| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 11 réponses 320 vues |
Défaut airbag, volant et ESP sur Altéa de 2005 (1.9 TDI) |
| oma54 | posté le Dim 22 Juin à 15:42
Bonjour. J'ai les voyants de l'airbag de l'esp et du volant qui reste allumés en permanence. Si quelqu'un avait une soluce ou une explication se serait cool. merci d'avance. |
| zutzut | posté le Dim 22 Juin à 15:45
Voyant du volant ? C'est quoi le voyant du volant ? La DA ? |
| oma54 | posté le Dim 22 Juin à 16:15
Oui la DA excuse. |
| oma54 | posté le Dim 22 Juin à 16:19
Tu sais me renseigner stp? |
| marko | posté le Dim 22 Juin à 16:27
Regarde si tu n as pas un feu de crame |
| oma54 | posté le Dim 22 Juin à 16:59
Je viens d'aller rouler et j'ai plus que celui de l'air bag. je vais tout de suite pour les feux. Merci |
| oma54 | posté le Dim 22 Juin à 17:08
J'explique: Je mets le contact les voyants s'éteignent les uns après les autres sauf celui de l'airbag qui s'éteint et reviens 2 secondes après pour rester tout le temps allumé. Voila le p'tit prob que j'ai. Mais si personne n'a de soluce faudra que j'aille au garage des fois que l'airbag se déclenche... |
| zutzut | posté le Dim 22 Juin à 17:15
Ton airbag ne va pas se déclencher sans raison Il semblerait que plusieurs propriétaires d'altéa aient connus le même soucis... Un petit tour au garage pour qu'ils te règlent ça et tu devrais être tranquille. |
| oma54 | posté le Dim 22 Juin à 17:35
Merci du conseil je vais y aller demain matin. Je vous tiens au courant du diagnostic. Merci encore. |
| I-S-R | posté le Dim 22 Juin à 21:33
Si tes 3 voyants se sont allumé en même temps, c'est la spirale derrière le volant qui est en cause. Ne t'inquiète pas pour un déclenchement des airbags, ils sont tous hors fonction tant que le voyant est allumé. |
| oma54 | posté le Dim 22 Juin à 21:51
Il reste plus que le voyant de l'airbag. est ce se que sa craint pas de rouler avec les autres si ils se rallument? |
| oma54 | posté le Mer 25 Juin à 18:39
Diagnostic Séat: problème faisceau airbag sous le siège conducteur. merci à tous |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|