Amazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAmazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour   «   2   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      29    30   Page suivante 
1451 messages
50222 vues
Amazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour
spilner le ven 13 mai 2016 à 15:18
@xxxthedevilxxx Maserati Biturbo :love: :D
Anko le ven 13 mai 2016 à 18:42
madmax44 le ven 13 mai 2016 à 19:11
exactement la même config que ma 430 qui est partie en Angleterre en novembre :oh:

jusqu'à la lampe intérieure arrière droite.
Dernière édition le 13/05/2016 à 19:17 par madmax44, édité 1 fois
xxxthedevilxxx le ven 13 mai 2016 à 23:08
Hâte de voir ça :D
madmax44 le ven 13 mai 2016 à 23:11
si quelqu'un a une photo de la 430 avec un bout de plaque d'immat.
turbo1980 le sam 14 mai 2016 à 00:10
Les Mase :love:
lbad le mer 20 juil 2016 à 16:06
http://www.leblogauto.com/2016/07/des-images-du-premier-episode-de-the-grand-tour.html (Des images du premier épisode de The Grand Tour | le blog auto)
lbad le mer 17 août 2016 à 23:28
http://www.caradisiac.com/jeremy-clarkson-livre-son-top-10-automobile-du-moment-et-il-y-a-des-surprises-109520.htm (Jeremy Clarkson livre son Top 10 automobile du moment, et il y a des surprises)
Rod350Z le mer 17 août 2016 à 23:30
Le D5 et le CDTi;;;Trahison. :(
turbo1980 le mer 17 août 2016 à 23:36
Grave :(
lbad le mer 17 août 2016 à 23:41
http://gocar.be/fr/actu-auto/fun/Clarkson-May-et-Hammond-bouclent-leur-premier-Grand-Tour-4678798 (Actualité automobile : Clarkson, May et Hammond bouclent leur premier «Grand Tour» - Gocar.be)
tarzanelli le jeu 18 août 2016 à 03:20
Mais c'etait avant ou apres qu'il soit bourre? :D
lbad le ven 26 août 2016 à 04:21
http://www.driving.co.uk/car-reviews/clarkson/jeremy-clarksons-stinkers-2015-16/ (Jeremy Clarkson's Stinkers 2015/16)
Anko le ven 16 sept 2016 à 20:51
http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/the-grand-tour-nouvelle-emission-de-jeremy-clarkson-arrive-18-novembre-2809979.html (The Grand Tour : La nouvelle émission de Jeremy Clarkson arrive le 18 novembre - Automoto - TF1)


ca arrive !!!
Anko le ven 16 sept 2016 à 20:53
https://www.amazon.com/dp/B01J94A5GQ/ref=atv_hm_hom_3_c_h_1_hkptGT9161?_encoding=UTF8&pf_rd_i=home&pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_p=2547336042&pf_rd_r=RKWN44ZXXPYCQ80177PN&pf_rd_s=center-2&pf_rd_t=12401&tag=autotitre-21
weber-dc40 le ven 7 oct 2016 à 07:27
https://www.facebook.com/pg/thegrandtour/videos/?ref=page_internal (The Grand Tour - Vidéos | Facebook)

Excellent ce dernier trailer :love: :love: :love:
Dernière édition le 07/10/2016 à 07:28 par weber-dc40, édité 1 fois
liobob le ven 7 oct 2016 à 08:29
:good: :love:
totopt le ven 7 oct 2016 à 08:38
sympa :good:
Meher le ven 7 oct 2016 à 13:08
https://youtu.be/kLtpcxtk4HI (The Grand Tour: The Trailer - YouTube)
YouTube 1:35
The Grand Tour | Season 1 | Official Trailer
liobob le ven 7 oct 2016 à 13:21
:!: :!: SPOIL:!: :!:

https://www.youtube.com/watch?v=MYJZG5Og2yg (Hammond, Clarkson and May found a new racing driver. - YouTube)
YouTube -
-
liobob le ven 7 oct 2016 à 13:30
SI comme moi vous vous demandiez lequel était le plus rapide autour d'un circuit, voici un début de réponse ;)

https://www.youtube.com/watch?v=caezhWQc8Dw ('The Grand Tour' Grand Racing Quiz - YouTube)
YouTube 8:00
'The Grand Tour' Grand Racing Quiz
fan2caisses le ven 7 oct 2016 à 13:39
Pas vraiment une surprise...
spilner le ven 7 oct 2016 à 14:21
Le trailer est excellent :love: :cool:
anko le ven 7 oct 2016 à 17:51
The Ben Collins !!! :D :D :D :D :D :D :good: :good: :good: :good: or the Stug !!! Génial !
madmax44 le sam 5 nov 2016 à 22:17


Doute levé au vu de la plaque, c'est bien mon ex. Méthode d'achat qui fait que confirmer ce que je pensais d'eux.
weber-dc40 le sam 5 nov 2016 à 22:18
C'est à dire ?
stiletoes1 le sam 5 nov 2016 à 22:21
Ils vont la détruire...
Dernière édition le 05/11/2016 à 22:24 par stiletoes1, édité 1 fois
madmax44 le sam 5 nov 2016 à 22:22
Achetée en novembre dernier par un "passionné" accompagné d'une femme. Un gros blah blah pour m'acheter la voiture puisqu'elle était même pas à vendre, il l'avait vue sur un site Maserati bien connu. Je lui avais dit que j'étais pas vendeur parce que c'était une restauration de 3 ans mais bon, comment tu veux refuser une vente qui tombe du ciel ? :etourdi: bref, "vous inquiétez pas je suis passionné.

Au lieu carrément dire à quoi va servir la bagnole :etourdi:
madmax44 le sam 5 nov 2016 à 22:24
Citation de stiletoes1 :
« Ils vont la détruite... »


elle est dans les 27 bagnoles détruites. Paye ton émission de passionnés. Des épaves je lui en aurais trouvé tant qu'il voulait mais non, va bazarder 3 ans de vie d'un mec :good:
stiletoes1 le sam 5 nov 2016 à 22:26
C'était couru d'avance... moi y'en a bien parlé France, du verbe détruite :D

Mais la méthode est bien vicelarde... sinon ils savent qu'ils auraient jamais mis la main dessus !
weber-dc40 le sam 5 nov 2016 à 22:30
T'as moyen de rappeler le mec ? :D
J'avoue c'est nul de procéder comme ça, à voir si c'est bien ton acheteur qui travaille pour l'émission.
madmax44 le sam 5 nov 2016 à 22:32
la plaque d'immat est même pas changée donc oui l'acheteur provient d'eux d'autant que j'ai un appel y a 2 semaines pour que je leur renvoie la facture car ils en ont besoin pour leur note de frais.
Sachant que c'était ma voiture depuis plusieurs mois, je leur ai rien renvoyé du tout.
caraddict le sam 5 nov 2016 à 22:40
Vraiment tordu comme méthode en effet et un beau gâchis :/
ferrariste le sam 5 nov 2016 à 23:32
J'ai jamais eu le cas, mais quand tu dis "comment refuser une vente qui tombe du ciel ?", bah en leur disant qu'elle n'est pas à vendre et qu'elle représente beaucoup pour toi ? Ou alors ils ont fait une offre que tu ne pouvais pas refuser. :D
madmax44 le sam 5 nov 2016 à 23:58
prix que je peux pas refuser oui et non, c'etait la valeur de la voiture mais pas +.

sachant que c'etait ma 2e voiture de weekend, donc qui roulait pas des masses tout en necessitant une location de parking et que cerise sur le gateau, j'avais l'impression de mon livre à financer.

je suis pas assez riche pour dire fuck a quelqu'un qui veut m'acheter ma voiture ;)
spilner le dim 6 nov 2016 à 00:24
C'est une question de priorité
anko le dim 6 nov 2016 à 07:25
Tu sais que La plaque ne change plus depuis quelques années ...

Ta bagnole a peut être été vendue 2 fois ... Voir 3 ,

Et apres tout, la bagnole est vendue, le gars peut meme faire une compression de César , c'est son choix.

En fait t'as juste peur que la voiture tombe en panne tout le temps et que hammond dise que c'est une merde maquillée :D :D :D
Dernière édition le 06/11/2016 à 07:32 par anko, édité 1 fois
cliocampus le dim 6 nov 2016 à 07:53
Tu lui offres des funérailles viking...

J'ai vendu une de mes premières voitures, une clio 16s (ok, je sais, pas la même valeur, mais tu vas voir, mad), à une fille de gendarme.

Je l'avais pas mal retapée, et elle était nickel, semi-cuir venant d'une autre, feux blancs neufs, bref, 120.000 bornes et état neuf.

Je la vends à la côte argus, à l'époque, ça valait pas plus.

Ce que je ne savais pas, c'est que la demoiselle conduisait comme une merde. La précédente caisse, elle l'avait emplafonnée, et la précédente aussi.

Je me suis pris 3 prunes pour stationnement et excès de vitesse avant qu'elle ne fasse la carte grise, en deux mois. Pas méchante, mais déphasée.

Elle s'est excusée à chaque fois hein, en me promettant de faire les papiers, 2 mois et demi après c'était fait.

J'habitais à l'époque dans une résidence favorisée sur l'ouest de Paris, près d'un grand chateau... Je passais donc chaque matin devant mon ex caisse, car elle habitait la même résidence, de l'autre côté.

En un an, j'ai vu qu'elle ne l'avait jamais lavée, et surtout, l'état... Avant défoncé, portière rayée puis enfoncée, pare brise pété... Ça fait mal car quand tu as pris soin d'un truc et qu'un sagouin s'en branle... Au final un jour, elle est venue avec une clio 2.

Je l'ai croisée quelques mois plus tard, lui ai demandé où était passé mon ex caisse. Elle avait pété la boîte sur l'a12 en se trompant de vitesse, du coup casse puis prime reprise chez renault.
madmax44 le dim 6 nov 2016 à 09:23
Citation de anko :
« Tu sais que La plaque ne change plus depuis quelques années ...

Ta bagnole a peut être été vendue 2 fois ... Voir 3 ,


Mais bien sûr :etourdi:
@caraddict connait les dessous de la vente

Citation de anko :
«
Et apres tout, la bagnole est vendue, le gars peut meme faire une compression de César , c'est son choix.


Justement non à partir du moment où tu passes par 2 intermédiaires qui mentent sur les causes de l'achat.

Citation de anko :
«
En fait t'as juste peur que la voiture tombe en panne tout le temps et que hammond dise que c'est une merde maquillée :D :D :D »


J'ai tellement peur que je viens sur un forum dire "hey c'était ma voiture".

Mais au moins ton message entier a été instructif.

Citation de cliocampus :
« Tu lui offres des funérailles viking...
Je l'ai croisée quelques mois plus tard, lui ai demandé où était passé mon ex caisse. Elle avait pété la boîte sur l'a12 en se trompant de vitesse, du coup casse puis prime reprise chez renault. »


mais encore une fois c'est différent que d'acheter une bagnole en "cachette" en mentant sur les causes.
Dernière édition le 06/11/2016 à 11:18 par madmax44, édité 3 fois
donky91 le dim 6 nov 2016 à 10:02
Je neconnais pas le détail mais tu aurais préféré quoi comme approche?
Bonjour, on cherche une caisse qui présente bien, fiable, '... pour la détruire
?

Après je comprends largement que ca te fasse de la peine :(
madmax44 le dim 6 nov 2016 à 10:09
"présente bien" : elle avait plusieurs défauts esthétiques et intérieur d'où le prix de vente raisonnable mais correct.
sans aller jusque là, être honnête et simplement dire à qui est destinée la voiture, ça suffisait à savoir ce qu'elle allait devenir.

Des 430 et des 2.8, chez eux y en a suffisamment pour pas aller se servir chez nous :etourdi: et si c'est pour détruire, bah, chez eux et ailleurs, y a aussi assez de poubelles à remettre en route. Vu le budget de l'émission, il y a de quoi faire :etourdi:
weber-dc40 le dim 6 nov 2016 à 11:20
Mais carrément ! Je pensais qu'ils achetaient des guez moi, naïvement.
lbad le dim 6 nov 2016 à 12:00
Faut pas se leurrer ... dans une boite de production (qui n'a rien a foutre de la passion auto pour la plupart) avec une enveloppe large, une voiture à 10 ou 15 000 euros c'est peanuts ... Si c'est pour enquiller des heures et des heures derrière pour la faire rouler un peu plus que quelques kilomètres sans parler du temps perdu c'est pas forcement très rentable au final ... :/

A l'époque de TG :

Le «Telegraph» explique que l'émission, vendue dans 214 pays, rapporte plus de 200 millions d'euros par an à la BBC. L'énorme salaire de Jeremy Clarkson -1,4 million d'euros par saison- semble peser bien peu face aux profits générés.

Amazon :

L'investissement total d'Amazon dans cette émission s'élève à 120 millions de dollars pour 3 saisons de 12 épisodes (36 épisodes au total)

Avec plus de 3 M d'euros par épisode, vous pensez bien qu'ils vont pas perdre de temps à chercher une guez mais celle qui sera utilisable ... quitte a lui faire rendre l'âme "artificiellement" plus vite si c'est trop long ou pas assez visuel durant le tournage ...
fan2caisses le dim 6 nov 2016 à 12:10
Et ? Ca empêche la production de prendre la peine de prévenir le vendeur de ce qui va advenir de la voiture ?
madmax44 le dim 6 nov 2016 à 12:19
oui voilà, après tu vends la voiture en sachant les choses et tu as rien à dire.

c'est dommage d'avoir des émissions de bagnoles qui sont là pour montrer des remises en état et d'autres qui servent qu'à détruire.
Au pire tu veux flinguer une 430 roulante, tu prends une boite auto. Tu détruis pas une manuelle, non cata, conduite à gauche.
Dernière édition le 06/11/2016 à 12:19 par madmax44, édité 1 fois
lbad le dim 6 nov 2016 à 12:19
Bonjour ... On voudrait acheter votre voiture pour l’émission The Gran tour vous savez avec les anciens de Top gear UK ... pour faire un comparo alakon et surement la détruire ...

- Réponse 1 : Ah ? c'est 5000 euros de plus ?

- Réponse 2 : Vous ne voulez vraiment pas / plus la vendre ? Même si on rajoute XXXX Euros ? Bon on va chercher ailleurs ...
fan2caisses le dim 6 nov 2016 à 12:22
Ce n'est pas qu'une question d'argent au cas ou tu ne l'aurais pas compris.
madmax44 le dim 6 nov 2016 à 12:32
edit.
Dernière édition le 06/11/2016 à 16:57 par madmax44, édité 1 fois
lbad le dim 6 nov 2016 à 12:39
Pour une boite de production qui n'en a rien a foutre et qui a pour mission de trouver en 15 jours (exemple ...) 3 Maserati XXX ou YYY avec une enveloppe globale pour largement couvrir les frais, tous les moyens sont bons surtout pour ce genre d'émission qui doit ramener un max de pognon ;)

Bien entendu en tant que "passionné" je n'approuve pas ces méthodes et je réagirais au minimum comme Madmax44 si je m'étais retrouvé dans une situation équivalente ;) ... et je serais vite viré de la boite de prod certainement si j'y bossais :D
épine43 le dim 6 nov 2016 à 12:48
le monde moderne a réalisé le reve : le veau d'or...
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      29    30   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAmazon Clarkson, Hammond and May's show : The Grand Tour   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 1042 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement