| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
|
| 165 réponses 1642 vues |
DVD Ferrari vs Porsche dans Sport-Auto |
| PackardSuper8 | posté le Dim 28 Sept à 00:01
Toutes les fef, même la dernière CC sont dispo en BVM |
| guillaume343ch | posté le Dim 28 Sept à 00:02
Ta gueule. |
| guillaume343ch | posté le Dim 28 Sept à 00:02
Pas de méprise. Mon dernier message s'adressait à rémi. |
| PackardSuper8 | posté le Dim 28 Sept à 00:02
F fiant de poster trop vite |
| guillaume343ch | posté le Dim 28 Sept à 00:04
Ça doit représenter 5% des ventes maximum les version BVM ! |
| turbo1980 | posté le Dim 28 Sept à 00:12
Ui mais c pour ces 5% que la bvm reste dispo..... |
| guillaume343ch | posté le Dim 28 Sept à 00:13
J'ai dit 5% comme j'aurais pu dire 2 ! Ça doit être vraiment mineur les ventes de Ferrari neuves en boite méca. |
| PackardSuper8 | posté le Dim 28 Sept à 00:18
Bah oui, 5% d'acheteurs amateurs traditionnels, et 95% de nouveaux-mafioso-jmelapetrop-riches |
| guillaume343ch | posté le Dim 28 Sept à 00:21
Ah c'est comme ça qu'on reconnaît les vrais des faux ? Ceux qui ont les Ferrari manuelles et les salopards qui ont les Ferrari automatiques ! |
| PackardSuper8 | posté le Dim 28 Sept à 00:32
Non, je suis pas si etroit d'esprit... je la fais aussi entre ceux qui prenne l'option extincteur, et ceux qui prennent l'option ipod aussi |
| ItalianDriver | posté le Dim 28 Sept à 01:31
Vassim>> Au lieu de donner des temps pourris de 0-100 SA devrait donnér le temps de leurs essais, c'est à dire, des 10-100 ou encore des 1000m depart à 10km/h... Ce serait pas mal d'ailleurs d'avoir autre chose que le 0-100 habituel... |
| Toniciano | posté le Dim 28 Sept à 09:45
Oui j'me souvent d'avoir lu pour le coup du lavage Ca a bien évolué certes mais sur les anciennes, il fallait vraiment être fou pour ne pas prendre la BVM sur la 355 ou la 360 tellement la F1 est merdique ! Même sur les actuelles je préfère encore les BVM là dessus, ça pète moins vite. Enfin ça pète toujours, mais t'as ecnore le temps d'aller emmerder ton beau-frère Maurice à 200km de chez toi |
| tovaritch | posté le Dim 28 Sept à 16:12
"cela dit, c'est pas facile de trouver une meilleure incarnation d'une véritable GT aujourd'hui c'est balot qu'il y ait pas 4 vraies places" Et une CGT Speed alors ? |
| PackardSuper8 | posté le Dim 28 Sept à 16:21
Et une CGT Speed alors ? mouais, ça se rapproche plus de l'orient express ou du QueenMary que d'une GT finalement |
| Toniciano | posté le Dim 28 Sept à 16:22
Elle t'as pas plu, ta GT Speed ? |
| tovaritch | posté le Dim 28 Sept à 16:30
En essayant d' en suivre une l' autre jour dans une petite successions de virolos , je dois dire que j' ai été bluffé Je pensais pas que ça pouvait passer aussi vite , j' étais sur le cul. Faut dire que d' habitude leurs proprios roulent cool , celui-là savait manifestement tenir un volant. |
|
|
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|