Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
75 messages 6807 vues |
De Tomaso Deauville |
also01 | le ven 25 fév 2011 à 15:17
oui tout a fait ils ont un heritage qu'ils s'en servent ...y'a des tonnes de personnes qui n'acheteraient pas leur vieilleries qui tombent en rade tous les 10 m. Mais avec le progres et les avancees ils sortaient un design ameliore de leurs anciennes bagnoles ils auraient eu dix fois plus de succes. C'est simple pourtant y'a qu'a voir la FORD GT, la Stratos,etc... En plus ca fait un max de thunes... |
walli | le ven 25 fév 2011 à 15:17
|
ItalianDriver | le ven 25 fév 2011 à 15:18
Ils ont deja 1.500 commandes pour le SUV... C'est deja un gros succes pour De Tomaso ! Et d'autres modeles suivront par la suite, si suite il y a. |
walli | le ven 25 fév 2011 à 15:19
ID, tu rigoles........ ils ont trouvé 1500 blaireaux pour ça?????????? tu me dirais, Porsche vend la Cayenne et la Panamerda |
ItalianDriver | le ven 25 fév 2011 à 15:20
La Stratos sort parce qu'il y a Ferrari derriere qui aide avec ses chassis et moteurs ! La Ford GT, parce qu'il y a Ford derriere, De Tomaso est tout seul, meme si les moteurs devraient provenir de FIAT/Chrysler... Je trouve que c'est pas mal, la suite, on verra. |
also01 | le ven 25 fév 2011 à 15:30
Si deja tu as le moteur a priori de Fiat, reste le chassis, lotus inge en refourgue...le design photoshop une photo de google 10 min et t'as un succes... . Actuellement le retro fonctionne enormement y'a qu'a voir la 500...qui peut durer 10 ans sans changement ! Quant aux commandes, ca ne veut rien dire ca peut tres bien etre les investisseurs qui s'en payent une pour s'en servir de vehicule image... . |
ItalianDriver | le ven 25 fév 2011 à 15:31
Oui, mais deja, 1.500, c'est le BEP, donc, le reste, c'est tout benef... Et c'est ca qui compte ! Surtout pour developper une gamme par la suite. |
caraddict | le ven 25 fév 2011 à 15:34
Des voitures qui ont soi-disant 1500 commandes alors que personne les avait vues un mois avant et qui ont fait un four, y en a eu pas mal On verra bien si ces beaux chiffres se concrétisent ou si c'est du vent |
starter | le ven 25 fév 2011 à 15:36
Ca parait quand même énorme vu le tromblon et le nom pose pas assez pour le HD qui veut rouler original |
KalleAnka | le ven 25 fév 2011 à 15:40
Ca va être un bide c'est sur et certain, surtout à ce tarif. |
also01 | le ven 25 fév 2011 à 15:40
Ben on dirait presque un mytho...c'est pas franchement comprehensible... . Y'a aucune chance pour que cette XF suv s'en sorte |
tilo | le ven 25 fév 2011 à 15:41
Tous les éléments de la console centrale (clim', GPS, radio, horloge,...) et le volant sont repris de chez Cadillac (CTS / SRX) ! |
jankris | le ven 25 fév 2011 à 15:52
Bon,ben si y en a ici à qui ça plait, y a presque plus rien à dire. Ils trouveront sans doute effectivement 1500 blaireaux qui n'y connaissent rien pour gober la chose et voir dans le prix exorbitant un argument supplémentaire pour s'en payer une. Reste que les photos de meilleurs qualité ne permettent qu'une chose : mieux voir à quel point c'est catastrophique. Rien de va, et en particulier ce qui compte presque le plus sur des bagnoles de ce niveau : les proportions : trop haute, trop courte, pas assez large. On sent, en fait, que le design rêvait d'une forme, les contraintes techniques en dictaient une autre, et on a essayé de caser l'idée de départ sur un chassis qui n'était pas fait pour ça. Bilan, capot trop court, chute de reins grotesque. La surface vitrée de correspond pas au dessin des portes; bilan, des gros caches en plastique noir pour combler la ligne à l'arrière des portières postérieures. Tout ce que j'aime pas, déjà, sur une 508. Les types ont acheté le nom, et se sont dits que ça suffirait pour avoir le sésame d'entrée dans la production automobile. Je ne comprends pas qu'on n'ait pas instauré des lois qui protègent l'image des marques en rendant impossible de coller n'importe quel nom sur n'importe quel objet. Là, pour le coup, la marque est assassinée pour de bon. |
KalleAnka | le ven 25 fév 2011 à 16:06
Rien de va, et en particulier ce qui compte presque le plus sur des bagnoles de ce niveau : les proportions : trop haute, trop courte, pas assez large. Le monsieur a dit que c'était un SUV ! |
jankris | le ven 25 fév 2011 à 17:02
Mouais, enfin, moi je veux bien que ces types se soient dit que le SUV, c'est ce qui marche en ce moment, mais bon, à ce compte là, ils auraient pu acheter un nom genre "Dangel" plutôt que "De Tomaso". D'autre part, je ne suis pas absolument certain que la mention SUV soit un passeport pour la laideur. Là, on dirait une Mondeo montée sur des suspats trop hautes pour elle. Même le choix des jantes relève du n'importe quoi. |
porscheman | le ven 25 fév 2011 à 17:13
Dommage que le Design DeTomaso ne soit pas reprit... |
jankris | le ven 25 fév 2011 à 17:19
Cela dit, ces types font subir de manière grotesque à De Tomaso ce que d'autres commerciaux ont infligé à Porsche (parce que, finalement, le Cayenne, on ne s'y est fait que parce que c'est Porsche, toute autre marque sortant un truc pareil aurait été raillée sans pitié). En un certain sens, chez de Tomaso, on a senti que le vent du très haut de gamme soufflait parfois dans le sens de la grosse blague ! |
salegosse | le ven 25 fév 2011 à 18:17
ID > N'essayes pas de nous faire gober qu'ils ont 1500 commandes, c'est aussi ridicule que de dire que cette étron est beau. Pour info: « A spokesperson for General Motors said that, to the best of their knowledge, the company had not entered into any supply agreements with De Tomaso, and that it’s likely De Tomaso purchased the car through normal retail channels. » |
KalleAnka | le ven 25 fév 2011 à 18:19
Ils auraient acheté une bagnole chez General Motors et re-carrossée ensuite ? |
salegosse | le ven 25 fév 2011 à 18:20
Vu la bande de pieds nickelés que ce doit etre pour avoir présenté cette chose, il y a fort a parier que oui. |
ItalianDriver | le ven 25 fév 2011 à 18:28
salegosse>> Ils ont eu 1450 commandes, maintenant, s'ils utilisent des pieces GM et qu'ils n'ont pas de contrat avec, ca va etre plus dur de les fabriquer... |
yago | le mer 2 mars 2011 à 16:49
Purée ils ont pas aussi mauvais goût que ça chez De Tomaso |
KalleAnka | le mer 2 mars 2011 à 16:52
Oué bon, faut arrêter de se pignoler sur les hôtesses de salons, y en a sur tous les stands... |
yago | le mer 2 mars 2011 à 16:53
|
also01 | le mer 2 mars 2011 à 17:19
Citation de ID : « Ils ont eu 1450 commandes, maintenant, s'ils utilisent des pieces GM et qu'ils n'ont pas de contrat avec, ca va etre plus dur de les fabriquer » on y arrive doucement tu vas toi aussi comprendre que c'est du chique et que ce n'est que du vent... |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1039 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|