| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3466 réponses 21375 vues |
MotorSport XU'car _ The Seat Ultimate! |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 14:22
Alors c'est tout ce qui compte... C'est dommage qu'un avis divergeant te fasse partir en live comme ça.... |
| Hasta | posté le Mar 06 Mai à 14:24
C'est surtout dommage de ne pas admettre que ses photos sont moches ...... et qu'on me parle pas de gouts différents |
| carpe.diem | posté le Mar 06 Mai à 14:28
Phastaz est un putain de calculateur, qui ajuste declenché 2 pages de palabres pour arriver a poster une tof de sa meule |
| metro | posté le Mar 06 Mai à 14:30
Et de sa corvette. Une tof de piètre qualité par contre |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 14:31
"C'est surtout dommage de ne pas admettre que ses photos sont moches ......" tu dois le faire expres, c'est pas possible autrement je me rappel plus, en quoi elles sont moches!? "C'est dommage qu'un avis divergeant te fasse partir en live comme ça...." énorme! le clou du spectacle! |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 14:40
Metro, carpe : admirez un peu le talent ! |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 14:47
Xu : pètes un coup... |
| elliott | posté le Mar 06 Mai à 14:48
Excellent et rigolo topic qui me rassure sur la nature humaine: on trouvera toujours quelque chose (un arrière plan, une photo manquée, etc) pour s'inventer un prétexte pour se friter la tronche! Ce serait trop morne autrement Sinon, c'est vrai que ta photo dans le garage laisse à désirer, phastaz...n'importe quoi au niveau de la balance des blancs |
| metro | posté le Mar 06 Mai à 14:52
C'est bien la peine d'avoir un objectif qui vaut le prix de la moto si c'est pour sortir la même chose que mon téléphone portable |
| elliott | posté le Mar 06 Mai à 14:54
Toi, metro, ta gueule d'abord, on t'a rien demandé |
| metro | posté le Mar 06 Mai à 14:56
Je donne mon avis quand même, comme phastaz T'as pas du boulot toi ? |
| elliott | posté le Mar 06 Mai à 14:57
AH oui merde, c'est vrai, j'ai du boulot, mais j'ai la flemme |
| metro | posté le Mar 06 Mai à 14:58
Je partage cet avis Je suis grave à la bourre dans mon taf |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 15:04
C'est fait au GSM tas de moules ! |
| Da_Master | posté le Mar 06 Mai à 15:07
Putain mais ça existe vraiment, esthauto, en plus Cest apparemment un "forum francophone dédié à l'entretien esthétique automobile" Ils pensent même à toi Phas : "Les motos font aussi parti du monde de l'automobile ( Un site sans arrêt nourri par une actualité brûlante : "Nouvelle Rubrique *Polisseuse*" (on aurait préféré "polissonne" mais bon) J'y retourne ! |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 15:09
""Nouvelle Rubrique *Polisseuse*" (on aurait préféré "polissonne" mais bon)" |
| Da_Master | posté le Mar 06 Mai à 15:09
Les rubriques du forum "* Shine and Show * Tous vos reportages photos complets sur vos journées lavages, rénovations, cirages " J'en peux plus |
| nethil | posté le Mar 06 Mai à 15:15
La bas, la nenette a pas le meme sens que pour nous |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 15:30
""* Shine and Show * Tous vos reportages photos complets sur vos journées lavages, rénovations, cirages "" avant de se moquer, regarde bien ce que certains récupérent comme dégats sur une auto...le genre de rénov qui peut gonfler le prix de ton auto à la revente....là on rigole moins |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 15:32
Voir on rigole plus du tout ! |
| crazy_driver | posté le Mar 06 Mai à 15:35
Roh les gars arretez Si c'est son "trip" de polissonner sa caisse ça le regarde |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 15:37
Perso je trouve ça triste (inconcevable!) d'avoir une caisse sympa et de s'en battre de son état extérieur! |
| tovaritch | posté le Mar 06 Mai à 15:41
Le mieux , c est de s'en battre autant de l 'intérieur que de l'extérieur... J aime les caisses avec des emballages de Mars, des miettes de sandwishes et des canettes à l'intérieur et de la boue, des merdes de pigeon et des feuilles mortes sur la carroserie |
| Da_Master | posté le Mar 06 Mai à 15:41
Ben une caisse sympa c'est fait pour s'en servir, c'est-à-dire pour rouler ! Quand je lis que des mecs passent 2 jours à laver leur bagnole alors qu'ils pourraient faire quelque chose de leur vie... Ces gens-là ont trop de temps ! Dernière édition le Mar 06 Mai 2008 à 15:41 par Da_Master, édité 1 fois |
| nethil | posté le Mar 06 Mai à 15:43
Une voiture propre va pas plus vite qu'une voiture sale (sauf immonde tas d'ordures de plusieurs dizaines de kilos dedans) donc un coup de karscher de temps en temps, et d'aspirateur de loin en loin, c'est largement suffisant |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 15:44
Pour toi oui la passion se vie différemment selon les êtres! |
| crazy_driver | posté le Mar 06 Mai à 15:44
Il est clair qu'il y a un fossé (qui a dit un gouffre???) entre passer un coup d'eponge sur sa voiture quand le besoin s'en fait sentir et passer ses dimanches avec sa polisseuse. Enfin chacun fait ce qu'il veut de ses 10 doigts |
| maxime56 | posté le Mar 06 Mai à 15:44
C'est touchant ce que tu dis ! |
| Toniciano | posté le Mar 06 Mai à 15:45
C'est photoland ici ?? Allez on s'la joue, un gros V-twin pour la route ![]() |
| maxime56 | posté le Mar 06 Mai à 15:45
T'as une photo de la Clio derrière Toni ? |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 15:46
"Quand je lis que des mecs passent 2 jours à laver leur bagnole " t'as pas compris le mec qui passe 2 jours c'est de la rénov!! pas un simple lustrage de 2H.... et beaucoup sont des professionnels... |
| crazy_driver | posté le Mar 06 Mai à 15:47
2H de lustrage quand je passe une heure a laver ma caisse je trouve déja que c'est super long... Il y en a qui ont vraiment de la patience |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 15:49
"passer ses dimanches avec sa polisseuse." c'est surtout utile quand ta caisse est couverte de microrayures....et donc envie (besoin pour minimiser une perte financière à la revente!?) de supprimer tout ça.... apres meme ça certains s'en foutent... |
| Toniciano | posté le Mar 06 Mai à 15:51
Oué la voilà la Clito, après passage au polish Xu va faire une crise cardiaque ![]() |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 15:52
"2H de lustrage quand je passe une heure a laver ma caisse je trouve déja que c'est super long... Il y en a qui ont vraiment de la patience" 2H c'est le grand minimum....et ce que tu perds en tps de lustrage, tu le gagne ensuite aux prochains coups de karscher... apres chacun son truc! tu fais surement des activités dans ta vie que X personnes ne comprendraient pas forcément, etc |
| crazy_driver | posté le Mar 06 Mai à 15:52
La derniere je l'ai vendu par internet et le mec ne l'as vu qu'au moment de faire les papiers donc les microrayures je crois qu'il s'en battait Je lave jamais ma voiture au karscher, un seau et une eponge et ç'est parti mon kiki Je m'amuse pas à enlever toutes les taches de goudron etc... j'enleve les cadavres de moustiques et la saleté et c'est bien suffisant pour moi... D'ailleurs ma voiture n'a pas été lavée pendant plus de 4 mois Dernière édition le Mar 06 Mai 2008 à 15:54 par crazy_driver, édité 1 fois |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 15:53
"la plupart des véhicules que j'ai revendu, les gens ne regardent que tres peu la carrosserie alors de la à matter les microrayures. La derniere je l'ai vendu par internet et le mec ne l'as vu qu'au moment de faire les papiers donc les microrayures je crois qu'il s'en battait " ah ouais...l o l |
| Da_Master | posté le Mar 06 Mai à 15:57
Euh oué, j'attends le mec qui va me demander un rabais de 200€ à cause des micro-rayures J'ai roulé 4 jours avec ma caisse ce week-end et j'ai mis un point d'honneur à ne pas la laver, justement ! Elle porte les stigmates de la route, ça fait warrior |
| jtd175 | posté le Mar 06 Mai à 15:59
J'ai du mal à comprendre vos réactions......je suis plutôt de l'avis d'XU chacun vit sa passion de l'auto comme il l'entend, celui qui passe son dimanche à polisher sa caisse est pas plus con que celui qui va la laisser s'encrasser sans rien y faire. Le plaisir d'avoir une caisse nickel est pas plus débile que celui de s'en battre les rognons. Pour des passionés de belles mécaniques je trouve les réactions plutôt virulentes. |
| hnl89 | posté le Mar 06 Mai à 16:00
Salut tout le monde !! XU = tjs aussi belle ta cupra et merci pour les tofs on reconnais bien là un mec qui aime entretenir sa caisse |
| jtd175 | posté le Mar 06 Mai à 16:03
+1 |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 16:03
Jtd, hnl les STistes! |
| PackardSuper8 | posté le Mar 06 Mai à 16:05
Y'a un concours photo gsm brêle et arrière plan ![]() |
| maxime56 | posté le Mar 06 Mai à 16:06
T'as une GSM avec APN PS8 ? |
| carpe.diem | posté le Mar 06 Mai à 16:08
Moi, je dis trop rien, j'aime la pose qui brille. |
| FP330 | posté le Mar 06 Mai à 16:08
"la plupart des véhicules que j'ai revendu, les gens ne regardent que tres peu la carrosserie alors de la à matter les microrayures. La derniere je l'ai vendu par internet et le mec ne l'as vu qu'au moment de faire les papiers donc les microrayures je crois qu'il s'en battait " C'est clair que l'acheteur d'une C3 1.6 16V a largement de quoi s'en battre les c..lles des microrayures... Celui d'une cupra nettement moins. |
| Toniciano | posté le Mar 06 Mai à 16:08
Oué un concours ! |
| PackardSuper8 | posté le Mar 06 Mai à 16:08
Oui, mais bon, je l'ai pas acheté hein c'est un truc détourné du réseau sav après avoir été classé irréparable |
| maxime56 | posté le Mar 06 Mai à 16:08
PS8 > |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 16:10
Putain, pour dépasser la tof de PS8, va falloir du gros !! J'adore l'étagère de luxe ! |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|