| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3426 réponses 20773 vues |
Cupr@ d'XU |
| remi95 | posté le Jeu 08 Mai à 23:20
Le mec qui passe sa journée à astiquer sa caisse en finissant la nuit sous les spots ce n'est même pas drôle, ça fait pitié ! |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 23:21
J'ai déjà nettoyé une caisse sous la lumière des spots Si si |
| also01 | posté le Jeu 08 Mai à 23:27
Le pov'asiat , encore un abus de la société il doit vivre dans le garage rien qu'a voir comment il mange et puis il doit aussi faire le ménage...vu comment il est doué . Sans déconner y'a nettoyer et nettoyer la c'est de l'overdose et puis vu le pognon qu'il dépense en produits ca fait pitié d'énumérer une liste aussi longue, pitié car des gens dans le monde ne mangent pas et eux ils parlent de leurs liste de 20 kms, qu'on nettoie sa caisse et la fasse propre avec deux trois flacons de cire a la GS27 ca passe mais la ca fait au dela de la pitié de la peine c'est qu'une bm CC...pas une oeuvre de l'art automobile comme une bugatti royale... |
| Toniciano | posté le Ven 09 Mai à 00:08
Enorme le mec en 335i E93 Ensuitel e mec est trop mort pour conduire, et n'osera pas rouler de peur qu'un vilain moustique ruine l'oeuvre de toute une vie sur le polish, comment ils disent déjà ? |
| vassim | posté le Ven 09 Mai à 00:14
Mais non, l'analogie avec le cul se poursuit, ils ont des caches calandre en plastique pour pas salir, ou il y a la technique du celo frais en poly bidule qui fait capote pour protéger le bout ! |
| maxime56 | posté le Ven 09 Mai à 00:15
Freude am Waschen ! |
| PackardSuper8 | posté le Ven 09 Mai à 00:19
Froïde âme vachen ! |
| xu19tdi | posté le Ven 09 Mai à 07:56
On va attendre que le site réouvre et on ira chercher des exemples de rénovations sur caisse "ruinées" avant/apres on verra si c'est toujours de la branlette |
| Toniciano | posté le Ven 09 Mai à 09:58
Moi j'ai Xu, j'ai déjà ! Avant>> ... Et encore vachement plus avant >> Bref pour que je voie ma caisse propre j'ai moins fatiguant, il suffit de remonter le temps et de la voir quand elle n'était pas encore sale Ne me remercie pas, vousl a connaissiez pas cette technique je sais |
| phastaz | posté le Ven 09 Mai à 10:38
"On va attendre que le site réouvre et on ira chercher des exemples de rénovations sur caisse "ruinées" avant/apres on verra si c'est toujours de la branlette Ca c'est pas de la branlette, c'est impressionnant la manière dont ils récupèrent certaines caisses, mais pour moi c'est un truc de pro, et pas un loisir ! Je payerais quelqu'un pour refaire ma caisse comme ça, jamais de la vie je n'en ferais une occupation... les véhicules je les achète pour m'en servir, pas pour les tripoter... |
| MadMax | posté le Ven 09 Mai à 11:12
De la branlette de la branlette faut pas déconner non plus....... de tout petit j'ai toujours aimé nettoyer la voiture des parents intérieur et extérieur, avoir une caisse propre par passion de son auto n'a rien à voir avec de la branlette masturbatoire...... maintenant faut pas déconner, j'y passe pas non plus une journée complète puis la nuit à polisher, là ca relève de la psychopatie maladive..... après y'en a qui prenne leur caisse comme une note de classe sociale, ils se saigent donc à bouffer des patates pour payer le crédit de leur caisse dont ils ont pas vraiment les moyens et pour se rassurer ils passent leur temps à les nettoyer..........là j'ai du mal à comprendre par contre, la voiture doit passer après les besoins vitaux et un minimum de plaisir dans les voyages et autres activité extra-professionnelles.... mais bon chacun à sa vision de la vie! |
| xu19tdi | posté le Ven 09 Mai à 12:00
"Ca c'est pas de la branlette, c'est impressionnant la manière dont ils récupèrent certaines caisses, mais pour moi c'est un truc de pro, et pas un loisir ! Je payerais quelqu'un pour refaire ma caisse comme ça, jamais de la vie je n'en ferais une occupation... les véhicules je les achète pour m'en servir, pas pour les tripoter..." c'est un point de vue, mais on peut faire les 2 également (pas en même temps je l'accorde! |
| phastaz | posté le Ven 09 Mai à 12:04
Donc t'es un demi tripoteur ! Ca fait que tu n'es qu'à moitié con ! |
| MadMax | posté le Ven 09 Mai à 12:13
Tu sais ce qu'on dit....la poule qui chante qui a pondu l'oeuf! le con ici c'est toi..... |
| phastaz | posté le Ven 09 Mai à 12:52
Coincoin ! |
| xu19tdi | posté le Ven 09 Mai à 13:21
J'ai lu l'autre jour et je sais plus trop où la définition d'un con ça collait finalement assez bien à phast |
| olcheval | posté le Ven 09 Mai à 13:26
être con c'est comme être cocu ; tout le monde autour de soi est au courant et on est toujours le dernier à le savoir |
| MadMax | posté le Ven 09 Mai à 14:29
Ah apparemment pour phast une poule fait "coin coin...." |
| phastaz | posté le Ven 09 Mai à 14:32
Madmax : tu t'emballes mon chéri.... |
| MadMax | posté le Ven 09 Mai à 14:33
Ah non pas du tout ma poule, c'est toi qui t'emballe pas moi...... |
| teusch | posté le Ven 09 Mai à 17:59
Phastaz > Ouvre un dictionnaire à la définition de "con". T'y verras ta tête. |
| hnl89 | posté le Ven 09 Mai à 19:50
Réouverture du forum esthauto perso j'en suis bien content |
| idole | posté le Ven 09 Mai à 20:02
Et moi donc |
| PackardSuper8 | posté le Ven 09 Mai à 20:45
Nettoyééééeeeeeer balayééééeeeeeer , astiquééééeeeeeer , Cupra toujours pimpante |
| Hasta | posté le Ven 09 Mai à 20:50
Le top c'est quand tu fais 1000 kms annuel, une bâche dessus lorsqu'elle roule pas, pas besoin de polish ou de lustrage un coup de jet d'eau et ça brillera tout le temps |
| toto | posté le Ven 09 Mai à 21:07
J'ai passé ma soirée à enlever tous les insectes écrasés cette semaine. Elle brille maintenant Mais je n'ai pas pris de photo |
| xu19tdi | posté le Ven 09 Mai à 21:35
Prend pas de photo tu vas te faire allumer |
| remi95 | posté le Ven 09 Mai à 21:45
Mais si prenez tous une photo de vos caisses parce quand ces malades ferons passer leur arrêté qui autorise la confiscation systématique du véhicule pour un excés de + 50 km/h il vous restera au moins des photos de vos déplaçoirs démesurés |
| xu19tdi | posté le Ven 09 Mai à 21:48
J'suis plié en 2! demain je fais comme toi, je bouffe un clown au ptit dej |
| remi95 | posté le Ven 09 Mai à 21:49
Marres toi aujourd'hui le jour ou ça te tomberas dessus tu pleureras |
| xu19tdi | posté le Ven 09 Mai à 21:50
Tu as raison, demain je la vends Dernière édition le Ven 09 Mai 2008 à 21:52 par xu19tdi, édité 1 fois |
| remi95 | posté le Ven 09 Mai à 21:52
Arrêtes de faire l'idiot un jour cette loi, scélérate, passera tu feras péter une petite accélération de ta surpuissante seat sportive jusqu'à 120 compteur, pas de bol c'était limité à 70 ................. |
| xu19tdi | posté le Ven 09 Mai à 21:53
Sans dec?!? plus sérieusement il est évident que c'est dur lol |
| olcheval | posté le Ven 09 Mai à 21:54
Pour une fois je suis d'accord avec rémi.... |
| xu19tdi | posté le Ven 09 Mai à 21:55
Clair que ça sauce sévère....mais faut savoir etre raisonnable |
| remi95 | posté le Ven 09 Mai à 21:56
Cette "aménagement" de la loi, visant à rendre systématique la confiscation du véhicule, qui déja offre la possibilité de confisquer un véhicule semblerai sérieusement à l'étude du fait des mauvais résultat de la sécurité routiére depuis quelques mois ! ça n'est pas drôle du tout et ceux qui se marrent aujourd'hui seront peut être les premiers à pleurer demain ............ |
| xu19tdi | posté le Ven 09 Mai à 21:57
Clair que t'as pas tort mais tu veux faire quoi? |
| olcheval | posté le Ven 09 Mai à 21:58
Comme si stigmatiser les 0.01 % de fous du volant allait empêcher 30% des gens de griller 100% des stops situés dans un rayon d'1km de leur domicile.... |
| remi95 | posté le Ven 09 Mai à 21:58
"Clair que ça sauce sévère....mais faut savoir etre raisonnable" raisonnable où ? comment ? ces empaffés ce planquent et maintenant utilisent des voitures banalisées, le jour ils voudront te cartonner tu continueras de payer le crédit d'une voiture qui ne t'appartiendra plus ! |
| vassim | posté le Ven 09 Mai à 21:59
Sauce sévére !? Tu parle de quoi là ? |
| xu19tdi | posté le Ven 09 Mai à 22:01
De mes chaussures! pardis! |
| remi95 | posté le Ven 09 Mai à 22:01
Faire quoi ? arrêter d'acheter des charettes inutilisables pour rouler tous les jours ! ça limite le risque et ça n'empêche pas d'acheter un engin plaisir à côté pour le week end ! aujourd'hui c'est inutile et déraisonnable d'avoir un mazout de 200 bourrins ou un super turbo essence pour rouler au quotidien ! la tentation est trés forte et il suffira bientôt de se lâcher une fois pour leur laisser les clés de sa caisse si ils valident cette propostion ! et le pire c'est qu'ils finiraont tôt ou tard par le faire |
| olcheval | posté le Ven 09 Mai à 22:03
C'est pour ces raisons-là que la mrs sera sûrement ma dernière sportive soit tu te traines la bite aux allures légales soit tu roules à +10+20 et tu balises à chaque fois que tu dépasses qq'un car pour doubler on se retrouve vite fait à 150-160 |
| Alfisteforever | posté le Ven 09 Mai à 22:03
posté le Ven 09 Mai à 21:59 -------------------------------------------------------------------------------- Sauce sévére !? Tu parle de quoi là ? De harissa Dernière édition le Ven 09 Mai 2008 à 22:04 par Alfisteforever, édité 1 fois |
| xu19tdi | posté le Ven 09 Mai à 22:03
Mais tu fou le caffard toi!!! |
| remi95 | posté le Ven 09 Mai à 22:04
Désolé que tu ne réalises que maintenant dans quel monde on vit xu ! |
| olcheval | posté le Ven 09 Mai à 22:05
Ben il a pas tord...on passe la plupart du temps entre les mailles du filet... Mais comme les poissons (pigeons) sont rares ils resserrent les mailles du filet... |
| xu19tdi | posté le Ven 09 Mai à 22:05
le pire est que j'en suis conscient! |
| olcheval | posté le Ven 09 Mai à 22:07
à un moment tu en auras marre de jouer les 20000 euros de ta caisse à la roulette russe |
| xu19tdi | posté le Ven 09 Mai à 22:08
Oh putain je me casse vous foutez le caffard! |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages. Copyright © 2001 - 2008 - Lionel Rétif |