Corsa OPC - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Répondre
Opel Corsa Actualité (74) | Forum (83) | Annonces (1) | Fiches techniques (35)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16 Page suivante
  764 réponses
  11068 vues
Corsa OPC
remi95 posté le Ven 17 Aout 2007 à 21:36
T'emballes pas c'est le début ! on en reparlera dans un an quand il vous faudra les mettre en VD et casser 20 % dessus pour les fourguer :D
bobal posté le Ven 17 Aout 2007 à 21:36
Je croyais qu'on devais déjà les brader????

Tu dois vraiment avoir une pauvre vie pour te sentir obligé de chier sur tout ce qui bouge!!!

Et tu dois surtout pas avoir croisé grand monde dans ta pauvre vie pour croire que tu as la science infuse, et que tu vois l'avenir!!!

On devrait t'embaucher, tu sais 1 an à l'avance ce que va devenir le succès d'une voiture!!!!!

Dernière édition le Ven 17 Aout à 21:38, édité 1 fois
remi95 posté le Ven 17 Aout 2007 à 21:38
Et en plus il ne sait pas lire ! normal pour un vendeur auto ........
j'ai pas dit que tu devais les brader, j'ai dit que le gonz qui te l'achéte ne doit surtout pas l'acheter sans une grosse remise nuance !
bobal posté le Ven 17 Aout 2007 à 21:38
Cf plus haut
remi95 posté le Ven 17 Aout 2007 à 21:40
Plus haut c'est dans un an, donc c'est confirmé tu ne sais pas lire .........
bobal posté le Ven 17 Aout 2007 à 21:40
Ce qui revient à dire que pour les vendre, je vais devoir les brader, vu que si je ne le fais pas, le client ne doit pas l'acheter!!!
remi95 posté le Ven 17 Aout 2007 à 21:42
Oui du pont de vue du client !
maintenant forcément du point de vue du vendeur c'est une nouveauté, elle "s'arrache", il n'y a pas d'aide du constructeur donc tu fais le moins possible de remise !

les intêret du vendeur et du client sont divergents à propos du prix tu découvres ça ce soir ? dommage si c'est le cas .......... :D
bobal posté le Ven 17 Aout 2007 à 21:44
Tu me désole mon pauvre!!!! Comme dirait l'autre/

-soit tu le fais exprès, et c'est grave!
-soit tu le fais pas exprès, et c'est grave!
-soit t'es grave!!!

Ca s'applique si bien à toi!!!!
remi95 posté le Ven 17 Aout 2007 à 21:46
Ouais enfin tu blablates mais tu as peu d'arguments :D
bobal posté le Ven 17 Aout 2007 à 21:47
Pourquoi m'user, je t'ai donner mes arguments, ton encéphale refuse de les laisser entrer, qu'y puis-je?
remi95 posté le Ven 17 Aout 2007 à 21:50
Quels arguments ? tes douze commandées qui ce sont "arrachées" ?
ça te surprend ? et bien il t'en faut peu !

je maintien on reparlera dans 1 an et ça m'étonnerai qu'à cette époque tu en ai encore 12 en permanence dispo à la vente !
peu être même que ton patron ne voudra même plus du tout en avoir en stock :D
L15 posté le Ven 17 Aout 2007 à 21:50
:bad: :bad: :bad: Pour moi tous ceux qui remettent sur le tapis ce fameux train avant de l'opc ne sont que des jackys qui finissent tous un jour par se mettre au fossé....Ils n'ont qu'une seule idée en tête c'est de faire ronfler leur moteur et battre le record du 0 à 100km/h. Quelle futilité! ils n'achètent pas une voiture parce qu'ils sont passionnés mais parce que leur unique but c'est la vitesse, toujours la vitesse et encore la vitesse!!!! En bref de la pure connerie (que je vois très souvent dans mon métier) qui finit très mal pour eux mais le problème c'est qu'ils mettent la vie des autres en danger.
Quand à ceux qui n'aiment pas les opel et qui sortent des débilités sur l'OPC qu'ils sortent immédiatement de ce forum!:bad: :bad: :bad:
A bon entendeur, salut!
bobal posté le Ven 17 Aout 2007 à 21:53
Remi>tu sais lire? Ai-je dis que j'étais surpris qu'elle se vende??? Avant de donner de (mauvais) conseils, appliques les à toi même!!!
remi95 posté le Ven 17 Aout 2007 à 21:55
L15 pourquoi toi tu n'achétes pas une sportive pour ses qualités routiéres ?
la sportivité ce n'est pas un 0 à 100 canon mais un amortissement top, un train avant précis incisif, une tenue de route rejouissante !
d'aprés les premiers essais de cette OPC à part le moteur le reste semble tout juste moyen comme d'hab chez Opel qui met un moteur turbo qui arrache dans un chassis médiocre !

bon aprés si pour toi la sportivité c'est le turbo, les grosses jantes, les kit carrosserie en effet cette OPc t'ira trés bien :D
bobal posté le Ven 17 Aout 2007 à 21:56
Citation de remi95 :

«d'aprés les premiers essais de cette OPC à part le moteur le reste semble tout juste moyen comme d'hab chez Opel qui met un moteur turbo qui arrache dans un chassis médiocre !

»

Et si pour une fois tu te faisais un avis bien à toi?
remi95 posté le Ven 17 Aout 2007 à 21:59
Le comparo du Moniteur, canard en général objectif, n'est pas flatteur pour elle .........
http://www.moniteur-automobile.presse.fr/fr/Magazines_ArticlesDetail.cfm?xArticleID=9412&xSCRIPT_NAME=fr%2FMagazines%5FArticlesList%2Ecfm&xTargetParameters=xArticleModeleGen%3DCorsa%26xArticleIdMarque%3D615%26xArticleIdentTypeArticle%3D%26xtype%3D%26xArticleIdentTypeArticleDET%3D%26xArticleIdentTypeArticleCOM%3D
bobal posté le Ven 17 Aout 2007 à 21:59
Pour en avoir conduit une à plusieurs reprise, même en cognant dedans, le train avant ne donne pas spécialement de signe de fatigue... Pas plus qu'un Clio RS 1ère du nom (je compare car j'ai aussi gouté à ça)

remi95 posté le Ven 17 Aout 2007 à 22:00
Bobal mon avis bien à moi ?
il ne va pas te faire plaisir, toutes les Opel que j'ai put conduire soit disant sportives étaient des trapanelles au niveau chassis !
désolé :D
bobal posté le Ven 17 Aout 2007 à 22:01
Mmmh, première la Clio, et 2ème la 207?
Quelle surprise venant du moniteur!!!

Ton abonnement à totoplus se fint bientôt? Pense à le renouveler, après tu risque de ne plus avoir d'avis, attention!
bobal posté le Ven 17 Aout 2007 à 22:02
Alors ton expérience doit être assez limitée....
Ou dictée par ledit totoplus!!!!
350Z posté le Ven 17 Aout 2007 à 22:03
Bobal > J'attends une réponse en MP, perds pas ton temps avec machin :arg:
L15 posté le Ven 17 Aout 2007 à 22:03
La sportivité c'est pour la compétition. J'ai choisi l'opc car c'est une voiture qui procure beaucoup d'agrément, toute bonne GT qu'elle est. Je n'assimile pas son look à du méga tuning. Elle tout simplement racée et c'est ça qui dérange. Quand à la fiabilité d'OPEL, tu as ton point de vue. Mais personnellement, ce sera ma 4ème OPEL(corsa B, Tigra twintop, corsa D et bientôt corsa D OPC)et je n'ai jamais eu de souci. Pour moi ce sont des voitures de très bonne qualité et j'en ai eu la preuve.
remi95 posté le Ven 17 Aout 2007 à 22:06
Bobal tu insinue quoi ? que le Moniteur est un journal auto orienté et pas objectif ?
ça s'est énorme :D tu mélanges ton attachement aux Opel que tu vends, la vexation de voir TA voiture mal notée dans ce journal et le manque d'objectivité !

si il y a bien un journal auto que tout le monde s'accorde à citer comme étant le plus objectif c'est bien le Moniteur Auto ! bon s'est sur il est un peu chiant à lire mais ce n'est pas parce que tu es déçu de ne pas y trouver des coloriages qu'il faut tout mélanger :D
remi95 posté le Ven 17 Aout 2007 à 22:07
L15 je n'ai pas parlé de fiabilité mais d'agrément aprés en effet si tu la prends comme une bonne GT ce n'est pas pire qu'une autre !

350Z t'as pas des fotos de ta S2000 ? :D
bobal posté le Ven 17 Aout 2007 à 22:09
Je m'en fiche de leur avis....
Mais j'accorde plus d'importance à ce que j'ai eu entre les mains qu'à ce que je lis....

Et le fait de vendre des Opel ne m'enlève pas le gout!!!
Je ne suis pas buté au point de mettre Opel devant tous le monde pour tous les modèles....
remi95 posté le Ven 17 Aout 2007 à 22:12
Citation de bobal :

« Mmmh, première la Clio, et 2ème la 207?
Quelle surprise venant du moniteur!!!»

là aussi ça ne veut rien dire ! le Moniteur est un mag Belge :D au pire on pourrai les taxer de favoritisme si ils mettaient en avant les Ford et les VW parce ces constructeurs ont des usines en Belgique mais le fait que des françasise soient en tête d'un comparo ne démontre rien !
L15 posté le Ven 24 Aout 2007 à 20:11
...Pas un message depuis 7 jours! Mais où vous êtes tout le monde?............
Tout ça pour vous dire que ça fera bientôt deux semaines que j'ai commandé ma corsa opc...quand je disais que j'allais souffrir! Je ne vais pas pouvoir tenir!....:ouin: :ouin: :ouin:
Y en a t il parmi vous qui sont dans le même cas que moi? Ou est-ce qu'il y en a qui vont pas tarder à la recevoir?:?: :?: :?:
Kaz99 posté le Ven 21 Sept 2007 à 16:09
Essayée vite fait aujourd'hui , les chevaux sont bien présent mais la voiture se cherche un peu dès qu'on met les gaz ...
Les sièges sont excellents pour l'utilisation qu'on doit en avoir .
Tenue de cap correcte sans plus .
Tenue de route pas trop testée car un peu de circulation et pas trop de temps ....

A mon avis , la GSi de 150 ch est largement suffisante ....
bobal posté le Ven 21 Sept 2007 à 21:06
KAz>c'est pas du tout la même utilisation non plus...
nofx57 posté le Mar 25 Sept 2007 à 22:42
J'ai reçu ma corsa opc depuis le 15 aout,je l'ai eus direct c'était le modèle d'éxpo ,elle n'est resté que deux jours en expo,pour négocier le prix c'était la misère pas moyen de la toucher à moins de 22MEuros,couleur noire,peinture métal,clim auto pack visibilité.
Le moteur est très vif et les montées en régime sont si rapide qu'il est fréquent de la mettre au rupteur sur les trois premiers rapports,il faut s'habituer à la pédale de gaz elle est du type on off ,le moteur est hyper souple ,je peux rouler sur la 6ième à 60 kmh est repartir sans rétrograder,ça tracte direct sans le moidre a coups,en courbe c'est un kart elle est soudée au sol,sur parcours sinueux la motricité est facile à prendre en défaut,il faut doser les gaz pour pouvoir sortir en force des courbes,sinon les pneus partent en fumée,la voiture est plus a l'aise sur un parcours rapide.les freins sont d'enfer, l'attaque est brutale et les déccelérations sont rapides.La direction est très légère à faible vitesse,mais par contre à haute vitesse je la trouve suffisament ferme contrairement à ce qu'ont peu lire dans les essais.Les sièges sont top,la sono d'origine est vraiment à chier,le son est pourave,la clim refroidit rapidement et elle est discrète,il manque une tempèrature d'eau au tableau de bord c'est vraiment impardonable sur ce genre de voiture.Je descends d'une Leon 20vt pucée et je ne regrette vraiment pas mon achat,je change souvent de voiture mais ce coup ci,je crois que ça va être une longue histoire entre mon Opc et moi.
Ma conso est de 11litres en roulant normal et en allumant quand la circulation le permet.Ce qui me plait dans ma corsa,son look intèrieur et éxtèrieur,la rage de son moteur,la douceur de conduite en usage pépére,le son du moteur et du turbo quand je la martyrise c'est trop bon.
the_founky posté le Mar 25 Sept 2007 à 22:45
Nofx57 >:good:

t'as des tofs de la belle ?
nofx57 posté le Mar 25 Sept 2007 à 22:50
Je vais en faire dés que j'aurais un peux de temps et je les mettrais sur le forum
L15 posté le Mer 03 Oct 2007 à 19:58
Salut à tous!
Juste pour vous dire que j'ai contacté mon vendeur et qu'il m'a dit que ma corsa opc initialement prévue pour fin décembre arrivera au plus tard fin novembre. Pour info je vous rappelle que je l'ai commandée le 14 août dernier!
Je n'en peu vraiment plus d'attendre!
Sait-on jamais, peut-être que ce délai va encore se réduire!
A bientôt!
bobal posté le Mer 03 Oct 2007 à 19:59
Tu t'en sors plutôt bien, parceque c'est pas le cas de beaucoup d'OPC....
L15 posté le Mer 10 Oct 2007 à 21:15
Salut à tous!
Y en aurait-il parmi vous qui aurait des nouvelle sur l'éco vignette? Je commence à avoir peur car en ayant commandé une corsa OPC je vais y avoir droit et c'est certain. Sauriez-vous quel serait le seuil de CO2 en G/KM qu'il ne faudrait pas dépasser?
Merci pour vos réponses.
nofx57 posté le Ven 12 Oct 2007 à 18:29
Comme promis voici des photos de mon OPC[img_mini]a18750b1cf.jpg[/img_mini] [img_mini]1629ffe042.jpg[/img_mini] [img_mini]164a494dff.jpg[/img_mini] [img_mini]0486d3773d.jpg[/img_mini] [img_mini]2be7121649.jpg[/img_mini]
dens665 posté le Ven 12 Oct 2007 à 18:31
Elle claque en noir :love: :love: :love:
the_founky posté le Ven 12 Oct 2007 à 18:31
Superbe :love: :love: , toujours satisfait de la belle?
nofx57 posté le Ven 12 Oct 2007 à 18:48
Plus je roule avec et plus je l'apprècie,c'est de la balle
L15 posté le Ven 12 Oct 2007 à 19:30
Salut!
Elle est vraiment splendide! Merci mille fois pour tes photos! J'en peux plus d'attendre. J'espère pouvoir faire moi aussi des photos de la belle dans un mois...Mais que c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L15 posté le Jeu 18 Oct 2007 à 18:30
Salut à tous!
Bon ben je suis allé à la concession cette après-midi et j'ai pu parler avec mon vendeur!
Ma corsa corsa est en code 33, c'est à dire que le délai ne devrait plus changer. Concernant ce délai, la voiture doit arriver en concession entre le 19 et le 24 novembre. Ensuite il faudra la préparer. En résumé je serai probablement au volant de ce petit bolide fin novembre. Il va donc falloir encore attendre encore un mois! Je commence vraiment à en avoir marre!
OPEL n'a vraiment pas assuré sur les délais de production de cette voiture. Enfin, j'espère que l'attente va valloir le coup!!!!
A +
bobal posté le Jeu 18 Oct 2007 à 20:53
L15>merci pour l'info... il semblerait que ce soit la bonne Corsa!!!! :good:
L15 posté le Jeu 18 Oct 2007 à 23:34
Salut Bobal!
Que veux-tu dire par "il semblerait que ce soit la bonne corsa"?
bobal posté le Ven 19 Oct 2007 à 07:34
Pfff, laisse tomber, j'ai fais l'boulet sur ce coup là!!!!!!!!! :bad:
xu19tdi posté le Sam 20 Oct 2007 à 18:18
Les sieges sont toujours aussi beaux!
the_founky posté le Lun 22 Oct 2007 à 23:34
Magnifque la corsa opc sur ces photos:love:

[img_mini]5963e54677.jpg[/img_mini] [img_mini]d9d1b75c77.jpg[/img_mini] [img_mini]22b638be21.jpg[/img_mini]
djjulien posté le Lun 05 Nov 2007 à 22:06
NOFX57> trop chouette ta caisse:good: :good:

c'est kler elle tue comme ça the founky dommage qu elle soit pas plus grande tes photos:(
Dernière édition le Lun 05 Nov à 22:07 par djjulien, édité 1 fois
L15 posté le Ven 16 Nov 2007 à 13:40
Salut à tous!!
j'ai contacté ma concession! Ma corsa est arrivé à TOUR chez le transporteur de ma cocession d' ANGERS! Donc je devrais a priori récupérer ma tuture dans la semaine qui arrive!!!Je ne manquerai bien sûr pas de vous faire signe!!!
A tout bientôt!!!!
xu19tdi posté le Ven 16 Nov 2007 à 13:41
Tu es passé par un mandataire???
bobal posté le Ven 16 Nov 2007 à 14:17
Bien sur que non, c'est un vrai client ça!!!!!!! :D :D :D :D

Recherche de : Auteur : Avec :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16 Page suivante
Répondre
Opel Corsa Actualité (74) | Forum (83) | Annonces (1) | Fiches techniques (35)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Ford Focus
Citroën C3
Honda CR-V
Peugeot RCZ
Renault Fluence
Toyota Auris
Mercedes Classe E
Alfa Romeo MiTo
Audi A8
Fiat Doblo
Ford S-Max
Aston Martin Rapide
Citroën C4 Picasso
Nissan Cube
Caterham SuperLight
Dernières nouveautés
Nissan Leaf
Mitsubishi L200
McLaren MP4-12C
Renault Mégane
Proton Emas
Donkervoort D8
Volkswagen New Beetle
Renault Wind
Chevrolet Corvette
Kia Magentis
BMW Série 3
Dacia Sandero
Tata Nano
Audi A6
Nissan Murano
Dernières vidéos
Renault Wind
Caterham SuperLight
BMW X5
Citroën DS3
Genève 2010
sportive Genève
Infiniti EX
BMW X1
BMW Série 7
Volvo S60
Audi A1
Citroën DS4
Mercedes F800
Subaru Outback
Peugeot 5
Forum Auto
1ere voiture : 2000-250
BMW Compact
La Peugeot RC-Z grouik
Forum : Skoda Octavia 2
Fiat 500 pour 2007
[Test Drive Rpt Xpress]
Croix Rouge Française
Forum F1 2010
Photos de voitures de P
Le jacky du mois
Nos belles anciennes
Demarreur hs mondeo
Vanne EGR
Gyrophare
Forum Ford Cougar et di
Annonces
Vente Audi TT 1.8T 225c
Vente Skoda Octavia TDI
Vente Audi A3 Sportback
Vente BMW Série 3 330i
Vente Renault Twingo Ke
Vente Porsche 928 S 4,7
Vente Saab 9-3 2.0 turb
Vente BMW Série 3 330i
Vente Renault Mégane 1.
Vente BMW M3 CARBONE SC
Vente BMW Série 3 330ci
Vente Chrysler Crossfir
Capot EVO Clio 1 phase
Vente Alfa Romeo 147 2.
Vente Honda Accord 2 it
Actuellement, il y a 415 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Copyright © 2001-2010 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales