Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 154 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 151 152 153 154 155 156 157 293 294 Page suivante |
14690 messages 332460 vues |
Alfa Romeo Giulia, et les boucheries de tiequar. |
aviator56 | le sam 15 juil 2017 à 10:16
|
ItalianDriver | le sam 15 juil 2017 à 10:25
La M3 est une version allégée et la Giulia pèse le même poids que la M3 'normale'. Sachant que la M3 utilise aussi un arbre en carbone. |
kri | le sam 15 juil 2017 à 15:38
La question n'est pas la |
Meher | le sam 15 juil 2017 à 15:39
https://youtu.be/Ayg8Z7VO2Tw (Alfa Giulia Quadrifoglio vs BMW M3 Comp Pack vs Mercedes-AMG C63 S: race to 150mph - YouTube) YouTube - - |
kri | le sam 15 juil 2017 à 15:42
300 kg sur de plus qu'annoncé c pas juste un arrondi optimiste |
ItalianDriver | le sam 15 juil 2017 à 15:49
La différence est comparable avec les autres aussi. La Giulia Q zf8 est donnée à 1695kg avec pleins et conducteur. La M3 Dkg a 1635kg (la CP devrait peser 25kg de moins je crois). Donc la différence est du même ordre pour tout le monde. |
lbad | le sam 15 juil 2017 à 15:49
La QV était annoncée à 1580 kg. poids mesuré UE : 1787 kg soit 207 kg de différence |
ItalianDriver | le sam 15 juil 2017 à 15:53
Non la Q zf8 testée est donné à 1620kg à vide (avec pleins aux normes DIN) et 1695kg avec conducteur (norme EU). |
weber-dc40 | le sam 15 juil 2017 à 15:53
Tous les constructeurs pipotent à mort. Y a eu en fait 0 progrès depuis les années 2000 j'ai l'impression. Edit : Quoi que je viens de me rappeler de la 159. Dernière édition le 15/07/2017 à 16:21 par weber-dc40, édité 1 fois |
ItalianDriver | le sam 15 juil 2017 à 15:55
Il faudrait connaître exactement la méthode de pesée des revues aussi. |
Alfisteforever | le sam 15 juil 2017 à 16:17
Faudrait pouvoir l'acheter sans tous les gadgets électroniques de merde déjà, ça allègerait aussi la note !! |
SuperZank | le sam 15 juil 2017 à 16:45
Existe-t-il des gadgets électroniques qui ne soient pas de merde? Vous avez 2h. |
albalkar | le sam 15 juil 2017 à 21:15
Certains commencent à sérieusement alléger leurs voitures. Les aciers modernes n'y sont pas pour rien. Le plus impressionnant c'est Suzuki, suivi de Mazda. Avec des gains de 15 % sur la balance. Ca leurs feraient du bien une petite cure d'amaigrissement aux mémères... En plus ça a un effet direct sur les perfs, la longévité des pneus et des freins, et la conso (on s'en fout un peu au quotidien sur ce genre de voitures, mais ça peut jouer sur le malus, un billet de 10 000 ça fait suer quand même) |
SuperZank | le sam 15 juil 2017 à 23:59
Va falloir s'occuper de l'allègement des pépères maintenant |
Meher | le sam 22 juil 2017 à 02:36
http://www.roadandtrack.com/new-cars/a10336326/alfa-executive-on-our-giulia-experience-not-even-recognizable/ (Alfa Executive on Our Giulia Experience: "Not Even Recognizable") |
lbad | le sam 22 juil 2017 à 09:50
http://www.carscoops.com/2017/07/alfa-romeo-boss-blames-giulias.html (Alfa Romeo Boss Blames The Giulia's Countless Problems On Buggy Software) |
Meher | le sam 22 juil 2017 à 15:30
https://youtu.be/9z2ODU7_NCI (Alfa Giulia Quadrifoglio vs BMW M3 Comp Pack vs Mercedes-AMG C63 S: on the limit - YouTube) YouTube - - |
Meher | le mar 25 juil 2017 à 18:19
Dernière édition le 25/07/2017 à 18:22 par Meher, édité 1 fois |
Meher | le mar 25 juil 2017 à 18:24
La couleur est superbe. C'est une nouvelle couleur @ItalianDriver ? https://youtu.be/msXTuQ9gTCE (I WOULD BUY THE ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO - YouTube) YouTube - - |
caraddict | le mar 25 juil 2017 à 18:35
Chouette en effet |
kri | le mar 25 juil 2017 à 18:46
superbe |
thedelph | le mar 25 juil 2017 à 18:48
Ah oui, ce Bleu/Vert est magnifique |
F7R | le mar 25 juil 2017 à 18:51
|
Toniciano | le mar 25 juil 2017 à 18:56
On le savait que ça allait être à chier en fiab au lancement, les allemandes ne font pas mieux la F8X est une pure merde au début !! Ca s'achète après 2 ans, perso je salue la démarche car c'est couillu, faut juste pas acheter avant 2019. |
thedelph | le mar 25 juil 2017 à 18:58
Mais de quoi tu parles ? Contente toi d'admirer, bordel fait comme nous, prosterne toi devant cette perfection et n'oublie pas tes œillères |
Donky91 | le mar 25 juil 2017 à 19:18
C'est la version thedelph du tageule? |
ItalianDriver | le mar 25 juil 2017 à 19:36
Jsuis en vac...chomage la!!! Qu'est ce que vous m'emm...better avec une couleur?! Oui, nouvelle et SUPPPPERBE couleur! Sur le Stelvio ça devrait bien donner aussi! |
weber-dc40 | le mar 25 juil 2017 à 19:36
C'est dispo sur les versions normales ? |
thedelph | le mar 25 juil 2017 à 19:39
Donky> non, meme pas et meme, pour une fois que Tony dit que c'est la meme merde chez les autres premioume, je suis content |
Donky91 | le mar 25 juil 2017 à 19:41
|
Meher | le mar 25 juil 2017 à 19:42
T'aurais le nom de la couleur ID ? |
