| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 3 messages 1658 vues |
Conduite rexton sur neige |
| darkdentor | Le mar 29 janv 2008 à 20h59
Nous devons partir à la montagne en février.faut-il prévoir des chaînes à neige pour un REXTON? si oui,faut-il équiper les 4 roues (4x4 intégral)?merci |
| cassoulet | Le mar 29 janv 2008 à 21h58
Normalement sur un 4X4 permanent c'est chaines partout pour pas faire trop de peine au différentiel central. Ton 4X4, il te servira juste à sortir du parking sans chainer si c'est bien tombé et mal dégagé. Après, si c'est copieusement gelé par terre, c'est soit chaines soit vin chaud au troquet en attendant les beaux jours. non je dénonne. En attendant la saleuse. |
| thomas02 | Le mer 30 janv 2008 à 08h46
Je ne sais pas où tu vas mais globalement les routes sont dégagées et sinon les gendarmes laissent monter les 4x4 même sans chaînes, je dis globalement c'est pas toujours le cas partout ! Après pour sortir du parking les 4rm suffisent ! |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo |
| Marques | Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone |
| Actuellement, il y a 570 visiteurs en ligne dont 62 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|