| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 3466 réponses 21396 vues |
MotorSport XU'car _ The Seat Ultimate! |
| xu19tdi | posté le Dim 27 Avril à 21:00
Ah ok d'accord |
| dens665 | posté le Dim 27 Avril à 21:24
XU quand je te disait que le forum avait bien change tu comprend pourquoi maintenant |
| kri | posté le Dim 27 Avril à 21:27
Ca doit etre le retour de chouille |
| xu19tdi | posté le Lun 28 Avril à 08:20
Dens => c'est peu de le dire phast => il t'es arrivé quoi dans ta vie pour avoir ce besoin d'être aussi rabaissant et méchant!? Dernière édition le Lun 28 Avril 2008 à 08:28 par xu19tdi, édité 1 fois |
| rsm | posté le Lun 28 Avril à 08:30
Certainement berçé trop prés du mur |
| starter | posté le Lun 28 Avril à 09:09
![]() |
| mickdu78 | posté le Lun 28 Avril à 09:11
Y en a qui se font marché sur les pieds au boulot et donc se permettent des commentaires à deux sous pour se venger ou garder un peu de dignité ou quoi??? Faut arrété, j'veux pas faire l'avocat du diable mais si maintenant on à plus le droit de poster des photos de sa caisse peut importe le lieu sur son topic c'est grave là !!! C'est pas un topic sur l'art photographique si ? Les attaquent gratuites c'est facile derriere un ordinateur et personne n'a de méritent en les pratiquants ! Si ça ne vous plait pas, vous etes pas obligé de poster !!! C'est quoi ? c'est pour faire augmenter le nombre de messages postés ? Et meme si les photos ne vous plaisent pas, y a des façon de le dire de façon courtoise non ? phastaz> Ah effectivement, quand on veux prendre une photo de ça caisse, faut que se soit à hawai, ou sur l'everest c'est bien connu !!! Tu dois pas en prendre souvent des photos !!!!! Bref, c'est trop facile de se cacher derriere son petit écran à jouer le beau !!!!!!! |
| Hasta | posté le Lun 28 Avril à 09:16
Y a pas de mal à dire que les tofs sont minables si elles le sont quand même la prochaine fois Xu fera mieux c'est tout donc ça ne peut que lui être bénéfique |
| hob | posté le Lun 28 Avril à 09:19
phast => il t'es arrivé quoi dans ta vie pour avoir ce besoin d'être aussi rabaissant et méchant!? Il a du surement ce faire enculer par seat, quand il etait encore petit, et sa lui a laisser des marques de peinture noir peau sur les fesses |
| xu19tdi | posté le Lun 28 Avril à 09:57
"Y a pas de mal à dire que les tofs sont minables si elles le sont quand même" en quoi sont-elles minables!? c'est clair que derrière l'écran tout est possible... mick => je prends même plus la peine d'écrire tout ça, c'est peine perdu Dernière édition le Lun 28 Avril 2008 à 09:58 par xu19tdi, édité 1 fois |
| EenSayn | posté le Lun 28 Avril à 10:01
Citation de hob : « Il a du surement ce faire enculer par seat, quand il etait encore petit, et sa lui a laisser des marques de peinture noir peau sur les fesses » avec des reflets violines |
| mickdu78 | posté le Lun 28 Avril à 10:04
Xu19tdi> c'est surtout triste pour ceux qui dénigre gratuitement !!! Certains veront peut etre dans mon précedent test un coalition pro seat ou quoi mais c'est pas le cas ! C'est juste que sa m'enerve les dénigrements gratuit !! Je l'ai déja dit et le redit, on est sur un forum pour donner son avis, partager, aider dans le respect et si possible dans la bonne humeur, c'est toujours mieux !!! En tout cas, en rapport aux photos, je trouve l'arriere plus joli que l'avant. Et ces jantes rendent super bien ! |
| Hasta | posté le Lun 28 Avril à 10:06
Citation de Xu : « en quoi sont-elles minables!? et si c'était toi qui était minable!? » même pas capable de reconnaître qu'elles sont nazes tes tofs enfin c'est pas vraiment grave en tout cas t'es pas vraiment intelligent, la plupart des personnes qui prennent des photos et les poste sur un forum acceptent les critiques de façon à s'améliorer, c'est pas ton truc on dirait Dernière édition le Lun 28 Avril 2008 à 10:07 par Hasta, édité 1 fois |
| xu19tdi | posté le Lun 28 Avril à 10:09
"même pas capable de reconnaître qu'elles sont nazes tes tofs enfin c'est pas vraiment grave en tout cas t'es pas vraiment intelligent, la plupart des personnes qui prennent des photos et les poste sur un forum acceptent les critiques de façon à s'améliorer, c'est pas ton truc on dirait " tu tournes en rond, je préfèrerais avoir ton argumentaire...mais ça semble plus difficile que de descendre en usant de tes smiley's favoris |
| phastaz | posté le Lun 28 Avril à 10:11
"Faut arrété, j'veux pas faire l'avocat du diable mais si maintenant on à plus le droit de poster des photos de sa caisse peut importe le lieu sur son topic c'est grave là !!! C'est pas un topic sur l'art photographique si ?" Z'avez le droit de poster, j'ai le droit de dire que c'est moche, c'est le principe d'un forum. Il n'y a rien dans la charte qui impose de s'esbaudir devant n'importe quellle charette ou photo pourrie ! Et après, c'est pas comme si Xu et moi n'avions jamais "discuté" ! |
| xu19tdi | posté le Lun 28 Avril à 10:13
C'est clair que tu dois aimer mon cul pour me scotcher à ce point! dommage que tu ne sois pas une bonnasse! on aurait pu s'arranger! là c'est peine perdue! |
| Hasta | posté le Lun 28 Avril à 10:19
Avec quelqu'un d'autre Xu saurait été pareil fais pas ton caliméro |
| phastaz | posté le Lun 28 Avril à 10:20
Non, avec qqun d'autre, j'aurai été moins poli ! |
| SaluC1 | posté le Lun 28 Avril à 10:24
Xu à mis tout son fric dans les produits pour nettoyer la Seat donc restait pas grand chose pour un bon APN Ah si, c'est un bon APN, alors tes photos sont vraiment minables Xu Mais non, je déconne, les photos sont........ passables |
| xu19tdi | posté le Lun 28 Avril à 10:25
La base du "conflit" est tout de même hallucinant! je post des photos de ma caisse et linchage en règle dans la foulée...pourtant il me semble que j'suis sur le sujet leon cupra et enfin j'ai jamais prétendu poster des photos capables d'être présentées au concours international 2008 du plus beau cliché... mais vu les auteurs des remarques, je m'inquiète pas plus que ça hast => effectivement avec quelqu'un d'autre ça aurait été pareil puisque tu ne sais faire plus que ça! triste ! phast => c'est l'excitation qui monte! |
| Hasta | posté le Lun 28 Avril à 10:26
Faut reconnaître que le a40 c'est quand même un ancêtre, j'en ai eut un |
| also01 | posté le Lun 28 Avril à 10:27
Moi ce que j'en dis , c'est que pour une fois que c'est pas la millionieme leon TDi mais une cupra une voiture de tout de meme 240 chevaux...j'aurai personnellement apprécié une belle photo, rien a voir avec l'art photographique ou un quelconque besoin de le dénigrer simplement envie d'admirer une caisse rare pour moi |
| phastaz | posté le Lun 28 Avril à 10:29
Hé, j'ai juste dit que les photos étaient sans intéret, j'ai même rien dit sur la voiture ! |
| xu19tdi | posté le Lun 28 Avril à 10:29
Je m'excuse d'avoir fais des photos devant chez moi! effrayant |
| Hasta | posté le Lun 28 Avril à 10:29
Ton box tu le laves souvent Xu? il est nickel aussi |
| cl50091 | posté le Lun 28 Avril à 10:34
Y'en a qui font vraiment pitié avec leurs reflexions sans interets ! |
| xu19tdi | posté le Lun 28 Avril à 10:38
Hast => et si le box était récent, tu te l'étais posé cette question?... |
| mickdu78 | posté le Lun 28 Avril à 10:40
Phastaz>"Z'avez le droit de poster, j'ai le droit de dire que c'est moche, c'est le principe d'un forum" J'ai pas dit le contraire : "Et meme si les photos ne vous plaisent pas, y a des façon de le dire de façon courtoise non ?" Bref, t'as l'air de l'avoir dit ça pour taquiner je me trompe ? Si c'est le cas, et meme si je ne suis pas visée par tes remarques, ça manque de smiley pour bien montré le coté serieux de la chose. Ca me fais pensé un peu à l'ambience college, ta pas envi de levé la main pour donner une réponse parce que s'il est est fausse, la moitier de la classe va se moquer de toi !! (mdr c'était pas mon cas, j'avais toujours les bonnes réponses !!! |
| Hasta | posté le Lun 28 Avril à 10:43
Un seatiste pour défendre un autre seatiste c'est magnifique |
| mickdu78 | posté le Lun 28 Avril à 10:48
Hasta> bah oui, entre seatiste on est forcement soudé !! on s'comprend |
| xu19tdi | posté le Lun 28 Avril à 10:52
|
| xu19tdi | posté le Lun 28 Avril à 10:54
Tendre le baton pour.... dans la famille, seat c'est tout une histoire! mes parents on déjà eu => 2 seat, moi => 3 seat et ma nana => 1seat |
| EenSayn | posté le Lun 28 Avril à 10:57
Que d'emoción |
| xu19tdi | posté le Lun 28 Avril à 11:01
C'est peu de le dire! l'émocion de la courroie d'alternateur qui pète, l'émocion du tdi qui claque! |
| EenSayn | posté le Lun 28 Avril à 11:02
|
| GTSO | posté le Lun 28 Avril à 11:06
J'aime ceux qui critiquent les "sois disantes mauvaises " photos de XU , le sujet n'est pas la ! Ce sont tous ces frustés qui pétent de jalousie au volant de leur 106 ou Clio 1 Dans leur fort intérieur , ils révent d'avoir cette meme Leon ou l'équivalent ! ! Faitent comme XU bossés pou vous en payer une , voila ! |
| Rod350Z | posté le Lun 28 Avril à 11:07
Franchement, vous l'accablez trop, Xu...la ou je me trouve, le genre de Leon que l'on peut admirer apres lavage, c'est plutot ca Celle la, elle ruine n'importe quel paysage, pris avec n'importe quel APN. |
| xu19tdi | posté le Lun 28 Avril à 11:08
|
| Hasta | posté le Lun 28 Avril à 11:12
Citation de GTSO : « Ce sont tous ces frustés qui pétent de jalousie au volant de leur 106 ou Clio 1 leur seul argument est de se fixer sur la définition d'un cliché Dans leur fort intérieur , ils révent d'avoir cette meme Leon ou l'équivalent ! ! » merde tu nous a percé à jour PS : j'ai une clio 2 pas clio 1 |
| mickdu78 | posté le Lun 28 Avril à 11:12
Rod350Z> wouahou une leon rs ? |
| mickdu78 | posté le Lun 28 Avril à 11:16
GTSO> je ne pense pas qu'on puisse parlé de jalousie, plus de taquineri !!! non ? Hasta tu veut trop ta japinaise rallyraid pour une auto emocion ?? |
| zlackie | posté le Lun 28 Avril à 11:17
L'arbre magique jaune, la touche finale |
| mickdu78 | posté le Lun 28 Avril à 11:24
Zlackie> c'est pour éblouir le flash du radar lorsque le type est à 300 km/h sur l'autobahn! |
| xu19tdi | posté le Lun 28 Avril à 11:25
|
| zlackie | posté le Lun 28 Avril à 11:26
Mick>Je vois plutôt un signe d'écologie , version Deutsch |
| mickdu78 | posté le Lun 28 Avril à 11:28
Zlackie> ah que non !! En tant que seatiste, je peux t'assurer que c'est monnaie courante ! Chaque seatiste qui se respect mais un sapin jaune pour éboulir le radar ! C'est une sorte de coutume meme pour les sdi ! Vous n'avez pas ça vous les fordiste ? Dernière édition le Lun 28 Avril 2008 à 11:29 par mickdu78, édité 1 fois |
| crazy_driver | posté le Lun 28 Avril à 11:29
Ce qui est bien sur autotitre c'est l'eternelle critique.... quand certains ne trouvent rien à dire sur la caisse, voila qu'on critique la "qualité" des photos.... Tout le monde n'est pas passionné de photos et n'a pas le besoin d'avoir un appareil à 1000€ pour prendre 3 photos de sa charette Et puis ça change quoi que les phtos soient prises devant le box??? c'est bien la voiture qui interesse non? parce que sinon la prochaine fois xu va prendre des photos de la nature |
| xu19tdi | posté le Lun 28 Avril à 11:31
C'est triste |
| mickdu78 | posté le Lun 28 Avril à 11:31
Crazy_driver>"parce que sinon la prochaine fois xu va prendre des photos de la nature" arf, va falloir changer de titre, c'est plus auto titre mais nature titre apres, ou mere nature titre, ou les verts powaaaa !! |
| zlackie | posté le Lun 28 Avril à 11:32
Mick>Ah je savais pas, mais ça se tient Sinon chez Ford, on a pas tant d'inspiration, parce que c'est rare une Ford qui dépasse les 200 |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|