| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 10 messages 1991 vues |
Degats suite a choc avec une pierre |
| Mr.Ele | Le mer 25 fév 2009 à 20h16
Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de vos lumière concernant un bricolage :-) Je possede une clio 2 phase 1 société de 99, 1.9D 55ch (je saiis , sa marche mieux en marche arriere mais la n'est pas la question). Ma femme est enceinte et je souhaite deconnectr le ou les airbags ( au plus simple) afin de pouvoir transporter le bebe occasionnellement (j'ai une autre voiture pour les plus grand deplacement).Est ce que la suppression du fusible est suffisante ou y'a t'il encore un risque de deploiement? Dernière édition le 07/03/2010 à 16:10 par Mr.Ele, édité 1 fois |
| Mr.Ele | Le dim 1 mars 2009 à 20h34
Personne ne peux me repondre? |
| thamomo007 | Le dim 1 mars 2009 à 23h31
Tu ne peux pas avec la clée dans le vide poche ou sur la droite du tableau de bord ? le fusible c'est con çà va déconnecter aussi celui conducteur |
| ramses2 | Le lun 2 mars 2009 à 00h03
Il est pas déconnectable sur les phases 1? |
| thamomo007 | Le lun 2 mars 2009 à 10h48
Ça dépends peut être aussi d'où vient la voiture. Par exemple ma série 3 e46 vient de belgique, et il est impossible de déconnecter l'airbag passager. (y'a un beau stickers interdit sièges dos à la route) |
| Guillaume7693 | Le lun 2 mars 2009 à 10h54
Sur ma clio II, il était pas déconnectable, c'est sûr Sur mon actuelle, je sais pas trop dans tous les cas, chez Renault, ils ne peuvent pas te le déconnecter ? Avec un certificat bien sûr pour les dégager en cas de problèmes. |
| Mr.Ele | Le lun 2 mars 2009 à 18h55
Réponse à thamomo007: C'est une ex clio de france telecom, donc je pense qu'elle est bien française, et Clio phase 1 pas de clé ni dans la boite a gant ni sur le coté. Réponse à guillaume: Je pensais plus au bricolage que Renault, a mon avis ils vont me sortir le coup de la modif avec la mallette a 100Euros de l'heure et avec BB qui arrive pas des millions a mettre. J'ai chopé la revue technique, je vais demander un elec au boulot si il peut me donner une reponse . Quelqu'un a encore des idées? |
| Mr.Ele | Le dim 8 mars 2009 à 16h26
L'elec ne peux rien me garantir, electriquement si je sors le fusible pas de soucis, mais apparemant sur les airbag il y a une sorte de percuteur qui reagit en cas de choc, donc seule solution, demonter l'airbag et le stocker en attendant que bb grandisse. Quelqu'un a déja entendu parler de cette histoire de percuteur? |
| Mr.Ele | Le mer 11 mars 2009 à 22h27
Pas de superman de l'airbag sur ce forum? |
| Mr.Ele | Le dim 7 mars 2010 à 16h14
Bon, petit up, J'ai roulé sur une pierre suite a une perte de controle sur le verglas, Voila les photos des degats, je pense quelle est bonne pour un marbre (la poubelle quoi), et vous? ![]() |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 657 visiteurs en ligne dont 56 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|