| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 3 réponses 304 vues |
Courroie de distribution sur picasso |
| doudu | posté le Dim 06 Avril à 14:23
J'ai acheté un picasso en juillet 2007 et aujourd'hui j'ai la courroie de distribution HS heureusement je m'en suis apercu et le moteur n'est pas cassé. le garage ou je l'ai achete en juillet avait fait toutes tes revisions dont la distribution le 17 juillet 07 juste avant de nous la vendre, puis je me retourner vers le garage car j'ai parcouru que 15000km avec et elle a éte change par le garagiste le 17 juillet 07 à 120 000kms et toutes les revisions avait été faite galets ect.......avnt de me la vendre.merci de me répondre. Amicalement |
| stefanel | posté le Dim 06 Avril à 14:33
Si tu n'as effectivement parcouru que 15 000 km depuis le changement de la courroie (si elle a effectivement été changée, une fausse facture a pu être établie, ce qui est encore plus grave), ton garagiste doit remplacer gratuitement la courroie. S'il refuse, fais lui savoir que devant un tribunal, il perdra à coup sûr. S'il fait encore de la résistance (certains sont vraiment très limités !), tu peux tenter une action en justice qui devrait en plus te permettre d'avoir droit à des dommages et intérêts... mais sahces que c'est long. |
| doudu | posté le Dim 06 Avril à 17:55
Merci beaucoupo je vias voir demain avec mon garagiste.bonne soirée |
| rsi | posté le Dim 06 Avril à 18:25
Si c'est vraiment le cas, je crois que je fais direct appel à un expert et j'essai de faire cracher le garage... m'en fous qu'il me fasse une courroie gratuite s'il a vraiment menti sur le changement de la première... |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|