Meher | le dim 30 juil 2017 à 17:03
|
thedelph | le lun 31 juil 2017 à 10:35
Faut gagner combien par mois , pour rouler la-dedans ?? En loa, avec un siret, c'est combien les mensu ? C'est pour un ami |
president | le lun 31 juil 2017 à 10:35
Une Alfa essence, en LOA, ça doit pas être super bien placé. |
thedelph | le lun 31 juil 2017 à 10:37
Faut demander à @Alfiste, il a bien du aller discuter le bout de gras ! |
ericabarth | le lun 31 juil 2017 à 10:40
On m'a annoncé -15% et des mensualités à 600 E pour une 180ch en finition sport. Mais j'ai pas le détail de durée ou d'apport... |
anhamper | le lun 31 juil 2017 à 10:58
-17% avec siren sans discuter. |
bigx | le lun 31 juil 2017 à 11:41
Hello bon j'ai décidé de ne pas qu'en parler. C'était l’heure de renouveler mon véhicule de fonction, j'en avais un peu raz le bol du monde VAG (4 d'affilé ) et un peu bravache j'ai fait faire une offre pour une Giulia, convaincu qu'on me ramènerait dans le rang. Ben non, je l'ai. C'est donc parti pour 150kkm en 30 et quelques mois. Alors fi des versions pour se tirer la nouille hein . Les flottes ont fait créer des version business, ca rassure... Alors donc une giulia business, boite auto, 150 gazout, gris parce qu'il le faut et j'ai pu glisser dans le budget l'option regulo adaptatif. Premières impressions : Haaaa , un peu de changement et de fraîcheur. Je sais qu'elle a des défaut par rapport à mes Passat / Golf précédentes (y'a pas a dire, chez VAG l'offre pro c'est lisse et complet, sur de ne pas se tromper). Mais rouler différent est sympa. Pour la première fois, je crains de laisser la voiture dans certaines rues tant elle dénote (on n'en voit guère non plus). Les point plus - Confort des sièges OK, même si je trouve l’assise un peu courte mais finalement j'ai moins mal au dos que dans la Passat au siège ergonotruc. - Silence appréciable; Ca gronde un peu à l'accel, mais très supportable. Mieux que VAG en ressenti. - moteur OK pour les conditions actuelles de circulation. Y'a largement de quoi se faire plaisir tout en perdant des points. - Finition OK (reste à voir le vieillissement mais globalement pas de rossignols ou défauts visuels qui me choqueraient). On peut toujours pinailler. La dernière Passat que j'avais était très loin d'être bien finie (comme quoi) - Ergonomie du multimédia : ça ira. La saisie au bouton rotatif des nom de ville reste le point pénible mais pour tout le reste une fois en main, ca le fait pas plus mal que dans les autres productions. Question d'habitude pour beaucoup. Les points moins - coffre tout petit. Ca change !!! - aucun rangement dans l'habitable. Tout est mini riquiqui, c'est vite le bronx. Les petites regrets - pas eu la possibilité des belles jantes téléphone si Alfa. Ca passait pas dans le budget. Pour le coup grosses roues confort - le multimédia ne sait pas gérer 2 tel en même temps pour les appels. C'est vite chiant quand on jongle avec un pro et un perso. - la voiture est basse. Attention aux entrées d'entreprises avec un rail proéminent quand on est à 4 dedans. - le faux entry free comme chez VAG. T'es obligé de sortir la clé pour ouvrir les portes et après tu n'en a plus besoin et comme un con tu l'as toujours dans ta main. Bref j'aime le changement et entre une Talisman et une Giulia au même budget, je ne regrette pas d'avoir osé même avec les défauts / différents d’équipement "confort" |
Maxz318is | le lun 31 juil 2017 à 11:44
la taille des roues Sinon, c'est sympa comme caisse de fonction |
bigx | le lun 31 juil 2017 à 11:47
Merci Max. Les roues c'est un peu comme les pneus ballon des vélos je crois que c'est 225/55-16 |
Donky91 | le lun 31 juil 2017 à 12:05
Ca existe encore du 16" sur un vh neuf hors l'os cost? Sympa quand même |
spilner | le lun 31 juil 2017 à 12:06
On dirait les pneus d'une e39 ou e36 |
zorglub007 | le lun 31 juil 2017 à 12:07
si tu as honte, tu peux toujours dire que ce sont les roues hiver |
thedelph | le lun 31 juil 2017 à 13:00
On dirai surtout la F30 de mon paternel… |
aviator56 | le lun 31 juil 2017 à 14:17
Javais jamais fait attention au "plis" sur le coté du parchoc sous le feu. |
starter | le lun 31 juil 2017 à 18:00
Au moins les disques remplissent les jantes |
Turbo1980 | le lun 31 juil 2017 à 19:06
Aviator> moi non plus. T aurais pu prendre un stelvio blanc tout de même |
lbad | le lun 31 juil 2017 à 19:45
https://www.youtube.com/watch?time_continue=23&v=HZ4TYjGZkzI (Alfa Romeo Giulia QV cruising through Monaco - YouTube) YouTube - - |
thedelph | le lun 31 juil 2017 à 21:05
Mais c'est quoi ces vidéos Les mecs passent leur temps à faire des aller/retour dans Monaco ? Mais tu dois faire le tour en 3min… quel interet ? |
Matt | le lun 31 juil 2017 à 21:37
Se faire remarquer ? |
Page précédente 1 2 151 152 153 154 155 156 157 293 294 Page suivante |
|
« 154 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1123 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|