A la recherche d'une audi 80 B3 td noire - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesA la recherche d'une audi 80 B3 td noire           Répondre    
 1 
11 messages
5337 vues
A la recherche d'une audi 80 B3 td noire
Alfa'n'Romeo le dim 24 août 2008 à 15:34
Je suis a la recherche d'une audi 80 td b3 d'occasion si possible assez bien equipé ! Si vous vendez la votre pas chere faite moi signe ;)
Dernière édition le 24/08/2008 à 15:35 par Alfa'n'Romeo, édité 1 fois
rsi le dim 24 août 2008 à 15:36
C'est con qu'il t'en faille une d'occasion:/

chez audi près de chez moi ils ont été livré hier... si tu changes d'avis et en veux une neuve, passe leur un coup de fil;)
Alfa'n'Romeo le dim 24 août 2008 à 15:37
:louche:
reshal le dim 24 août 2008 à 15:44
liste audi 80 td sur leboncoin... y'en a plusieurs et ca varie de qques centaines a plusieurs milliers d'euros...
Alfa'n'Romeo le dim 24 août 2008 à 15:49
Merci! Sinon vous pensez quoi de ce modele??

Moi j trouve que pour une voiture sortie dans les années 80 elle est encore superbe et classe! Jen cherche une comme deuxieme voiture pcke elle a une valeur d'estime assez importante pour moi et que on peut trouver des super occasions!
reshal le dim 24 août 2008 à 15:56
Dans les années 80 j'étais pas encore trop en forme mais ce que j'en sais c'est qu'elle est pratiquement indestructible...un parent de la famille en possede une depuis 20 ans au moins...et il la lache pas... . il me semble que c'est une TD.
Alfa'n'Romeo le dim 24 août 2008 à 16:01
Lol moi c'est pareil mon oncle en a une noire de 91 td avec toutes les options toit ouvrant electrique etc qui doit approcher des 1 000 000 de kms ... c'est exactement la meme que je cherche, avec moins de kms :D !
Dernière édition le 24/08/2008 à 16:02 par Alfa'n'Romeo, édité 1 fois
reshal le dim 24 août 2008 à 16:07
Pourtant a cote de ca il possede une passat recente full..mais non il continue d'utiliser sa 80 de couleur marron avec enjoliveurs personne n'arrive a le comprendre..il regrette d'avoir eu la faiblesse de prendre une VW...il vit dans le monde "audi"...
Alfa'n'Romeo le dim 24 août 2008 à 16:14
Lol et bin justement moi c a peu près la meme histoire. Enfait mon oncle est Tunisien et il va changer sa voiture très prochainement! il va prendre une Passat neuve Carat tdi 140 toutes options, noire encore avec toe et il va la faire importer de France! Du coup il la payera 28000 euros j crois puisqu'il ne paiera pas les taxes. C'est dommage, c'est le roi au bled avec son audi 80 :D C'est d'ailleurs pour sa que cette voiture a une valeur spéciale pour moi car depuis que je suis petit quand je vais en Tunisie on fait des kms et des kms avec cette voiture on a traverser mille fois le pays avec!

Dernière édition le 24/08/2008 à 22:44 par Alfa'n'Romeo, édité 2 fois
reshal le dim 24 août 2008 à 19:10
Tu verras que finalement il lachera pas la 80...dis lui de pas prendre une passat il va etre décu meme si c'est une excellente bagnole ils ont audi dans le sang ... pour mon cas c'est aussi a peu pareil c'est un algerois...;)
ramses2 le dim 24 août 2008 à 19:31
Pourquoi ne pas prendre une b4 en tdi?
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesA la recherche d'une audi 80 B3 td noire             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren
MarquesRenault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 1005 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement