Daihatsu copen - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaihatsu copen           Répondre    
 1 
9 messages
1627 vues
Daihatsu copen
jicé le sam 1 oct 2005 à 18:24
le plus petit cc du marché va enfin arrivé ac une conduite "comme chez nous", a gauche, est-ce qu'avec son petit prix et sa petite taille il pourrai enfin rivaliser ac nos cc francais?, au moins ses proprietaires auront lapanage de rouler exotique et original....
Hasta le sam 1 oct 2005 à 18:26
son petit prix?

tu rigoles? :D
jicé le sam 1 oct 2005 à 18:31
ben son prix reste correct au regard des performance et du concept surtt, ca na pas la m utilité q'une 206cc, c plus entre un kart et une TT. Biensur pas dimage de marque ms c du toyota quand m. Dc a bon avis, m au prix d'une 206cc on ne peut pas parler de prix exessif, surtt que le concept s'en rapprochant le plus, le roadster smart, est appellé a disparaitre prochainement du catalogue...
Hasta le sam 1 oct 2005 à 18:34
le prix est excessif justement

elle se vendra pas bien point barre :D
sebgizmo le sam 1 oct 2005 à 18:36
>jicé
un conseil: evite le langage SMS, c'est mal vu ici ;)
brindavoine03 le sam 1 oct 2005 à 22:57
prix elevé masi rareté du produit
et exotisme garanti !!!!(conduite à droite ) .
Hasta le sam 1 oct 2005 à 22:59
non conduite à gauche a partir de début 2006 je crois ;)
djiess le sam 1 oct 2005 à 23:59
cette caisse est orrible, j'en ai vu une seul dans ma life et avec ces roues en 135/60/13 ca fais tout mimi... pfff ca fai tiep on a l'impression que c une voiture sans permi.
ramses2 le dim 2 oct 2005 à 00:08
ce topic est simplement incompréhensible.
 1 
AutotitreForum AutoDaihatsu copen             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs
MarquesKia Toyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1109 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement