| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3466 réponses 21344 vues |
MotorSport XU'car _ The Seat Ultimate! |
| mickdu78 | posté le Mar 06 Mai à 11:42
MadMax> niveau electronic rien comparé au voiture d'aujourd'hui quoi ! Et c'est pas plus mal !! |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 11:47
"et niveau sensations, c'est bien moins avare que ta jolie cupra crois moi!" On y revient ! |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 11:49
TG toi et retourne jouer avec ton tricycle..... |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 11:55
Ah ben merde alors il est parti sur son vélo le phastnaz.... |
| crap | posté le Mar 06 Mai à 11:55
Oué, mais bon, c' est un trycicle gex 750, ca pousse quand meme plus que ton flat-4 hein ! |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 11:57
Mouais bof....ca pousse plus mais bon, niveau bruit et sensations j'échangerai pas mon flat 4 contre 4 de ces vélos à moteurs..... |
| crap | posté le Mar 06 Mai à 11:58
Ah mais je sais pas, les velos de phastaz, c' est quelque chose quand même tu sais, pour qu' il en parle tout le temps ! |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 12:00
Ben il en parle plus d'un coup |
| crap | posté le Mar 06 Mai à 12:01
Trop concentré à rouler à fond sur son velo à moteur ? |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 12:02
Je vous laisse vous amuser tous seuls. |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 12:02
Ah ben non! t'es invité! on fait un diner! |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 12:02
Un pote a revendu son gex 1000 2005 en full....ça n'a stricement rien à voir avec une auto, aussi puissante soit-elle...c'est un autre monde...un engin qui te fait perdre tous les repères que tu pensais maitriser....+ de 160 en 1er.... trop puissant, et trop tape cul pour les fesses de sa nana |
| crap | posté le Mar 06 Mai à 12:05
Et on t' annonce que tu as gagné ! En revanche oué, comprarer moto et voiture, ca n' a pas de sens, c' est des delires differents, on est pas forcement attiré par les 2 ... |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 12:06
Xu> bof même pas peur..... |
| Zorgol | posté le Mar 06 Mai à 12:08
Alors une moto super sport serai plus rapide en accélération qu'une voiture ??? La vache, on apprend des trucs sur ce poste ! Et sinon, c'est qui le plus fort à votre avis, l'éléphant ou l'hippopotame? |
| starter | posté le Mar 06 Mai à 12:08
L'éléphant saute moins haut (merci la pub Peugeot |
| crap | posté le Mar 06 Mai à 12:08
L' hipopotame, car l' elephant c' est le seul animal au monde qui ne peut pas sauter ... Dernière édition le Mar 06 Mai 2008 à 12:09 par crap, édité 1 fois |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 12:11
C'est pas moi qui ai commencé le concours de bite, c'est l'autre comique avec sa coccinelle ! Moi j'ai juste montré pourquoi j'avais dit que je ne voulais pas d'une Cupra et qu'on pouvait faire des photos ailleurs que dans son garage... Cela dit, je sais aussi faire ça : ![]() |
| elliott | posté le Mar 06 Mai à 12:15
Je vous mets un bel arrière plan, gratuit... Bon, y a ni caisse ni moto, c'est à faire soi-même! Me remerciez pas, ça me gênerait! ![]() |
| crap | posté le Mar 06 Mai à 12:23
Merci .... |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 13:12
L'autre comique tu sais ce qu'il te dit.... et c'est bien toi qui est arrivé avec ta grosse bite heu pardon ta grosse meule disant.....boah une cupra ca avance pas, une meg RS non plus.......puis d'ailleurs tout ce qui a 4 roues ca avance pas...alors inverse pas les rôles stp..... moi j'men branle jfais aussi du deux roues régulièrement....en passager pour le moment mais ca risque d'évoluer....pas pour de la vitesse, mais du pur plaisir de cruiser! |
| starter | posté le Mar 06 Mai à 13:19
![]() |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 13:19
".puis d'ailleurs tout ce qui a 4 roues ca avance pas...alors inverse pas les rôles stp....." Sur la dernière photo il y a un truc qui avance "un peu"... le problème de toute cette histoire c'est la relativité des sensations suivant son histoire personnelle... Et compte tenu de mon histoire personnelle, je pense pouvoir dire, que pour moi, une Cupra n'avance pas... Dernière édition le Mar 06 Mai 2008 à 13:20 par phastaz, édité 1 fois |
| starter | posté le Mar 06 Mai à 13:20
Et comment vont tes chevilles compte tenu de ton histoire personnelle? |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 13:22
Pas plus mal que celles du type qui s'astique sur les cox dragsters des autres ou celui qui a un pote qui connait la soeur du concierge d'un type qui a une Gex 1000. |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 13:23
Comparé à une moto, une cupra n'avance pas, c'est clair |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 13:25
Citation de phastgronaz : « Pas plus mal que celles du type qui s'astique sur les cox dragsters des autres » t'es vraiment qu'un pauv troudbal qui a rien compris mon pauvre.... remarque ca prouve que c'est toi qui t'astique sur les caisses des autres.... je n'ai aucune envie d'avoir un dragster'cox, si quand bien même je le voulais ca serait pas un problème et y'en aurait une dans mon parc depuis des lustres....c'était juste pour caricaturer ton extremisme si j'ai posté ca....... et moi, compte tenu de mon expérience, ton truc à 4 roues derrière ton vélo à mooulbif je trouve que ca avance pas..... |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 13:26
