| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3466 réponses 21345 vues |
MotorSport XU'car _ The Seat Ultimate! |
| elliott | posté le Jeu 08 Mai à 13:07
Rupture de stock de shampooing et de polish? |
| phastaz | posté le Jeu 08 Mai à 13:16
Prise de conscience brutale ? |
| xu19tdi | posté le Jeu 08 Mai à 19:45
Esthauto est fermé!? "Bonsoir à tous, C'est avec beaucoup de tristesse que je tire ma révérence... Vous l'aurez certainement remarqué, mais ces derniers jours, je ne me suis pas immiscé dans les débats qui font rage. La raison en est simple : tout se passait via e-mails et messages privés. A cause de mensonges, de manipulations, d'insultes et de propos très tendancieux à la limite du racisme, je ne peux que me retirer du staff d'Esthauto.com. J'éprouve énormément de peine à quitter cet endroit virtuel, j'y ai consacré énormément de temps et d'énergie. Mais là, je vous le dit sincèrement, ce forum n'a plus d'avenir. J'ai tenté de recadrer, de reprendre les choses en main, j'ai tout fait pour que cette situation délétère soit juste une mauvaise grippe dans la vie du forum. Hélàs, je n'ai pas été écouté et encore moins soutenu par l'administrateur de ce site. Profondément déçu et même dégouté au niveau relations humaines, je n'en reste pas moins passionné par le Detailing ! J'espère vous retrouver dans un monde meilleur très bientôt. Amicalement, Ilaron |
| Hasta | posté le Jeu 08 Mai à 19:47
J'espère vous retrouver dans un monde meilleur quand on dit ça c'est qu'on va se suicider c'est grave d'en arriver là pour si peu |
| xu19tdi | posté le Jeu 08 Mai à 19:48
ça me fait penser à ce forum "tout devient hors de contrôle" |
| maxime56 | posté le Jeu 08 Mai à 19:50
Mais putain xu, t'es en permanence en train de dénigrer ce forum. Mais casse toi !! Dernière édition le Jeu 08 Mai 2008 à 19:50 par maxime56, édité 1 fois |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 19:51
Retourne sur esthauto |
| tovaritch | posté le Jeu 08 Mai à 19:52
Esthauto est fermé Jette l'éponge Xu !!! |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 19:53
|
| xu19tdi | posté le Jeu 08 Mai à 19:56
Bordel jsuis deg! j'ai lustré mon vtt noir cet après midi! je voulais y poster des photos! max=>t'as des nouveaux copains? |
| maxime56 | posté le Jeu 08 Mai à 19:57
Quel est le rapport ? |
| xu19tdi | posté le Jeu 08 Mai à 19:58
Réfléchi |
| maxime56 | posté le Jeu 08 Mai à 19:59
Je ne vois pas désolé. |
| Hasta | posté le Jeu 08 Mai à 20:16
Tiens Xu : http://www.leon-concept.com/ tu y sera trés bien Dernière édition le Jeu 08 Mai 2008 à 20:17 par Hasta, édité 1 fois |
| Ant225 | posté le Jeu 08 Mai à 21:02
Xu : Il te restait du glym sur le chiffon pou le VTT ! |
| Toniciano | posté le Jeu 08 Mai à 21:05
Maxou c'est mon pote |
| xu19tdi | posté le Jeu 08 Mai à 21:21
Hasta => grace à leon concept j'avais eu 20% de remise sur la reprog de la leon comme quoi ant => j'ai essayé la gamme autoglym sur le Xcontrol |
| vassim | posté le Jeu 08 Mai à 21:28
Ct quoi esthoto ? |
| Toniciano | posté le Jeu 08 Mai à 21:32
LE site moundial du car-wash je crois |
| PackardSuper8 | posté le Jeu 08 Mai à 21:33
Un truc un peu léger sur l'astiquage de bagnole d'après ce que j'ai vu ici l'autre jour assez pour faire rire, mais pas assez pour faire pro |
| PackardSuper8 | posté le Jeu 08 Mai à 21:34
Les ricains sont plus fort à ce jeux là avec des sondes pour analyser les teintes, l'épaisseur de nacres, le niveau de pollution de l'eau distillé, et des soins plus chers que chez H Rubinstein |
| vassim | posté le Jeu 08 Mai à 21:37
Ah le truc avec des ponceuses sur la carrosserie pendant des heures c'est ca ? Ca donne des caisses qui brillent sévére ! Par contre faut pleins de produits spéciaux, polish et autres pates a polir. |
| Hasta | posté le Jeu 08 Mai à 21:39
Si Xu connait ce genre de site c'est pas par hasard |
| PackardSuper8 | posté le Jeu 08 Mai à 21:42
Ce genre là oui http://www.detailingbliss.com/forum/f47/dsms-detail-18-hours-1991-bmw-3338.html , c'est une mine j'ai piqué les merco qui brillent là l'autre jour y'a des gars qui passent 23h sur une R19 ou une ZO6 |
| vassim | posté le Jeu 08 Mai à 22:23
Quand je pense que pour les pédo psychiatres prendre du plaisir a laver une bagnole est considéré comme un équivalent masturbatoire. Mais bon, ca fait des caisses nickel ! |
| SaluC1 | posté le Jeu 08 Mai à 22:27
J'aime que ma caisse soit propre, alors je dois être un branleur |
| PackardSuper8 | posté le Jeu 08 Mai à 22:33
J'aime que ma caisse soit propre, alors je dois être un branleur c'est toi qui laisse traîner du bifoutral partout ![]() |
| vassim | posté le Jeu 08 Mai à 22:35
Ah ben voila! Manque les babes en bikini couvertes de mousse aussi, le symbole sera complet. Dernière édition le Jeu 08 Mai 2008 à 22:36 par vassim, édité 1 fois |
| kawasaki3mach | posté le Jeu 08 Mai à 22:36
Belle prouesse Salu |
| remi95 | posté le Jeu 08 Mai à 22:38
Laver ça caisse à la limite ce n'est pas une pathologie, là ou ça devient plus préoccupant c'est de faire des photos de chaque étape et d'aller les poster sur le net ! faut vraiment avoir une vie de merde et se faire chier pour passer ces nuits à mettre des photos du lavage de sa voiture |
| SaluC1 | posté le Jeu 08 Mai à 22:39
PS8 > Pas autant sur la mienne Kawa > |
| tovaritch | posté le Jeu 08 Mai à 22:39
Pas sûr que ce soit pire que de les analyser d'un pseudo point de vue de photographe pro de mes youks ! |
| kawasaki3mach | posté le Jeu 08 Mai à 22:40
|
| remi95 | posté le Jeu 08 Mai à 22:40
Ah bon parce qu'en plus ce sont des photos "pro" ? |
| tovaritch | posté le Jeu 08 Mai à 22:42
Pro était l'adjectif se rapportant à photographe |
| remi95 | posté le Jeu 08 Mai à 22:42
C'est vrai tu es belge ....................... |
| tovaritch | posté le Jeu 08 Mai à 22:43
Oui mais malheureusement français à 4 génération |
| PackardSuper8 | posté le Jeu 08 Mai à 22:44
J'adore le détail, parfois c'est chronométré Citation de : « Wash NXT Spraydown CG CWG Wash CG CWC as Degreaser Pro-Line Grout Sponge [Waffle Weave Surf City Glass Cleaner Goo Gone (sticky residue beneath license plate holder) Costco MF CG JetSPEED Blower Optimum Instant Gloss and Shine Clear Kote Vanilla Moose Wax Hand Glaze Zaino Z18 CG Clay Lube Paint Correction Metabo Menzerna Nano 3" Backing Plate LC White Pad Clearkote Quik Shine MF Blue FMINUS MF Orange Protection Jetseal 109 MF Blue LSP Dodo Juice Blue Velvet Clearkote Quik Shine MF Blue Wheels NXT Wash Swissvax Wheel Brush Optimum Opti-Tire Bond » ![]() ![]() ![]() finition en nocturne |
| remi95 | posté le Jeu 08 Mai à 22:44
J'aurais plutôt dis en dessous de la guenon dans l'échelle de l'évolution belge de base quoi |
| tovaritch | posté le Jeu 08 Mai à 22:50
Ce pauvre asiat américain est l exemple même des dérives débiles de notre société de merde ! Faut placarder ces tofs en 20mX20m dans tous les pays du tiers monde pour qu'ils voient bien à quoi se résume l' American Dream |
| hnl89 | posté le Jeu 08 Mai à 22:52
N'en deplaise a certains , mais ce forum n'est qu'en maintenance (pour deux jours si tout est ok) , et reprendra son cour dans la foulée et chose bizarre = de tout les forums autos et passionnés de belles autos !! un seul forum dénigre cet autre forum dédié a l'entretien de nos belles !! et c'est encore et tjs = forum autotitre.com çà c'est fort dommage |
| remi95 | posté le Jeu 08 Mai à 22:53
Vite qu'il rouvre ce forum ! qu'on aille le visiter ça doit être comique |
| PackardSuper8 | posté le Jeu 08 Mai à 22:55
C'est par ici Remi j'ai trouvé ça hier, je suis plié en 4 parfois http://www.detailingbliss.com/forum/f47/aoshichanx-tam-detailed-2007-bmw-e93-3218.html |
| remi95 | posté le Jeu 08 Mai à 23:02
Il ya quand même des mecs qui ont des vies de merdes |
| SaluC1 | posté le Jeu 08 Mai à 23:04
Remi > Et pour lui, tu as peut-être aussi une vie de merde |
| remi95 | posté le Jeu 08 Mai à 23:10
Peut être mais moi j'ai pas besoin de me prendre ne photo en train de (m')astiquer ma caisse et de les mettre sur le net pour avoir l'impression d'exister |
| hnl89 | posté le Jeu 08 Mai à 23:11
Moi je vois pas en quoi le fait , d'aimer entretenir son auto = puisse autant déranger certaines personnes perso je suis sur pas mal de forums autos , et quasi tout le monde demande la meme chose = comment garder son auto en bon etat carrosserie et quel produits prendre !! que des personnes ne comprennent pas ou n'aiment pas ! peut importe !! mais sans deconner = arrettez de lyncher les autres !!!!!!! on est tous sur des forums pour partager et non pour ce prendre la tete !! |
| SaluC1 | posté le Jeu 08 Mai à 23:13
D'accord avec toi |
| remi95 | posté le Jeu 08 Mai à 23:14
Tu es bête ou tu forces ton talent ? on ne se moque pas de ceux qui entretiennent leurs autos, mais de toutes les photos qu'ils font pour le montrer à toute la terre ! le pire c'est que sa passionne des mes comme toi ! tu pourrais pas te lancer dans les photos de baise ? au moins oon verrai des culs ça serai plus drôle ! à moins que tout le temps que tu consacres à astiquer ton auto t'empêche de baiser à cause de la fatigue ? |
| PackardSuper8 | posté le Jeu 08 Mai à 23:18
et quasi tout le monde demande la meme chose = comment garder son auto en bon etat carrosserie et quel produits prendre !! là c'est d'un autre niveau, les mecs attaquant la caisse le samedi matin à 10H30, pour finir la nuit avec des spots, en ayant passer 2 repas avalés devant la caisse à mirer les taches invisibles à plus de 30cm... |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|