Gonflage pneus - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaSanderoGonflage pneus           Répondre    
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
1937 vues
Gonflage pneus
Cindy59 le sam 5 août 2017 à 14:13
Je vais partir en vacances, je sais qu'à chaud je dois rajouter 0,3 mais vu qu'elle est chargé avec un coffre de toit et des vélos à l arrière, dois je rajouter d avantage en pression ?
Rico3 le sam 5 août 2017 à 14:26
Yes, en général c'est marqué à l'intérieur de la trappe à essence quelles pressions tu dois mettre en charge.
Cindy59 le sam 5 août 2017 à 14:37
Il est indiqué sur autoroute, 2.2 à l avant et 2.0 a l' arrière. Combien dois je mettre alors avec ce que je charge ?
jibe le sam 5 août 2017 à 15:02
Des fois tu as aussi pression des pneus si tu roule chargée, tu as que la pression autoroute ? Et dans le manuel de la voiture peut être il y a l'info
fabala-x le sam 5 août 2017 à 15:02
A froid exactement ce qui est indiqué en pression autoroute/chargé;)
Cindy59 le sam 5 août 2017 à 15:17
C est ça le problème, sur la portière il est juste indiqué que ce soit sur autoroute ou ville c'est 2.2 à l avant et 2.0 à l arrière. Je n est pas d'autres info. C est pour cela qu il me faut de l aide ??? À Norauto il me dise de rien changer. Ce qui me fait douter vu que je vais charger ma voiture... Qq un peut m aider ???
PS-Coaching le sam 5 août 2017 à 15:25
Si ça te chagrine tu peux mettre 2.5 à l'avant et 2.3 à l'arrière pour avoir la conscience tranquille.
epine43 le sam 5 août 2017 à 15:28
je mettrait 2,2 a l'arriere....
pour rire : j'ai acheté il y a 8 jours un Jimny quasi neuf qui sautillait dur , j'en ai meme pas parlé au vendeur... retour a la maison : AV 2,4 au lieu de 1,6 , AR :2,5 au lieu de 1,8....peut etre que l :D épouse a fait vendre parce que les suspates étaient trop dures ....!
jibe le sam 5 août 2017 à 15:31
Oui je rajouterais 0,2 bars mais normalement pas de risque pour moi si tu mets la pression autoroute ;)
Cindy59 le sam 5 août 2017 à 15:39
Merci pour vos réponses !!!!
 1 
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaSanderoGonflage pneus             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité
MarquesNissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota
Actuellement, il y a 981 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement