| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3466 réponses 21344 vues |
MotorSport XU'car _ The Seat Ultimate! |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 09:04
à part ça ça va!? |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 09:07
Ouais c ca laisse nous entre branleurs d'éponges, retourne jouer dans ton bac à sable..... |
| jtd175 | posté le Mer 07 Mai à 09:16
WWAAAHHH le partage de la passion automobile prend vraiment tout son sens sur ce forum, ça me donne presque envie de chialer tellement c'est beau. Sans decconner comment peut on critiquer aussi puérilement un mec qui prend soin de son investissement (ça rime en plus). Je propose qu'on expose les voitures neuves en concession, rayées et cradingues je pense que ça va attirer du monde...... |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 09:18
"Xu appelle ses copains à l'aide, c'est beau comme tout ! Et à part ça, c'est moi qui compense ! " tu dois le faire expres, c'est pas possible autrement |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 09:20
"WWAAAHHH le partage de la passion automobile prend vraiment tout son sens sur ce forum, ça me donne presque envie de chialer tellement c'est beau. Sans decconner comment peut on critiquer aussi puérilement un mec qui prend soin de son investissement (ça rime en plus). Je propose qu'on expose les voitures neuves en concession, rayées et cradingues je pense que ça va attirer du monde...... " bordel que c'est beau la fraternité! |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 09:20
Jtd> surtout que ca aurait été une BMW, même si les photos auraient été pourries, tout le monde aurait fait des éloges sur xu et sa monture! |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 09:23
Faut les comprendre, seat c'est pire que tout! |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 09:26
...." un chevalier solitaire et sa monture.........Michael Night......toutouloulou toutoulou......." |
| phastaz | posté le Mer 07 Mai à 09:28
"Xu poste des photos de sa voiture toute propre devant son box... - On peut dire ce qu'on veut, la qualité des photos est très moyenne, on vois jamais la voiture en entier, et ça ressemble plus à un catalogue de la peau d'orange qu'à autre chose, je le fais donc remarquer, ce qui mon droit le plus strict. - la dessus, vous me tombez dessus, et alors que je n'ai absolument rien dit sur la voiture en question, me balancez quei je serais bien content d'avoir cette caisse si on me la donnait... - Je répond que "oui, mais non", que ça m'intéresse pas - Vous me demandez pourquoi ? - Je répond, parce que ça n'avance pas... Et depuis c'est le délire ! Bis repetita pour les décortiqués.... |
| angelme84 | posté le Mer 07 Mai à 09:31
J'participe aussi vu que je suis pour la paix des ménages donc c'est chez moi, et en prime y a même celle de ma copine, donc 2 véhicule sur le même parking et merde c'est des seats ![]() |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 09:33
"la qualité des photos est très moyenne, on vois jamais la voiture en entier" je vais devoir l'écrire puisque tu sembles ne pas arriver à comprendre, j'ai pourtant lancer des indices, en vain! alors les photos avait pour but de faire ressortir le coté brillant, miroir de la caisse....et non de participer au canon championship 2008... mais je ne savais pas que le fait de ne pas voir l'objet photographié en entier faisait forcément de la photo, une merde! je vais en parler sur des forums photographe, j'ai hate de comprendre |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 09:33
Pfff franchement..... tout ca pour une malheureuse photo devant son box... moi la seule chose que je critique, c'est que c'est ici son topic qu'il a créé, il a donc le droit d'y poster ce qu'il veut, point barre.... après c'est parti dans du délire de frustrés, d'immatures et de troudbals qui n'ont rien d'autre à foutre que de faire chier leur monde! sinon, phastaz, à la base, j'avais rien contre toi moi! |
| phastaz | posté le Mer 07 Mai à 09:34
"près c'est parti dans du délire de frustrés, d'immatures et de troudbals qui n'ont rien d'autre à foutre que de faire chier leur monde! Dans 6 mois tu relis ce truc, et ça va te frapper autant de clairvoyance par rapport à ta propre bétise ! "tout ca pour une malheureuse photo devant son box..." Tout ça pour avoir dit que c'était des photos pourrie et avoir expliqué pourquoi je ne voudrais pas la même voiture... |
| jtd175 | posté le Mer 07 Mai à 09:36
- Je répond, parce que ça n'avance pas... |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 09:38
Je vois toujours pas en quoi les photos sont pourries, j'attend de vrais avis de pro, pas de guignols |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 09:39
Jtd => laisse tomber |
| jtd175 | posté le Mer 07 Mai à 09:41
Oué je vais laisser tomber je reposterai quand j'aurai une caisse de plus de 300Cv parce que là j'ai peur de faire tache....... |
| Toniciano | posté le Mer 07 Mai à 09:43
Pour Ocean la page d'avant: oué casque obligatoire c'est la dCi65 cup Non je déconne hors plan y'a les quads et les meules |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 09:43
300!? encore limite je crois |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 09:46
le pire de tout c'est qu'il continue de croire que la connerie vient de nous..... franchement soit tu le fais exprès soit t'es vraiment très très con..... mais plus ca va plus je penche pour la deuxième solution..... la connerie elle est venue de toi à la base, tu as voulu péter plus haut que ton cul, tu t'es foutu dans la merde tout seul........et cerise sur le gateau, tu t'en rends même pas compte... enfin bref.......oublie ce topic, ca vaudra mieux, et laisse nous avec nos éponges BOB! xu> cherches pas à comprendre franchement, reposte une tof de la caisse entière toute niquelle dans une environnement plutot agréable et n'en parlons plus! |
| phastaz | posté le Mer 07 Mai à 09:47
C'est quelle partie qui est trop compliquée pour vos petites têtes ? 240ch dans une caisse de 1.5t quand tu sais ce que font +400ch pour le même poids, et ben ça n'avance pas, c'est pas une vue de l'esprit c'est un fait. Après, c'est une appréciation qui n'engage que moi, c'est mon avis, mon référentiel, c'est ce que j'ai appelé histoire personnelle, et qui vous dépasse visiblement ! Evidement si tu sors d'une clio diesel, tu ne vois pas les choses de la même manière... C'est compliqué d'imaginer que tout le monde n'a pas le même vécu et les mêmes références ? |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 09:48
"reposte une tof de la caisse entière" j'aime bien le sexe mais jsuis pas axé sadomasochiste Dernière édition le Mer 07 Mai 2008 à 09:56 par xu19tdi, édité 1 fois |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 09:50
Xu> phastaz> |
| Toniciano | posté le Mer 07 Mai à 09:51
C'est point faux de dire que tout est une question de référentiel, pour le coup ! Quand je monte dans la Fiot d'un peu moins de 300ch pour 1300kg, je trouve en général qu'elle se traîne gravement la teub Alors que quand je reste un mois sans conduire de trucs plus balèzes, j'ai l'impression que c'est un missile |
| phastaz | posté le Mer 07 Mai à 09:54
T'es vraiment lent à la détente toi,... c'est une moto ça ? C'est pas posté pour me la péter, c'est "expliquer", "justifier" comment j'ose dire qu'une Seat de 240ch n'avance pas.... Tu vas me sortir quoi cette fois ci ? Un pote qui conduit une fusée Saturn V pour aller au boulot ? Si même ta concierge à une Carrera GT, ça ne change rien au problème... dans MON référentiel, la Seat m'avance pas... c'est tout simple ! |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 09:54
Toni> exact je suis bien d'accord par rapport au référentiel! c'est pour ca d'ailleurs que je conduis mes "monsters-vw" que le week end désormais, afin d'apprécier le conduite de ses engins à leur juste titre....alors que quand je conduisais ca tous les jours, j'appréciais plus! bon si jamais, je me fais une petite cure de 205 XAD pendant une semaine, et après les moindre truc qui dépasse les 100 bourrins parait etre un missile sol-sol.... la seule chose qui me gave c'est quand on compare ce qui n'est pas comparable c'est tout! |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 09:55
Ouais ben restes-y dans TON référentiel de merde et arrêtes de nous péter les burnes..... |
| phastaz | posté le Mer 07 Mai à 09:56
Allôôô ? |
| Toniciano | posté le Mer 07 Mai à 10:03
Pour Phastaz il assume bien sa subjectivité c'est tout, pour certains une Cupra est un missile, pour d'autres c'est lent. Je trouve ça lent aussi mais chacun en pense ce qu'il veut du moment que c'est argumenté Dans l'absolu ça va déjà bien trop vite pour les conditions de circulation actuelles, objectivement |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 10:06
En parlant de référentiel, jsuis complément d'accord tout dépend dans quoi tu poses tes fesses quotidiennement dans l'absolu je pense que les perfs d'une cupra (ou autre caisse de ce même rapport P/poids) sont déjà sympas, mais que face à une bécane ou autre Corvette Z0, c'est bien fade...ça serait irréaliste de ne pas l'admettre! |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 10:07
Clair! faut savoir rester objectif.......c'est tout... parceque dire qu'une cupra n'avance pas par rapport à SON propre référentiel, je trouve pas ca objectif du tout, et que suite à ca tu postes la photo de ta moto......ben la c'est le pompom! comme tu dis, il assume bien sa subjectivité! |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 10:08
Pèse combien cte tite Cupra? |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 10:09
1375 |
| jtd175 | posté le Mer 07 Mai à 10:09
Ben moi je suis pilote de chasse et l'autre jour en descendant de mon rafale après une mission de routine, XU m'a gentiment proposé un tour de CUPRA j'ai poliment décliné l'invitation, trop peur de me faire chier dans son tas de boue..... |
| Toniciano | posté le Mer 07 Mai à 10:10
Bah vaut mieux car dès qu'il s'agit de bagnoles, personne n'est objectif ! Forcément on ne peut raisonner que par comparaison de ce qu'on a conduit pour dire ça, il est clair que tout engin de plus de 150ch/T sera presque surmotorisé pour rouler sur route ouverte convenablement Bon voilà c'est réglé tout le monde peut s'embrasser N'oubliez pas mes honoraires |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 10:10
|
| jtd175 | posté le Mer 07 Mai à 10:14
Moi je vous propose un tour de rafale, faudra juste faire 2,3 étirements avant le décollage pour pas vomir au premier tonneau. |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 10:14
en toute objectivité 1T3 pour 240 ch turbalisé ca doit quand même être correct, faut pas déconner..... maintenant si t'es habitué à conduire un monster ricain qui envoie du steack avec du gros V8 bon ok, ca fausse tout, mais faut savoir rester objectif bordel! Dernière édition le Mer 07 Mai 2008 à 10:14 par MadMax, édité 1 fois |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 10:15
Faudrait que le passe au banc, doit y avoir + que 240 |
| Toniciano | posté le Mer 07 Mai à 10:16
Ha non tu vas pas en plus faire le coup des seatistes qui ont +20% de watts en rab' ? |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 10:18
Ah ben merde xu t'avais pas dit que c'était un TDI ... ben ouais alors là 240 annoncé c'est au moins 280 sur banc! |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 10:19
j'ai 2 éléments qui tendent à démontrer que ce serait plausible 1 - d'apres les chiffres presse, les perfs sont proches voir équivalentes à une mps de 265ch 2 - pas mal de mec sur des forums seat (non me tapez pas!) ont passés leur cupra au banc, minimum 250ch et 32mkgs (certain 35!) wait and see idem pour les S3....on va pas faire croire qu'une caisse de 265ch et 1500kgs et de surcroit 4rm peut taper le mille en 25.5....j'ai vu un mec qui l'avait passé au banc, 285 d'origine.... Dernière édition le Mer 07 Mai 2008 à 10:20 par xu19tdi, édité 1 fois |
| carpe.diem | posté le Mer 07 Mai à 10:21
EN tout cas, j'ai drivé une tfs 200, ca roule pas mal, mais ca cassait pas trois pattes a un connard |
| metro | posté le Mer 07 Mai à 10:21
A peine le sujet des photos un peu calmé, tu trouves un autre baton pour te faire battre |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 10:21
Ben VAG c'est bien connu, ils annoncent et après HO SUPRISE tous mes TDI déjà sont quasiment tous passés sur banc, et t'avait toujours 15-20 bourrins de plus.... |
| phastaz | posté le Mer 07 Mai à 10:27
Pignole pignole ! |
| carpe.diem | posté le Mer 07 Mai à 10:28
Francois! |
| MadMax | posté le Mer 07 Mai à 10:29
Tiens pour reprendre l'expression à carpe, en voilà un à qui faudrait casser la troisième patte justement..... |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 10:30
"A peine le sujet des photos un peu calmé, tu trouves un autre baton pour te faire battre" incroyable |
| bobal | posté le Mer 07 Mai à 10:31
Oui, mais ça c'est l'effet cache moteur.... |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|