Discussions circuit & Nouveautés Lotus ou assimilés - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Discussions circuit & Nouveautés Lotus ou assimilés Répondre
Lotus Actualité (24) | Forum (6) | Annonces (0) | Fiches techniques (17)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  -  40  -  41 Page suivante
  2014 réponses
  14846 vues
Discussions circuit & Nouveautés Lotus ou assimilés
xenon posté le Ven 22 Fev à 16:10
Ouais , j'avais pas la tête à faire du tourisme comme prévu , vu qu'il faut que j'annonce ça à mon assureur dans les 48H
etype posté le Ven 22 Fev à 16:19
Dommage...

Mais bon t'inkiètes pas c'est que dalle!
ludovic posté le Ven 22 Fev à 17:51
Etype : moi ca fait 2 ans que je fais du circuit sans aucun soucis avec mon speedy turbo en faisant juste les "consommables" et les vidanges
mais c'est vrai qu'il n'est pas boosté .... précisement car je vise la fiabilité
idole posté le Ven 22 Fev à 18:06
Et pourtant ludo conduit comme un goret :D
ludovic posté le Ven 22 Fev à 18:07
Pas du tout , je suis super propre d'habitude :p
mais la fois ou je t'ai emmené c'était .... différent on va dire :D
idole posté le Ven 22 Fev à 18:11
Tatatata, me faudra vérifier ça :D
vassim posté le Ven 22 Fev à 18:31
Donc le big ledenon ca vous a plu ?
Même si la direction du circuit est un peu spéciale.
ludovic posté le Ven 22 Fev à 19:00
Pourquoi ? c'est une direction a assistance electrique ? :D
Edika posté le Ven 22 Fev à 19:08
C'est un très beau circuit du point de vue environement.La météo était superbe. La piste me parait très sùre. Il n'y a que des virages en 2 ou 3 temps, des chicanes, 2 épingles et 1 grand droit. C'est très interressant. En plus ça monte et ça descend. J'ai mis du temps à comprendre ce qu'il fallait faire. J'ai à peine survécu. Impossible pour moi de tirer parti de mes slicks tant mes traj étaient H I é. Je tournais tellement lentement que mes pneus chauffaient pas même gonflés à 1.2 bar ! Bref 1'49 au mieux et 3 180°.
Etype paraissait bien plus à l'aise, je me suis fait déposer grâve aussi bien au freinage qu'en virage.
Les gars d'objectif circuit et Japan Power sont très axés sur la bidouille mais aussi sympa et cool sur la piste.

La direction de course n'est en effet pas très correcte, quand on arrache le point d'ancrage du crochet de remorquage ainsi que le pare-choc d'un concurant pour le tracter (même pas pour le sortir d'un bac !!!) , on assume....
Edika posté le Ven 22 Fev à 19:12
Au fait : dégouté !! J'ai installé le pied de fixation de mon camescope numérique reçu le matin du départ à Lédenon et :
RIEN DE RIEN, QUE DALLE, PEAU DE ZOB, NADA, PET D'LAPIN
aucune image, c'est un camescope à disque dur, il bugue à cause des vibrations, je n'ai aucune image en piste !
Quelqu'un a eu le même problème ?
vassim posté le Ven 22 Fev à 19:58
Parait que t'as envoyé comme un gruik.
etype posté le Ven 22 Fev à 20:40
Vassim> QUi? :D et c koi un gruik????

Edika > très vrai, ce circuit est chelou pedant un bon moment et c très difficile de deviner les trajectoires : piste large avec des virage en deux ou 3 temps... La direction à chier : des enculés qui ont baisé la gueule de xenon

ludo> c bien ce que je dis un speedster d'origine fonctionne très bien mais dès que tu bidouille partout... Ben c la ou ca part en couille, donc comparaison avec auto d'origine non justifiée!!
etype posté le Ven 22 Fev à 20:41
Ca avance un gruik? :D

edika > dommage pour les vidéos ;)
Edika posté le Ven 22 Fev à 21:07
Vi j'ai conduit comme un porcas ! A mort sur le frein 10 m trop tot, aucun freinage en courbe et pas trop de vitesse en courbe ! :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:
vassim posté le Ven 22 Fev à 22:42
D'un autre coté si tu découvrais la piste faut un petit temps d'adaptation aussi.
vassim posté le Ven 22 Fev à 23:10
En bagnole c'est déja impressive, mais en moto ca donne carrément la gerbe !

vassim posté le Ven 22 Fev à 23:19

pas besoin de commentaire là.
Gilou///MCoupé posté le Ven 22 Fev à 23:34
Wai edika fallait te renseigner avant pour les vidéos in board !!!!!!!!!!!
j'ai essayé un camescope avec graveur de DVD intégré, ça tient 10m et ça saute, puis le disque dur interne, ça saute...

Donc soit tu récupères un bon vieux camescope à K7 mini-DV :ouin: , soit tu passes à un système d'enregistrement sur disque dur A L'EXTERIEUR du camescope !
J'ai acheté une microcam que je peux fixer n'importe où dans la voiture ou à l'extérieur, et elle est reliée à un archos qui me sert de DD, et que je branche accessoirement à la prise 12V. On voit en direct ce qu'on filme, c définitivement enregistré, et pas la peine de s'emmerder pour le montage...et ça saute jamais...
Quand j'étais à Dijon, y'avait une société, qui en installait sur pleins de caisses pour 50€, et qui n'utilisait pas d'archos mais un lecteur-enregistreur DVD portable, qu'ils fixaient dans l'auto, et là pareil, jamais de vibrations....

bref très concluant comme système +++
pol posté le Ven 22 Fev à 23:38
Puta... le mec c'est pas un ingrat il se donne et il est bon
vassim posté le Ven 22 Fev à 23:41
Ca ne va pas durer a ce rythme là, mais il l'ignore encore.
Dernière édition le Ven 22 Fev 2008 à 23:41 par vassim, édité 1 fois
olcheval posté le Sam 23 Fev à 10:12
Il s'est sorti plus tard ?:(
Edika posté le Sam 23 Fev à 10:25
Merci des renseignements à postériori Gilou !
Il me reste encore 2 choses à tenter avant de remiser mon camescope familial :
- tenter d'utiliser l'enregistrement sur la carte SD au lieu du HD
- tenter de fixer le pied de cam à un siège, plutot qu'à la barre de harnais, pour moins de vibration

Je vous tiens au courant
etype posté le Sam 23 Fev à 12:37
Putin comme il tourne fort le type... :love: :love: :love:

Il s'est scratché plus tard?

Edika> j'essayerai avec le mien dès que je met la main dessus, sur le siège ça doit être mieux.

En tout cas mes vidéos de mon frère avec sa carte SD sont nickel , pas de trouble.
Edika posté le Sam 23 Fev à 13:43
Je viens d'essayer autour de chez moi en réglant le camescope pour enregistrer sur la carte SD au lieu du HDD : nickel. Pourtant j'ai pris tous les dos d'âne de ma rue et il y en a 4. Impossible de faire bugger l'affaire. Dès que je remets sur HDD : "impossible de poursuivre, le fichier nécessite une restauration ...."
Par contre va falloir que j'achète une carte SD sévèrement burnée car sur la 512 que j'ai, ça dure 7 min !
etype posté le Sam 23 Fev à 13:55
Putin!!! Effectivement va falloir une sacré carte SD
xenon posté le Sam 23 Fev à 17:41
Sinon, diminue la qualité d'enregistrement un petit peu, tu gagneras pas mal ;)
etype posté le Sam 23 Fev à 18:05
Si c pa dejà fait !
Edika posté le Sam 23 Fev à 18:48
Bon renseignements pris, mon camescope ne prend pas en charge le SDHC donc je suis limité aux cartes SD simples soit 2 GB maxi / 30 min par carte.
Comme les cartes 2 GB coutent une misère, je vais en acheter 4 ou 5, ça me fera toujours moins cher que de changer de système !
PS : en fixant la pince sur le siège passager ça buggue autant.

Et toi etype, ça donne quoi avec l'appareil de ton frère ?
xenon posté le Sam 23 Fev à 19:10
Ouais , on devrait avoir une belle video avec une ctr qui flambe et le xenon qui essaie d'eteindre tout ça avec son miserable extincteur:D
etype posté le Sam 23 Fev à 19:12
Wé on a ca!

ben avec la sd de mon ferer c nikel....
etype posté le Sam 23 Fev à 19:24
Ceci dit je rigole moins... mon frere a perdu son bordel en rentrant! on a plus rien !

Fis
chier
il sais plus ou il l'a mis
xenon posté le Sam 23 Fev à 19:51
Heureusement qu'edika a doublé les tofs
Edika posté le Sam 23 Fev à 19:53
Les jeunes, y a rien à faire : on ne peut pas compter dessus !
Gilou///MCoupé posté le Sam 23 Fev à 19:59
Un ami a essayé sur support SD, ça marchait pas non plus
xenon posté le Sam 23 Fev à 20:01
Etype> dis à ton frere que s'il ne retrouve pas au moins la carte memoire, je decends lui botter le cul jusqu'à ce qu'il me supplie de l'achever:D
xenon posté le Sam 23 Fev à 20:16
Je suis là dans 5heures
Gilou///MCoupé posté le Sam 23 Fev à 23:46
Tiens les boys, une nouvelle exige de 260cv de série sans surpoids :D

http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/lotus-exige-cup-260/photo1,2454.html

bientôt chez lotus on va pouvoir commencer à entretenir les travers :good: :D :D :D
vassim posté le Dim 24 Fev à 00:59
C'est une caisse de piste non ? Il existe déja une SC de 220 cv.
guillaume92 posté le Dim 24 Fev à 02:48
Non, homologuée en France mais le prix :oh:

56 034 euros, hors taxes et options.

Ils se foutent de la gueule du monde là :ouin:
etype posté le Dim 24 Fev à 03:10
Ben ca la meme que la cup avec 5 cv en plus.. c tout :D

;)

Ben t pas là xenon encore?????

On va me retrouver c pas possible de lavoir perdu comme ca!
xenon posté le Dim 24 Fev à 07:56
Etype> Je tombé en panne d'essence:D ton frere a de la chance :cool:
etype posté le Dim 24 Fev à 17:32
MDR

c bon a a tout retrouvé!

Les fotos sont bonnes en plus

Je t'envoi tout
Edika posté le Dim 24 Fev à 17:52
Bonne nouvelle, on va avoir qq images de Ledenon !

Je vous fais la compil "dans ma rue ..." pour vous montrer que sur SD memory ça buggue pas et je vous la mets on line ce soir. Cela dit, je ne sais pas si les chocs sur circuit sont comparables aux ralentisseurs de ma rue !
etype posté le Dim 24 Fev à 18:09
LOL ; OK

Oui comme celle là par exemple :D

[img_mini]493d29ca35.jpg[/img_mini]
Edika posté le Dim 24 Fev à 18:24
Ne remue pas trop le cactus dans la plaie béante ! Marco est assez vénère comme ça.

J'essaye à La Chatre le 9 mars avec mes 4 cartes de 2 GB pour voir mais la cam semble stable sur les ralentisseurs ...

http://ti1ca.com/t41itbang-Stable-le-numerique-sur-SD-cart-SD-memory.WMV.html
amadeousse posté le Dim 24 Fev à 18:31
Fais gaffe quand même de pas casser ta lolo sur les dos d'âne mdr. tu fais fort !!!
Ce sont les amortos d'origine ?
Edika posté le Dim 24 Fev à 18:58
Oui il sont assez souples ! :D
amadeousse posté le Dim 24 Fev à 19:18
Je vois que ta voiture pompe un peu à chaque dos d'âne. Sur la mienne j'ai monté des nitrons. c'est toujours confortable mais ca pompe pas du tout et tu peux les durcir quand tu vas sur circuit; Le comportement de la voiture s'est complètement métamorphosé et tout ça pour un coût relativement accessible (je pense que c'était 1800 eur monté)
Edika posté le Dim 24 Fev à 19:24
Je sais et ça me démange mais je dois rester raisonnable. Cette voiture ne fera que quelques sorties cette année (je l'espère en tout ça) car à priori ( :p etype) je devrais pouvoir recevoir ma 2-11 courant de l'année.
xenon posté le Dim 24 Fev à 19:35
Edika , mets des sachs, ça coute 1200 euros et c'est comme des nitrons selon les pros
sinon ne vous inquietez pas, j'ai le moral et ça fait de l'experience;) l'auto est réparable qd même:D c'est juste la procédure qui me casse les robignoles
Dernière édition le Dim 24 Fev 2008 à 19:58 par xenon, édité 1 fois

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  26  -  27  -  28  -  29  -  30  -  31  -  32  -  -  40  -  41 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Discussions circuit & Nouveautés Lotus ou assimilés Répondre
Lotus Actualité (24) | Forum (6) | Annonces (0) | Fiches techniques (17)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Renault Mégane
Skoda Superb
Mazda 6
Mazda BT-50
Subaru Legacy
Audi A3
Renault Koleos
BMW Série 7
Toyota iQ
Porsche 911
Chevrolet HHR
Infiniti G
Mitsubishi Colt
Nissan Qashqai
Mercedes Classe C
Dernières nouveautés
Mini Cooper
Mindset E–Motion
Audi A8
Mercedes Classe E
Toyota Avensis
Volkswagen Golf
Renault Espace
Peugeot 308
Aston Martin Rapide
Dernières vidéos
Renault Mégane
Subaru Legacy
technologie électrique
BMW Série 7
Infiniti G
Audi A5
Renault Clio
Volvo XC60
Ford S-Max
Porsche Boxster
Volkswagen Scirocco
Ford Ka
Renault Z.E.
Toyota iQ
Fiat 500
Forum Auto
Mégane II RS R26-R...
VW Golf VI ( 6 )
WRC 2008, step 15 R.A.C
Croix Rouge Française
Post dédié exclusivemen
Ariel Atom 2 & 3
Forum Megane 2 (part
Protection Civile
Nouvelle venue : 205 gt
Mon projet circuit! [mo
Renault Floride/Caravel
Problemen golf 4
Gyrophare
Restylage clio 3
[Forum] BMW Compact
Annonces
Vente Mazda MX-5 1.8 12
Vente BMW X5 3.0dA Pack
Vente Citroën Jumper 2.
[Vends] Pièces détachée
Vente BMW Série 3 320d
Vente Hyundai Santa Fe
Vente BMW Série 5 535d
Vente Opel Calibra TUR
Vente Peugeot 308 HDI 1
Vente Volkswagen Passat
Vente Citroën C3 1.4 HD
Vente Seat Leon tdi fr,
Vente Peugeot 106 106 o
Vente de caméra GoPro M
Vente Citroën C4 hdi 13
Actuellement, il y a 380 visiteurs en ligne dont 62 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres