| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3466 réponses 21344 vues |
MotorSport XU'car _ The Seat Ultimate! |
| teusch | posté le Ven 09 Mai à 22:10
Ca me rendrait service qu'ils me confisquent ma caisse, mais même à la Vmax, je suis pas à +50km/h sur autoroute. |
| Alfisteforever | posté le Ven 09 Mai à 22:10
Où voulez vous en venir les gars, dois je vous rappeler que les limites actuelles peuvent être dépassées par n'importe quelles charettes à fioul.... vous proposez quoi, d'arreter d'acheter des voitures plaisir ???? Dernière édition le Ven 09 Mai 2008 à 22:11 par Alfisteforever, édité 2 fois |
| xu19tdi | posté le Ven 09 Mai à 22:11
Pas tort |
| olcheval | posté le Ven 09 Mai à 22:12
Oui plutôt que risquer de passer dans le journal c'est peut être plus sage |
| teusch | posté le Ven 09 Mai à 22:13
Prendre une grosse baleine confortable sous motorisée genre audi A6 2.0 tdi tiptro pour tous les jours, et sortir sa civic/E30/205 préparée piste pour aller se soulager avec les copains un dimanche sur un circuit. Avec tous les frais que cela engendre |
| Alfisteforever | posté le Ven 09 Mai à 22:14
Sinon mûrir aussi c'est une option... j'arrive heureusement à me controler !!! |
| teusch | posté le Ven 09 Mai à 22:15
C'est même pas une question de se contrôler. Bientôt, on ne pourra faire aucune erreur. Une minute d'inattention sans avoir le limiteur/régulateur enclenché, t'es à +5 km/h, le flic en caisse banalisée derrière toi t'arrête, te prune bien comme il faut, et ta journée est pourrie. On appelle ça "la passion automobile à la française", ou "l'american way of life". Dernière édition le Ven 09 Mai 2008 à 22:19 par teusch, édité 2 fois |
| remi95 | posté le Ven 09 Mai à 22:15
Alfisteforever il est ou le plaisir de se trainer la teub dans le flux de circulation ou les bouchons avec une caisse trop puissante ? mis à part la masturbation intellectuelle et la satisfaction puerile de se drire que l'on en a une grosse en matant le gars à côté dans une twingo de 1992 ou de se prendre pour un mâle en doublant une greluche en Picasso .......... |
| olcheval | posté le Ven 09 Mai à 22:17
si c'est pour rouler à 90 100% du temps cela n'a plus aucun intérêt de consommer 10l au 100... je roule pas comme un fou mais je reconnais que je pourrai perdre mon permis relativement souvent... La raison reprendra le dessus un jour. Et les circuits c'est certes une solution mais ça ne remplace pas le plaisir de rouler au quotidien dans une voiture un peu mieux motorisée que la normale. |
| teusch | posté le Ven 09 Mai à 22:18
Olcheval > Tu vas découvrir le plaisir de pouvoir péter dans ton siège chauffant en kouir de couilles de lama, cruisant au régulo, à moitié endormi. Et, de temps en temps, vu que ta baleine sera gravement sous-motorisée, tu retrouveras le bonheur de la caisse de tes 18 ans: devoir tirer dedans comme un âne pour en tirer une quelconque impression de performance. |
| olcheval | posté le Ven 09 Mai à 22:19
Citation de rémi : «Alfisteforever il est ou le plaisir de se trainer la teub dans le flux de circulation ou les bouchons avec une caisse trop puissante ? mis à part la masturbation intellectuelle et la satisfaction puerile de se drire que l'on en a une grosse en matant le gars à côté dans une twingo de 1992 ou de se prendre pour un mâle en doublant une greluche en Picasso .......... » l'inverse est aussi vrai. les mâles qui supportent pas de se faire doubler sur l'autoroute par une femme en mrs |
| remi95 | posté le Ven 09 Mai à 22:20
Moi je m'en fout tout le monde peut me doubler j'aicompris depuis longtemps que ça n'influençait pas la taille de mon zboub ! remarques encore mieux ! laisser sa caisse à sa femme pour qu'elle se la fasse confisquer ça permet de changer de caisse et de femme |
| Alfisteforever | posté le Ven 09 Mai à 22:22
Remi95 = j'aime beaucoup ta vision très reductrice du passionné automobile, tu vas nous ressortir le cliché du mec qui bave devant les hotesses de salon auto ???? |
| remi95 | posté le Ven 09 Mai à 22:23
Tu as bien un dossier dans tes documents avec de photos n'est ce pas quand au passionnés d'auto là aussi laisse moi rire |
| teusch | posté le Ven 09 Mai à 22:23
Bientôt, les caisses de >200ch seront toutes en leasing, immatriculées dans des endroits peu habituels. Ca évite de se faire confisquer sa caisse, et de faire suivre les amendes. |
| Alfisteforever | posté le Ven 09 Mai à 22:26
Remi95 = c'est bien mon grand... |
| remi95 | posté le Ven 09 Mai à 22:28
Pas de quoi gamin |
| Alfisteforever | posté le Ven 09 Mai à 22:30
|
| Alfisteforever | posté le Ven 09 Mai à 22:33
Tiens mon remi, amuses toi bien avec tes nouveaux amis : http://auto-lada.forumactif.com/ |
| remi95 | posté le Ven 09 Mai à 22:38
Pourquoi ils ne veulent plus de toi ? ils t'ont bannis ? rassures moi tu ne roules quand même pas du cul parce que tu roules en GT à crédit ? |
| remi95 | posté le Ven 09 Mai à 22:38
Tu as la carte Cofinoga pour faire le plein ? |
| Alfisteforever | posté le Ven 09 Mai à 22:43
Tu vois remi, ton complexe d'inferiorité trés prononcé te fait voir le mal partout, je ne t'ai pas donné le site Lada pour une quelconque idée de compétition mais uniquement pour le côté "voitures lentes"... maintenant, un minimum d'introspection t'empecheras de critiquer inutilement et d'enfoncer des portes ouvertes... |
| remi95 | posté le Ven 09 Mai à 22:44
Complexe d'infériorité par rapport à qui à quoi ? à toi ? laisses moi rire |
| Alfisteforever | posté le Ven 09 Mai à 22:48
Encore une fois remi le complexe d'infériorité n'est pas envers une personne particulière, c'est un mal-être plus ou moins profond... ça ne veut pas dire non plus que j'ai un complexe de superiorité ! Dernière édition le Ven 09 Mai 2008 à 22:49 par Alfisteforever, édité 1 fois |
| olcheval | posté le Ven 09 Mai à 22:52
Le leasing : bonne idée |
| remi95 | posté le Ven 09 Mai à 22:52
Tu m'en fais un sacré psychologue toi |
| Alfisteforever | posté le Ven 09 Mai à 22:53
Mac donald... http://www.heraclitea.com/psycho_psycha.htm |
| zlackie | posté le Lun 12 Mai à 21:57
Ca consomme combien la Cupra ? (mixte, le - , le +) |
| xu19tdi | posté le Mar 13 Mai à 09:02
Uniquement route et en roulant un peu au dessus des limites => maxi 9L (mon record 7.6 sur 130kms) autoroute 130/140 compteur => 10L ville => 12L mode ennervé => 14/15L une moyenne!? ça varie tellement suivant le type de parcours que je préfère pas te dire de connerie... |
| crazy_driver | posté le Mar 13 Mai à 09:07
ça chambre toujours autant dans ton topic XU |
| xu19tdi | posté le Mar 13 Mai à 09:08
Je trouve pas |
| zlackie | posté le Mar 13 Mai à 14:55
Uniquement route et en roulant un peu au dessus des limites => maxi 9L (mon record 7.6 sur 130kms) Sa colle avec le mixte donné par le constructeur, et je vois qu'il est possible de faire donc un 8 L /100 et étant zen C'est l'un des 240 cv les plus sobres, justement je m'interresse sur ce point |
| xu19tdi | posté le Mar 13 Mai à 14:57
C'est LE 240ch le plus sobre |
| Alfisteforever | posté le Mar 13 Mai à 14:58
Tu m'étonnes, en comparaison le mien est un trou sans fond, 11-12 sur routes/autoroutes, 16-18 en ville |
| xu19tdi | posté le Mar 13 Mai à 15:00
Ah ouais quand meme |
| zlackie | posté le Mar 13 Mai à 15:08
Ah b'ah tu vois, j'ai bien fais de poser la question Par rapport à ton opel, la conso y'a un réel changement ? Je suis entrain de rechercher toutes les données construc de chaques caisses qui pourraient m'interresser, et je suis tomber sur une Saab 9-3 Vector Biopower de 200 cv. Je crois que c'est ton ancien moteur xu Et à ma suprise, c'est la seule qui concurrence Bm (325 i e90) et ta cupra (un peu hors compet' car + puissant de 20 % de la Saab) reste l'une des plus sobre d'parès les données. |
| Alfisteforever | posté le Mar 13 Mai à 15:09
Et le 5 pattes volvo ? |
| xu19tdi | posté le Mar 13 Mai à 15:10
"Par rapport à ton opel, la conso y'a un réel changement ?" à quelques dcl pres, c'est la meme conso |
| Alfisteforever | posté le Mar 13 Mai à 15:12
En marchant moins bien |
| zlackie | posté le Mar 13 Mai à 15:13
Le 5 pattes Volvo; c'est vu et revu et éssayer Mais, il est tout sauf sobre |
| xu19tdi | posté le Mar 13 Mai à 16:01
Afliste => clair! moins de couple et de puissance |
| zlackie | posté le Mar 13 Mai à 16:20
Et plus gourmant donc ! |
| Alfisteforever | posté le Mar 13 Mai à 16:52
Ah merde, donc la focus ST même combat ? |
| jtd175 | posté le Ven 16 Mai à 21:28
La ST est surtout gourmande en ville au quotidien, mais si on tire pas dessus comme un âne, sa consommation reste en rapport avec sa puissance. Franchement je m'attendais à pire je suis à 10/10,5 au quotidien en me faisant plaisir de temps en temps et rien que pour la sonorité et le caractère du moteur..... ça les vaut..... Je te rend ton sujet Xu ma poule après ce petit apparté... |
| zlackie | posté le Ven 16 Mai à 21:31
mais si on tire pas dessus comme un âne Tu parles de Hnl ? |
| jtd175 | posté le Ven 16 Mai à 21:36
Ah.... j'ai montré personne du doigt hein |
| xu19tdi | posté le Sam 17 Mai à 14:08
En fait pour pas qu'il y ait d'embrouille sur ce sujet, faut pas parler de seat |
| jtd175 | posté le Sam 17 Mai à 14:10
Ben oué en même temps ça se comprend.............qu'est ce qui t'as pris aussi d'acheter une SEAT, tu cherchais les embrouilles hein???? |
| kri | posté le Sam 17 Mai à 14:14
C koi ce nouveau titre, elle est ou la voiture de sport ? |
| xu19tdi | posté le Sam 17 Mai à 14:21
elle est dans ton retro et elle te dit de te pousser! |
|
|
| |||
|
|
|
|
|