Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 22 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 293 294 Page suivante |
14690 messages 332505 vues |
Alfa Romeo Giulia, et les boucheries de tiequar. |
madmax44 | le mer 29 avril 2015 à 17:32
1950 cm3 en principe. le 1750 est transversal, ils vont pas s'emmerder à l'adapter pour la Giulia alors qu'ils préparent le longitudinal à côté. |
ItalianDriver | le mer 29 avril 2015 à 17:56
2.0 oui. |
ItalianDriver | le mer 29 avril 2015 à 17:57
Les cylindrées sont à peu près sures : 2.0 4cyl. et 2.9 V6 essence, 2.2 4cyl. Diesel. |
madmax44 | le mer 29 avril 2015 à 18:00
S'ils partent du V8 pour Maserati, ça fera 1.9 litres. Si c'est de celui pour Ferrari, 1927 cm3. |
ItalianDriver | le mer 29 avril 2015 à 18:04
Le 4cyl. n'est pas tiré du V8 Ferrari, seul le V6 l'est. |
madmax44 | le mer 29 avril 2015 à 18:06
mince, pas de syndrome Porsche |
MadMat | le jeu 30 avril 2015 à 09:08
Franchement pour reprendre un post précédent je suis inquiet. Je roule en Italie, super souvant, j'ai croisé des mulets de Jeep cherokee rebadgés Alfa, une espèce de Giulietta haute sur pattes. Une 500 boursouflée qui est devenue 500X. Mais de Giulia rien nada, dans la presse que dalle aussi. Pour moi ils sont pas prêts cette caisse n'existe pas encore, on ne peut pas garder un projet comme celui la aussi secret aussi longtemps. |
da_master | le jeu 30 avril 2015 à 09:09
T'inquiète on te dit, dans 2 mois ils en vendront 100 000 aux Américains ! |
MadMat | le jeu 30 avril 2015 à 09:12
J'aimerais y croire car je trouve que cette marque à vraiment quelque chose à proposer, aux US aussi par la même occasion. |
ItalianDriver | le jeu 30 avril 2015 à 11:14
La Giulia roule avec carrosserie de Ghibli, il y a des photos à la pelle sur le net. Et en Juin, c'est simplement une présentation statique, la voiture ne sera pas sur la route avant toute fin 2015 pour l'Openning Edition (surement QV +400ch) et pas avant Mars 2016 pour la gamme complete de moteurs (notamment le 2.2 Diesel en Europe). Les premieres preseries devraient sortir pour le salon de Francfort et pour Detroit aux US. |
Jacquesvabre | le jeu 30 avril 2015 à 11:53
De toute façon comme ils n'ont rien sur ce segment aujourd'hui, ils peuvent se permettre un lancement facon Picasso 1, où les mecs faisaient de la pub pour la bagnole 1 an avant qu'elle ne soit en concession |
Meher | le jeu 30 avril 2015 à 13:24
Citation de MadMat : « Franchement pour reprendre un post précédent je suis inquiet. Je roule en Italie, super souvant, j'ai croisé des mulets de Jeep cherokee rebadgés Alfa, une espèce de Giulietta haute sur pattes. Une 500 boursouflée qui est devenue 500X. Mais de Giulia rien nada, dans la presse que dalle aussi. Pour moi ils sont pas prêts cette caisse n'existe pas encore, on ne peut pas garder un projet comme celui la aussi secret aussi longtemps. » @MadMat http://www.autoblog.it/post/713736/alfa-romeo-giulia-partito-il-toto-scoop-ed-fca-se-la-ride? (Alfa Romeo Giulia: partito il toto-scoop. FCA se la ride.) |
manu164 | le jeu 30 avril 2015 à 15:27
Ok, si je comprends bien le message général, la discrétion est à un tel niveau car l'importance du produit pour l'avenir de la marque est capitale d'une part, et parce que grosso modo, on nous promet un niveau de prestation époustouflant! Ok, franchement j'adorerais. Un truc de fou, qu'ils détrônent carrément objectivement la Mercedes classe S de son titre de meilleure voiture du monde!!! De toute façon la S ne risque rien, avec son image en béton, elle se vendra toujours plus que la Giulia. Le problème, c'est que si on peut effectivement imaginer que cette Giulia sera une très bonne auto, il ne faut pas se leurrer, elle n'apportera rien de plus que peut-être un vent de fraicheur dans une catégorie pour le moins timorée. Les dernières berlines Maset sont elles aussi très réussies, mais n'ont pas révolutionné leurs catégories respectives (habitabilité en retrait pour la Ghibli, électronique légèrement datée pour les deux, pas de Diesels surpuissant pour l'image, mais moteurs essence au top ok). Elles sont de bonnes alternatives aux allemandes classiques, comme peuvent l'être les Jaguar XF et XJ, décallées, originales et magnifiques. Mais leurs projets ont plus fuité que celui de la Giulia, et là cette absence d'information ne fait qu'amplifier cette espèce d'attente qui fera que le soufflé se prendra une tarte quand elle sortira, et ce sera monumental! Et les grands amateurs de belles Alfa, comme moi, mais aussi Italian Driver, Alfiste For ever et les autres, non seulement seront tristes et déçus, mais peut-être aussi cette fois amers, parce que les moqueries ne manqueront pas de tomber avec en toile de fond : "tout ça pour ça!". La 8C était un coup de génie, la 4C déjà moins alors qu'elle est techniquement presque plus "légitime" dans le patrimoine Alfa. Espérons qu'ils s'inspirent plus de la première que de la seconde... |
ItalianDriver | le jeu 30 avril 2015 à 15:39
Justement non, il ne faut pas 's'attendre à un truc de fou, juste une berline se donnant les moyens de rivaliser (ca ne veut pas dire rendre les autres obsoletes... ) avec les meilleurs en terme de prestations, à tous niveaux, avec biensur, le prix en conséquence... Ce que fait Maserati (en plus abouti techniquement et niveau infotainment et toutes les aides electroniques immaginables... car les Maser' étaient un premier jet, qui devrait etre mis à jour assez rapidement entre 2016 et 2017 suite aux travaux réalisés pour Alfa, avec aussi des moteurs mis à jour...). Et encore une fois sur des volumes types de constructeurs premium "spécialistes" (Jaguar, Porsche) et non de généralistes (BMW, Mercedes, etc...). Meme s'il devrait y avoir quelques innovations technologiques intéressantes d'après les rumeurs. Il faut aussi s'attendre à des hybrides chez Alfa et Maserati dans les années à venir. |
Meher | le jeu 30 avril 2015 à 15:55
Et c'est quoi les innovations technologiques d'après les rumeurs ? S'ils arrivent à offrir un niveau technologique semblable à ce que proposent les allemandes ca serait deja pas mal. Que ce soit niveau mécanique, électronique ou multimedia. Bien qu'elle se positionne comme concurrente directe de la Serie 3, elle aura également en face les versions sportives des Classe C et prochaine A4 dont la presentation ne va plus tarder. Et est-ce qu'ils se focaliseront uniquement sur l'aspect sportif pour s'attaquer à ce segment ou vont-il également proposer des variantes luxueuses comme le font les allemandes ? |
madmax44 | le jeu 30 avril 2015 à 17:11
Citation de manu164 : « La 8C était un coup de génie, la 4C déjà moins alors qu'elle est techniquement presque plus "légitime" dans le patrimoine Alfa. Espérons qu'ils s'inspirent plus de la première que de la seconde... » @manu164 J'ai du mal à comprendre cette comparaison et voir où il y a plus un coup de génie dans une 8C qui est une GranTurismo recarrossée vendue à un prix délirant que dans une 4C innovante et au prix "contenu". D'ailleurs parler d'habilité en retrait pour la Ghibli III et voir en la 8C qui n'a pas de coffre, un coup de génie. Hum. Quant au manque de diesel surpuissant, 275 ch ne suffisent pas ? Déjà taper diesel et Maserati dans la même phrase donne des envies de suicide au clavier Dernière édition le 30/04/2015 à 17:12 par madmax44, édité 1 fois |
madmax44 | le jeu 30 avril 2015 à 17:14
Citation de Jacquesvabre : « De toute façon comme ils n'ont rien sur ce segment aujourd'hui, ils peuvent se permettre un lancement facon Picasso 1, où les mecs faisaient de la pub pour la bagnole 1 an avant qu'elle ne soit en concession » Ou Ford. McLaren aussi avec la Mp4-12C l'avait fait. De toute façon la date de présentation choisie est la date anniversaire de la marque. Ca a juste été choisi pour ça. |
xu19tdi | le jeu 30 avril 2015 à 18:40
La Giulia roule avec carrosserie de Ghibli, il y a des photos à la pelle sur le net. Et en Juin, c'est simplement une présentation statique, la voiture ne sera pas sur la route avant toute fin 2015 pour l'Openning Edition (surement QV +400ch) et pas avant Mars 2016 pour la gamme complete de moteurs (notamment le 2.2 Diesel en Europe). non mais ID tu vis sur quelle planète? comment une caisse qui aujourd'hui est au stade de pauvre mulet comme tu le précises toi même peut-elle sortir en concession fin 2015? non mais allo quoi |
ItalianDriver | le jeu 30 avril 2015 à 18:51
Regarde la tete du Renegade en Janvier 2014. |
ItalianDriver | le jeu 30 avril 2015 à 19:02
Bon après les mulets à carrosserie définitive sont sortis vers fin Janvier/debut Fevrier. Mais les premieres immats de Renegade ont eu lieu en Juin 2014, alors que les premières immats de Giulia devraient avoir lieu en Décembre 2015. |
xu19tdi | le jeu 30 avril 2015 à 19:27
tu crois qu'il suffit de déclipser des panneaux et les reclipser sur une autre? |
ItalianDriver | le mar 5 mai 2015 à 11:00
Quattroruote confirmerait que le nouveau 4cyl. 2.0 serait bien Multiair + ID + Turbo(s). |
spilner | le mar 5 mai 2015 à 11:10
C'est aussi fiable que leurs mesures de perfs? |
gilcoyote | le mar 5 mai 2015 à 11:26
multiair + id + turbo, comme ca au moins t'es sur que ca fera un bruit de merde |
xu19tdi | le mar 5 mai 2015 à 11:43
|
Meher | le mar 5 mai 2015 à 20:44
|
xu19tdi | le mer 6 mai 2015 à 08:33
officiel ou bidon? c'est fou ça, c'est encore mieux gardé secret que les codes nucléaires des porte avion Français |
Zorgol | le mer 6 mai 2015 à 08:43
49 jours pour presenter le look du vehicule 49 semaines pour presenter un modèle dans un salon 49 mois pour la première livraison 49 trimestres pour le premier restylage |
Zorgol | le mer 6 mai 2015 à 08:44
49 ans pour la version GTA V12 tri-turbo hybride de 1090ch |
Sylvio | le mer 6 mai 2015 à 08:48
Non,selon les infos du net recoupées pa ID,c'est une berline hybride solaire/ éolienne dans 49ans. |
Zorgol | le mer 6 mai 2015 à 08:49
décolage vertical ou pas? |
caraddict | le mer 6 mai 2015 à 08:50
Parachute en option |
Sylvio | le mer 6 mai 2015 à 08:51
Non mode tunnelier,pour rouler sous terre et éviter les embouteillages. |
Jacquesvabre | le mer 6 mai 2015 à 08:51
Le logo est different de l'actuel, plus grossier. |
spilner | le mer 6 mai 2015 à 09:41
La plateforme propulsion c'est un tout nouveau truc développé spécialement pour cette caisse ou c'est encore un remix à base de W210 ? |
Jacquesvabre | le mer 6 mai 2015 à 09:46
C'est une Tipo passee a la propulsion avec une scie sauteuse |
spilner | le mer 6 mai 2015 à 09:49
Sinon la base de 75 est encore en avance sur son temps apparemment @xxxthedevilxxx |
gilcoyote | le mer 6 mai 2015 à 10:07
c'est une tipo en marche arriere ! |
Guillaume7693 | le mer 6 mai 2015 à 10:11
C'est James May l'inspirateur ? |
ItalianDriver | le mer 6 mai 2015 à 11:43
La nouvelle plateforme est toute nouvelle, et développée pour toute la future gamme Alfa, et aussi pas mal des futures voitures propulsions du groupe à mon avis (Dodge, Maserati, [Chrysler ? - qui pourrait peut-etre repassé en 100% traction/4x4]). |
xxxthedevilxxx | le mer 6 mai 2015 à 12:14
@spilner |
xu19tdi | le mer 6 mai 2015 à 12:36
c'est la ptf de la ghibli? |
ItalianDriver | le mer 6 mai 2015 à 17:49
Non |
carpe.diem | le mer 6 mai 2015 à 17:56
De w 124? |
ItalianDriver | le mer 6 mai 2015 à 17:57
De Ford T. |
ItalianDriver | le mer 6 mai 2015 à 18:02
Sinon, apparemment, les fournisseurs préparent des freins céramiques et différentes pièces en carbone, dont l'arbre de transmission (comme les M3/M4). |
Sylvio | le mer 6 mai 2015 à 18:44
C'est pas pour la prochaine FF plutôt? ? |
ItalianDriver | le mer 6 mai 2015 à 18:48
Pour la FF, j'en sais rien. |
stiletoes1 | le mer 6 mai 2015 à 19:00
Dans 49 décades la nouvelle gamme Alfa sera au complet |
MadMat | le jeu 7 mai 2015 à 09:13
La photo est affreuse mais devant c'est la Alfa romeo cherokee, et derrière une giulietta 4x4. Photo prise en Novembre 2013! J'aime Alfa, mais là j'y crois plus. |
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 293 294 Page suivante |
|
« 22 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1019 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|