| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| 1 |
| 4 messages 1238 vues |
Demarreur hs mondeo |
| marco94 | Le lun 22 mars 2010 à 10h55
Bonjour à tous, galère de la semaine: la voiture qui refuse de démarrer en sortant du boulot. Un collègue me vient en aide et "diagnostique" une panne de démarreur. Je n'ai aucune connaissance en mécanique mais je sais quand même qu'il suffit de donner un coup sur le démarreur pour décoller les charbons; qui pourrait me dire ou se situe le démarreur? Merci de votre aide. Ma voiture est un break mondeo de 2002 |
| mondeo220 | Le lun 22 mars 2010 à 14h07
M'est arriver la semaine dernière. démarreur devant le moteur en bas vers le milieu, moi le fait de taper dessus => walouuu échange par du neuf chez Ford: 560 euros, si tu passe par eux demande un échange standard si tu le fait toi même: env 170 euros du neuf sur le net compte 1h30 en allant tranquillou |
| marco94 | Le lun 22 mars 2010 à 21h58
Merci de ta réponse rapide, j'essaie demain matin |
| zlackie | Le mar 23 mars 2010 à 11h17
Demande à faire vérifier l'état de ton volant moteur, avant de faire un changement démarreur ! Si il est en mauvais état, il va user prématurément le démarreur . Ensuite, le garagiste va peut se décharger que ton volant moteur, à péter ton nouveau démarreur. Là, tu demandes un diagnostique de contrôle de VM, et le changement du démarreur. Si y' a rien à signaler, on pose le nouveau démarreur |
| 1 |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze |
| Marques | Citroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet |
| Actuellement, il y a 569 visiteurs en ligne dont 52 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|