Différence entre Toyota Land Cruiser et SUV - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDifférence entre Toyota Land Cruiser et SUV           Répondre    
 1 
6 messages
3082 vues
Différence entre Toyota Land Cruiser et SUV
LUTAN le jeu 17 oct 2002 à 08:09
Pour vous, les toyota land cruiser long nouvelle génération, et HDJ sont ils loin des SUV ?

Quel est la principal différence ?

J'attends votre avis.
gilcoyote le jeu 17 oct 2002 à 09:08
les toy sont des 4*4 adaptes a la route
les SUV c'est le contraire
LUTAN le jeu 17 oct 2002 à 10:00
Oui, mais en pratique ?

J'avais un HDJ100, que j'ai vendu rapidement car j'ai fait la connerie de prendre une bte méca, mais en terme de silence moteur, confort, ... c'était bien au dessus du ML270, un vrai salon, le seul défaut, c'est la vitesse, et la consomation. Il ne sautillait pas du tout comme peu le faire le ML, il était plus silencieux, ...

Donc, en pratique, quelle est la différence, quel est le mieux ?
olivier25 le jeu 17 oct 2002 à 10:05
entre un KZJ D4D long et un HDJ100, la réponse est vite trouvé : HDJ 100 moteur de camion puissant fiable, quasiment incassable, et comme tu l'as dit confortable, je n'ai jamais essayé de KZJ long mais plusieurs courts et la c'est vraiment la croix et la bannière pour rouler, c'est plutot pour une utilisation majoritaire en Tout Terrain.
LUTAN le jeu 17 oct 2002 à 10:44
Je n'ai jamais essayé le land cruiser normal, uniquement le HDJ.

Son comportement router est merdique ? Même en nouvelle version ?
olivier25 le jeu 17 oct 2002 à 10:56
pour le nouveau ils ont gardé lke chassis echelle de la génération preceente il n'y a que l'esthetique qui change
 1 
AutotitreForum AutoDifférence entre Toyota Land Cruiser et SUV             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Up Lucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb
MarquesVolkswagen Lucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia
Actuellement, il y a 1168 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement