| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3466 réponses 21340 vues |
MotorSport XU'car _ The Seat Ultimate! |
| MadMax | posté le Lun 05 Mai à 10:50
Et puis j'en ai pas qu'une seule de vw cox dragster..... |
| crazy_driver | posté le Lun 05 Mai à 10:57
@xu j' te sens aigri |
| xu19tdi | posté le Lun 05 Mai à 10:58
Cra => c'est incroyable d'en être arrivé là.. |
| crazy_driver | posté le Lun 05 Mai à 11:00
Qu'est ce que tu veux il y aura toujours des mecs pour critiquer tout et n'importe quoi.... Mais c'est vrai que le coup de critiquer l'arriere plan de la photo je l'avais encore jamais vu/entendu Dernière édition le Lun 05 Mai 2008 à 11:03 par crazy_driver, édité 1 fois |
| xu19tdi | posté le Lun 05 Mai à 11:04
Dingue |
| dens665 | posté le Lun 05 Mai à 11:20
|
| SaluC1 | posté le Lun 05 Mai à 11:38
Toute cette histoire pour des photos Donc faut pas mettre des photos de sa caisse dont on est fier Ou alors, y a des critères précis et je ne les connais pas XU > Les prochaines, tu fais des photos de ta caisse avec une nana sexy devant, ça passera peut-être |
| xu19tdi | posté le Lun 05 Mai à 13:11
"Toute cette histoire pour des photos Donc faut pas mettre des photos de sa caisse dont on est fier Ou alors, y a des critères précis et je ne les connais pas" => l'autre baltringue peut te les communiquer, suffit de lui demander |
| maxime56 | posté le Lun 05 Mai à 13:15
En v'la une : ![]() |
| SaluC1 | posté le Lun 05 Mai à 13:17
Maxime > Comment tu te la pètes avec ta BM |
| maxime56 | posté le Lun 05 Mai à 13:19
Y a de quoi aussi |
| hob | posté le Lun 05 Mai à 13:20
En v'la deux........merde je l'ai pris dans l'alleé de chez oam ![]() |
| Zorgol | posté le Lun 05 Mai à 13:20
En plus ça avance pas ! |
| maxime56 | posté le Lun 05 Mai à 13:22
Zorgol > Suffisant mais c'est pas une fusée, c'est clair |
| SaluC1 | posté le Lun 05 Mai à 13:34
Hob > On ne prends pas de photos quand ce sont les journées portes ouvertes, tu le sais bien quand même |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 09:53
Hé les filles on a pas insulté votre mère, faudrait voir à relativiser un petit peu, ça sent l'égo mal placé tout ça ! |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 10:00
La bmeuh à max toute tissu, sans accoudoir ni vitres electriques arrière.... heureusement qu'elle a un bon moulbif! |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 10:21
"faudrait voir à relativiser un petit peu" je relativise tellement que je me force parfois à croire que tu dois forcément avoir un bon coté quelque part! l o l à moins que! |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 10:31
N'espère rien de ce côté là ! |
| carpe.diem | posté le Mar 06 Mai à 10:31
"lol" |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 10:32
Rrrroh allez faites vous le bizou et on en parle plus! |
| olcheval | posté le Mar 06 Mai à 10:40
A mon tour de mettre des photos "d'artiste" ![]() |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 10:41
C'est mieux, mais ça avance pas non plus ! |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 10:44
Arf tu préfères la ganache d'une még à une léon? mouais pourquoi pas......ca me choque un peu quand même |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 10:46
C'est les photos qu'elles sont plus mieux ! |
| carpe.diem | posté le Mar 06 Mai à 10:47
Huhu, xpdr, asv? |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 10:48
et ca tu crois que ca avance pas aussi: |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 10:51
Les photos sont pas terribles ! |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 10:53
TG! parceque là ca te fume avec ton deux roues! bon faut pas qu'il y ait de virages après le démarrage mais sinon tu prends un trou! |
| mickdu78 | posté le Mar 06 Mai à 10:53
Ah si !! La pelouse a été tondu !!! |
| mickdu78 | posté le Mar 06 Mai à 10:54
MadMax>l' un des 2 est à toi ? |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 10:55
Ca fait combien au 0-100 ton truc ? |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 10:58
C'est la même cox sauf qu'elle est verte derrière et grise devant.... non elle n'est pas à moi mais j'y suis monté..... ca c'est la mienne, plus raisonnable, mais qui abat le 200m da en moins de 9s avec une vitesse de passage d'environ 120 killomètres/h.....enfin c'était des perfs d'il y a longtemps, car là elle devrait sortir de prépa/overclock encore plus poussé et ca devrait causer encore plus fort: celle d'en haut est un vrai dragster, impossible de rouler tous les jours avec..... |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 10:59
Oué, et une Gex750 c'est en dessous des 11sec au 400m, mais je dis ça comme ça.... |
| mickdu78 | posté le Mar 06 Mai à 11:00
Et ça commence à se désintégrer à partir de quelle vitesse ? |
| mickdu78 | posté le Mar 06 Mai à 11:01
Phastaz> |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 11:02
Phastaz> tu m'emmerdes avec tes deux roues toi..... mickdu78> une cox ne se désintègre pas! elle marque son territoire! pas pareil..... |
| phastaz | posté le Mar 06 Mai à 11:05
Mad : j'ai une plaque sur la mienne, et ça se contente d'une vidange tout les 6000km ! |
| crazy_driver | posté le Mar 06 Mai à 11:06
Citation de MadMax : « mickdu78> une cox ne se désintègre pas! elle marque son territoire! pas pareil..... MDR |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 11:07
Ben ma caisse aussi a une plaque et est homologuée comme il faut..... et ca se contente d'une vidange tous les 10 000 kms! rien de plus simple à entretenir un flat 4! et puis moi y'a du chauffage l'hiver! |
| mickdu78 | posté le Mar 06 Mai à 11:07
MadMax> |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 11:09
Ben franchement la ferraille vw des années antérieures à 1995 c'était du costaud de chez costaud.... toutes nos coxs n'ont jamais eu besoin de refection carosserie pour de la rouille ou quoique ce soit d'autre.... en plus c'est de la mécanique tout ce qu'il y a de plus simple, et de plus costaud franchement! |
| mickdu78 | posté le Mar 06 Mai à 11:14
MadMax> ouai j'men doute bien, on vera dans 15 ans si les nouvelles c5 laguna ect tiendront aussi bien que les bx par exemple. Déja avec tout l'éléctronique, c'est perdu d'avance !! |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 11:24
Le sujet de base à été pas mal edulcoré |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 11:27
Xu> |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 11:27
Bon au final m'en bat les couilles de vos tracteurs, je préfère ma cupra |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 11:27
Mad => moi en tout ça me le retend! |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 11:28
Mick> ouais et puis l'electonique dans les cox.....heu.....ben y'en a pas..... |
| MadMax | posté le Mar 06 Mai à 11:29
Xu> heu flat4 double carbu double corps le tout alimenté au sp.....jte jure que ca a rien d'un tracteur! et niveau sensations, c'est bien moins avare que ta jolie cupra crois moi! |
| xu19tdi | posté le Mar 06 Mai à 11:40
Mad => je sais tout ça! |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|