C'est con j'étais plutot parti pour être sympa avec toi, mais au vue de tes façons de réagir les appréciations de bcp ici sur toi me semblent bien justifiées....... Dernière édition le Mar 06 Mai 2008 à 13:27 par MadMax, édité 1 fois |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 13:28
Xu> ouais non mais attends ca avance pas une moto tu déconnes, ca se traine la teube grave! en quoi je roule?! bof je vole en F16, ca ca pousse au moins et là tout le monde est derrière! non mais sans dec.......remettons les choses dans leur contexte un peu et comparons ce qui est comparable! |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 13:30
"mais au vue de tes façons de réagir les appréciations de bcp ici sur toi me semblent bien justifiées......." c'est peu de le dire! sa définition est page précédente... |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 13:36
Madmax : C'est pas grave, je t'aime pas non plus ! |
| Zorgol | posté le Mar 06 Mai à 13:41
Pour le F16, c'est pas si sur... le fait de poser les roues sur le sol donne un bel avantage à la moto et la voiture! Illustration: |
| le.gaumais | posté le Mar 06 Mai à 13:48
Tout ca juste pour qu'on voit tous que phastaz a une corvette Quel frimeur ce phastaz... |
| carpe.diem | posté le Mar 06 Mai à 13:51
Phastaz, il se la pete grave, c vraiment le genre de mec a porter des pulls roses |
| PackardSuper8 | posté le Mar 06 Mai à 13:51
phastaz se gare devant des panneaux sens interdit, masquant la signalisation 35€ +Fourrière! |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 13:54
Faut vous calmer les mecs ! On fait un historique du problème ? - Xu poste des photos de sa voiture toute propre devant son box... - On peut dire ce qu'on veut, la qualité des photos est très moyenne, on vois jamais la voiture en entier, et ça ressemble plus à un catalogue de la peau d'orange qu'à autre chose, je le fais donc remarquer, ce qui mon droit le plus strict. - la dessus, vous me tombez dessus, et alors que je n'ai absolument rien dit sur la voiture en question, me balancez quei je serais bien content d'avoir cette caisse si on me la donnait... - Je répond que "oui, mais non", que ça m'intéresse pas - Vous me demandez pourquoi ? - Je répond, parce que ça n'avance pas... Et depuis c'est le délire ! A aucun moment je ne vous ai reproché votre manière de penser, j'ai juste critiqué les photos, puis je me suis expliqué, et depuis vous vous ridiculisez en m'insultant au titre que j'ai mon propre avis La belle bande de gagnants ouverts d'esprit ! |
| Hasta | posté le Mar 06 Mai à 14:01
Phastaz que de gros frustrés sur ce topic tout ça pour avoir osé critiquer des photos minable d'une leon |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 14:01
"- Xu poste des photos de sa voiture toute propre devant son box... - On peut dire ce qu'on veut, la qualité des photos est très moyenne, on vois jamais la voiture en entier, et ça ressemble plus à un catalogue de la peau d'orange qu'à autre chose, je le fais donc remarquer, ce qui mon droit le plus strict. - la dessus, vous me tombez dessus, et alors que je n'ai absolument rien dit sur la voiture en question, me balancez quei je serais bien content d'avoir cette caisse si on me la donnait... - Je répond que "oui, mais non", que ça m'intéresse pas - Vous me demandez pourquoi ? - Je répond, parce que ça n'avance pas..." ne vas jamais sur esthauto, tu ne comprendrais pas |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 14:02
"que de gros frustrés sur ce topic " tu peux causer t'es leader de la troupe d'enculé de ce site et tu parles de frustré!? j'adore |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 14:03
"La belle bande de gagnants ouverts d'esprit ! " là on touche le fond de tout j'avais oublié que t'étais le king de la tolérance |
| Hasta | posté le Mar 06 Mai à 14:06
Y a qui dans la troupe a par Fastass et moi? |
| rsm | posté le Mar 06 Mai à 14:08
Ce qui est bien avec ce forum, c'est la fonction recherche d'anciens sujets ou post, et quand on en regarde certain d'Hasta à l'époque ou il avait une Leon, c'est bien marrant aujourd'hui de l'entendre parler de frustré |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 14:10
Vas y Xu, continue à montrer comment t'es ouvert et poli ! Pour souvenir, j'ai juste dit que tes photos étaient sans intéret, le reste c'est ta bande de copain qui la créé ! |
| Hasta | posté le Mar 06 Mai à 14:11
On devient moins con avec l'âge faut dire |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 14:12
"ne vas jamais sur esthauto, tu ne comprendrais pas" Comme j'achète les objets pour m'en servir et non pour les laver maladivement, je ne connaissais pas l'existence de ce forum, merci de m'instruire ! |
| rsm | posté le Mar 06 Mai à 14:14
Hasta> faute avouée, à moitié pardonnée |
| Hasta | posté le Mar 06 Mai à 14:15
Un site de tarés sans doutes Xu a du être refusé là bas car il poslish sa bagnole seulement 1 fois par semaine, les critères sont stricts il faut le faire au moins 1 fois tous les 2 jours http://www.esthauto.com/portal.php faut reconnaître que certains sur ce site sont plus doués que Xu pour les photos Dernière édition le Mar 06 Mai 2008 à 14:16 par Hasta, édité 1 fois |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 14:16
"Un site de tarés sans doutes " c'est peu de le dire! ça peut même faire peur! |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 14:17
C'est ce que je pensais pour les photos, mais j'ai pas osé le dire de peur de froisser des sensibilité ! |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 14:20
J'adore mes photos, elles sont superbes |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|