| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3466 réponses 21351 vues |
MotorSport XU'car _ The Seat Ultimate! |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 10:31
|
| tovaritch | posté le Mer 07 Mai à 10:46
Ca sert à quoi de passer des tdi au banc en fait ? |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 10:47
Absolument à rien.... c'est même pas moi qui l'ai voulu, à chaque fois ca a été fait sans que je le demande ni que ca me coute un rond |
| bobal | posté le Mer 07 Mai à 10:47
En général on fait ça pour avoir une gaule un peu plus dure lors des soirées paluchage!!! |
| phastaz | posté le Mer 07 Mai à 10:53
Bobal : |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 10:54
Mouais sauf que j'en ai rien à branler justement de mon TDI..... |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 10:54
|
| starter | posté le Mer 07 Mai à 11:21
Ca a mis du temps à partir en vrille ton topic Xu après l'achat de la Seat. C'en était presque étonnant. Mais là ça y est je crois qu'on y est, le naturel finit toujours pas reprendre le dessus |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 11:22
Joli résumé |
| Toniciano | posté le Mer 07 Mai à 11:53
Les passages au banc, à moins d'être dans une optique d'amélioration piste, c'est de la branlette pure ! Je sors le Coupé, je vois que ça suit pas trop mal une V8 Vantage sur départementales, ça me suffit et je me contrefous de la puissance qu'elle développe ! |
| Da_Master | posté le Mer 07 Mai à 12:02
Ah ben tiens, les mythos en coupé Fiat sont de retour, ça nous manquait |
| maxime56 | posté le Mer 07 Mai à 12:03
|
| Toniciano | posté le Mer 07 Mai à 12:06
A noter qu'il me fume dans les bouts droits quand même |
| phastaz | posté le Mer 07 Mai à 12:06
Da : |
| PackardSuper8 | posté le Mer 07 Mai à 12:20
Ca sert à quoi de passer des tdi au banc en fait ? pour optimiser les passages de vitesses, comme tous le monde faut bien savoir si on tenter le upshift avant l'épingle du Macdo pour enquiller la ligne droite de décathlon |
| laurentjohns | posté le Mer 07 Mai à 12:22
On a toujours dit que les VW, surtout en TDI font beaucoup plus de chevaux que ceux annoncés. Des tests ont été fait et cela a été prouvé par certains. Ce qui me gêne un peu par rapport à ma voiture qui est donnée pour 200cv mais que certains donnent à 220 ou 230 chevaux d'origine c'est la différence de performances qu'il y a par rapport à une simple mégane RS de 225cv (controlé). En clair cela voudrait dire que les chevaux VW ne valent pas les chevaux Renault puisque les 2 caisses font à peu près le même poids, le même gabarit.... |
| phastaz | posté le Mer 07 Mai à 12:30
Pignole pignole ! |
| PackardSuper8 | posté le Mer 07 Mai à 12:32
Le cheptel de poney s'éparpille plus ou moins entre la sortie de vilo et la roue... |
| PackardSuper8 | posté le Mer 07 Mai à 12:54
Pignole pignole ! Encore des Pignoles toujours des Pignoles les mêmes Pignoles Des Pignoles magiques des Pignoles tactiques qui sonnent faux il est connu ct'air là |
| FP330 | posté le Mer 07 Mai à 14:39
" Nan nan testé et approuvé avec l'Aston de mon pote ! A noter qu'il me fume dans les bouts droits quand même " Comment placer qu'on est un boss en ayant des potes qui ont une aston EUX ! |
| FP330 | posté le Mer 07 Mai à 14:40
Bref de la pignole aussi! |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 14:43
|
| PackardSuper8 | posté le Mer 07 Mai à 17:50
Tiens, on en trouve partout des fondus de la mousse et de l'éponge ![]() |
| zlackie | posté le Mer 07 Mai à 17:53
Elle est magnifique la merkos brabus V12 en noir Dernière édition le Mer 07 Mai 2008 à 17:55 par zlackie, édité 1 fois |
| metro | posté le Mer 07 Mai à 17:55
Range, merco, ferrouze, la vie est dure pour eux ... |
| zlackie | posté le Mer 07 Mai à 17:58
La ferrouz' c'est trop voyant, d'ou la s600 brab' |
| phastaz | posté le Mer 07 Mai à 17:59
C'est une S65, pas une Brabus. |
| zlackie | posté le Mer 07 Mai à 18:03
Pas grave, je la prend quand même Pi je crois que j'aurais été pri par cette frénésie du impeccable |
| PackardSuper8 | posté le Mer 07 Mai à 18:22
Le même ![]() |
| PackardSuper8 | posté le Mer 07 Mai à 18:27
Un autre grand malade « Process (7.5 hours no breaks) Foam with CG CWG and EO Wash Soap in Foam Gun Wash with 2 Bucket Method and Ultima Wash Soap Clay with Clay Magic blue clay Interior cleaned with Woolite 6:1 Interior vinyl dressed with Sonus Total Eclipse Polish with Menzerna 106FF via Makita 9227 with Sonus white pad at 1500 rpm Polish with Menzerna Glaze via UDM and Sonus blue pad Glass Cleaned with Zep Glass Cleaner Wheels polished with Wenol Metal Polish All exterior metal polished with NXT metal polish Engine wiped down with Citrus Klean degreaser 8:1 and dressed with CD2 Tires dressed with Meguiars Hot Shine Tire Spray » ![]() |
| badaboombabar | posté le Mer 07 Mai à 18:31
C est une 63 donc V8 |
| phastaz | posté le Mer 07 Mai à 18:32
Sauf qu'il est écrit v12 biturbo sur les flancs de la première ! |
| zlackie | posté le Mer 07 Mai à 18:40
C'est ce qui m'a fait une erreur de jugement ! Je pense que cette personne n'est pas du genre à coller juste le sigle |
| phastaz | posté le Mer 07 Mai à 18:42
C'est ptêtre pas la même. |
| PackardSuper8 | posté le Mer 07 Mai à 18:42
Le même gus, pas la même voiture phas a tjrs raison |
| zlackie | posté le Mer 07 Mai à 18:48
Je préfère les fesses de la s600 brab' en tout cas ![]() |
| PackardSuper8 | posté le Mer 07 Mai à 18:48
Un autre fondu du lustrage sur microrayure ![]() |
| zlackie | posté le Mer 07 Mai à 18:51
Revenons sur le sujet ![]() |
| hnl89 | posté le Mer 07 Mai à 19:13
Sympa cette titine |
| zlackie | posté le Mer 07 Mai à 19:28
H>Je pense que cette couleur est vraiment celle qui lui convienne le plus. D'ailleurs, bizarre que ta Kus soit pas noir dis donc ! |
| hnl89 | posté le Mer 07 Mai à 19:37
Ben !! la seat en noir ou jaune est super !! mais la CUS en noir = nan !! les formes sont pas mises en valeur |
| laurentjohns | posté le Mer 07 Mai à 19:38
Mouai c'est vrai que c'est beau comme couleur mais c'est un putain de bordel à entretenir, le moindre chemin de terre que tu prends laisse des traces de doigts lorsque tu ouvres le coffre..... Vive le noir |
| carpe.diem | posté le Mer 07 Mai à 19:42
Les chemins de terre laissent des traces de doigts |
| zlackie | posté le Mer 07 Mai à 19:43
|
| elliott | posté le Mer 07 Mai à 19:44
C'est quoi comme voiture |
| zlackie | posté le Mer 07 Mai à 19:53
Elliot >Celle qui laisse des traces de doigts dans les chemins de terre? Sinon, la toff précedente, c'est le titre du post |
| starter | posté le Mer 07 Mai à 19:55
Faut comprendre elliot, Seat n'existe pas en Suisse. Ca s'arrête à Lamborghini |
| elliott | posté le Mer 07 Mai à 19:55
Mercedes je connais un petit peu quand même.... Non je parlais du monospace compact noir dans l'herbe...c'est donc ça "l'arme ultime", right? Dernière édition le Mer 07 Mai 2008 à 19:56 par elliott, édité 1 fois |
| zlackie | posté le Mer 07 Mai à 19:58
Mercedes je connais un petit peu quand même.... Alors c'est quoi ça ? ![]() |
| elliott | posté le Mer 07 Mai à 20:01
C'est celle que j'ai été invité à essayer le mois dernier...mais bon, pas le temps S65 AMG si je ne m'abuse |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|