| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3466 réponses 21394 vues |
MotorSport XU'car _ The Seat Ultimate! |
| mickdu78 | posté le Lun 28 Avril à 15:46
Xu19tdi> c'est clair, c'est un choulla plus chere qu'une a3 tdi 140 bien moins équipés et bien moins puissante et je ne parle meme pas du plaisir de conduite ect... ! Bon ok je compare deux philosophies différentes !!!! starter> ça va sortir en rs ça ?? |
| zlackie | posté le Lun 28 Avril à 15:54
Mick>Tout a fait . La question est es ce que le futur client va débourser 38 à 40 Ke pour une 4RM en kus.? 300 cv dans une berline compact, ca va valloir son prix c'est sur. Perso, la Kus ST, je trouve pas trop déborder avec 226cv, puis la Mazda 3 souffle 260 cv avec différenciel. La cupra j'ai pas goutté donc je ne peux me faire une opinion de comparaison. |
| starter | posté le Lun 28 Avril à 15:57
Ca a quand même autrement plus la classe qu'une boumbo Cupra Pour un rapport qualité/prix inégalable ![]() ![]() |
| zlackie | posté le Lun 28 Avril à 15:58
Xu>La 3 Mps me parait aussi bon marché, par contre côté équipement connais pas non plus |
| xu19tdi | posté le Lun 28 Avril à 16:00
Zla => je n'aime pas du cette mazda, aussi bien soit-elle |
| starter | posté le Lun 28 Avril à 16:00
Faut dire qu'elle est latine comme une nageuse russe cette Mazda |
| xu19tdi | posté le Lun 28 Avril à 16:01
|
| mickdu78 | posté le Lun 28 Avril à 16:03
Zlackie> apres c'est clair, y a la demande qui rentre en jeu, et c'est sur qu'a 40k, c'est dur de trouver quelqu'un pour une compact, quoique, y a bien des s3 a combien ? 35-40 ? mais y a l'image qui joue aussi ! starter> hum surtout en jaune |
| zlackie | posté le Lun 28 Avril à 16:07
Mick>Voila ! 40 Ke, là y'a du choix ailleurs. Faut vraiment qu'elle soit la référence pour s'investir autant sinon. Xu>Oui, d'abord faut que ça plaise au proprio |
| mickdu78 | posté le Lun 28 Avril à 16:09
Zlackie> bah si c'était 300ch et 4wd, sa aurait pu l'etre, en face y a quoi ? la 135 ? propu ? et niveau chassis ? |
| zlackie | posté le Lun 28 Avril à 16:17
Mick>Je crois qu'on va s'arrêter de polluer le post de xu |
| mickdu78 | posté le Lun 28 Avril à 16:26
Zlackie> lol a oui j'avais promis ! Bon ok !!!!! |
| zlackie | posté le Lun 28 Avril à 16:27
Je viens de relancer des rumeurs très fraiches |
| kri | posté le Lun 28 Avril à 20:43
Zlackie> bah si c'était 300ch et 4wd, sa aurait pu l'etre, en face y a quoi ? la 135 ? propu ? et niveau chassis ? ben une Sub |
| mickdu78 | posté le Mar 29 Avril à 04:01
Kri> lol ah ouai la nouvelle, mais impreza c'est plus trop la meme catégorie mais !! |
| zlackie | posté le Mar 29 Avril à 04:19
Mick>N'en profites pas qu'il soit 4 heures pour parler d'autres caisses Sinon, c'est 300 cv l'impréza ? |
| mickdu78 | posté le Mar 29 Avril à 04:21
Zlackie> 306 je crois non ? |
| anhamper | posté le Mar 29 Avril à 21:45
J'ai parcouru quelques pages .... on n'est jamais deçu des propriétaires de seat ... |
| xu19tdi | posté le Mar 29 Avril à 21:49
C'est clair!! jamais! |
| mickdu78 | posté le Mar 29 Avril à 22:27
Anhamper> et encore t'as pas vu en vrai !!! |
| Hasta | posté le Mer 30 Avril à 08:08
on n'est jamais deçu des propriétaires de seat ... ouais, qu'est ce qu'on rigole |
| xu19tdi | posté le Mer 30 Avril à 08:31
...le mec à la mémoire bien courte! |
| MadMax | posté le Lun 05 Mai à 09:04
Ptain mais kesk'ils ont tous à pourrir le pauv xu.... après tout c'est son topic.... si il veut y poster des tofs de sa caisse, il a le droit, c'est même fait pour ca! ceux à qui ca plait pas, ceux pour qui cette cupra n'a aucun intérêt, ben qu'ils aillent faire mumuse dans leur bac à sable et qu'ils arrêtent de passer leur temps à faire chier leur monde! surtout que le paraitre est "bouh c'est de la merde...." alors qu'en fait c'est "putain j'aimerai bien la même!".... |
| xu19tdi | posté le Lun 05 Mai à 09:10
ça pu les enculés ici l'écran de pc reste qu'on le veuille ou non une belle cachette! |
| phastaz | posté le Lun 05 Mai à 09:16
"surtout que le paraitre est "bouh c'est de la merde...." alors qu'en fait c'est "putain j'aimerai bien la même!"...." Vraiment pas, je le jure ! |
| MadMax | posté le Lun 05 Mai à 09:20
Oueche xu mais c'est ca qui est bon! on se marre bien à les remettre un peu à leur place tous ces troudbals....... |
| MadMax | posté le Lun 05 Mai à 09:22
Phastaz> arrêtes tes conneries, me dis pas que tu cracherais sur une jolie léon cupra si elle t'était offerte! |
| phastaz | posté le Lun 05 Mai à 09:36
J'en voudrais pas, parce que ça avance pas... On notera que le véhicule n'est pas tout propre, mais bon, j'ai fait un effort pour la sortir de chez moi ! |
| MadMax | posté le Lun 05 Mai à 09:42
Parceque ca avance pas......... pour une bagnole de tous les jours, faut pas déconner, c'est loin de se trainer, faut remettre un peu les choses dans leur contexte.... ta moto, c'est bien beau, mais ca m'étonnerait que déjà tu t'en serves tous les jours hein? |
| phastaz | posté le Lun 05 Mai à 09:43
"ta moto, c'est bien beau, mais ca m'étonnerait que déjà tu t'en serves tous les jours hein? " Perdu mon poulet, 20.000km par an ! |
| MadMax | posté le Lun 05 Mai à 09:45
Ben voilà tu l'as dit: sauf si il neige! donc les jours ou il neige ben.....tu peux rouler en cupra! |
| phastaz | posté le Lun 05 Mai à 09:45
Ca vaut bien la peine ! |
| MadMax | posté le Lun 05 Mai à 09:46
|
| crazy_driver | posté le Lun 05 Mai à 09:46
ça avance pas..... qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries |
| phastaz | posté le Lun 05 Mai à 09:48
Question de référentiel... Ca avance plus qu'une C3 c'est clair, mais moins que beaucoup de chosesm à 2 ou 4 roues. Et pour le prix d'une Cupra, t'as une bonne meule et un paquet de kil en pneus et entretien... |
| MadMax | posté le Lun 05 Mai à 09:50
Ouais et un paquet de casse gueule à chaque sortie de virages aussi...... |
| phastaz | posté le Lun 05 Mai à 09:53
C'est clair que c'est plus risqué que de faire des photos de SEAT devant un garage... |
| crazy_driver | posté le Lun 05 Mai à 09:55
ça avance déja mieux qu'une grande partie du parc roulant français...... |
| phastaz | posté le Lun 05 Mai à 09:55
Tu parles d'un exploit ! |
| crazy_driver | posté le Lun 05 Mai à 09:58
T'as besoin de prouver quelquechose? tu cherches à avoir la plus grosse? Histoire de montrer que c'est toi le boss Dernière édition le Lun 05 Mai 2008 à 09:58 par crazy_driver, édité 1 fois |
| MadMax | posté le Lun 05 Mai à 10:06
En même temps il a pas pris les tofs de sa séat devant son garage en annoncant qu'il avait battu le record de prise de risque et de sensations! ou encore en voulant montrer qu'il avait plus de couilles au cul que tout le reste des autotitreurs.... mais juste pour montrer sa jolie voiture.... après que ce soit devant son garage ou ailleurs je vois pas où est le problème franchement..... |
| phastaz | posté le Lun 05 Mai à 10:12
"tu cherches à avoir la plus grosse? Histoire de montrer que c'est toi le boss " Oho, c'est l'hopital qui se fout de la charité ? "ça avance déja mieux qu'une grande partie du parc roulant français......" Et le mec qui écrit ça, il a pas des complexes de taille de zgeg peut être ? Moi je me suis contenté de dire que c'est pas une caisse qui me branche, en autre parce que ça n'avance pas,... vous vous foutez de moi, j'argumente et j'illustre, c'est tout, Dernière édition le Lun 05 Mai 2008 à 10:13 par phastaz, édité 1 fois |
| crazy_driver | posté le Lun 05 Mai à 10:16
Citation de phastaz : « "ça avance déja mieux qu'une grande partie du parc roulant français......" Et le mec qui écrit ça, il a pas des complexes de taille de zgeg peut être ? » ben non justement pas vu que ma caisse est largement moins puissante que ça et que je ne la ramnene pas en disant que je possede quelquechose qui marche mieux moi |
| phastaz | posté le Lun 05 Mai à 10:22
"en non justement pas vu que ma caisse est largement moins puissante que ça et que je ne la ramnene pas en disant que je possede quelquechose qui marche mieux moi " Encore heureux, tu veux une médaille pour ta modestie. Ensuite, je ne l'ai pas ramené, je t'ai expliqué pourquoi je pense qu'une Cupra n'avance pas. Tu veux d'autres exemples plus chers qu'une moto ? |
| crazy_driver | posté le Lun 05 Mai à 10:33
Non rien.... On va arreter ce débat stérile et laisser la place à d'autres photos que XU aura interet à prendre ailleurs que devant son box Dernière édition le Lun 05 Mai 2008 à 10:34 par crazy_driver, édité 2 fois |
| MadMax | posté le Lun 05 Mai à 10:41
Phastaz> ouais d'ailleurs ta moto elle avance pas.....sur un 200m da, je connais une mamie cox qui lui met sa fessée, et le tout sur ses seules roues arrières pendant l'accélération vue qu'elle lève le nez! |
| phastaz | posté le Lun 05 Mai à 10:44
Max : Qui c'est qui joue à qui à la plus grosse ? Elle a des plaques ta cox dragster ? |
| xu19tdi | posté le Lun 05 Mai à 10:46
"On notera que le véhicule n'est pas tout propre, mais bon, j'ai fait un effort pour la sortir de chez moi !" t'as surtout pensé à avoir un apn dans ton froc au moment où t'as essayé ta charette dans les bois |
| xu19tdi | posté le Lun 05 Mai à 10:49
Crazy => tu crois que jsuis assez con pour remettre des photos!? y a le winner des enculés qu'a passé son we à zoner dans les vosges pour chercher le panorama le plus sympa pour numériser son 2 roues qu'il vient de se payer....j'suis un rigolo à coté |
| MadMax | posté le Lun 05 Mai à 10:49
Phastaz> c'est pas d'une de mes cox dont je parles......encore que celle dédiée aux sensations pures doit sortir sous peu de sa dernière prépa et ca devrait arracher du bitume ouais.........mais pour info, c'est de la modification homologuée, avec plaques d'immatriculations ouais, et le tout déclaré à l'assurance.....pourquoi?! |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|