| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 2 réponses 72 vues |
Dépose/repose moteur sur ile de france |
| oliver_94 | posté le Jeu 08 Mai à 11:19
Bonjour, connaitriez vous un garage qui accepterait d'effectuer une dépose / repose de moteur sur un moteur qui vient pas de chez eux (en ile de france)? Mon moteur audi a2 1,4L essence AUA doit être changé, et j'ai la confirmation audi que les moteurs seat, skoda et VW etaient compatible. J'en ai trouvé un dans une casse mais ils ne font pas de dépose repose. Merci d'avance!! |
| oups | posté le Jeu 08 Mai à 11:46
La casse doit avoir comme clients un certain nombre de garages qui viennent se fournir en pièces d'occasion, demande directement à la casse qui parmi ses clients serait susceptible de monter le moteur que tu leur achèteras. |
| oliver_94 | posté le Jeu 08 Mai à 11:49
Je te remercie pour ta réponse! Mais le pb c'est que la casse est en province, vers lyon je crois, c'est pour ça que je recherche des casses sur l'IDF qui pourraient faire l'opération. Salut! |
|
|
| ||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages. Copyright © 2001 - 2008 - Lionel Rétif |