Couroie de distribution Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto AudiA3Couroie de distribution           Répondre    
  Actualité Audi A3 (243)   Forum Audi A3 (371)   Occasions Audi A3 (2)   Fiches techniques Audi A3 (30)
 1 
5 messages
691 vues
Couroie de distribution
sehaile Le mer 13 janv 2010 à 22h25
L'orsque je change ma couroie de distribution faut-il changer aussi la pompe a eaux?
KLD Le mer 13 janv 2010 à 22h30
Pas forcement, mais defois vue sont emplacement c est mieux;) et du coup tu na que une seule fois la mains d oeuvre
OLi54000 Le mer 13 janv 2010 à 22h31
Il faut pas mais il vaut mieux

Avant qu'elle perde les eaux si possible, sinon bonjour la galère.... :D
fujiyama Le mer 13 janv 2010 à 22h32
Absolument.

Il faut compter entre 1000 et 1500€ l'entretien.
Culinus Le jeu 14 janv 2010 à 00h19
Citation de sehaile :

« L'orsque je change ma couroie de distribution faut-il changer aussi ma pompeuse qui perd les eaux ? »

Ça dépend, si tu veux pas reconnaitre ta progéniture, oui :bad: , sinon non :good: .
Dernière édition le 14/01/2010 à 00:23 par Culinus, édité 1 fois
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Audi A3 (243)   Forum Audi A3 (371)   Occasions Audi A3 (2)   Fiches techniques Audi A3 (30)
AutotitreForum Auto AudiA3Couroie de distribution             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoHyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV
MarquesHyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru
Actuellement, il y a 546 visiteurs en ligne dont 52 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales