| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
|
| 218 réponses 1891 vues |
Sondage : Comme d'hab...un p'tit sondage avant achat!? |
| usualpierrot | posté le Sam 05 Janv à 14:48
Pour une fois je trouve que le pack M enlaidie ce coupé au lieu de faire linverse comme sur les E46 ! |
| bima6 | posté le Lun 07 Janv à 22:42
Un p'tit up, pour dire que j'en suis toujours au même point... J'ai bouffé avec mon father ce soir, et forcement le sujet et revenu sur le tapis! C'est dingue l'inffluence qu'il a sur moi!Maintenant je me remet en question... |
| toto | posté le Lun 07 Janv à 22:44
C'est normal. Tu as toujours la 330Cd ? |
| bima6 | posté le Lun 07 Janv à 22:47
Toto > Ben là elle est toujours dans ma cour! Mais normalement j'ai quelqu'un dessus...Et il est bien accroché. |
| bima6 | posté le Lun 07 Janv à 22:48
Je crois que je vais laisser tomber et faire plaisir à mon père |
| toto | posté le Lun 07 Janv à 22:52
Au lieu de remettre 30k€ (voire plus) de plus pour prendre une 335d, garde la e46 et achète toi un petit z4 3.0 en occase pour le week end. Ca te coûtera largement moins en décote, ça te changera et tu te feras autant plaisir Et si tu la prêtes une fois ou deux à papa, ça fait passer la pilule |
| bima6 | posté le Lun 07 Janv à 22:56
Ouai pas faux, mais pas sûr non plus...Je vous en dirait un peu plus avec le temps. Mais pour le moment mon projet de changement de bagnole reste au point mort |
| opena76 | posté le Mar 08 Janv à 13:32
Je dirais qu'on ne vit qu'une fois !! |
| one75 | posté le Mar 08 Janv à 14:12
Oui. d'autant que c'est plutot économique à l'usage. donc ce qu'il faut regarder c'est si tu ne peux pas t'en prendre une d'occase. t'auras sauvé facile 10ke avec une caisse d'un an d'age. |
| dede42 | posté le Mar 08 Janv à 14:48
L'AUDI rien que pour le look mérite le détour ! Elle est trop belle cette voiture |
| carpe.diem | posté le Mar 08 Janv à 15:38
Si ca te bloque ds d'autres investissement, n'achete pas cette 330. L'automobile "privée" est un passe temps, pas un generateur de revenu, je n'achete des caisses que qd ca ne me bloque pas autre part, quelqu'en soit le prix. |
| one75 | posté le Mar 08 Janv à 16:07
En plus elle est tres belle ta 330cd....garde la un peu. |
| ben_92 | posté le Mar 08 Janv à 20:41
De toutes façons, ces voitures sont achetées neuves soit par des gens qui la passent en voiture de société et/ou qui ont un salaire net pres des 5 chiffres Si tu as aucun des deux, lache l'affaire et attends qu'elles soient vers les 40ke, c'est a dire bientot |
| bima6 | posté le Mer 09 Janv à 23:25
Ben > J'ai possibilitée de la faire passer sur la société de mon père, mais après ça devien un peu magouille... Et comme il trouve que cet achat n'est pas de meilleurs....Je doute qu'il me fasse cette fleur J'en ai parlé à mon amie, pour la mettre sur le salon...Mais c'est valable que pour du commercial J'imagine bien la bmw 335cd avec la caisse derrière En tant normal je suis assez impulsif et j'achette presque trop facilement, mais là....ça represente une somme quand même La suite prochainement! |
| ben_92 | posté le Jeu 10 Janv à 18:37
Fais toi plaisir avec un Z3 coupé 3 litres ue tu sors le week end et garde ta 330 pour aller au taf tous les jours |
| one75 | posté le Jeu 10 Janv à 18:40
Et puis tu peux aussi rajouter dans tes calculs (si tu es juste) la bonne surprise de la CG...1000€ sur une 335 plus le malus machin chose |
| usualpierrot | posté le Jeu 10 Janv à 18:43
Rien a voir mais plus je croise des E93 plus je la trouve sympa cette caisse ! Avec la chrome line, en bleu marine et la levre aero cest une turie |
| bima6 | posté le Lun 14 Janv à 23:13
Pour le moment j'ai toujours la 330, j'ai décidé de la garder encore un peu vu les circonstances. Mais le projet de changer de voiture me reste... |
| dustynova | posté le Mar 18 Mars à 09:35
Qui a dit que le pack M enlaidit ce coupé? ![]() |
|
|
| ||||
|
|
|
|
|
|
|