Probleme de demarrage a froid - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaihatsuProbleme de demarrage a froid           Répondre    
Daihatsu ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
2294 vues
Probleme de demarrage a froid
mami le ven 24 déc 2010 à 09:05
Bonjour,

J'ai unue Charade 1L, annee 2004, 3 pistons , 12 Valves avec double arbre a came.

le moteur tourne avec un bruit bizard ( cliquetis) aussi le matin il peine ademarrer comme ci il tourne sur 2, une fois le moteur chaud , on send comme si il ya des vibration ds le moteur.

kelk1 a deja fait face a un cas pareil??

Merci de me conseiller SVP.

Cordiallement MAMI
pepi le ven 24 déc 2010 à 09:16
Bonjour Mami,je ne suis pas mécano,mais peut-être une bougie deffectueuse,la tête de delco usée,en principe un petit diagnostic d'un pro prendra 10' max... bonne route & bonne fêtes.
caiada le ven 24 déc 2010 à 09:19
pepi a tout dis.

Bougie - tete delco, voir cable bougie defectueux.

Bonne fetes.
mami le sam 25 déc 2010 à 09:20
Merci les gars pour c infos , g deja refais les bougies mais g pas mis celles qui sont recommender pour ce moteur ( pas la meme reference) est ce ke ca joue un role?,est ce ke la bougie d'oxygene ( sonde lambda ) a un role dans mon probleme??

Merci .
lolotaz91 le sam 25 déc 2010 à 09:27
deja d ene pas mettre les bonnes bougies c'est TRES mauvais remet en d'origine et voit apres
 1 
Daihatsu ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaihatsuProbleme de demarrage a froid             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718
MarquesLucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota
Actuellement, il y a 1118 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement