MotorSport  XU'car _ The Seat Ultimate! - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile MotorSport XU'car _ The Seat Ultimate! Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  -  69  -  70 Page suivante
  3466 réponses
  21396 vues
MotorSport XU'car _ The Seat Ultimate!
xu19tdi posté le Dim 27 Avril à 21:00
Ah ok d'accord

dens665 posté le Dim 27 Avril à 21:24
XU quand je te disait que le forum avait bien change tu comprend pourquoi maintenant
kri posté le Dim 27 Avril à 21:27
Ca doit etre le retour de chouille :D
xu19tdi posté le Lun 28 Avril à 08:20
Dens => c'est peu de le dire

phast => il t'es arrivé quoi dans ta vie pour avoir ce besoin d'être aussi rabaissant et méchant!?
Dernière édition le Lun 28 Avril 2008 à 08:28 par xu19tdi, édité 1 fois
rsm posté le Lun 28 Avril à 08:30
Certainement berçé trop prés du mur
starter posté le Lun 28 Avril à 09:09
[img]http://img155.imageshack.us/img155/3879/oranginaml9.jpg[/img]
mickdu78 posté le Lun 28 Avril à 09:11
Y en a qui se font marché sur les pieds au boulot et donc se permettent des commentaires à deux sous pour se venger ou garder un peu de dignité ou quoi???

Faut arrété, j'veux pas faire l'avocat du diable mais si maintenant on à plus le droit de poster des photos de sa caisse peut importe le lieu sur son topic c'est grave là !!! C'est pas un topic sur l'art photographique si ?
Les attaquent gratuites c'est facile derriere un ordinateur et personne n'a de méritent en les pratiquants ! Si ça ne vous plait pas, vous etes pas obligé de poster !!!

C'est quoi ? c'est pour faire augmenter le nombre de messages postés ?
Et meme si les photos ne vous plaisent pas, y a des façon de le dire de façon courtoise non ?

phastaz> Ah effectivement, quand on veux prendre une photo de ça caisse, faut que se soit à hawai, ou sur l'everest c'est bien connu !!! Tu dois pas en prendre souvent des photos !!!!!

Bref, c'est trop facile de se cacher derriere son petit écran à jouer le beau !!!!!!! :vomir: :vomir: c'est triste la mentalité de certains à ce croire au dessus des autres !! En comparaison, certaines personnes dites peu fréquentable (les banlieusards par exemple, pour ne pas les appeler les racailles) surtout ces dernier temps, sont bien plus respectueuses que certaines personnes sur ce forum !!!!
Hasta posté le Lun 28 Avril à 09:16
Y a pas de mal à dire que les tofs sont minables si elles le sont quand même :etourdi:

la prochaine fois Xu fera mieux c'est tout donc ça ne peut que lui être bénéfique :D
hob posté le Lun 28 Avril à 09:19
phast => il t'es arrivé quoi dans ta vie pour avoir ce besoin d'être aussi rabaissant et méchant!?

Il a du surement ce faire enculer par seat, quand il etait encore petit, et sa lui a laisser des marques de peinture noir peau sur les fesses:(
xu19tdi posté le Lun 28 Avril à 09:57
"Y a pas de mal à dire que les tofs sont minables si elles le sont quand même"

en quoi sont-elles minables!?:louche: et si c'était toi qui était minable!? à la rigueur dans le sens là j'approuve!

c'est clair que derrière l'écran tout est possible...:good:

mick => je prends même plus la peine d'écrire tout ça, c'est peine perdu:good:

Dernière édition le Lun 28 Avril 2008 à 09:58 par xu19tdi, édité 1 fois
EenSayn posté le Lun 28 Avril à 10:01
Citation de hob :

« Il a du surement ce faire enculer par seat, quand il etait encore petit, et sa lui a laisser des marques de peinture noir peau sur les fesses »

avec des reflets violines :love: Vivent les claquounettes :D
mickdu78 posté le Lun 28 Avril à 10:04
Xu19tdi> c'est surtout triste pour ceux qui dénigre gratuitement !!!

Certains veront peut etre dans mon précedent test un coalition pro seat ou quoi mais c'est pas le cas ! C'est juste que sa m'enerve les dénigrements gratuit !!
Je l'ai déja dit et le redit, on est sur un forum pour donner son avis, partager, aider dans le respect et si possible dans la bonne humeur, c'est toujours mieux !!!

En tout cas, en rapport aux photos, je trouve l'arriere plus joli que l'avant. Et ces jantes rendent super bien !
Hasta posté le Lun 28 Avril à 10:06
Citation de Xu :

« en quoi sont-elles minables!? et si c'était toi qui était minable!? »

même pas capable de reconnaître qu'elles sont nazes tes tofs :oh: :D

enfin c'est pas vraiment grave

en tout cas t'es pas vraiment intelligent, la plupart des personnes qui prennent des photos et les poste sur un forum acceptent les critiques de façon à s'améliorer, c'est pas ton truc on dirait :D
Dernière édition le Lun 28 Avril 2008 à 10:07 par Hasta, édité 1 fois
xu19tdi posté le Lun 28 Avril à 10:09
"même pas capable de reconnaître qu'elles sont nazes tes tofs

enfin c'est pas vraiment grave

en tout cas t'es pas vraiment intelligent, la plupart des personnes qui prennent des photos et les poste sur un forum acceptent les critiques de façon à s'améliorer, c'est pas ton truc on dirait "

tu tournes en rond, je préfèrerais avoir ton argumentaire...mais ça semble plus difficile que de descendre en usant de tes smiley's favoris
phastaz posté le Lun 28 Avril à 10:11
"Faut arrété, j'veux pas faire l'avocat du diable mais si maintenant on à plus le droit de poster des photos de sa caisse peut importe le lieu sur son topic c'est grave là !!! C'est pas un topic sur l'art photographique si ?"

Z'avez le droit de poster, j'ai le droit de dire que c'est moche, c'est le principe d'un forum. Il n'y a rien dans la charte qui impose de s'esbaudir devant n'importe quellle charette ou photo pourrie ! Et après, c'est pas comme si Xu et moi n'avions jamais "discuté" ! :D
xu19tdi posté le Lun 28 Avril à 10:13
C'est clair que tu dois aimer mon cul pour me scotcher à ce point! dommage que tu ne sois pas une bonnasse! on aurait pu s'arranger! là c'est peine perdue!
Hasta posté le Lun 28 Avril à 10:19
Avec quelqu'un d'autre Xu saurait été pareil

fais pas ton caliméro :etourdi:
phastaz posté le Lun 28 Avril à 10:20
Non, avec qqun d'autre, j'aurai été moins poli ! :D
SaluC1 posté le Lun 28 Avril à 10:24
Xu à mis tout son fric dans les produits pour nettoyer la Seat donc restait pas grand chose pour un bon APN :D
Ah si, c'est un bon APN, alors tes photos sont vraiment minables Xu :D :D :D ;)
Mais non, je déconne, les photos sont........ passables :D :D ;)
xu19tdi posté le Lun 28 Avril à 10:25
La base du "conflit" est tout de même hallucinant! je post des photos de ma caisse et linchage en règle dans la foulée...pourtant il me semble que j'suis sur le sujet leon cupra et enfin j'ai jamais prétendu poster des photos capables d'être présentées au concours international 2008 du plus beau cliché...:etourdi: :etourdi:

mais vu les auteurs des remarques, je m'inquiète pas plus que ça :cool:

hast => effectivement avec quelqu'un d'autre ça aurait été pareil puisque tu ne sais faire plus que ça! triste !:bad:

phast => c'est l'excitation qui monte! :good:

Hasta posté le Lun 28 Avril à 10:26
Faut reconnaître que le a40 c'est quand même un ancêtre, j'en ai eut un :D
also01 posté le Lun 28 Avril à 10:27
Moi ce que j'en dis , c'est que pour une fois que c'est pas la millionieme leon TDi mais une cupra une voiture de tout de meme 240 chevaux...j'aurai personnellement apprécié une belle photo, rien a voir avec l'art photographique ou un quelconque besoin de le dénigrer simplement envie d'admirer une caisse rare pour moi ;) mais si c'est pris comme une attaque que de dire j'aurai voulu qu'elle soit plus mise en valeur alors effectivement je n'aurais pas du poster, quant a mon quotas de messages y'a qu'a le voir...:etourdi: .
phastaz posté le Lun 28 Avril à 10:29
Hé, j'ai juste dit que les photos étaient sans intéret, j'ai même rien dit sur la voiture !
xu19tdi posté le Lun 28 Avril à 10:29
Je m'excuse d'avoir fais des photos devant chez moi! effrayant :D
Hasta posté le Lun 28 Avril à 10:29
Ton box tu le laves souvent Xu? il est nickel aussi :good: :D
cl50091 posté le Lun 28 Avril à 10:34
Y'en a qui font vraiment pitié avec leurs reflexions sans interets !
xu19tdi posté le Lun 28 Avril à 10:38
Hast => et si le box était récent, tu te l'étais posé cette question?...
mickdu78 posté le Lun 28 Avril à 10:40
Phastaz>"Z'avez le droit de poster, j'ai le droit de dire que c'est moche, c'est le principe d'un forum"

J'ai pas dit le contraire : "Et meme si les photos ne vous plaisent pas, y a des façon de le dire de façon courtoise non ?"

Bref, t'as l'air de l'avoir dit ça pour taquiner je me trompe ?
Si c'est le cas, et meme si je ne suis pas visée par tes remarques, ça manque de smiley pour bien montré le coté serieux de la chose.

Ca me fais pensé un peu à l'ambience college, ta pas envi de levé la main pour donner une réponse parce que s'il est est fausse, la moitier de la classe va se moquer de toi !! (mdr c'était pas mon cas, j'avais toujours les bonnes réponses !!! :D :cool:) C'est prépubere, dommage une ambience comme ça dans un forum !!!

Hasta posté le Lun 28 Avril à 10:43
Un seatiste pour défendre un autre seatiste

c'est magnifique :love:
mickdu78 posté le Lun 28 Avril à 10:48
Hasta> bah oui, entre seatiste on est forcement soudé !! on s'comprend :D :p :p :p
xu19tdi posté le Lun 28 Avril à 10:52
:D
xu19tdi posté le Lun 28 Avril à 10:54
Tendre le baton pour....

dans la famille, seat c'est tout une histoire! mes parents on déjà eu => 2 seat, moi => 3 seat et ma nana => 1seat:oh: :D
EenSayn posté le Lun 28 Avril à 10:57
Que d'emoción:!: :love:
xu19tdi posté le Lun 28 Avril à 11:01
C'est peu de le dire! l'émocion de la courroie d'alternateur qui pète, l'émocion du tdi qui claque! :love:
EenSayn posté le Lun 28 Avril à 11:02
:D :D :D :good:
GTSO posté le Lun 28 Avril à 11:06
J'aime ceux qui critiquent les "sois disantes mauvaises " photos de XU , le sujet n'est pas la !
Ce sont tous ces frustés qui pétent de jalousie au volant de leur 106 ou Clio 1 :bad: leur seul argument est de se fixer sur la définition d'un cliché :bad:
Dans leur fort intérieur , ils révent d'avoir cette meme Leon ou l'équivalent ! !
Faitent comme XU bossés pou vous en payer une , voila !;)
Rod350Z posté le Lun 28 Avril à 11:07
Franchement, vous l'accablez trop, Xu...la ou je me trouve, le genre de Leon que l'on peut admirer apres lavage, c'est plutot ca :oh: :

[img_mini]07b1738b43.jpg[/img_mini] [img_mini]734e168e3a.jpg[/img_mini] [img_mini]90860863be.jpg[/img_mini]

Celle la, elle ruine n'importe quel paysage, pris avec n'importe quel APN.:D

xu19tdi posté le Lun 28 Avril à 11:08
:oh:
Hasta posté le Lun 28 Avril à 11:12
Citation de GTSO :

« Ce sont tous ces frustés qui pétent de jalousie au volant de leur 106 ou Clio 1 leur seul argument est de se fixer sur la définition d'un cliché
Dans leur fort intérieur , ils révent d'avoir cette meme Leon ou l'équivalent ! !
»

