Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 161 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 158 159 160 161 162 163 164 293 294 Page suivante |
14690 messages 332460 vues |
Alfa Romeo Giulia, et les boucheries de tiequar. |
Turbo1980 | le ven 27 oct 2017 à 23:48
Des Porsche dans Gran Turismo ? |
caraddict | le ven 27 oct 2017 à 23:52
Bah oui désormais y en a |
Meher | le ven 27 oct 2017 à 23:53
Il est bien le nouveau Gran Turismo ? |
Turbo1980 | le ven 27 oct 2017 à 23:54
Oui je sais dans le dernier Meher non |
caraddict | le ven 27 oct 2017 à 23:57
N'en déplaise au taliban Xbox certains trucs sont pas si mal, mais c'est pas un vrai GT et vu le temps qu'ils ont mis à le pondre le contenu est vraiment maigre |
Meher | le sam 28 oct 2017 à 00:01
Ça fait une plombe que j'attends un bon Gran Turismo qui me fasse le même effet que ceux que j'ai eu avec les épisodes de la PS1 et PS2. Les GT de la PS3 m'ont trop déçu.. Du coup je me demandais si celui-ci corrigeait le tir.. |
weber-dc40 | le sam 28 oct 2017 à 00:02
Y a pas de solo, faut attendre le 7. |
Meher | le sam 28 oct 2017 à 00:17
Le gameplay est bien ? Il y a toujours le même son de crissement des pneus depuis GT1 ? |
Alexis48200 | le sam 28 oct 2017 à 17:16
Pour en revenir aux Porsche, c'est nul les Porsche ! |
ItalianDriver | le dim 29 oct 2017 à 21:58
Zagato prépare une nouvel TZ Coupe, sur base Giulia Q. |
turbo1980 | le dim 29 oct 2017 à 21:59
ils pourraient choisir la version coupé de la giulia ça serait plus logique. |
Thierry123 | le dim 29 oct 2017 à 22:33
Sauf si ils sont pressés de la faire |
ItalianDriver | le dim 29 oct 2017 à 23:47
La Zagato c'est pour les 100 ans du carrossier, en 2019. Il y avait un Coupe "GTV" (et son dérivé Spider Duetto) de prévu chez Alfa, mais je ne sais pas si il sera remplacé par la 6C prévue sur base Portofino ou si ce dernier sera un plus. |
Meher | le lun 30 oct 2017 à 02:00
En tous cas les rumeurs d'une Giulia coupé sont de plus en plus persistantes |
Jacquesvabre | le lun 30 oct 2017 à 02:01
J'ai peur du coupé 5 portes AsconaStaïle |
Alexis48200 | le lun 30 oct 2017 à 06:52
Un vendeur de chez Alfa m'a certifié qu'il y aurait un coupé. Mais c'est un vendeur... Généralement ils son au courant soit de rien, soit des fausses rumeurs |
nico-20vt | le jeu 2 nov 2017 à 15:39
Les italiens ont repompé le Tansanite blau |
thedelph | le jeu 2 nov 2017 à 15:58
Ce bleu est "presque" aussi parfait que le rouge |
bensoltane | le jeu 2 nov 2017 à 16:04
Superbe |
nico-20vt | le jeu 2 nov 2017 à 16:07
Oui, une Alfa c'est rouge, et une BM c'est bleu. Mais quand même Il s'appelle bleu Monte Carlo. Il y a un vrai rapprochement dans la teinte, y compris les paillettes de près. |
bensoltane | le jeu 2 nov 2017 à 16:10
Ca faisait longtemps tiens |
guillaume7693 | le jeu 2 nov 2017 à 16:15
Nico s'est acheté une giulia ? |
hob | le jeu 2 nov 2017 à 17:57
|
Meher | le jeu 2 nov 2017 à 18:12
Je la trouve superbe en bleu avec étriers jaunes ! Le bleu est assez classe, et les étriers jaunes ça fait un peu "hey c'est une caisse de 500ch là".. |
nico-20vt | le jeu 2 nov 2017 à 18:47
Tu as tout résumé Meher Ça va aller les rigolos ? Dernière édition le 02/11/2017 à 18:51 par nico-20vt, édité 1 fois |
patala | le jeu 2 nov 2017 à 20:07
|
ItalianDriver | le jeu 2 nov 2017 à 21:06
Pour moi ce serait Gris anthracite avec jantes brunies (ça donne un ton sur ton), avec étriers rouges et intérieurs "Quadrifoglio Verde" Blanc, noir et surpiqures vertes ! Avec pack full carbone bien entendu ! |
Thomas02 | le jeu 2 nov 2017 à 21:30
La config de la Bmw bleue est |
nico-20vt | le jeu 2 nov 2017 à 21:36
Citation de ItalianDriver : « Pour moi ce serait Gris anthracite avec jantes brunies (ça donne un ton sur ton), avec étriers rouges et intérieurs "Quadrifoglio Verde" Blanc, noir et surpiqures vertes ! Avec pack full carbone bien entendu ! » Tu voulais surement dire thon sur thon ID. T'as pas une photo je suis curieux de voir. |
Jacquesvabre | le jeu 2 nov 2017 à 22:49
Ils avaient déjà pompé le bleu de la série 4 sur la GT sortie en 2004 ces enflures ! |
nico-20vt | le jeu 2 nov 2017 à 22:54
Moche ce bleu il n'a rien à voir t'y connais rien. |
Meher | le mer 8 nov 2017 à 11:20
Autocar long term review https://www.autocar.co.uk/car-review/alfa-romeo/giulia-quadrifoglio/first-drives/alfa-romeo-giulia-quadrifoglio-long-term (Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio long-term review | Autocar) |
PS-Coaching | le mer 8 nov 2017 à 11:43
Le commercial Alfa m'a appelé hier pour me confirmer l'essai de la Quadrifoglio dimanche 19 |
Meher | le sam 11 nov 2017 à 13:47
Confirmation du 350ch ! Un 4cyl pour faire face aux 6cyl des 340i, C43amg et S4.... À voir s'il sera réservé uniquement au marché US. Ça n'aura pas de sens si c'est le cas. Dans le reste du monde le gap entre le 280ch et 510ch restera énorme. https://blog.caranddriver.com/new-alfa-romeo-engine-leaks-will-we-see-a-350-hp-giulia-veloce/ (New Alfa Romeo Engine Leaks: Will We See a 350-HP Giulia Veloce? | News | Car and Driver | Car and Driver Blog) |
Alexis48200 | le lun 13 nov 2017 à 07:48
4 cylindres ? |
Toniciano | le lun 13 nov 2017 à 07:52
Dommage un petit V6 aurait été sympa, à ces tarifs. |
Alexis48200 | le lun 13 nov 2017 à 07:54
|
xu19tdi | le lun 13 nov 2017 à 08:29
on se fou souvent de la gueule de ID mais force est de constater qu'il a régulièrement raison |
phastaz | le lun 13 nov 2017 à 09:49
Tu penses à qqun d'autre qui est aussi victime d'une injustice ? |
xu19tdi | le lun 13 nov 2017 à 10:50
aucunement |
Meher | le jeu 16 nov 2017 à 20:54
https://youtu.be/gfs9DSvNvfQ (How Good Is the Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio? | Three Lap Review - YouTube) YouTube - - |
PS-Coaching | le dim 19 nov 2017 à 22:40
Bon alors aujourd'hui j'ai pu essayer la Giulia Q pendant 20 min. Elle était rouge Competizione avec les belles jantes anthracites à 5 branches, freins classiques avec étriers jaunes (bof), les sièges baquets et boîte auto 8. Je fais le tour, la ligne est superbe, rien à dire, je discute un peu avec l'instructeur (qui ne bosse pas chez Alfa, cool) et je m'installe dedans. La clé est volumineuse, on se la fout où on veut vu qu'on a le keyless (moi je préfère les clés classiques mais bon) et le démarrage se fait via un sympathique bouton rouge en bas à gauche sur le volant. Très beau volant cuir, alcantara et carbone, assez petit (j'aime ça). Les finitions sont bonnes, l'écran est bien intégré (pas comme dans mon CLA), les sièges ont un bon maintien mais sont serrés au niveau du dossier si vous avez un gros dos. Ils ressemblent beaucoup aux Sabelt d'une petite Abarth. Le moteur démarre discrètement. Je mets le DNA en dynamique et en manuel. Le levier est assez gros, j'aime moins. Les grosses palettes sont fixes, je préfère quand elles sont solidaires du volant. Je pars, l'accélérateur est assez sensible. C'est silencieux, les clapets s'ouvrent à 3700 trs d'après le gars. Je prends les 1ères courbes et je remarque que la direction est très précise, directe, c'est top. On ne sent pas trop le poids de l'auto, elle est très agile. J'accélère comme un sourd en 2 en sortie de courbe, super motricité, le bruit devient plus présent effectivement puis un petit poc au passage de rapport (mon Abarth en fait de + gros), je tire la 3e à fond, un peu la 4 puis je passe à la volée le reste (on est sur route ouverte limitée à 90 donc bon). Je réitère à plusieurs reprises, ça pousse fort aucun doute, les sensations sont bonnes (j'en ai eu + en AMG GT-S quand même) le bruit est sympa mais pas très mélodieux pour un V6TT d'origine Ferrari, je m'attendais à un peu mieux. Le freinage est bon, RAS. J'aurais aimé un peu plus de mordant quand même. Je n'ai pas pu tester le mode race par contre. Bon je ne suis pas tellement amateur de drift alors... Le gars me met le mode confort en fin d'essai, la direction est un peu + souple, l'accélérateur moins sensible et les suspensions + confortables, la boîte reste en sous-régime, parfait pour cruiser. Voilà, en fait elle était plutôt comme je me l'imaginait en gros, un bon châssis, pas pataude, puissante et donnant des sensations. Après mon essai n'apporte rien de spécial au schmilblick je pense |
stiletoes1 | le dim 19 nov 2017 à 22:49
Citation de nico20vt : « Il s'appelle bleu Monte Carlo. » Et ça court pas les rues... |
Alexis48200 | le lun 20 nov 2017 à 07:51
"j'en ai eu + en AMG GT-S quand même" C'est complètement incomparable... L'auto fait plus de bruit en mode RACE, et les V6 turbo qui chantent autant ça court pas les rues non plus ! J'ai trouvé que c'était le bon compromis. Pour plus de son il faut passer par l'aftermarket déjà bien fournis ! |
nico-20vt | le lun 20 nov 2017 à 08:04
Je comprends pas deux choses : qu'on puisse préfère une clé classique au main libre, et qu'on puisse préférer des palettes solidaires au volant plutôt que fixes. |
caraddict | le lun 20 nov 2017 à 08:09
Pour les palettes honnêtement je comprends, les grandes palettes des Alfa tu peux aisément appuyer dessus en voulant juste utiliser le clignotant. Ca reste mieux que des palettes solidaires quand c'est vraiment très sinueux par contre, mais en général tu changes quand même plutôt de vitesse en ligne droite (quand tu en changes car perso, avec les boîtes auto, c'est rare que je le fasse) |
nico-20vt | le lun 20 nov 2017 à 08:14
Moi qui fait de la montagne je vois bien le problème des solidaires. Parfois il faut utiliser le levier car la palette est inaccessible. Les palettes fixes chez Renault sont plus pratiques et mieux dimensionnées. On parle bien évidemment de conduite sportive en manuel. |
caraddict | le lun 20 nov 2017 à 08:26
Oui en montagne je suis d'accord... mais tout le monde ne passe pas son temps en montagne encore une fois. Et même si elles sont très agréables, les palettes Alfa m'ont semblé moins bien foutues que celles de Renault (ou les comodos moins bien placés) vu que j'ai plusieurs fois appuyé dessus par erreur (ce qui m'est jamais arrivé de mémoire avec celles de Renault) sur le Stelvio mazout que j'ai eu récemment. Je me suis dit que j'étais peut-être pas réveillé, mais c'est aussi arrivé au collègue chargé des mesures |
nico-20vt | le lun 20 nov 2017 à 08:30
Ils ont peut être trop insisté sur l'aspect sportif dans le cas Alfa mais je pense que c'est surtout lié au dimensionnement plutôt qu'à l'implantation. Pour moi les palettes fixes ont toujours l'avantage car plus intuitif quelle que soit la position volant. |
weber-dc40 | le lun 20 nov 2017 à 08:58
"La clé est volumineuse, on se la fout où on veut vu qu'on a le keyless" Ca fait moins mal ? |
Page précédente 1 2 158 159 160 161 162 163 164 293 294 Page suivante |
|
« 161 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1009 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|