Connaissez vous ce site: mecatechnic.com/ - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoConnaissez vous ce site: mecatechnic.com/           Répondre    
 1 
12 messages
13208 vues
Connaissez vous ce site: mecatechnic.com/
sharp le dim 1 août 2004 à 20:25
salut
j'envisage peut etre l'achat d'un catalyseur via ce site:
http://www.mecatechnic.com/
Le connaissez vous?
Si oui fiable?
j'adore_la_golf le dim 1 août 2004 à 20:28
évidement je le connais :D

tu as aussi www.topwagen.com

en général les pièces qu'ils proposent sont d'assez bonne qualité mais je ne connais pas les catalyseurs ;)
sharp le dim 1 août 2004 à 20:30
oui je m'interesse aussi a la qualité du produit proposé. Je ne voudrais pas changer de catalyseur tout les ans :(
Merci pour tout autre lien fiable :good:
j'adore_la_golf le dim 1 août 2004 à 20:34
en général les pièces sont moins chères que chez VW mais après faut voir avec le prix du port ;)
déjanté le dim 1 août 2004 à 20:35
ben c connu ste marque , moi au garage je monte leurs souflet de cardan et ils sont plutot costaud ;)
sharp le dim 1 août 2004 à 20:36
j'ai cherché sur topwagen mais il semblerait que le catalyseur pour 1.8 8s 90 adz ne soit pas proposé.
sinon celui ci?
http://www.katdirekt.com
sharp le dim 1 août 2004 à 20:38
ben chez norauto (j'imagine bien moins cher que VW) le cata seul est proposé a 570€ et sur mecatechnic c'est 311€ avec les frais de port. Sur Katdirect c'est encore moins cher environ 180€ sans les frais de port :oh:
j'adore_la_golf le dim 1 août 2004 à 20:38
ca je ne connais pas. Plein de gens des forums VW se fournissent chez topwagen et mécatechnic en général ils en sont contents ;)
sharp le dim 1 août 2004 à 20:41
Oki meca et topwagen pas de pb
mais c'est quand meme impressionant sur le dernier lien c'est carrement moins cher. 189€ avec les frais de port :oh: au lieu de 571€ chez norauto
sharp le dim 1 août 2004 à 20:43
Sur Katdirect j'ai trouvé cela
Modèle de voiture: Golf [III] 1.8 CL.GL (FLH) => Bj. 11.91 - Bj. 08.97

ma voiture est une golf3 GL 1.8 8s modele ADZ de 1996 c'est bien le meme modele?
sharp le dim 1 août 2004 à 21:28
pas d'idée?
didel69 le mer 29 juin 2011 à 11:22
Bonjour,
oui j'ai commandé des pièces chez Mecatechnic.
Cette entreprise n'est pas sérieuse. Aucun avis de passage puis pièces livrées défectueuses et pour certaines de pâles copies des originaux!!!
A déconseiller vivement.
 1 
AutotitreForum AutoConnaissez vous ce site: mecatechnic.com/             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1098 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement