Croix Rouge Française - Page 34 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Véhicules spéciauxCroix Rouge Française page 34           Répondre    
 Page précédente    1    2      31    32    33    34    35    36    37      216    217   Page suivante 
10846 messages
411581 vues
Croix Rouge Française
Hitmoon Le jeu 2 juil 2009 à 23h38
Portes ouvertes au CS Parmentier ce mois de juin garde de 48h assurée par la CRF 7511.
Pour info le vieux Renault Master (marqué à l'arriere Croix rouge Paris, ca fait toujours scandale aupres de certaines personnes) devrait prochainement etre déclassé en véhicule log et etre remplacé par un master tout neuf
ptitangefoto92 Le jeu 2 juil 2009 à 23h55
Photographie prise lors de la porte ouverte du CS parmentier (75 (BSPP)).

Photographie prise lors de l'incendie d'un hotel sur Asnières sur Seine le mardi 30 juin.

Dernière édition le 02/07/2009 à 23:58 par ptitangefoto92, édité 1 fois
dodo78 Le ven 3 juil 2009 à 00h05
Il pose eux même le marquage ??? car la 308 : :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:
Hitmoon Le ven 3 juil 2009 à 00h12
En effet, le 308 c'est un vrai massacre ...
La bande reflechissante T2S est mal posée. La série graphie (conforme aux textes du national) est invisible, les chevrons à l'avant sont quasi invisible et ne servent pas à grand chose, la rampe no comment (une vista reconditionnée doit couté un tout petit peu plus cher pour quelque chose de beaucoup mieux !!)
Napoleon94 Le ven 3 juil 2009 à 00h13
Nan c'est l'equipementier qui etait bourré ^^ Ils ont droit de monter les camions a partir de 1 gr par litre sinon c'est plus drole ^^

Et si tu regarde bien, ils ont confondus les haut parleurs du deux tons et ceux de l'autoradio ^^ :D
tournan77 Le ven 3 juil 2009 à 00h17
Bonsoir,le marquage crf,lamentable la pose:ouin: :vomir: :oh: :p :bad:
fluck Le ven 3 juil 2009 à 00h17
Magnifique ce VPSP! Celui avec la vector devrait prendre exemple! C'est marrant je sais pas vous mais je vois pas souvent de boxer avant denriere génération avec porte latérale donnant accès a la cellule. En même temps ce type de véhicule été surtout du temps des VSAB
Hitmoon Le ven 3 juil 2009 à 00h43
Le Renault Master (75112) a quasiment le même aménagement intérieur que les VSAV brigade entre 2004 et 2008 (soit les VSAV non rallongé type L2H2)
Sinon les peugeot boxer avant derniere génération en effet on en voit tres peu et dommage !! Certes ils ont les mêmes défauts que les anciens boxer (que je connais tres tres bien à savoir une porte latérale de merde, un rayon de braquage pourave, des freins totalement merdique) mais niveau agrément de conduite, qu'est ce que c'est cool à conduire, rien à voir avec les renault master !!
fluck Le ven 3 juil 2009 à 00h54
Hitmoon pour les boxer t parle de la porte latérale que si tu l ouvre trop vite elle se bloque? monsieur est connaisseur :)
Hitmoon Le ven 3 juil 2009 à 01h10
Si tu l'ouvre trop vite elle te tombe dans la main, si tu la ferme trop fort, elle s'ouvre plus de l'extérieur (faut l'ouvrir de l'intérieur) Si tu fermes toutes les fenêtres et que tu claque la porte, ca peut créer une sur pression et la elle ne s'ouvre plus du tout
La poignée est totalement pourave (on la change à chaque fois)
Une vraie catastrophe (encore sur notre boxer ca va, j'en connais sur Paris qui ne l'ouvrent plus depuis plusieurs années tellement c'est la galère !!

Enfin j'adore le Peugeot Boxer !!!
fluck Le ven 3 juil 2009 à 01h42
Lolah ouai quand même! Nous avec notre boxer avant derniere génération si tu ouvre ta porte latérale trop vite, ou si tu l ouvre trop grand, elle se blok, et tu dois saker dessus a en faire balancer toute l ambulance:D
Cependant je partage ta passion pou les boxer, c est des belles betes, et le tout dernier de la PCP est remarquable
KIT055 Le ven 3 juil 2009 à 12h56
Hitmoon ce n'était pas le problème, c'était pourquoi laissé un post en le bloquant plutôt que de l'effacer ce qui est un peu provoc, et en plus laisser ceux de la PC et de la CRF dont les membres sont plus fermés aux autres assos que n'importe quelle autre assos...
jerem64500 Le ven 3 juil 2009 à 19h05
Les bannières de la Croix Rouge http://www.croix-rouge.fr/Bannieres :

http://bannieres.croix-rouge.fr/bannieres/crf_campagne_468x60.gif

http://bannieres.croix-rouge.fr/bannieres/crf_campagne_120x600.gif

http://bannieres.croix-rouge.fr/bannieres/crf_campagne_180x150.gif

grizzly Le ven 3 juil 2009 à 21h13
Désolé, mais on n'est pas fermés aux autres associations. Seulement, dans les nouvelles, il y a souvent des anciens de nos associations et ils sont souvent assez mauvais avec leurs associations de départ... Donc, on se préserve...
xavier94 Le ven 3 juil 2009 à 21h47
Grizzly Si car on ouvert une forum pour un autre asso ce forum de est bloquer:(
charlydesign93 Le ven 3 juil 2009 à 22h37
J'ai la solution ::idee: :idee: rassembler toutes les assoc' de secourismes :

la croix umpsa de la protection umps civile rouge!:idee: :idee: :arg: :arg:

je trouve nul un tel debat pour savoir qui a le droit ou pas de mettre des photos d'une telle assoc dans un tel forum:etourdi: :etourdi: :etourdi: vous etes tous associatifs et etes tous des benevoles, saluons votre travail qui vous permet de faire ce que vous aimez, d'avoir des vehicules plus ou moins jeunes et plus ou moins beau...

SOyez fier de donner votre temps a ceux qui en ont besoins:cool: :cool:
driant Le ven 3 juil 2009 à 22h39
Hé paf ...
tisapeur Le ven 3 juil 2009 à 22h42
:good: :good: :good: :good: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: charly
jamesiacino Le sam 4 juil 2009 à 00h24
Pour ceux que ça interesse, DIMATEX propose de gilet STAFF avec marquage CRF et BSPP. Rien d'officiel, mais des essais faits pour le siège qu'ils ont en faible exemplaire STAFF en471 et en stock
Avis aux collectionneurs. Me contacter en MP
Hitmoon Le sam 4 juil 2009 à 01h01
Euuh des photos sur ce forum non !?? :/
Nouveau marquage du Pajero CRF Paris 16

Perso je suis pas trop fan, je trouve que ca aurait pu etre mieux fait surtout les chevrons sur le capot, je vois pas trop à quoi ca sert, enfin c'est pas de la tarte avec un tel véhicule.
Niveau utilité, il sera principalement utilisé par l'équipe nautique (J'ai cru comprendre qu'un jour, le scénic de Paris 16 a finit partir au bouillon lors d'une manœuvre...)

PS: je crois qu'il va recevoir une nouvelle plaque et que la pub à l'arrière sur la roue de secours va être bazardé
pinpon7795 Le sam 4 juil 2009 à 12h29
On dirait le 4X4 qui appartenait à la DDUS 94 il y a quelques années (anciennement du SAMU 94) ... Il en aura changé de proprio celui là
bspp9446 Le sam 4 juil 2009 à 23h18
C'est celui la ...
sylvaincrf95 Le sam 4 juil 2009 à 23h37
Bonjour Maintenant que vous avons reçu notre nouveau VPSP la DL de la Plaine de France dans le 95 vend son anicenne ASM
RENAULT MASTER de 05/1988 CT annuel OK(seul observation un trou dans le pot d'échappement intermédiaire) moteur essence 52000KM (compteur changé a 30000KM) meuble porte brancard électrique équipement 2 gyro bleu 2 gyro orange avertisseur 2 Ton VSAB pneumatique
Très bon état générale vendu avec brancard sans matelas (celui-ci ayant été récupérer pour l'autre VPSP) seul défaut pas de direction assistée et moteur essence (donc consome plus qu'un diésel) SP 98
le prix 3000€ ce vehicule peut encore servir en VPS, LOG, PCM etc...
quelques photos pour illustré

pour plus de reseignement me contacte a sylvin.chapusot@free.fr
branquignol Le lun 6 juil 2009 à 11h41
Pour le pajero ce qui lui manque c'est la housse de protection de la roue de secours en blanc avec l'emblème de la Croix-Rouge:love:
dodo78 Le lun 6 juil 2009 à 14h08
Sylvain ==> Contact la Protection Civile du 95, plus précisément l'antenne de Cergy ;) Je pense qu'ils seront peut-être intéresser (en tant que véhicule logistique):good: :good:

Pour plus de renseignement contacte moi par MP.;)
sylvaincrf95 Le lun 6 juil 2009 à 22h35
Ok je vais voir tu aurais un e-mail
salut
grizzly Le lun 6 juil 2009 à 22h50
Bientôt, un nouveau 4/4 à la PCP (antenne du 5ème). Des photos dès que possible !
eurofeu Le jeu 9 juil 2009 à 11h38
Concert de Johnny Halliday hier soir à Béziers:
Le VPSP Agde prés des barrières d'entrée, et le dispositif SP.
Super concert.
eurofeu Le jeu 9 juil 2009 à 13h19

Toujours Johnny à Béziers, avec la scéne, et dans le fonds un des PSA.
(Source photo: midi-libre informatique)
tournan77 Le jeu 9 juil 2009 à 16h54
Eurofeu,trés belles photos:good: ,merci,dans le 77,nous,nous préparons pour le départ de la derniére étape du tour de france,Montereau,Paris,70 secouristes et une quinzaine d'anbulances,bientot des photos:D
sylvaincrf95 Le jeu 9 juil 2009 à 22h43
Salut j'y srais peut être avec le VPSP de la Plaine de france au départ de le dernière étape du tour de france il y aura aussi si tout va bien le PCM 95
JCB02 Le jeu 9 juil 2009 à 23h03
Toujours pas de nouvelles du Log volé du 95?

Le Tour de France et la CRF. Une vieille histoire dont notre siége central pourrait parler dans sa revue. Et oui, du premier Tour d'aprés 1945 aux années 1970 (date à vérifier, j'ai un doute) le Service sanitaire du Tour a été longtemps assuré par des infirmiéres et des conductrices ambulanciéres de la CRF avec Aspro et une ambulance spécialement carrossée, complétée, progressivement, par un décapotable pour le médecin, une ambulance pour les spectateurs et un hélicoptére avec une IPSA CRF. Tout le long du parcours, les équipes secouristes mettaient aussi des postes de secours. C'était trés dur pour les infirmiéres et les conductrices, mais elles étaient trés appréciées et respectées pour leur dévouement et leur qualités professionnelles.C'était Une sacrée pub pour la CRF.
Bien que ce ne soit pas des véhicules secouristes, je mettrai quelques photos à titre documentaire.
Reproduction par Norev de deux véhicules du service sanitaire du Tour
Encore une mission perdue de la CRF... .:ouin: :ouin:
Bonne étape Tournan.(j'espére que ce ne sera pas galére pour trouver les effectifs)
Dernière édition le 09/07/2009 à 23:15 par JCB02, édité 1 fois
tournan77 Le jeu 9 juil 2009 à 23h23
Bonsoir non Jcb02,une bonne direction départementale du secourisme,des secouristes du 77 motivés, et tout va bien, la prefecture du 77 compte, sur nous,belle pub pour la crf du 77::good: :) des renforts des amis du 95,tout va bien :D
bspp9446 Le ven 10 juil 2009 à 06h11
Tiens y'en a une que j'ai pas celle de droite.J'ai une ds par contre dans la collection aspro
JCB02 Le ven 10 juil 2009 à 09h41
Ca roule dans le 77 :D :D :good: :good: Bon DPS à tous.
La ds Norev était un super modéle mais j'ai loupé sa sortie et impossible d'en trouver maintenant.:ouin: :ouin:
Quelques photos "vintage" :La photo la plus ancienne est une ambulance de la section automobile de Paris utilisée pour les premiers Tours aprés la guerre. La photo de 1956 comme la précédente sont extraites de la revue de la CRF Vie et bonté. La photo couleur est extraite du numéro Hors-Série 42 de la revue Charge Utile qui est sur la caravane du Tour dont 2 pages sur les véhicules du Service Sanitaire où la CRF est (était) bien présente.
Dernière édition le 10/07/2009 à 09:47 par JCB02, édité 1 fois
Hitmoon Le ven 10 juil 2009 à 11h49
Je ferais bien du réseau de secours avec l'ambulance aspro !! Je suis au CS Parmentier ce dimanche et lundi soir en tant que Chauffeur, y'a moyen de moyenner ou pas ??
ipsalien Le ven 10 juil 2009 à 13h06
Sur la deuxième photo N&B, il y a une distinction entre l'ambulance de gauche ("Secours du public") et celle de droite ("Ambulance course") !!
UMPS Le ven 10 juil 2009 à 19h22
Communication : partenaire santé

bonjour

Dans le cadre des activités depuis plusieurs année avec le sport automobiles l 'UMPS met en place une unité de premiers secours sur piste lors d’événement liée a ce sport (circuit auto, course de cote, raid 4x4.....)

Cette unité former et équipé interviendra en complément des équipes de secours du DPS lors d’accident sur piste pour le dégagement de victime, le balisage, et l 'extinction

Le VRSS( véhicule référence de secours et sauvetage)

Doté de base pour notre activité de recherche et de sauvetage il est également armé du lot de désincarcérations léger, d’une pompe qui alimenté 600 l d’eau et d’équipement extraction de victime

Cette équipe n’a pas pour but de remplacer les services publics en France qui bien sur seront alerté ou présent sur le site

C’est un outil complémentaire de première intervention qui vient se rajouter dans le maillage du début de la chaine des secours

Bien entendu tout le personnelle qui interviens dans ce module est formé a l’ utilisation de ce concept

bonne reception
Manu
charlydesign93 Le ven 10 juil 2009 à 20h03
Ce ne sont que des toshops ces deux premiere photos
UMPS Le ven 10 juil 2009 à 20h41
Oui le marquage mais l engins est reel
xavier94 Le ven 10 juil 2009 à 20h51
Je venir de le voir sur leur site mise en service fin septembre 09 UMPS a bien grandis de qui 2006 xavier bonjour a toi Manu
:love:
Hitmoon Le sam 11 juil 2009 à 01h17
Ptin trop mortel le concept, je m'y vois déja avec mes 600 litres de flotte !!!

Golf 11 ici le Premier Secours Evacuation A de la croix rouge française de montmartre parlez :D
PSE A ici golf 11 parlez

De la croix rouge francaise de montmartre, feu de véhicule de tourisme, éteint à l'aide de la lance du dévidoir tournant, déblai, dégarnissage effectué, police présenté à 114, opération terminée, golf 11 parlez

Golf 11, premier secours evacuation A de la croix rouge française de montmartre disponible !!
Le POSTE FIXE DE MONTMARTRE RECU !!!

Bon j'arrête, on va me prendre pour un chtarbé après !!
Napoleon94 Le sam 11 juil 2009 à 12h56
Hitmoon : Trop tard :D Perso pour moi ça serait plutôt golf 22 et CRF Vitry (et dans mes reves : CRF choisy .... :etourdi: )

Et sais tu que si tu achète un PS, que tu le désarme incendie il est au norme VSAV ^^ Donc reste plus qu'a trouver un permis C :D

Pour en revenir a l'UMPS

Non c'est intéressant ce concept ... Perso je me renseigne pour acheter une pompe, et une échelle pour monter un CS CRF sur ma Commune :D

Blagounette a part (et rêve mis entre parenthèses ... ) c'est intéressant en effet de voir cette association grandir, et j'aurai deux réactions :

La première est chapeau ! vous vous lancez dans un domaine du secours très intéressant avec le secours routier

La deuxième est : j'ai peur pour la CRF du 91 ^^ qui voit grandir une grosse concurrence :) et j'ai également peur pour les départements voisins notamment le 94 ( on se demande pourquoi j'ai peur :D, on se le demande :D ) ...

M'enfin néanmoins félicitation je suis admiratif !

Dernière question cependant : la formation des équipiers pour ce monstre d'équipement sera t'elle assurée en interne, avec diplôme UMPS ou bien par le SDIS 91 ?
I-S-R Le sam 11 juil 2009 à 15h55
Étant donné que le CFAPSR n'existe plus, ça va simplifier les choses pour la formation.
bspp9446 Le sam 11 juil 2009 à 21h11
Hitmoon, je te dirais juste que sur les ps une fois que t'as vidé la tonne, ils deviennent inconduisible.... car ils ont trop de patates pour le poids considérablement allégé . C'est pour ça que l'expérience vsav sur ps a été abandonné
Napoleon94 Le sam 11 juil 2009 à 22h22
Voui en effet j'ai souvenir qu'au CS vincennes ils avaient eu un PS 4G désarmé incendie, et le chauffeur m'avait dit que c'était pas terrible, et le chef de centre pleurait car ça demandait obligatoirement un permis poids lourd pour le VSAV o_O
Hitmoon Le dim 12 juil 2009 à 02h24
Au CS poissy ils avaient aussi un PS 4G désarmé incendie. Bizzarement ils ont repris un VSAV classique...
Je comprend mieux pourquoi !!
lolo8 Le dim 12 juil 2009 à 10h17
Petite annonce: je recherche un véhicule utilitaire d'occasion pour la Croix-Rouge près de chez moi pour faire un véhicule LOG.
Si quelqu'un a un tuyau que je puisse leur donner!!!
charlydesign93 Le dim 12 juil 2009 à 12h06

Fabricecrf Le dim 12 juil 2009 à 16h41
Salut , Eurofeu combien avez vous payé votre vpsp ? combien à t'il de km ?
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      31    32    33    34    35    36    37      216    217   Page suivante 
AutotitreForum Auto Véhicules spéciauxCroix Rouge Française page 34           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoFord B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Lexus RX
MarquesFord, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru, Lexus
Actuellement, il y a 544 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales