Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 293 294 Page suivante |
14690 messages 332460 vues |
Alfa Romeo Giulia, et les boucheries de tiequar. |
ItalianDriver | le dim 3 nov 2013 à 18:41
Ce sont de vieux PS. La Giulia, il faudra attendre 2015 pour la voir, surement un lancement en grande pompe en profitant de l'expo Universelle de Milan. |
caraddict | le dim 3 nov 2013 à 18:45
J'ai peur qu'ils arrivent pas à la cheville de la 159 en style quand même... après, y a pas mal de domaines où ils peuvent faire mieux |
jtd175 | le dim 3 nov 2013 à 18:48
franchement les quelques PS de la page d'avant même si c'est des vieux trucs c'est quand même pas dégueulasse |
blueleon | le dim 3 nov 2013 à 19:12
Visiblement cette niouze n'a pas atteint tout le monde http://www.worldcarfans.com/113071960416/alfa-romeo-to-drop-hatchbacks-go-rear-wheel-drive---report (Alfa Romeo to drop hatchbacks, go rear-wheel drive - report) Alfa devrait abandonner les citadnies, les compactes ET la traction AV. |
caraddict | le dim 3 nov 2013 à 19:13
On en avait parlé, mais ça change tous les deux jours, les plans Alfa |
blueleon | le dim 3 nov 2013 à 19:15
Ben oui, on en a parlé ca date de juillet ça, mais ca a pas encore été démenti. |
xu19tdi | le dim 3 nov 2013 à 19:18
ça n'a pas été démenti mais si les études démarrent seulement sur base ghibli c'est pas avant fin 2015 que l'on verr la belle |
blueleon | le dim 3 nov 2013 à 19:18
C'est + ou - le calendrier évoqué dans l'article |
blueleon | le dim 3 nov 2013 à 19:24
ah ben j'avais raté celle ci http://www.worldcarfans.com/113103165349/alfa-romeo-to-unveil-a-rear-wheel-drive-focused-five-year (Alfa Romeo to unveil a rear-wheel drive focused five-year plan in 2014 - report) ça se confirme donc, par contre sur la plateforme de la prochaine 300C / Charger |
xu19tdi | le dim 3 nov 2013 à 19:29
c'est surement la même que la ghibli ou quattroporte raccourcie vont pas s'amuser par pure plaisir à multiplier les PTF |
blueleon | le dim 3 nov 2013 à 19:29
c'est certain |
ItalianDriver | le dim 3 nov 2013 à 19:46
Il y a 2 voitures, la Giulia et la grande Alfa (Alfetta ou 6C), la grande Alfa sera sur base Ghibli, la Giulia sera sur une nouvelle base propulsion, plus petite qu'elle partagera ensuite avec les nouvelles Avenger et Challenger/Barracuda. |
xu19tdi | le dim 3 nov 2013 à 19:47
et les moteurs? les moteurs hein? |
caraddict | le dim 3 nov 2013 à 19:51
Je les vois pas supprimer les modèles plus petits par contre, mais le retour à la propulsion, ça fait un bail qu'on en parle |
caractere | le dim 3 nov 2013 à 19:55
Moteurs? Twin-air partout pardi ! |
guillaume7693 | le dim 3 nov 2013 à 20:01
On y comprend plus rien. |
blueleon | le dim 3 nov 2013 à 20:03
C'est pourtant simple, plus de Giuiletata a gros cul, que de la propale qui drifte |
carpe.diem | le dim 3 nov 2013 à 21:26
Arrêter les citadines et les compactes? Mais ils n'ont plus que ça a vendre! Dernière édition le 03/11/2013 à 22:26 par carpe.diem, édité 1 fois |
blueleon | le dim 3 nov 2013 à 21:41
Justement , c'est ça la Marchionne touch |
carpe.diem | le dim 3 nov 2013 à 22:26
C pathétique. Et pourtant, la survie actuelle de la marque rend optimiste. |
guillaume7693 | le dim 3 nov 2013 à 22:52
Ca serait trop facile de capitaliser sur les clients actuels |
Alfisteforever | le dim 3 nov 2013 à 22:53
|
blueleon | le lun 4 nov 2013 à 09:30
@guillaume7693 oué ben grouilles toi de le devenir "client actuel", en 2015 ça sera trop tard |
ItalianDriver | le lun 4 nov 2013 à 12:14
Les Giulietta et MiTo devraient etre là encore jusqu'en 2017 au moins. |
Alfanelcuore | le lun 4 nov 2013 à 19:22
Je n arrive pas a traduire les articles via mon tel ... La giulia ne sera pas pour 2014??? Pfffffff.... ca me deprime Dernière édition le 04/11/2013 à 19:26 par Alfanelcuore, édité 1 fois |
xu19tdi | le lun 4 nov 2013 à 20:16
si tu la vois en 2015 tu auras de la chance |
Alfisteforever | le lun 4 nov 2013 à 20:55
|
guillaume7693 | le lun 4 nov 2013 à 21:59
Si d'ici là, il n'y a pas un nouveau changement de stratégie et que la Giulia soit finalement dotée du châssis de la logan et des moteurs de la panda. Ce qui en fera la concuirrente de la classe S la moins chère |
caraddict | le lun 4 nov 2013 à 22:40
Châssis de Logan étiré à 5,30 m quand même |
vroum45 | le mar 5 nov 2013 à 09:20
Vous êtes mauvaises langues. Ce sera le châssis de la 500 ! |
madmax44 | le mar 5 nov 2013 à 17:32
Citation de carpe.diem : « Arrêter les citadines et les compactes? Mais ils n'ont plus que ça a vendre! » @carpe.diem c'est pire que ça. C'est ce qui se vend en Europe donc c'est se tirer une balle dans le pied. Mercedes arrive à faire des compactes traction tout en gardant sa gamme propulsion et Alfa ne saurait pas le faire ? Evidemment quand déjà on tarde à sortir la descendante de la Punto |
ItalianDriver | le mar 5 nov 2013 à 17:39
C'est pour ca qu'Alfa ne propose plus que ca aujourd'hui, car ils vendent quasi seulement sur le marché Europeen, mais dans le futur, ca deviendra une marque "mondiale", au meme titre que Maserati. Et avec cette nouvelle "position", plus besoin d'avoir une gamme de "petites" voitures. Alfa ne veut pas faire du tres gros volume à l'avenir, mais faire des voitures de plus en plus "Alfa". Et une citadine ou une compacte Diesel de 100ch, c'est pas tres Alfa. Et ca laissera la place aux citadines et compactes FIAT et Chrysler/Lancia. Alfa pourrait se consacrer à une gamme plus sportive et en phase avec la marque, avec des berlines sportives des coupés et spider sportives et un ou 2 SUV sportifs. |
starter | le mar 5 nov 2013 à 17:41
Dis donc ça a l'air prometteur |
carpe.diem | le mar 5 nov 2013 à 17:42
Oui bon, en attendant, avant de devenir une marque mondiale qui vend des grosses voitures de sport en moyen volume, faudrait peut etre penser a ne pas faire faillite, non? Ils sont tellement débordés qu'ils n'ont pas encore le temps de se consacrer a " une gamme plus sportive et en phase avec la marque, avec des berlines sportives des coupés et spider sportives et un ou 2 SUV sportifs"? Arrête ton char, alfa est en totale perdition. |
madmax44 | le mar 5 nov 2013 à 17:43
c'est surtout de la parlote comme on en a depuis des années avec Marchionne. Le meilleur exemple est le retour d'Alfa aux USA, repoussé sans cesse. Faire une gamme que de berlines ça n'en fera pas une marque mondiale. Ca en fera une marque mondiale sauf européenne. Et il faut arrêter de croire que les compactes comme classe A et série 1 ne se vendent pas sur des marchés tels que les USA.3 |
ItalianDriver | le mar 5 nov 2013 à 17:44
C'est pas vraiment ca... Et Alfa fera faillite si FIAT fait faillite, car Alfa "seule" n'existe pas. Et FIAT va tres bien dans son ensemble. |
carpe.diem | le mar 5 nov 2013 à 17:45
On pourrait disserter longtemps pour savoir si vivre sous assistance respiratoire est vivre ou pas. |
ItalianDriver | le mar 5 nov 2013 à 17:46
mad>> Alfa ne veut pas faire comme BMW, Audi ou Mercedes, Alfa n'est pas une marque generaliste (premium ou pas). Il faut revenir au "fondamentaux" de la marque. Faire des volume moyens, voir petits, mais avec de tres bonnes voitures. Le volume, il y a Chrysler/Lancia, FIAT, Dodge, RAM et Jeep pour en faire un max. Le reste Alfa, Maserati, SRT, Abarth, Ferrari, c'est du plaisir. |
madmax44 | le mar 5 nov 2013 à 17:46
on pourrait aussi disserter longtemps sur la bonne santé du groupe Fiat qui ne vit que grâce à Chrysler. |
ItalianDriver | le mar 5 nov 2013 à 17:47
carpe>> Le tout est de mener une belle vie et etre en forme apres cette periode... Par contre, vivre au dessus de ses moyens, comme le font certains et comme le ferait Alfa s'ils sortaient plein de modeles invendables pour faire croire qu'ils vont bien, là, on pourrait se poser la question. |
carpe.diem | le mar 5 nov 2013 à 17:48
Alfa ne veut pas faire comme BMW, Audi ou Mercedes Ah bon, ils ne veulent pas vendre de voiture? Et bien qu'ils continuent alors |
madmax44 | le mar 5 nov 2013 à 17:49
Comme on peut justifier le fait d'avoir une gamme qui se contente d'une Mito mono carrosserie et d'une Giulietta mono carrosserie ?? |
ItalianDriver | le mar 5 nov 2013 à 17:54
carpe>> Non, ils ne veulent pas vendre 2.000.000 de voitures par an, ce n'est pas le but, et la marque Alfa n'est pas faite pour ca. Il y a pleins d'autres marque dans le groupe pour taper le million/an (ou le double) chacune à terme. mad>< Ca se justifie par le fait qu'à part ca, rien ne se vend sur les marchés ou Alfa est bien présent, en italie, au dessus des compactes, c'est le desert, meme les Allemandes ne vendent plus rien, sur ces segments... Donc, dans l'attente d'avoir d'autres marchés disponibles, Alfa se concentre sur ce qui vend encore un peu en Italie et en Europe. |
madmax44 | le mar 5 nov 2013 à 17:57
non non c'est pas du tout ce que je dis. Rien ne les empêche de faire une Mito cabriolet, une Mito 5 portes en plus de la 3 portes (pas à la place de ), complétées par une Giulietta coupé et d'une Giulietta tricorps. |
ItalianDriver | le mar 5 nov 2013 à 18:06
Pour les vendre à qui ? Le segment des compactes coupés ne vaut rien, les compactes tricorps, il y a d'autres marques dans le groupe qui en ont ou en auront, une citadine cabriolet (pour quoi faire, ca se vend pas) et la 5ooC est deja bien comme ca. La MiTo, pareil, à part la faire devenir, un veritable petit coupé, en faire une 5p "normale" ne servirait à rien, Alfa ce n'est pas ca. Et encore une fois, dans le groupe, il y a deja FIAT et Lancia pour ca. Et ce n'est pas sur qu'il prennent une direction plus haut de gamme, vers de "petits" volumes mondiaux. Mais c'est clairement, un futur que je préférerai. Car tout en rendant sa noblesse à Alfa, ca permettrait à Lancia et à FIAT de refaire des chiffres plus importants sur les segments delaissés par Alfa en Europe, et qui sont des marques bien plus en "lien" avec ces "petits" segments. |
madmax44 | le mar 5 nov 2013 à 18:09
il y aura, il y aura. tu ne fais que ça, parler au futur. et actuellement qu'estce que le groupe a à proposer en tricorps ? tout ça se vend pas ? faut croire que le groupe VAG est soit très bête soit très chanceux alors pour proposer ce qu'ils font. |
Toniciano | le mar 5 nov 2013 à 18:09
Tu parles s'ils ne seraient pas contents de vendre 2 millions par an C'est juste qu'ils n'arrivent plus à dépasser 100k, tu m'étonnes y'a plus rien à vendre là. |
xu19tdi | le mar 5 nov 2013 à 18:10
ça devient incompréhensible, comme les usines peuvent-elles être rentables? |
madmax44 | le mar 5 nov 2013 à 18:11
Citation de xu19tdi : « ça devient incompréhensible, comme les usines peuvent-elles être rentables? » @xu19tdi En étant fermée plus d'un mois en été. On en a pas beaucoup parlé mais la période de fermeture de l'usine a été prolongée cet été. |
ItalianDriver | le mar 5 nov 2013 à 18:11
Les usines ne produisent pas que des Alfa xu. mad>> Le groupe VAG dispose de 2 gros marchés porteurs en Europe (UK et Allemagne) et qui ne sont pas en crise comme le marché Italien. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 293 294 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1153 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|