Connaissez vous ce site: mecatechnic.com/ - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoConnaissez vous ce site: mecatechnic.com/           Répondre    
 1 
12 messages
7248 vues
Connaissez vous ce site: mecatechnic.com/
sharp Le dim 1 août 2004 à 20h25
salut
j'envisage peut etre l'achat d'un catalyseur via ce site:
http://www.mecatechnic.com/
Le connaissez vous?
Si oui fiable?
j'adore_la_golf Le dim 1 août 2004 à 20h28
évidement je le connais :D

tu as aussi www.topwagen.com

en général les pièces qu'ils proposent sont d'assez bonne qualité mais je ne connais pas les catalyseurs ;)
sharp Le dim 1 août 2004 à 20h30
oui je m'interesse aussi a la qualité du produit proposé. Je ne voudrais pas changer de catalyseur tout les ans :(
Merci pour tout autre lien fiable :good:
j'adore_la_golf Le dim 1 août 2004 à 20h34
en général les pièces sont moins chères que chez VW mais après faut voir avec le prix du port ;)
déjanté Le dim 1 août 2004 à 20h35
ben c connu ste marque , moi au garage je monte leurs souflet de cardan et ils sont plutot costaud ;)
sharp Le dim 1 août 2004 à 20h36
j'ai cherché sur topwagen mais il semblerait que le catalyseur pour 1.8 8s 90 adz ne soit pas proposé.
sinon celui ci?
http://www.katdirekt.com
sharp Le dim 1 août 2004 à 20h38
ben chez norauto (j'imagine bien moins cher que VW) le cata seul est proposé a 570€ et sur mecatechnic c'est 311€ avec les frais de port. Sur Katdirect c'est encore moins cher environ 180€ sans les frais de port :oh:
j'adore_la_golf Le dim 1 août 2004 à 20h38
ca je ne connais pas. Plein de gens des forums VW se fournissent chez topwagen et mécatechnic en général ils en sont contents ;)
sharp Le dim 1 août 2004 à 20h41
Oki meca et topwagen pas de pb
mais c'est quand meme impressionant sur le dernier lien c'est carrement moins cher. 189€ avec les frais de port :oh: au lieu de 571€ chez norauto
sharp Le dim 1 août 2004 à 20h43
Sur Katdirect j'ai trouvé cela
Modèle de voiture: Golf [III] 1.8 CL.GL (FLH) => Bj. 11.91 - Bj. 08.97

ma voiture est une golf3 GL 1.8 8s modele ADZ de 1996 c'est bien le meme modele?
sharp Le dim 1 août 2004 à 21h28
pas d'idée?
didel69 Le mer 29 juin 2011 à 11h22
Bonjour,
oui j'ai commandé des pièces chez Mecatechnic.
Cette entreprise n'est pas sérieuse. Aucun avis de passage puis pièces livrées défectueuses et pour certaines de pâles copies des originaux!!!
A déconseiller vivement.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoConnaissez vous ce site: mecatechnic.com/             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoYamaha, Smart Fortwo, Jaguar XF, Renault Clio, Mercedes Classe C, BMW Série 3, Nissan Qashqai, Volkswagen Tiguan, Fiat Freemont, Audi A5, Bentley, statistique, Audi Q5
MarquesSmart, Jaguar, Renault, Mercedes, BMW, Nissan, Volkswagen, Fiat, Audi, Bentley, Opel, Tata, Honda, Acura, Tesla, Skoda, Volvo, Citroën
Actuellement, il y a 525 visiteurs en ligne dont 50 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales