Comment booster une clio RS - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoComment booster une clio RS           Répondre    
 1 
7 messages
2437 vues
Comment booster une clio RS
RS2000 le ven 15 mars 2002 à 15:42
Salut à tous,
j'ai une clio 2.0 RS de 2000, j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de gagner quelques chevaux sans se ruiner ?
dumptrails le ven 15 mars 2002 à 16:20
Eh bien oui.....
Tu peux monter une admission directe (à peu près 1200f), faire changer ton calculateur (3000f), changer ton silencieux :good: ...
Le sujet a déjà été évoqué..
Mais pour 50000f t'as la prépa avec 4 papillons, arbre à cames pointu, etc...
Tape clio RS technimap dans un moteur de recherches !
:D
caiada le ven 15 mars 2002 à 16:53
non ..mais.....ca sert a quoi d'acheter une clio soit disant RS pour apres gaspiller de l'argent pour qu'elle avance resonablement ?


acheter HONDA ...meme prix ..et pas besoin de bost nulle part.

non di casse.
:louche:
Stephane le ven 15 mars 2002 à 17:35
Ouais mais t'as pas le même equipement dans la honda !! (clim,...) :(
doublewhooper le ven 15 mars 2002 à 17:42
y'aurait un frigo , une télé et une machine à laver dans la RS , que je garderai quand même la type R....
Stephane le ven 15 mars 2002 à 17:44
:D
uof_el_icd le ven 15 mars 2002 à 17:52
RS 2000 > va sur le site de mes potes: www.cliors.com c le site le + complet: vidéo de grande qualité, prépa, forum...
 1 
AutotitreForum AutoComment booster une clio RS             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 937 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement