3 semaines de permis et deja un point de moins - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions générales3 semaines de permis et deja un point de moins   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
63 messages
1681 vues
3 semaines de permis et deja un point de moins
alexbm68 le ven 5 mai 2006 à 09:40
Oui mais quand je vois comme ils maitrisent leur conduite, ça fait peur
crazy_driver le ven 5 mai 2006 à 09:44
Moi ça me derange pas tant qu'ils ne tuent pas d'innocents, apres qu'ils se plantent tous seuls ce sera bien fait pour eux, et c'est valable aussi pour les païlotes de tous ages...
godusm le ven 5 mai 2006 à 09:47
D'un autre cote mieux vaut se faire choper apres 3 semaines de permis que 3 semaines avant d'avoir la totalité de ses points (cf permis probatoire).
thebigfiat le ven 5 mai 2006 à 11:09
Généralement quand on me colle au cul, je ralentit doucement jusqu'a l'arret complet. En général il double avant. :D :D

Mais bon y a pas grands monde au cul du coupé
torch le ven 5 mai 2006 à 20:30
je suis d accord qu il y en a qui font les cons mais c'est pas mon cas
je me suis fait avoir betement c'est tout une trotinette dans un descente on ne peux pas dire que ca avait l air stable j ai preferer doubler que reste derriere surtout qu il y avait une petite ligne droite mais bon c'est fait!

j aimerai savoir si il y en a qui savent comment ca se passe pour recuper les points car mon bouquin de code ne dit pas pareil que le flic :louche:
C_lass le ven 5 mai 2006 à 20:56
Je crois que je me suis fait flasher hier dans paris, avant de prendre les quais
une voiture garée bien planquée, jumelles sorties, mais pas de flash et on s'est pas fait arreter (je suis en conduite accompagnée)

Je devais etre a 60, je me lancais pour prendre le début des quais (limité a 70) mais c'était encore limité a 50 (bien que 3 voies), mais la n'est pas la question

est il possible qu'ils ne flashent qu'a partir d'une certaine vitesse?
est il possible que les jumelles flashent sans flash justement?

C'est honteux, flashé pendant la conduite accompagnée ...:bad: :etourdi:
Hasta le ven 5 mai 2006 à 21:01
Les jumelles ne flashent pas, et ils t'arrêtent aussitôt si t'es en infraction ;)
torch le ven 5 mai 2006 à 21:01
C_lass: parfois ils arretent que a partir d une certaine vitesse c'est ce qui m est arrivé ils arretaient a partir de 70 et j étais a 70

pour le flash je ne sais pas
si c'est les jumelles ils doivent arreter tt de suite je pense sinon il doit y avoir un panneau avant comme les radars automatiques mais je suis pas sur a 100/100
rextonproprio le ven 5 mai 2006 à 21:27
Schumi2003:124 pour 70 ca fait 54 km/h .
à partir de combien on risque le retrait de permis ?
je croyais que c etait 50 km/H ?
torch le ven 5 mai 2006 à 21:40
moi aussi je crois que c'est 50 ! non ?
Hasta le ven 5 mai 2006 à 21:48
Retrait immédiat du permis à partir de +40 sur et certain ;)

normalement ils peuvent le suspendre à partir de +30 (mais il le font pas)
tex le sam 6 mai 2006 à 12:20
écoutez hasta ;) il se la pète en soub, mais il a raison :D ;)
schumi2003 le sam 6 mai 2006 à 18:17
C'est la vitesse que le mec m'a indiqué

y a peut etre la différence entre la vitesse compteur et la vitesse radar que j'ai pas enlevé, je sais pas du tout mais je suis sur de ce qui s'est passé ;)
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions générales3 semaines de permis et deja un point de moins   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz Stellantis
MarquesRenault Genesis Volvo McLaren Ford Volkswagen Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 912 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement