DVD Ferrari vs Porsche dans Sport-Auto - Page 2 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto FerrariDVD Ferrari vs Porsche dans Sport-Auto page 2           Répondre    
  Actualité Ferrari (358)   Forum Ferrari (390)   Occasions Ferrari (0)  Fiches techniques Ferrari (140)
  Actualité Porsche (1082)   Forum Porsche (668)   Occasions Porsche (1)   Fiches techniques Porsche (315)
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
166 messages
2353 vues
DVD Ferrari vs Porsche dans Sport-Auto
remi95 Le dim 23 déc 2007 à 11h03
Ouais enfin qu'ils ne la ramléne pas trop chez BeuMW France ! parce que chez eux ce sont les stagiaires qui boitent les caisses :D
Toniciano Le dim 23 déc 2007 à 11h04
Gratte-papiers et stagiaires, les deux font la paire ! :cool: :!:
carpe.diem Le dim 23 déc 2007 à 11h04
Le moustachu de SA c bey rozet?
remi95 Le dim 23 déc 2007 à 11h06
Pas de nom malheureux :oh: :D
c'est le "pilote" sans visage :!: :D
vassim Le dim 23 déc 2007 à 11h07
Et y a un petit jeune pas sevré qui se prend pour un pro aussi. Il ne lui a fallu que qlqs tours du vdv pour sortir une caisse trés en vogue ici.

Il est allé "aux limites de la voiture il parait", nan nan, aux limites de sa compétence surtout, et elle n'est pas trés elevé ! :bad::D:good:
Toniciano Le dim 23 déc 2007 à 11h13
Une 911 GT3, il a sorti ?! :D :!:

Rémi> Oué, le "rider masqué", le cow boy des temps modernes :love: :D
remi95 Le dim 23 déc 2007 à 11h14
Non, un "tube" du forum :!:
carpe.diem Le dim 23 déc 2007 à 11h16
E90 ou leon? :D
remi95 Le dim 23 déc 2007 à 11h18
Put1 vous étes lents :D
ludovic Le dim 23 déc 2007 à 11h47
Cela dit en lisant le mag j'ai compris pourquoi les gars sur la vidéo n'allumaient pas vraiment
car dans le lot (les essayeurs de sport auto) y en a quand meme un qui a un bon coup de volant quand meme (Laurent chevalier je crois)
je me rappelle d'une vidéo de carrera GT avec lui , ben ca va quand meme, qu'on me dise pas que celui la ne sait pas conduire !

bref meme L.Chevalier n'avait pas l'air de bien violenter la 599 et la 911 turbo dans ce dvd
et en lisant le mag j'ai appris que Ferrari ne voulait pas que l'on fasse des comparatifs avec leur bagnole et ont donc refuser de preter des autos

bref les bagnoles de ce DVD appartenaient a des particuliers qui les ont preter a sport auto !! (chapeau, moi j'oserai pas :D )
donc dans ces conditions, on comprends pourquoi l'essai de ces autos étaient quand meme relativement soft

teusch Le dim 23 déc 2007 à 11h49
Ferrax veut jamais que les mag fassent des mesures de perfs avec les caisses, surement pour éviter que le bouzin se mette en mode sécurité au premier launch control :D

Porsche, à l'inverse, se prête tout à fait à l'exercice.
Ferrari-Live Le dim 23 déc 2007 à 11h57
C'est sur que vu le prix des caisses ça calme le pied droit.

Le fils Beltoise dans auto-moto par contre je le trouve pas mal pour violenter les Porsche ou les Ferrari.
ludovic Le dim 23 déc 2007 à 12h00
Ben oui mais lui c'est un pilote professionnel, c'est toute la différence !

d'ailleurs dans le DVD ils disent bien qu'ils n'ont pas poussé la carrera GT et l'enzo a leur limite comme l'aurait fait des pilotes pro mais que ca permet quand meme de différencier les qualités et caractère de chaque auto.

merco_S55_AMG Le dim 23 déc 2007 à 13h30
"Une Porsche Turbo avec un pauvre bruit moteur semblable à celui d'un aspirateur face à la 599 Gtb et le cri rageur de son V12."

et si on comparait ce qui était comparable? 140 ch de moins, et 70000€ de moins pour la porsche, on ne peut avoir qu'un match tronqué..
vassim Le dim 23 déc 2007 à 13h53
Beltoise n'est pas spécialement un délicat, cette année il a été remis un peu a sa place aussi ! :D
Toniciano Le dim 23 déc 2007 à 14h11
L'a planté une Atom le mec de SA :?: :louche:

Ferrouze qui prête une auto pour un comparatif, trop peur ! Ce serait dommage de se faire pourir par des autos sur le papier moins performantes ! :D :!:
vassim Le dim 23 déc 2007 à 14h41
Ferouze annonce des chiffres de perfs qui ne peuvent pas étre vérifiés sur des véhicules de prod, qu'ils n'autorisent pas a mesurer, ca donne une idée de la confiance qu'il ont dans leurs produits.
rafabenz Le dim 23 déc 2007 à 15h01
La raison qu'ils invoque pour ne pas preter leurs voitures aux journalistes :" les Ferrari ne sont pas que des simples voitures, il n'y a donc aucune raison de les comparer avec des votures " :D :good:
Toniciano Le dim 23 déc 2007 à 15h02
Ils ont au moins le mérite de savoir au fond d'eux que leurs produits ne valent pas la concurence, même si c'est dit à la snob ! :D :!:
vassim Le dim 23 déc 2007 à 15h05
Une gt3 ruine assez facilement une 360cs alors qu'elle est censé lui rendre plus de 40 cv et des kg, j'ai pu le constater 4 ou 5 fois.
olcheval Le dim 23 déc 2007 à 17h40
Je viens de mater le film et en effet c'est pas exceptionnel je trouve. Pour ce qui est de la qualité des pilotes je ne me permettrait pas de juger mais j'ai pas trouvé les essais vraiment "bandants".

Ils tournent sur piste en faisant vroom vroom mais rien de plus:/
Toniciano Le dim 23 déc 2007 à 20h43
Je viens de le mater en vitesse, là.

La vache papy, il s'endort :D :bad: , ils se traînent ! Autant avec la F40 sur le Turini je comprend (change la boîte après ça, synchro de première qui ne PEUT pas résister à ça longtemps :louche: :vomir: :!: ), mais en F430 il se boîte à 2 à l'heure, mais rien d'impressionant !

Sonorités sympa par contre, surtout la 911 S :love: :love:
Ferrari-Live Le dim 23 déc 2007 à 20h56
Je crois que tu manques un chouia d'objectivité? mais juste un peu.
MadMax Le dim 23 déc 2007 à 21h26
Citation de Ferrari en Live :

«face à de malheureuses Porsches.
»

ben voyons............malheureuses Porsches dont la qualité de fabrication n'a rien à envier à une ferrouze........:D

Citation de ferrouze en live :

« Une 959 qui aujourd'hui ne distille plus grand chose où une F40»

ben merde alors une 959 n'apporte plus aucun plaisir.....c'est la meilleur ca......ah oui j'avais pas vu, roulant en mondéo V6 t'as de quoi effectivement porter un jugement objectif la dessus......:D

Citation de ferrouze à la con :

« Une Porsche Turbo avec un pauvre bruit moteur semblable à celui d'un aspirateur face à la 599 Gtb et le cri rageur de son V12 »

rrrrroooo putain, celle là elle me fou les abdos en feu tellement je suis mort de rire......sans dec, écoute bien le bruit ne serait-ce que d'un 4 à plat, puis tente l'experience d'un flat6 turbocompressé.........bien plus rageur justement qu'un V12 aigu de F1 ferrouze à 10 000 tr/min....:D

Citation de ferrari-Live :

« La F40 a gagné des courses sur piste»

ah là c'est moins bête que le reste, encore que heureusement pour l'italienne vu qu'elle est faite QUE pour ca........:D

Citation de ferrari :

« J'ai rien contre Porsche mais c'est moins exclusif, moins rare et un peu toujours pareil pour la 911.
On se retourne toujours sur une Ferrari, pas sur une Porsche.

Pour la fiabilité et le freinage tu as surement raison, mais dans ce domaine Ferrari a fait de gros progrès. »

c sur qu'une ferrari c est plus rare, tellement rare d'en avoir une fiable pour rouler tous les jours.....:D ..........forcément des porsches on en voit d'avantage!
pour ce qui est de ferrari et de son progrès en terme de fiabilité, ben heureusement ca pouvait pas être pire, la moindre révision de 50 000 kms te faut changer la moitié du moteur........:D bon ok j'exagère peut etre un poil là.....:D

bon allez j'arrêtes là, mais franchement fallait que j'y mette mon grain de sel là.....:D
Dernière édition le 23/12/2007 à 21:31 par MadMax, édité 1 fois
teusch Le dim 23 déc 2007 à 21h38
Madmax > Je t'assure que la 997TT fait pas un bruit bandant :!: :bad: :/
MadMax Le dim 23 déc 2007 à 21h41
Teush> heu ouais j'avoue que la 997TT jamais entendue en vrai..........:(
mais merde déjà entendu pleins de flat6 turbo différents, faut pas déconner quand même......:arg:
Ferrari-Live Le dim 23 déc 2007 à 21h41
Du gros sel même, jusqu'à utiliser le profil, dommage. Fallait pas.

C'est sur qu'à Mont de Marsan, dans ta pauvre Corrado, la moindre Porsche doit te faire réver.

Homme célèbre de Mont de Marsan ? Alain Juppé, c'est vous dire.:ouin:
teusch Le dim 23 déc 2007 à 21h43
Mad > J'ai déjà entendu une 996TT "un peu" libérée, ça gueule correctement et le bruit est sympa.
J'ai aussi entendu une 997TT d'origine (de l'int et de l'ext), y a rien de bandant :/
Jsuis pas le seul à trouver le son dégueulasse, apparemment c LE point faible de cette caisse, le truc qui t'empêche le coup de coeur.

ferrari > Et sinon, parfois, tu dis des trucs intelligents?
Dernière édition le 23/12/2007 à 21:45 par teusch, édité 1 fois
MadMax Le dim 23 déc 2007 à 21h48
Teush> yep......j'aimerai bien en avoir une dans les mains de 997 histoire de me faire ma propre idée :/

ferrari> tu vois contrairement à toi, je n'avais pas porté de jugement sur ta catégorie sociale.....si tant est que ca doit être considéré comme une unité de "mesure", mais apparemment pour toi oui.......le profil est justement fait pour savoir un peu à qui on a à faire, fallait pas le remplir si tu voulais pas qu'on sache, moi perso je m'en branle, j'ai rien à cacher ni rien à montrer ni rien à envier.......
pauv tache.....

:D

Ferrari-Live Le dim 23 déc 2007 à 21h52
"ben merde alors une 959 n'apporte plus aucun plaisir.....c'est la meilleur ca......ah oui j'avais pas vu, roulant en mondéo V6 t'as de quoi effectivement porter un jugement objectif la dessus"

Ah ouias et t'appelle cela comment, sans parler des insultes dès le second message, la classe.
remi95 Le dim 23 déc 2007 à 21h53
Bah d'un autre côté c'est pas totalement faux :D chier sur la 959 alors qu'on roule en mondéo même Veu6 ça^prête à sourire :D
mysticuta Le dim 23 déc 2007 à 21h54
Toi ta gueule .

ceci dit la comparaison de la 959 avec des ferrari de nos jours beaucoup plus puissantes et plus cher n'est pas tres sensé :idee: :D
Dernière édition le 23/12/2007 à 21:57 par mysticuta, édité 1 fois
MadMax Le dim 23 déc 2007 à 21h55
Heu t'as vu ou les insultes toi? :louche:
aucun jugement sur ta personne, ni aucune injure sur ta vie......
bien au contraire de toi......mais te fatigues pas va, je sors de ton topic de super étalons italiens....:D
remi95 Le dim 23 déc 2007 à 21h55
Détend toi gamin ça te passera :D
au fait mystucul d'ou te vient ce pseudo si imspiré ? :D
Dernière édition le 23/12/2007 à 21:57 par remi95, édité 1 fois
Ferrari-Live Le dim 23 déc 2007 à 21h56
Ya donc que des abrutis sur ce forum. Vous avez fait un club les gars.
teusch Le dim 23 déc 2007 à 21h56
Mysticuta > Tu peux développer, s'il te plait?

Je sens qu'on va se marrer ce soir :D
teusch Le dim 23 déc 2007 à 21h56
Ferrari > Rejoins-nous, t'es dans les critères de sélection :good:
MadMax Le dim 23 déc 2007 à 22h00
bon je crois que je vais pas sortir tout de suite alors.....:D
quitte à passer pour un abruti, autant y aller jusqu'au bout......:D
teusch Le dim 23 déc 2007 à 22h01
Tiens, au fait, ferrari-live, t'as déjà posé ton bowl dans une ferrax?
Ferrari-Live Le dim 23 déc 2007 à 22h02
Oh non je crois que le niveau est vraiment trop élevé pour moi
teusch Le dim 23 déc 2007 à 22h02
Wé, on est tes seigneurs.
mysticuta Le dim 23 déc 2007 à 22h04
Ferrari => t'es honnête pour une fois !
Ferrari-Live Le dim 23 déc 2007 à 22h06
Oui, 328,308, 360 spider et Testarossa et toi Teusch : Porsche ou Ferrai t'es déjà monté?
MadMax Le dim 23 déc 2007 à 22h08
Oh ayé ca part à celui qui a le zizi le plus gros....
jpeux jouer aussi? car dans la catégorie de celui qui est monté dans le plus de caisses différentes (dans les marques prestigieuses bien sur) j'ai du bifftek à défendre les poulets! :D
teusch Le dim 23 déc 2007 à 22h12
Mad max >

J'ai bossé là-dedans, jpense me défendre aussi :D
Ca permet de rider des caisses sympa, y a pire comme taf.
Ferrari-Live Le dim 23 déc 2007 à 22h15
Et Teusch super job, mais y a beaucoup de rouge non?

Tu me diras que si elles sont au garage c'est qu'elles sont moins fiables....
MadMax Le dim 23 déc 2007 à 22h16
Rrrhhho putain l'enfoiré......:D :good:

bon j'ai jamais posé le Q dans la ferrouze à magnum, mais je suis monté dans plus de porsches différentes que ca....:D

;)
teusch Le dim 23 déc 2007 à 22h19
Wé, là, y a beaucoup de rouge.
Mais il y a une autre boite de caisses de prestige dans ces locaux (je bossais pour elle) et les voitures sont plus variées.
Ferrari-Live Le dim 23 déc 2007 à 22h22
J'ai pu monter dans une Testarossa à l'occasion de baptèmes pour le téléthon

Photos sur cette page.http://ferrari-live.over-blog.com/article-5079010.html
teusch Le dim 23 déc 2007 à 22h23
Pendant mon taf, j'ai dû m'occuper d'une testarossa, tiens ;) :D

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
  Actualité Ferrari (358)   Forum Ferrari (390)   Occasions Ferrari (0)  Fiches techniques Ferrari (140)
  Actualité Porsche (1082)   Forum Porsche (668)   Occasions Porsche (1)   Fiches techniques Porsche (315)
AutotitreForum Auto FerrariDVD Ferrari vs Porsche dans Sport-Auto page 2           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 737 visiteurs en ligne dont 74 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales