Dacia Ambiance...help help svp help! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDaciaSanderoDacia Ambiance...help help svp help!   «   2            Répondre    
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
55 messages
3686 vues
Dacia Ambiance...help help svp help!
zinaida le mar 25 janv 2011 à 09:13
Bonjour à tous ,voila j 'ai acheté la dacia sandero black line ,elle est mignonne ,douce,pas trop de reprise mais cela ne me gene pas,,je la nomme ma voiture zen !Par contre je m 'apperçois que par moment ça sent le gaz !
Le vandeur me dit que c 'est l 'huile de je ne sais plus quoi ,moi je trouve que ça sent le gaz même quand elle roule à l 'essence....Voilà;
vroum45 le mar 25 janv 2011 à 10:29
tu n'es plus habituée aux véhicules essence !!!

Pour moi, cette odeur de gaz se manifeste surtout au démarrage et à froid, non ?
zinaida le mar 25 janv 2011 à 16:37
le gaz sent le gaz, l esence sent l essence!
Non l 'odeur arrive parfois quand je roule...
?Le mécano ,m a dit c'est l huile que vous sentez ,pour moi l 'huile ça sent l huile!
Bref
boss_427 le mar 25 janv 2011 à 20:04
c'est un gpl ?
zinaida le mar 25 janv 2011 à 22:27
oui gpl et essence.
 Page précédente    1    2 
Dacia Sandero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoDaciaSanderoDacia Ambiance...help help svp help!   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1044 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement