MotorSport  XU'car _ The Seat Ultimate! - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile MotorSport XU'car _ The Seat Ultimate! Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70 Page suivante
  3466 réponses
  21344 vues
MotorSport XU'car _ The Seat Ultimate!
teusch posté le Ven 09 Mai à 22:10
Ca me rendrait service qu'ils me confisquent ma caisse, mais même à la Vmax, je suis pas à +50km/h sur autoroute. :D
Alfisteforever posté le Ven 09 Mai à 22:10
Où voulez vous en venir les gars, dois je vous rappeler que les limites actuelles peuvent être dépassées par n'importe quelles charettes à fioul.... vous proposez quoi, d'arreter d'acheter des voitures plaisir ???? :oh:

Dernière édition le Ven 09 Mai 2008 à 22:11 par Alfisteforever, édité 2 fois
xu19tdi posté le Ven 09 Mai à 22:11
Pas tort
olcheval posté le Ven 09 Mai à 22:12
Oui

plutôt que risquer de passer dans le journal c'est peut être plus sage:etourdi:
teusch posté le Ven 09 Mai à 22:13
Prendre une grosse baleine confortable sous motorisée genre audi A6 2.0 tdi tiptro pour tous les jours, et sortir sa civic/E30/205 préparée piste pour aller se soulager avec les copains un dimanche sur un circuit. Avec tous les frais que cela engendre :/
Alfisteforever posté le Ven 09 Mai à 22:14
Sinon mûrir aussi c'est une option... j'arrive heureusement à me controler !!! :D
teusch posté le Ven 09 Mai à 22:15
C'est même pas une question de se contrôler.

Bientôt, on ne pourra faire aucune erreur.

Une minute d'inattention sans avoir le limiteur/régulateur enclenché, t'es à +5 km/h, le flic en caisse banalisée derrière toi t'arrête, te prune bien comme il faut, et ta journée est pourrie.

On appelle ça "la passion automobile à la française", ou "l'american way of life".
Dernière édition le Ven 09 Mai 2008 à 22:19 par teusch, édité 2 fois
remi95 posté le Ven 09 Mai à 22:15
Alfisteforever il est ou le plaisir de se trainer la teub dans le flux de circulation ou les bouchons avec une caisse trop puissante ?
mis à part la masturbation intellectuelle et la satisfaction puerile de se drire que l'on en a une grosse en matant le gars à côté dans une twingo de 1992 ou de se prendre pour un mâle en doublant une greluche en Picasso ..........
olcheval posté le Ven 09 Mai à 22:17

si c'est pour rouler à 90 100% du temps cela n'a plus aucun intérêt de consommer 10l au 100...

je roule pas comme un fou mais je reconnais que je pourrai perdre mon permis relativement souvent...

La raison reprendra le dessus un jour.

Et les circuits c'est certes une solution mais ça ne remplace pas le plaisir de rouler au quotidien dans une voiture un peu mieux motorisée que la normale.
teusch posté le Ven 09 Mai à 22:18
Olcheval > Tu vas découvrir le plaisir de pouvoir péter dans ton siège chauffant en kouir de couilles de lama, cruisant au régulo, à moitié endormi.

Et, de temps en temps, vu que ta baleine sera gravement sous-motorisée, tu retrouveras le bonheur de la caisse de tes 18 ans: devoir tirer dedans comme un âne pour en tirer une quelconque impression de performance.
olcheval posté le Ven 09 Mai à 22:19
Citation de rémi :

«Alfisteforever il est ou le plaisir de se trainer la teub dans le flux de circulation ou les bouchons avec une caisse trop puissante ?
mis à part la masturbation intellectuelle et la satisfaction puerile de se drire que l'on en a une grosse en matant le gars à côté dans une twingo de 1992 ou de se prendre pour un mâle en doublant une greluche en Picasso .......... »

l'inverse est aussi vrai. les mâles qui supportent pas de se faire doubler sur l'autoroute par une femme en mrs
remi95 posté le Ven 09 Mai à 22:20
Moi je m'en fout tout le monde peut me doubler j'aicompris depuis longtemps que ça n'influençait pas la taille de mon zboub !
remarques encore mieux ! laisser sa caisse à sa femme pour qu'elle se la fasse confisquer :D
ça permet de changer de caisse et de femme :D
Alfisteforever posté le Ven 09 Mai à 22:22
Remi95 = j'aime beaucoup ta vision très reductrice du passionné automobile, tu vas nous ressortir le cliché du mec qui bave devant les hotesses de salon auto ????
remi95 posté le Ven 09 Mai à 22:23
Tu as bien un dossier dans tes documents avec de photos n'est ce pas :D
quand au passionnés d'auto là aussi laisse moi rire :D il ya bien plus de passionné d'eux même que d'auto en général :D
teusch posté le Ven 09 Mai à 22:23
Bientôt, les caisses de >200ch seront toutes en leasing, immatriculées dans des endroits peu habituels.
Ca évite de se faire confisquer sa caisse, et de faire suivre les amendes.
Alfisteforever posté le Ven 09 Mai à 22:26
Remi95 = c'est bien mon grand... :D
remi95 posté le Ven 09 Mai à 22:28
Pas de quoi gamin :D
Alfisteforever posté le Ven 09 Mai à 22:30
:D
Alfisteforever posté le Ven 09 Mai à 22:33
Tiens mon remi, amuses toi bien avec tes nouveaux amis : http://auto-lada.forumactif.com/

remi95 posté le Ven 09 Mai à 22:38
Pourquoi ils ne veulent plus de toi ? ils t'ont bannis ?
rassures moi tu ne roules quand même pas du cul parce que tu roules en GT à crédit ? :D
remi95 posté le Ven 09 Mai à 22:38
Tu as la carte Cofinoga pour faire le plein ? :D
Alfisteforever posté le Ven 09 Mai à 22:43
Tu vois remi, ton complexe d'inferiorité trés prononcé te fait voir le mal partout, je ne t'ai pas donné le site Lada pour une quelconque idée de compétition mais uniquement pour le côté "voitures lentes"... :D

maintenant, un minimum d'introspection t'empecheras de critiquer inutilement et d'enfoncer des portes ouvertes... :cool:
remi95 posté le Ven 09 Mai à 22:44
Complexe d'infériorité par rapport à qui à quoi ? à toi ?
laisses moi rire :D
Alfisteforever posté le Ven 09 Mai à 22:48
Encore une fois remi le complexe d'infériorité n'est pas envers une personne particulière, c'est un mal-être plus ou moins profond... ça ne veut pas dire non plus que j'ai un complexe de superiorité ! :D
Dernière édition le Ven 09 Mai 2008 à 22:49 par Alfisteforever, édité 1 fois
olcheval posté le Ven 09 Mai à 22:52
Le leasing : bonne idée;)
remi95 posté le Ven 09 Mai à 22:52
Tu m'en fais un sacré psychologue toi :D tu consultes dans les quick et les flunch ? :D
Alfisteforever posté le Ven 09 Mai à 22:53
Mac donald... :D

http://www.heraclitea.com/psycho_psycha.htm
zlackie posté le Lun 12 Mai à 21:57
Ca consomme combien la Cupra ? (mixte, le - , le +) :?:
xu19tdi posté le Mar 13 Mai à 09:02
Uniquement route et en roulant un peu au dessus des limites => maxi 9L (mon record 7.6 sur 130kms)

autoroute 130/140 compteur => 10L

ville => 12L

mode ennervé => 14/15L

une moyenne!? ça varie tellement suivant le type de parcours que je préfère pas te dire de connerie...
crazy_driver posté le Mar 13 Mai à 09:07
ça chambre toujours autant dans ton topic XU :D
xu19tdi posté le Mar 13 Mai à 09:08
Je trouve pas

zlackie posté le Mar 13 Mai à 14:55
Uniquement route et en roulant un peu au dessus des limites => maxi 9L (mon record 7.6 sur 130kms)

Sa colle avec le mixte donné par le constructeur, et je vois qu'il est possible de faire donc un 8 L /100 et étant zen :good:

C'est l'un des 240 cv les plus sobres, justement je m'interresse sur ce point ;)
xu19tdi posté le Mar 13 Mai à 14:57
C'est LE 240ch le plus sobre
Alfisteforever posté le Mar 13 Mai à 14:58
Tu m'étonnes, en comparaison le mien est un trou sans fond, 11-12 sur routes/autoroutes, 16-18 en ville :ouin:
xu19tdi posté le Mar 13 Mai à 15:00
Ah ouais quand meme:oh:
zlackie posté le Mar 13 Mai à 15:08
Ah b'ah tu vois, j'ai bien fais de poser la question :cool:

Par rapport à ton opel, la conso y'a un réel changement ?

Je suis entrain de rechercher toutes les données construc de chaques caisses qui pourraient m'interresser, et je suis tomber sur une Saab 9-3 Vector Biopower de 200 cv.

Je crois que c'est ton ancien moteur xu ;)

Et à ma suprise, c'est la seule qui concurrence Bm (325 i e90) et ta cupra (un peu hors compet' car + puissant de 20 % de la Saab) reste l'une des plus sobre d'parès les données.:good:
Alfisteforever posté le Mar 13 Mai à 15:09
Et le 5 pattes volvo ?
xu19tdi posté le Mar 13 Mai à 15:10
"Par rapport à ton opel, la conso y'a un réel changement ?"

à quelques dcl pres, c'est la meme conso
Alfisteforever posté le Mar 13 Mai à 15:12
En marchant moins bien :D
zlackie posté le Mar 13 Mai à 15:13
Le 5 pattes Volvo; c'est vu et revu et éssayer :love: :love:
Mais, il est tout sauf sobre :D
xu19tdi posté le Mar 13 Mai à 16:01
Afliste => clair! moins de couple et de puissance
zlackie posté le Mar 13 Mai à 16:20
Et plus gourmant donc !
Alfisteforever posté le Mar 13 Mai à 16:52
Ah merde, donc la focus ST même combat ? :D
jtd175 posté le Ven 16 Mai à 21:28
La ST est surtout gourmande en ville au quotidien, mais si on tire pas dessus comme un âne, sa consommation reste en rapport avec sa puissance. Franchement je m'attendais à pire je suis à 10/10,5 au quotidien en me faisant plaisir de temps en temps et rien que pour la sonorité et le caractère du moteur..... ça les vaut.....:D :D :D

Je te rend ton sujet Xu ma poule après ce petit apparté...:D
zlackie posté le Ven 16 Mai à 21:31
mais si on tire pas dessus comme un âne
Tu parles de Hnl ? :D :D :D
jtd175 posté le Ven 16 Mai à 21:36
Ah.... j'ai montré personne du doigt hein :D :D
xu19tdi posté le Sam 17 Mai à 14:08
En fait pour pas qu'il y ait d'embrouille sur ce sujet, faut pas parler de seat:D
jtd175 posté le Sam 17 Mai à 14:10
Ben oué en même temps ça se comprend.............qu'est ce qui t'as pris aussi d'acheter une SEAT, tu cherchais les embrouilles hein????:D :D
kri posté le Sam 17 Mai à 14:14
C koi ce nouveau titre, elle est ou la voiture de sport ?:D
xu19tdi posté le Sam 17 Mai à 14:21

elle est dans ton retro et elle te dit de te pousser! :oh: :D

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  61  -  62  -  63  -  64  -  65  -  66  -  67  -  68  -  69  -  70 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile MotorSport XU'car _ The Seat Ultimate! Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Dacia Sandero
Skoda Superb
Mitsubishi Lancer
Ford Kuga
Daihatsu Cuore
Dodge Journey
Volkswagen Scirocco
Subaru Impreza
Honda Accord
Nissan X-Trail
Mercedes Classe C
Opel Zafira
Renault Koleos
Renault Scénic
Volkswagen Golf
Dernières nouveautés
BMW Série 7
Suzuki SX4
Mercedes Classe A
Kia Forte
Dacia Logan
Mitsubishi Lancer
Jaguar XK
Toyota Prius
IFR Aspid
Mazda 3
Pagani Zonda
Smart Fortwo
Renault Scénic
Volkswagen Gol
Lancia Stratos
Dernières vidéos
Dacia Sandero
BMW Série 7
Skoda Superb
Ford Kuga
Volkswagen Scirocco
Renault Scénic
Inde Ferrari
Renault Koleos
Dodge Journey
Ferrari F430
Lexus IS
Audi A3
Lancia Delta
Audi TT
Honda Accord
Forum Auto
Photos de voitures de P
[New Tonimobile] Alfa 3
Ghosn
Forum F1 2008
[Re-ouvert]Véhicules de
Renault Floride/Caravel
[Forum] BMW Compact
Véhicules SAMU et SMUR
Pilotage
FORUM : Seat Leon II
Forum Ford Cougar et di
Rareté only: le retour
Prix de l'Essence
BMW Forum - Topic Offic
Protection Civile
Annonces
Vente Peugeot 309 1.9 G
Vente Skoda Octavia TDI
Vente BMW Série 3 325 t
Vente Skoda Fabia FABIA
Vente Mini cooper s ,
Cherche AUDI A8 millési
Vente Nissan 350Z Pack
Vente Renault Laguna 1.
Vend 5 sieges (2 gris e
Vente BMW M3 , Année 1
Vente Fiat Coupé 20v Tu
Vente Opel Meriva OPC F
Vente Renault Laguna LA
Vente BMW Série 3 316i
Vente Porsche Boxster 2
Actuellement, il y a 235 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs et 1 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres