| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 54 réponses 857 vues |
Dessin sport auto |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 19:15
1 dessin de courageDernière édition le Mer 30 Avril 2008 à 23:26 par dessin, édité 1 fois |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 19:17
Pesca ![]() |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 19:21
Je dessine depuis 99 directement a l'encre tout mes dessins sont dedicaces;schumi,pesca, todt, ortelli, villeneuve, bourdais, prost etc...... ![]() |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 19:23
Pendule realiser avec mes dessins ![]() |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 19:25
![]() |
| BMWenvrac | posté le Mer 30 Avril à 19:25
Ta ragnotti sur berlinette? |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 19:30
Non pas encore jii alpine des 24h en preparation |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 19:33
tout le monde aura reconnu schumi |
| Hasta | posté le Mer 30 Avril à 19:34
Bien sûr |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 19:35
sebastien bourdais |
| Hasta | posté le Mer 30 Avril à 19:36
Juste comme ça, comment tu reconnais schumi dans la F1? sinon arrêtes de poster tes dessins comme ça, utilises la fonction upload (à droite) |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 19:39
Le casque....simplement |
| marko | posté le Mer 30 Avril à 19:46
Hasta, tu as l air aussi aimable qu un radar |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 19:47
Bonjour l accueuil hasta oula ca promet |
| ludovic | posté le Mer 30 Avril à 19:47
Dessin : t'est adolescent ? |
| jef_hub | posté le Mer 30 Avril à 19:48
Tous les mercredi, on fait un dîner avec des potes, je leur parlerai de tes dessins |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 19:49
Non pourquoi .... |
| ludovic | posté le Mer 30 Avril à 19:49
Et sinon tu joue encore aux petites voitures ? |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 19:51
Je signale que je preparae 1 expo pour les enfants malades du centre de l'arche au mans en juin 2008 . j'invite des pilotes a venir dedicacer des photos et j'exposerai dessin, morceaux de voitures ,livres etc sur les 24h du mans |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 19:53
Mais oui ca m'arrive avec les enfants bien sur .. |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 19:58
1 2cv top choppee |
| Hasta | posté le Mer 30 Avril à 20:00
Sans vouloir être désagréable cette fois la fonction upload du forum est trés bien conçu, montrer des vignettes minuscules ça rime à rien enfin je dis ça je m'en tape |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 20:04
Ok javai pa vu... ![]() |
| caterham_7 | posté le Mer 30 Avril à 20:55
Il y a des trucs qui clochent dans tes dessins je trouve voilà ma contribution au topic ... mais je ne dessine plus en ce moment ... j'ai plus le temps |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 23:14
Non pas de cours mais jy connai rien en perpective tout ca ca me soule apres cest plus du dessin . Dernière édition le Mer 30 Avril 2008 à 23:31 par dessin, édité 1 fois |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 23:16
Moi je dessine 1 peu mais la avec l'expo pas trop de temps mais ca plait aux pilotes en tout cas avec ca au mans je passe partout |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 23:25
dedicacer par henri pescarolo |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 23:28
signature entres autres de pesca , loeb etc... |
| dessin | posté le Mer 30 Avril à 23:30
ferrari de michel ferte |
| caterham_7 | posté le Jeu 01 Mai à 00:20
Ah mais si la perspective c'est plus du dessin ... au temps pour moi si le dessin sert à rentrer dans les paddock du mans ... on m'aura appris quelque chose à propos d'art ... Pablo avait ses entrées chez Citroen ... et Van Gogh a eu l'oreille bousillé parce qu'il peignait trop près de l'échappement d'une audi R8 |
| SaluC1 | posté le Jeu 01 Mai à 00:23
|
| jeffrey | posté le Jeu 01 Mai à 00:47
Dessin, comme le dit Caterham 7, Les cours de pers ça peut que faire du bien. Alors, Ok, tu peux trouver ça rébarbatif voir moins spontané (je pense que c'est ce que tu veux dire en disant que ce n'est plus du dessin) mais au final tu dessinera plus vite et plus juste. |
| caterham_7 | posté le Jeu 01 Mai à 00:53
Tient ... salut Jeffrey ... ça boum ? tu es allemand maintenant ? |
| jeffrey | posté le Jeu 01 Mai à 01:10
Ouais ! Et je peux dire que je m'y fait plutôt très bien. Aucun regret vu les propositions que j'ai eu en France. Bien content que les études soient derrières, finie les charrettes jusqu'à 5heures du mat, le boulot est bien sympa. |
| dessin | posté le Jeu 01 Mai à 09:33
Catherham voit 1 partie de ma collection sur mon blog . ![]() |
| dessin | posté le Jeu 01 Mai à 09:35
![]() |
| lbad | posté le Jeu 01 Mai à 10:03
Pas mal les dessins mais rien d'innovant : des postures et des mises en page vues et revues C'est presque les personnages les mieux Gros problemes de perspectives sur les F1 entre autre et une mise en couleur un peu enfantine (aucun reflets par exemple) sur les photos |
| dessin | posté le Jeu 01 Mai à 12:11
C est normal c est photo donc pas scanner et puis si cest pour faire 1 dessin a la regle c est plus du dessin moi je dessine direct a l'encre et voila |
| dessin | posté le Jeu 01 Mai à 12:40
Pesca reduit en cp donc moin d'effet que l'original ![]() |
| dessin | posté le Jeu 01 Mai à 12:42
Si vous evez des blogs ou on peut voir vos dessins envoyez votre adresse par mp merci Dernière édition le Jeu 01 Mai 2008 à 12:44 par dessin, édité 1 fois |
| jeffrey | posté le Jeu 01 Mai à 12:47
Dessin je te le redis une deuxième fois, la pers on t'apprends ça a la règle ok, ensuite plus besoin de règle tu dessine encore plus vite à main levée. Je dis ça je dis rien c'est un peu mon boulot. Dernière édition le Jeu 01 Mai 2008 à 13:50 par jeffrey, édité 1 fois |
| dessin | posté le Jeu 01 Mai à 17:04
dessin dedicacer par s. bourdais et s.ortelli |
| dessin | posté le Ven 02 Mai à 11:17
![]() |
| dessin | posté le Ven 02 Mai à 13:08
Pour les reflets qui peux m indiquer 1 marque de feutre pour les reflets merci |
| jeffrey | posté le Ven 02 Mai à 13:24
Faut du papier layout (le letraset est pas mal) et comme bon feutre en france tu as les copiic (mieux que les trias) et sinon tu peux importer des Marqueur AD Chartpak |
| dessin | posté le Ven 02 Mai à 13:36
Ok merci c est quel grain le papier sinon moi je dessine feuille bristol merci des renseignements |
| jeffrey | posté le Ven 02 Mai à 13:48
Le papier layout c'est standard c'est très fin et étanche sur le verso. Ça évite à l'encre de se diffuser et pour ça le bristol c'est pas bon. |
| dessin | posté le Ven 02 Mai à 13:50
Ok merci pour tes conseil c est sympa de ta part |
| dessin | posté le Mer 07 Mai à 00:31
courage noel del bello 2006 |
| dessin | posté le Sam 13 Sept à 23:38
quelques dessin pour remonter le sujet |
|
|
| |||
|
|
|