Compatibilité moteur T16 Coupé FIAT Lancia Thema?? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCompatibilité moteur T16 Coupé FIAT Lancia Thema??           Répondre    
 1 
3 messages
2290 vues
Compatibilité moteur T16 Coupé FIAT Lancia Thema??
Treflouille le ven 22 oct 2004 à 21:34
Bonjour à tous,

Amateur de coupé fiat, je viens d'acquérir mon premier coupé avec un moteur cassé (T16).
Parcourant le forum de temps en temps, je franchis le pas afin d'avoir des avis pointus. Je réside en région parisienne et comme j'ai vu que la majorité des gens était d'ici je réfléchis à m'inscrire.
Seulement pour le moment, la voiture ne tourne pas et je suis à la recherche d'une motorisation d'occasion (pour ne pas faire exploser mon budget)
J'en arrive à ma question, savez vous s'il est possible de monter un moteur de lancia thema(à partir de 92) dans un coupé (en remettant bien sur les peripheriques du coupé)
J'attend vos réponses avec impatience et je suis tout aussi impatient de faire tourner ce coupé. Merçi.

nethil le ven 22 oct 2004 à 21:37
le faisceau electrique est different, le bloc l est aussi.. non franchemetn ce n est pas une bonne idée
jma16VT le ven 22 oct 2004 à 21:45
nethil > je n'en suis pas si sur...
 1 
AutotitreForum AutoCompatibilité moteur T16 Coupé FIAT Lancia Thema??             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX
MarquesRenault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1072 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement