars pour les infos. Ce qui m'interesse en particulier c'est la côte, les motorisations, les consos, le comportement routier et ce qui peut-être intéressant à savoir sur la Type E ! Mici... |
fujiyama | le ven 30 déc 2005 à 21:15
"LA" voiture de collection que je voudrais |
vassim | le ven 30 déc 2005 à 21:33
Le V12 est le moins interessant. |
wilde | le mer 12 avril 2006 à 15:15
Mon père possède une Série 1 3,8L achetée en 1977. Elle est toujours dans la famille. Je peux vous fournir des infos sur l'auto. Juste un petit mot sur la boîte de vitesse de la série 1 3,8L. Ce n'est en rien une boîte catastrophique comme j'ai pu lire plus haut. Il s'agit d'une boîte Moss dont la 1ère est non synchronisée. Elle se révèle très difficile à utiliser pour le conducteur lambda. Il faut effectuer un double debrayage et bien décomposer le mouvement à chaque changement de rapport. Cela demande de l'entrainement mais au dela de ça, elle est d'une extrême précision. J'ai recemment discuté avec un gentlemen driver qui participe à de nombreuses courses historiques et pour rien au monde il remplacerait la boîte Moss de sa Type E Lightweight par un système plus moderne. |
spryy | le mer 12 avril 2006 à 15:35
J'ai trouvé quelques annonces, en effet c'est cher mais quelle ligne!!!!! http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?jaguar-type-e=0&num=382551 http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?jaguar-type-e=0&num=393361 http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/C67B2AC1F7CE8FD6C12571230063CA9F |
wilde | le mer 12 avril 2006 à 15:38
En 1977 La même en 2006 après une restauration complète et une couleur conforme à l'origine... |
Bouzoukis | le sam 3 mars 2007 à 11:25
Pour les amoureux de la Type E, rendez-vous sur : http://xkedata.com A+ |
kanter | le sam 3 mars 2007 à 11:42
Magnifique auto, wilde! |
maxime56 | le sam 3 mars 2007 à 12:13
C'est vraiment beau une Type E |
XTR2 | le sam 3 mars 2007 à 12:28
LA type E c'est la toute premiere avec le moteur 3.8L c'est sur sa boite de vitesse n'etait pas des plus perfectionnée:la 1ere n'est pas synchronisée et il n'y a que 4 vitesses. Elle est reconnaissable à ses sieges baquets et ses 3 essuies glace mais c'est aussi la plus recherchée donc la plus cotée:en coupé bon état on peut en trouver à 32000 euros La plus homogène est la 4,2L aves sa boite de vitesses entierement synchronisée mais d'après les essayeurs l'effet "coup de pied au cul"est moins impressionnant . Pour un exemplaire en bon état ça tourne aussi vers les 30000 euros La V12 a un moteur fabuleux mais n'éxiste quand coupé 2+2 et roadster l'ennui c'est qu'elle est moins jolie à cause des amerloques:avec leur lois anti pollution et sécurité la type E V12 adopte des gros parchocs des gros phares plutot disgracieux La 3.8L un jour sera mienne j'en rève depuis 6 ans |
basile | le sam 3 mars 2007 à 20:43
J'adore aussi , mais l'entretien est hors de ma compétence et de mon porte monnaie. Photos de la série 3 avec le V12 |
mg4sale | le sam 8 nov 2008 à 11:16
Bonjour, Toujours à la recherche d'infos sur la Type E ? Allez donc voir sur ce site, il y a des photos des différentes versions http://e-type.classicsportscars.eu Slts |
arrakis | le jeu 14 nov 2013 à 14:47
type E série 1 rallongé comme une type E serie 3 pour un américain qui voulait + espace pour les jambes et en cadeau une remorque spéciale original Growler E 2011 basée sur l'actuel Jaguar XKR etconstruit dans une petite édition comme Lyonheart K K Lyonheart Coupé et Cabriolet Eagle Speedster : société restaure des originaux et améliore... |
Xtr2 | le ven 22 nov 2013 à 17:29
Dieu que c'est beau tout ça |
lbad | le mer 14 mai 2014 à 11:36
http://www.caradisiac.com/Jaguar-fait-renaitre-la-Type-E-Lightweight-94562.htm (Jaguar fait renaître la Type E Lightweight!) |
caterham_7 | le mer 14 mai 2014 à 13:39
http://www.pistonheads.com/news/default.asp?storyId=29990 (Jaguar to build E-Types again! - PistonHeads) ça va déboiter ! |
Xtr2 | le ven 16 mai 2014 à 20:44
|
Toniciano | le ven 16 mai 2014 à 20:50
Avec les techniques actuelles ce sera en plus 100x mieux construit qu'à l'époque. |
turbo1980 | le ven 16 mai 2014 à 20:52
je veux une e30 pareille |
metro | le sam 17 mai 2014 à 07:51
|
spilner | le sam 17 mai 2014 à 11:02
Demande à BMW Classic |
turbo1980 | le sam 17 mai 2014 à 11:55
A 300000 eur ça me fait moins envie |
spilner | le sam 17 mai 2014 à 12:30
Chipote pas tu vends 20 turbos pour 318d et c'est bon |
turbo1980 | le sam 17 mai 2014 à 12:35
1 mois de travail |
aurelien951 | le sam 17 mai 2014 à 12:45
Moi je veux une 944 pareille bah je la fait |
turbo1980 | le sam 17 mai 2014 à 12:54
Ah bon t as des coques neuves d avance ? |
nico-20vt | le ven 15 août 2014 à 14:19
http://www.youtube.com/watch?v=joHE-YOWn4Y&feature=em-uploademail (Jaguar New Lightweight E-Type official film - YouTube) YouTube - - |
Rod350Z | le dim 5 juil 2015 à 15:59
Velden (Autriche), le WE dernier: une V12 sympa. Elle a du pot: |
lbad | le jeu 11 fév 2016 à 16:10
http://www.leblogauto.com/2016/02/la-15e-type-e-est-restauree.html (La 15e Type E est restaurée | le blog auto) |
Xtr2 | le jeu 11 fév 2016 à 16:32
|
MarcoVF | le jeu 11 fév 2016 à 16:36
Il faut aller vite au London Classic Car Show, du 18 au 21 février afin d'admirer sa belle silhouette |
duduche60 | le jeu 14 sept 2017 à 14:56
C'était avant-hier, à Embrun |
stinger | le jeu 14 sept 2017 à 21:45
|
jujuleterrible | le jeu 14 sept 2017 à 21:50
Jolie Une dernière phase |
caraddict | le jeu 14 sept 2017 à 23:03
Bof, ça vaut pas un F-Pace |
duduche60 | le jeu 14 sept 2017 à 23:07
Ou mieux une Bentley Bentayga |
Xtr2 | le ven 15 sept 2017 à 18:51
Juju> nop, une phase 2 1/2 |
Autoweb | le ven 15 sept 2017 à 19:08
Ca n'existe pas une Série II 1/2 Donc c'est une Série I 1/2 ou une Série II. Je penche pour une Série II. |
caraddict | le ven 15 sept 2017 à 19:11
Active Tourer ? |
Xtr2 | le sam 16 sept 2017 à 00:10
Autoweb > oui tu as raison C'est une série 2, la série 3 n'existe qu'en V12 avec sa calandre caractéristique |
1 2 3 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1047 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|