| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 2014 réponses 14846 vues |
Discussions circuit & Nouveautés Lotus ou assimilés |
| vassim | posté le Mar 11 Mars à 16:38
Pasque mine de rien il tourne un peu quand même. |
| Edika | posté le Mar 11 Mars à 16:41
Quand tu vois les mecs en Alfa passer tu t'as pas tant l'impression que ça tourne, mais elles sont affutées les cochonnes ! |
| vassim | posté le Mar 11 Mars à 16:49
Elles sont magnifiques ces GTV d'ailleurs. |
| amadeousse | posté le Ven 14 Mars à 07:41
Sympa ta vidéo quelle belle qualité ! je ne parle pas du pilotage J'envisage l'achat d'une petite cam embarquée. j'ai vu qu'il y avait sur le net l'oregon atck2. 5 à 6 fois moins cher qu'un système cam + enregistreur. Quelqu'un connait ? |
| Edika | posté le Ven 14 Mars à 11:55
Non je ne connais pas mais méfie toi de la résolution. Moi c'est un JVC à disque dur mais je dois enregistrer sur la carte SD car les vibrations font crasher le HD. Ma résolution est en 720x576 ce qui donne une super résolution en mpg que je dois convertir en wmv pour le forum sinon les fichiers sont trop gros (mais je perds un peu en qualité) Dernière édition le Ven 14 Mars 2008 à 13:28 par Edika, édité 1 fois |
| xenon | posté le Ven 14 Mars à 12:01
Enfin t'es un bon caméraman donc ça compense les pb de resolution |
| kri | posté le Ven 14 Mars à 13:03
C vrai que c pas facile de tenir le camescope de la main droite et conduire avec l'autre. |
| gilou///MCoupé | posté le Ven 14 Mars à 13:26
Plutôt de la main gauche, je pense pas qu'il ait une élise boitoto |
| edika | posté le Ven 14 Mars à 16:28
Elles arrivent .... les bonnes affaires http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?xtor=AL-33&annonce=6025873 et là, y a pas plusvalue ?!!! |
| vassim | posté le Ven 14 Mars à 16:40
http://www.propista.com/ Les vieux prix de dingue ! |
| xenon | posté le Ven 14 Mars à 16:48
C'est combien une 2-11 neuve remisée? vassim> wé , , mais comme on dit, y'a un con qui se lève tous les matins ... |
| edika | posté le Ven 14 Mars à 17:27
En tout cas ça prouve que ça s'homologue ... 10 k€ de dessous de table ! |
| Xave | posté le Ven 14 Mars à 18:49
http://www.chassay.fr/lotus/occasions_modele_1_lotus_2-eleven_barquette.html Et non homologuée......... Reste à voir la version atmo... |
| xenon | posté le Ven 14 Mars à 19:46
Edika > faut bien rever qd on vend d'occase une caisse plus chère que le neuf surtout qd n'importe qui a la possibilité de l'acheter neuve moins chère |
| edika | posté le Lun 17 Mars à 10:12
Ba alors Xenon, ça avance cette prépa des trains roulants ? |
| vassim | posté le Lun 17 Mars à 11:24
Tu la vendra ta brouette orange edi ? |
| Edika | posté le Lun 17 Mars à 11:36
Ba honnêtement, je ne sais pas. Maintenant elle est fiabilisée et améliorée. Tout ce qui pouvait péter a été modifié. Le moteur est sub-neuf. Vu la cote actuelle à 20 k€, je suis pas motivé ! De plus il me faut bien une charette pour aller bosser. Je comptais faire une peinture complète et la garder en collec'. D'un autre coté, ça va peut être me saouler de continuer à me péter le cul tous les matins dans cette caisse à savon. Cette année j'allonge pour la 2-11 et le FR-V de ma femme .... Bref jusqu'à fin 2008, je la garde à priori. Après on verra ! |
| vassim | posté le Lun 17 Mars à 11:41
Ok, et la golf ? |
| Edika | posté le Lun 17 Mars à 11:49
Je vends la 4motion. Reprise garage ou vente directe à un particulier, rien n'est arrêté |
| vassim | posté le Lun 17 Mars à 12:02
J'ai un gars qui cherche une petite lotus dans ce genre. |
| edika | posté le Lun 17 Mars à 12:47
OK, merci. J'y réfléchis |
| Tairozoi | posté le Mar 18 Mars à 12:39
Voilà les spyshots de la Future Lotus Eagle : http://www.vroom.be/fr/actualite-espionnage/5434,lotus-eagle-gt.html |
| vassim | posté le Mar 18 Mars à 12:54
Avec un nom pareil elle va faire du bruit dans les virages. |
| xenon | posté le Mar 18 Mars à 13:58
Edika > ben cette prepa est dans les cartons , j'ai plus qu'à faire monter l'ensemble mais aussi il faut faire réparer le masque avant , et aujourd'hui, l'assureur de ledenon trouvait qu'il n'y avait rien d'anormal au fait que le remorquage explose le museau du speedy donc c'est parti pour la procédure en bon et due forme, j'ai toutes les pieces justifficatives à dispo en tout cas qd les sachs seront montés,je tacherai de venir te faire essayer ça vassim> je monterai aussi un peu plus haut pour te faire essayer à toi aussi et surtout à jonathan |
| etype | posté le Mer 19 Mars à 11:46
Pfff des escrocs ces assureurs Vasy trou leur le cul avec ce que t'as |
| xenon | posté le Mer 19 Mars à 12:12
Je ne comptais pas aller jusque là juste me faire rembourser les frais |
| etype | posté le Mer 19 Mars à 12:23
|
| Edika | posté le Ven 21 Mars à 13:22
Info : la 2-Eleven en vente par Propista est celle de chez Marca qui a été homologuée. Quant à moi, l'attestation de conformité partielle est arrivée mais je ne l'ai pas encore entre les mains. Petit à petit l'oiseau fait son nid ! |
| xenon | posté le Ven 21 Mars à 13:48
tout vient à point à qui sait attendre |
| vassim | posté le Ven 21 Mars à 13:48
Manque quoi pour la conformité compléte ? |
| Xave | posté le Ven 21 Mars à 14:06
Un peu d'espèce............ |
| gilou///MCoupé | posté le Ven 21 Mars à 14:07
Une bonne pipe au responsable de la drire |
| xenon | posté le Ven 21 Mars à 14:11
Gilou>suivie d'une ejac faciale |
| gilou///MCoupé | posté le Ven 21 Mars à 14:13
Et un gros gang bang !!! c'est pour ça qu'elle s'appelle la 2-11: 2 qui le tiennent, et 11 qui s'y mettent |
| gilou///MCoupé | posté le Ven 21 Mars à 14:14
Bon aller ça suffit les conneries, on retourne au boulot |
| xenon | posté le Ven 21 Mars à 14:25
Y' a des yeux à arracher? |
| Edika | posté le Ven 21 Mars à 15:36
Je pense que certains ne sont pas loin de la vérité, c'est pour ça que je laisse Marca s'occuper des démarches d'homo .... logation |
| xenon | posté le Ven 21 Mars à 15:37
|
| Edika | posté le Ven 21 Mars à 16:03
Citation de Vassim : « Manque quoi pour la conformité compléte ? » Je te le dirai dès que j'aurais les papiers en main Dernière édition le Ven 21 Mars 2008 à 16:03 par Edika, édité 1 fois |
| etype | posté le Ven 21 Mars à 17:58
Super!!!!! Ca arrive bientôt! |
| gilou///MCoupé | posté le Ven 21 Mars à 18:05
Tiens etype t'as pas les oreilles qui sifflent depuis 1h ??? si oui va voir le tipic sur l'ariel atom |
| xenon | posté le Ven 21 Mars à 18:19
Gilou> sale collabo c'est puni en temps de guerre tu sais |
| etype | posté le Ven 21 Mars à 18:36
Ah non j'avais pas vu... ni entendu siffler en effet |
| Edika | posté le Dim 08 Juin à 10:25
Voici la vid d'une petite sortie sympa sous le soleil à La Châtre : ![]() |
| teusch | posté le Mar 17 Juin à 17:27
Http://videos.streetfire.net/video/LOTUS-ELISE-TURBO-450HP_165674.htm Ca doit marche kif-kif avec une atom 3 300 en ligne droite, non? |
| xenon | posté le Mar 17 Juin à 17:34
Peut être même mieux qu'une atom because la barre antiroulis |
| teusch | posté le Mar 17 Juin à 17:36
J'ai parlé de la ligne droite En comparant les RPP, on trouve des chiffres assez proches. Après, dès que ça tourne, ça dépend. Comme dit vassim, les réglages influent énormément. Et je doute que les réglages de celle-ci soient stock |
| xenon | posté le Mar 17 Juin à 17:37
Wé t'as raison |
| teusch | posté le Mar 17 Juin à 17:38
Explique |
| Xave | posté le Mar 17 Juin à 17:40
Ca marche surement mieux, mais surement moins longtemps....... |
|
|
| |||
|
|
|