| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 8 messages 6003 vues |
Comment reconnaitre un autoradio AUDI MMI : Basic / Chorus / Symphony |
| Coxlore | Le lun 15 mars 2010 à 15h46
Bonjour, Je cherche à savoir le type de MMI dont dispose ma voiture. Il semble qu'il existe plusieurs finitions : Basic / Concert / Chorus / Symphony Quelqu'un connaitrait il le moyen de les reconnaitre ? Merci de votre aide Dernière édition le 15/03/2010 à 15:48 par Coxlore, édité 1 fois |
| sebgizmo | Le lun 15 mars 2010 à 15h48
Concert = Chorus+mp3 Symphony = Concert+chargeur 6CD en facade |
| Coxlore | Le lun 15 mars 2010 à 17h44
Merci pour cette réponse. donc mon MMI qui supporte les 2 cartes SD avec du MP3, qui intègre un lecteur de DVD pour la navigation mais pas de chargeur 6 CD serait plutôt un Concert ? |
| superzank | Le lun 15 mars 2010 à 17h59
Symphony = Chorus+mp3+chargeur 6CD en facade |
| coxlore | Le lun 15 mars 2010 à 21h02
Merci mais le chargeur 6 CD = 2 support cartes SD ? |
| Coxlore | Le mar 16 mars 2010 à 11h07
Bonjour, J'ai fini par appeler Audi pour avoir l'info. Alors voila ou j'en suis : Mon poste est un RNSE (mais je savais déjà) Dommage pour moi ils ne savent pas me dire quelle est la finition de ce poste. Peut être qu'en passant ...et encore c'est pas sur. Donc ma question serait : est il possible de connaitre précisément le type de RNSE dont je dispose en accédant aux paramètres de l'appareil ? Pour accéder à ce genre de menu, j'avais pu avoir ces info pour le GPS : " appuyer sur "nav" 15 secondes puis sur le bouton haut a gauche du bouton rond 15 sec et haut bouton droit du bouton rond encore 15 sec et il y a un nouveau menu sur forme de DOS qui s'affiche.. la il est possible de voir plus précisément les données des satellites. Quelqu'un aurait il une astuce pour les paramètres du poste ? (a lire les réponses déjà données, j'ai l'impression que je dispose d'un concert, puisque le poste sait lire les MP3 sur carte SD) Le but de la manipulation étant que je puisse commander un adaptateur chez Parrot pour connecter mon kit bluetooth, et comme ce n'est pas vraiment gratuit, j'aimerais etre sur Ci dessous une photo du RNS-E dont je dispose. ![]() |
| Coxlore | Le mar 16 mars 2010 à 16h41
Apres discussion, sur ce forum, avec Caiada, extrêmement compètent sur les sujets Audi. Un RNS-E est ..; un RNS-E ... Voici un partie de l'explication : Alors avant tout, vous avez un RNS-E Un RNS-E ne peut pas être un Concerto ou Symphony ou rien de tout ca. RNS-E ( Radio Navigation System) ou MMI ( MultiMediaInterface) ce sont des interface presque équivalente. Il y a des MMI avedc GPS Mono couleur - donc l'écran a que la couleur Rouge et c'est moins chère que le RNS-E et na pas l'écran qui s'ouvre pour les cartes memo et access dvd ni rien après le Haut de Game est bien sure le RNS-E avec écran couleur GPS Slot de carte memo x2 etc etc Voici les quelques radio pour audi le RNS-E le RNS-D le MMI Monochrome le Radio Concerto (avec MP3) Le Symphony Donc comme on le voit, chaque radio a son nom respectif, Concerto c'est un Concerto, Symphony c'est un Symphony, RNS-E c'est un RNS-E etc. Pour le Parrot système, il faut dire que c’est pour le connecter a un RNS-E tout simplement. ----------------------- Je finalise la recherche de l'adaptateur adéquat à mon kit Parrot CK3200 pour mon RNS-E et je complèterais ce sujet afin que ca puisse servir, on sait jamais |
| Coxlore | Le mar 21 sept 2010 à 10h31
Hello, Bon pour finir avec ce sujet, j'ai renoncé a installer le kit parrot dans mon Audi. J'utilise mon oreillette. |
|
|
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 605 visiteurs en ligne dont 59 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|