merde tu nous a percé à jour :oh: :D

PS : j'ai une clio 2 pas clio 1 :!:
mickdu78 posté le Lun 28 Avril à 11:12
Rod350Z> wouahou une leon rs ? :oh: :oh: :oh: ..... bon la les critique peuvent y allé, c'est indéfendable :D :D :D (bon j'rigole chacun à le droit de faire ce qu'il veut dans certaines limites du moment qu'il aime ... hum les limite ne sont pas dépassé la ? ça fais baissé l'acuité visuel ça non ??? c'est dangereux !!! :D :D )
mickdu78 posté le Lun 28 Avril à 11:16
GTSO> je ne pense pas qu'on puisse parlé de jalousie, plus de taquineri !!! non ? Hasta tu veut trop ta japinaise rallyraid pour une auto emocion ?? :oh: :D
zlackie posté le Lun 28 Avril à 11:17
L'arbre magique jaune, la touche finale :good: :D
mickdu78 posté le Lun 28 Avril à 11:24
Zlackie> c'est pour éblouir le flash du radar lorsque le type est à 300 km/h sur l'autobahn!
xu19tdi posté le Lun 28 Avril à 11:25
:D
zlackie posté le Lun 28 Avril à 11:26
Mick>Je vois plutôt un signe d'écologie , version Deutsch :D
mickdu78 posté le Lun 28 Avril à 11:28
Zlackie> ah que non !! En tant que seatiste, je peux t'assurer que c'est monnaie courante ! Chaque seatiste qui se respect mais un sapin jaune pour éboulir le radar ! C'est une sorte de coutume meme pour les sdi ! Vous n'avez pas ça vous les fordiste ?
Dernière édition le Lun 28 Avril 2008 à 11:29 par mickdu78, édité 1 fois
crazy_driver posté le Lun 28 Avril à 11:29
Ce qui est bien sur autotitre c'est l'eternelle critique....
quand certains ne trouvent rien à dire sur la caisse, voila qu'on critique la "qualité" des photos....
Tout le monde n'est pas passionné de photos et n'a pas le besoin d'avoir un appareil à 1000€ pour prendre 3 photos de sa charette :etourdi:
Et puis ça change quoi que les phtos soient prises devant le box??? c'est bien la voiture qui interesse non? parce que sinon la prochaine fois xu va prendre des photos de la nature :D
xu19tdi posté le Lun 28 Avril à 11:31
C'est triste
mickdu78 posté le Lun 28 Avril à 11:31
Crazy_driver>"parce que sinon la prochaine fois xu va prendre des photos de la nature"
arf, va falloir changer de titre, c'est plus auto titre mais nature titre apres, ou mere nature titre, ou les verts powaaaa !! :/
zlackie posté le Lun 28 Avril à 11:32
Mick>Ah je savais pas, mais ça se tient :good: :cool:
Sinon chez Ford, on a pas tant d'inspiration, parce que c'est rare une Ford qui dépasse les 200 :D

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  -  69  -  70 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile MotorSport XU'car _ The Seat Ultimate! Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Toyota Rav4
Fiat Bravo
Subaru Impreza
Volkswagen Passat
Audi TT
Chevrolet Aveo
Smart Fortwo
Secma F-16
Volkswagen Golf
Fiat 500
Nissan Nuvu
Volvo XC60
Alfa Romeo MiTo
Peugeot 407
Ford Fiesta
Dernières nouveautés
Renault Mégane
Lotus Europa
Volkswagen Passat
Mercedes Fascination
Mazda 3
Lotus Evora
Hyundai iX55
Jaguar XK
Audi A4
Mercedes Classe S
Dernières vidéos
Bentley Sbarro
sportive Paris
Paris 2008
BMW Paris
électrique Paris
citadine Paris
écologie Paris
Citroën Paris
Concept Paris
Volkswagen Venturi
Toyota Bolloré
Peugeot Paris
Renault Paris
Renault Mégane
Mercedes Classe GLK
Forum Auto
Voitures de POLICE 1:18
Véhicules SAMU et SMUR
Ford Focus ST [officiel
Ford Mondeo ST220, votr
FORUM : Seat Altea / Se
Post dédié exclusivemen
Lincoln Zephyr
Lincoln MKS
Post dédié exclusivemen
Dodge Avenger TDI 140 c
cadillac escalade
Et pourquoi pas une Lan
Ford crown victoria. Qu
Scoop Renault Laguna 3
L'image de Chevrolet au
Annonces
Vente Mercedes Classe S
Vente Citroën C2 1.6 16
Vente Renault Vel Satis
[Recherche] moteur de M
Recherche citroen C3
Vente Mercedes Classe C
Vente Renault Mégane 2.
Vente Kia Picanto 4 cyl
Vente Audi A3 3.2 quatt
Vente Audi A4 Avant 1,9
Vente Peugeot 307 cc ph
Vente Audi A3 1.9 tdi a
Vente Volkswagen Golf g
Vente Toyota MR mk2 Rev
Vente Peugeot 207 SW 1.
Actuellement, il y a 128 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres