| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||||
|
| 11 réponses 364 vues |
Crèmaillére direction assisté qui a une fuite |
| nicolino | posté le Lun 12 Mai à 14:58
Bonjour a tous les amis, voila ma direction assisté de ma 33 imola 1993 a une fuite inportante,,je voudrais savoir si je peut rouler san la direction assisté et comment faire que doige enlever et si c'est possible car j'en ai mare que sa coule et toujour remetre de l'uile de direction assisté, |
| oLi54000 | posté le Lun 12 Mai à 15:00
Faire réparer... Non ? |
| nicolino | posté le Lun 12 Mai à 15:03
Oui tout a fait, mais je ne peut pas enlever la couroi et rouler san, merci a vous les amis.cest inportant. |
| RASSO | posté le Lun 12 Mai à 15:30
Enlever la couroi et rouler: oui. mais elever la couroi, aurtement la la pompe va tourner a sec, et elle va ramasser três vite |
| nicolino | posté le Lun 12 Mai à 15:39
Alor sa veux dire que je peut enlever la couroi et rouler san problème je cerais comptent si c'est oui je sait qu il parait que ce cera dure c'est provisoir j'uque j'ai les moyen de achetee une nouvel crémailliere svp j'enléve la couroi et c'est tous mon amis j'ai de l'huile qui coule partout ou je me stationne sa coule mais en enlevant la couroi sa ne coulera plus et c'est pas propre |
| kurt.von.s | posté le Sam 05 Juil à 15:58
Bah je suis un bout écoeuré sur le coup... Quelle hérésie !!! Vouloir faire sauter la courroie pour éviter de réparer la DA d'une 33 Imola... Pfff... Une 33 se traite avec déférence !!!... |
| zlackie | posté le Sam 05 Juil à 16:07
Non non, faut changer la voiture Ps : le moteur est bon ? |
| kurt.von.s | posté le Sam 05 Juil à 16:08
Ah oui en fait !!!! Les ressorts sont bons ??? |
| zlackie | posté le Sam 05 Juil à 16:09
|
| kurt.von.s | posté le Sam 05 Juil à 16:22
Bah oui, allez vas-y !!! Change de bagnole !!! Zlackie et moi t'en débarassons gracieusement si tu veux !!! |
| sebgizmo | posté le Sam 05 Juil à 16:26
L'a 1 peut du malle a sexe-primé le ga!!! |
| kurt.von.s | posté le Sam 05 Juil à 16:27
|
|
|
| |||||
|
|
|
|
|