Commnt deposer boite de jumpy urgent svp - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënCommnt deposer boite de jumpy urgent svp           Répondre    
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
15727 vues
Commnt deposer boite de jumpy urgent svp
rore le lun 26 avril 2010 à 13:09
Bonjour je voudrais savoir comment deposer la boite de jumpy

par le haut ou par le bas

urgent svp
jpcevol le lun 26 avril 2010 à 13:10
Jumpy , je dirais par le bas
rore le lun 26 avril 2010 à 13:12
Sur de toi car avec le train avant il me semble impossibleet puis meme mon patron ma dit qu'on va en chier
jpcevol le lun 26 avril 2010 à 13:20
Non pas sur
le moteur sort par le haut si je me souviens bien , je l'ai fait sur un evasion
le berceau pose pb? , desserre le , pour le baisser
rore le lun 26 avril 2010 à 13:20
??????
xxxthedevilxxx le lun 26 avril 2010 à 13:22
Il me semble que le jumpy à un chassis de 806 (à vérifier) , et d'apres ce lien il faut démonter le berceau pour tomber la boite sur un 806:
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet466991.htm (demontage boite de vitesse 806 2.1 ltd - Mécanique / Electronique Peugeot - FORUM Mécanique / Electronique - FORUM Technique)
jpcevol le lun 26 avril 2010 à 13:24
Si tu descend un peu le berceau la bv doit pouvoir basculer , non?
rore le lun 26 avril 2010 à 13:28
En effet je m'imagine le chantier, merci a vous les gars et bonne aprem ,a plus tard pour de nouvelle questions.
 1 
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënCommnt deposer boite de jumpy urgent svp             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1020 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement