Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 167 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 164 165 166 167 168 169 170 293 294 Page suivante |
14690 messages 332501 vues |
Alfa Romeo Giulia, et les boucheries de tiequar. |
Paulomars | le sam 9 déc 2017 à 00:30
Il se montait aussi sur les GTA, certes après coup, mais par Alfa. |
ItalianDriver | le sam 9 déc 2017 à 00:32
Encore une fois je ne crache pas sur la 156 Paulo. Mais la Giulia est bien supérieure en terme de produit (même si la 156 etait excellente) dans beaucoup de domaines. Par rapport à la concurrence, la 156 ne brillait quand même pas par son confort, sa qualité de fabrication (correct tout de même), par ses moteurs pas vraiment up to date (hors Diesel), certes bourrés de caractère mais tres energivores et gloutons, par son architecture limitée à la traction, hors version Q4 obligatoirement rehaussée, par ses bva innovantes (Selespeed) mais malheureusement très vite dépassées (Q-Tronic des 2.5 V6 a 4 rapports seulement et pas de double embrayage). Alors qu'aujourd'hui la Giulia est au top dans quasiment tous les domaines, c'est une des plus efficientes de la catégorie, avec un rapport perfs/conso idéal, grâce à des moteurs de dernière génération, elle est confortable, elle a une qualité de fabrication au niveau de la concurrence, une bva excellente, et une gamme moteur qui rivalise enfin avec la meilleure concurrence). Encore une fois sans dénigrer la 156 qui etait une excellente Alfa, la Giulia est pas loin de la perfection (qui n'existe pas ). |
Paulomars | le sam 9 déc 2017 à 00:42
On verra ça dans 20 ans |
Thierry123 | le sam 9 déc 2017 à 07:03
La 156 m’a fait plus d’effet à sa sortie. La Giulia, au depart je l’ai trouvé stylistiquement décevante, la 156 se démarquait beaucoup plus dans son époque que la Giulia aujourd’hui et le coup de coeur était immédiat et se poursuit aujourd’hui 20 ans plud tard. Avec 20 ans de recul la 156 reste dans le top 3 des Alfa les plus importantes pour la marque, elle a sauvée les fesses d’Alfa, la Giulia pas encore. |
carpe.diem | le sam 9 déc 2017 à 09:24
Yavait des doubles embrayages ds les annees 90 chez les concurrents? |
Hob | le sam 9 déc 2017 à 09:40
Non, mais des convertos efficace gros. |
ItalianDriver | le sam 9 déc 2017 à 10:08
La 156 était sur le marché au moment de la sortie des DCT au debut des années 2000. |
carpe.diem | le sam 9 déc 2017 à 10:17
Ah d'accord. |
kseedee | le sam 9 déc 2017 à 11:16
Meci @turbo1980 pour le partage de l'article ! |
caraddict | le sam 9 déc 2017 à 11:46
Carpe tu vas arrêter de vouloir défendre cette daube de 156 ? |
Turbo1980 | le sam 9 déc 2017 à 11:59
Kseedee > en plus j adore le style des photos. |
nico-20vt | le sam 9 déc 2017 à 12:03
Je le savais picousé Benz, mais Alfa c'est une découverte. Ne jamais réveiller l'alfiste endormi. |
ItalianDriver | le sam 9 déc 2017 à 12:12
|
Matt | le sam 9 déc 2017 à 12:26
Il a pourtant toujours été élogieux en parlant de sa 166 |
Meher | le sam 16 déc 2017 à 21:50
Un long In-Depth Review de la Giulia par Car & Driver https://www.caranddriver.com/reviews/2018-alfa-romeo-giulia-in-depth-model-review (2018 Alfa Romeo Giulia | In-Depth Model Review | Car and Driver) Et un Long-Term Review de la Quadrifoglio par Autocar https://www.autocar.co.uk/car-review/alfa-romeo/giulia-quadrifoglio/first-drives/alfa-romeo-giulia-quadrifoglio-long-term (Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio long-term review | Autocar) |
Meher | le lun 18 déc 2017 à 14:35
|
Alexis48200 | le lun 18 déc 2017 à 17:04
C'est beau ! |
nico-20vt | le jeu 21 déc 2017 à 14:28
https://www.youtube.com/watch?v=9J91K33KhWk&feature=em-uploademail (Supertest Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio (2017) - YouTube) YouTube - - |
Hob | le jeu 21 déc 2017 à 15:32
C'est quel circuit? |
nico-20vt | le jeu 21 déc 2017 à 15:34
Bugatti Le Mans |
Hob | le jeu 21 déc 2017 à 15:35
Oki, bon la tt-rs est un avion. |
anhamper | le ven 22 déc 2017 à 00:05
Bourdais s'est raté si on regarde le trmps et les specs DD la sl63 amg |
nico-20vt | le ven 22 déc 2017 à 08:23
Pas vraiment il ne rend qu'une demi seconde face à Tinseau avec la R8. |
Meher | le ven 22 déc 2017 à 22:56
https://jalopnik.com/the-worst-cars-we-drove-in-2017-1821269960/ |
Toniciano | le sam 23 déc 2017 à 09:07
Elle me fait trop envie cette caisse ça me donnerait presque envie de déménager, juste pour avoir le prétexte d'en avoir besoin |
kri | le sam 23 déc 2017 à 13:25
c'est vraiment sympa a conduire, si je l'avais essayée avant d'acheter la 340, j'aurais peut etre craqué et passé outre le manque de coffre . |
nico-20vt | le dim 24 déc 2017 à 11:22
C'est bien quand ça marche... L'article dit qu'ils ont eu des soucis avec, et Sport Auto en a eu aussi au bout de 2 tours sur circuit... Elle ne fait pas ses chevaux non plus... Pas un drame à ce niveau de perfs, mais pour le prix on est en droit d'avoir ce qui est écrit sur la fiche technique. |
TurbO1980 | le dim 24 déc 2017 à 11:35
|
Meher | le dim 24 déc 2017 à 12:05
À ma connaissance ces problèmes ont été réglés via une mise à jour du software. |
ItalianDriver | le dim 24 déc 2017 à 12:09
Oui, bizarre pour les petits problèmes électroniques qui ont dû être réglés, si on regarde les long-terme test Américains juste au dessus, ça semble le cas. Après pour la puissance, c'est bizarre aussi vu les chronos d'accél à un tel niveau... |
milegas | le dim 24 déc 2017 à 12:10
C'était arrivé sur une Bugatti Veyron aussi, mode dégradé suite à des accél de porc sur une séance photo... |
Meher | le dim 24 déc 2017 à 12:16
Pour la puissance il y a eu cet épisode https://jalopnik.com/heres-how-much-power-the-alfa-romeo-giulia-quadrifoglio-1792840088/ Puis la réponse d'Alfa https://www.autoevolution.com/news/alfa-romeo-us-responds-to-bad-giulia-quadrifoglio-dyno-results-115872.html (Alfa Romeo U.S. Responds To Bad Giulia Quadrifoglio Dyno Results - autoevolution) |
nico-20vt | le dim 24 déc 2017 à 12:30
La réponse d'Alfa ne vaut rien, ils campent sur leurs positions pour ne pas avouer un problème technique. Il n'y a aucune remise en question et rien n'évoque une mise à jour. |
Meher | le dim 24 déc 2017 à 12:41
La mise à jour ce n'était pas puissance aux roues, c'était pour les problèmes électroniques rencontrés par certains journalistes. http://www.roadandtrack.com/new-cars/a10336326/alfa-executive-on-our-giulia-experience-not-even-recognizable/ (Alfa Executive on Our Giulia Experience: "Not Even Recognizable") |
caraddict | le dim 24 déc 2017 à 13:58
Celle qu'on a eu au journal est tombée en rade aussi Bon le même jour une AMG-GT est repartie en plateau également |
Meher | le lun 25 déc 2017 à 11:46
Double consécration pour la Giulia dans les COTY 2017 de EVO ! http://www.evo.co.uk/alfa-romeo/giulia/20562/alfa-romeo-giulia-veloce-evo-car-of-the-year-best-sports-saloon (Alfa Romeo Giulia Veloce - evo Car of the Year best sports saloon | Evo) http://www.evo.co.uk/features/20566/alfa-romeo-giulia-quadrifoglio-evo-car-of-the-year-best-super-saloon (Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio - evo Car of the Year best super saloon | Evo) |
ItalianDriver | le lun 25 déc 2017 à 11:51
Joyeux Noël les Alfistes! |
Thierry123 | le lun 25 déc 2017 à 13:23
Incroyable tout ce qu’elle à ramassée comme prix en 2 ans cette Giulia! Je suis content pour Alfa 👍👍 |
Alexis48200 | le lun 25 déc 2017 à 17:22
Il y a pas à tortiller du cul pour chier droit, elle est réussi cette caisse |
ItalianDriver | le mar 26 déc 2017 à 12:14
Comme prévu, la Giulia Q BVM devrait devenir collector, plus de commande en Italie depuis le 14 décembre. |
Meher | le mar 26 déc 2017 à 12:19
Ça ne sert plus à rien de les proposer les BVM dans les sportives, tout le monde veut que ce soit disponible mais personne n'achète. |
nico-20vt | le mar 26 déc 2017 à 14:44
La seule raison pour laquelle il y a une bvm sur l'Alfa c'est pour vendre sur le marché US. |
Maxz318is | le mar 26 déc 2017 à 14:47
Quelqu'un a essayé en version 200ch ? ça donne quoi en agrément ? edit : on peut oublier mes questions, uniquement en BVA Dernière édition le 26/12/2017 à 14:51 par Maxz318is, édité 1 fois |
Meher | le mar 26 déc 2017 à 14:50
Nico> Elle n'est pas dispo en BVM aux states |
phastaz | le mar 26 déc 2017 à 14:56
|
nico-20vt | le mar 26 déc 2017 à 15:04
C'est débile |
ItalianDriver | le mar 26 déc 2017 à 15:14
Aux US, ils vendent rien en BVM, c'est juste de la (bonne) pignole de passionnés. Et la BVA8 sur la Giulia, que ce soit en Diesel ou Q, par rapport à la BMV, ca decuple les qualités de la voitrue. Une Giulia, c'est BVA ou rien, meme sur une simple 150D. |
nico-20vt | le mar 26 déc 2017 à 15:27
C'est pas nouveau que le marché US est demandeur de bvm pour les sportives ID Les BMW M étaient spécifiquement déclinées avec ce type de transmi, et ils sont encore les seuls à en produire encore assez facilement. (Mustang, Corvette, Camaro etc.) |
Alexis48200 | le mar 26 déc 2017 à 16:26
Je suis pas du tout d'accord avec toi IT. Une BVA rend une caisse vachement plus véloce, mais ça lisse complètement les sensations. C'est fait pour la ville et l'autoroute. Oui Max, on a essayé la version 200 avec Psyco, en BVA, 5 dedans, c'était top. Le bruit est correct, ça marche super bien, c'est confort. |
Maxz318is | le mar 26 déc 2017 à 16:28
Le coffre est petit et de toute façon mme ne veut pas de BVA donc idée à oublier mais merci |
Page précédente 1 2 164 165 166 167 168 169 170 293 294 Page suivante |
|
« 167 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 994 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|